Security Camera

Caméra IP rechargeable de sécurité à domicile sans fil

Everexedeed La caméra IP de consommateur solaire à faible puissance assure une performance de fiabilité élevée pour la sécurité intérieure et extérieure Sécurité. Il offre la protection la plus simple contre Les voleurs ou les intrus pour rendre votre maison, votre bureau ou votre propriété Safe. Les batteries intégrées doivent fournir une puissance de sauvegarde s'il n'y a pas électricité. C'est Facile à surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe chez vous ou sécurisé zone. Le pir Capteur vous envoie instantané Notifcation Pour vous alerter pour votre Sécurité. Ceci Le modèle peut fonctionner avec ou sans solaire puissance.
  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Technique Caractéristiques:

• HD sortie vidéo
• 2 de haute qualité 18650 Batteries avec une capacité de 6400mAh
• Soutenir la charge solaire
• Temps de veille jusqu'à 10 mois
• Soutien PIR Détection, fonction de téléphone portable
• Protection Niveau: IP65
• Patch intégré WiFi Antenna, Support 802.11b / G / N
• Soutien TF carte stockage. Stockage en nuage et autres modes de stockage




Applications:
• Accueil / Villa
• Bureau
• Banque
• petit / magasin moyen
• École / Jardin d'enfants
• Bus / véhicule etc





Ceci La caméra WiFi a un microphone intégré et haut-parleur. Vous Peut parler avec votre famille ou vos courriers en temps réel, et vous pouvez aussi effrayer les personnes indésirables et protéger votre famille Propriété.

Ceci La caméra de sécurité a une amélioration PIR Capteur qui permet à votre app Pour recevoir uniquement des informations sur les personnes détectées, avec une sensibilité réglable pour éviter les fausses alarmes et ne poussez que les informations les plus importantes à vous.


caméra YXN-IPC-LB402V2
capteur d'image 1 / 3 " Couleur CMOS
résolution d'affichage 1080p (1920 * 1080)
Mini. éclairage0 lux (avec LED infrarouge ON)
type de lentille Lentille en verre imperméable
angle de vue 120 °
distance focale 2.5mm
LED 3pcs Array IR LED
distance ir10 mètres (32ft.)
Mode Day Night Changement automatique avec IR-CUT amovible
compression d'image H.264
Taux de cadre d'image25fps (1080p), 25fps (720p)
résolution1920 * 1080 (1080p), 1280 x 720 (720p)
Entrée / sortie intégré micro & conférencier
compression audio PCM / G.726, Deux voies audio
espace de rangement Soutenir la carte SD max 128 Go, stockage en nuage
Wifi 802.11b / G / N;
Sécurité sans filWEP, WPA, WPA2
accès à distance P2P
voyant Bleu rouge
PIR capteur10 mètres (26ft.)
batterie 3.7V / 6400mAh 2pcs 18650
chargeur DC5V / 1A
température de fonctionnement -20 ° C ~ 50 ° C
humidité de travail 20% ~ 85%; non condensant
magnétique solide magnétique
dimension 62 (L) x54 (W) x100 (h) mm
poids 250g (non Inclus Base)

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • YXN-IPC-LB402V2.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
caméra ip grand public

L'application Tuya prend en charge la caméra IP intelligente

La caméra IP solaire EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
appareil photo sans fil

Caméra de sécurité sans fil solaire imperméable

2.5w monocristalline panneau solaire intégré 5200mAh batterie au lithium Everexedeed WiFi Outdoor Solar Camera est présenté avec la dernière technologie associée à la fiabilité de la surveillance intelligente de votre maison, de votre bureau et de votre extérieur Yard. Il n'a pas de cordon d'alimentation supplémentaire et peut être configuré facilement n'importe où à tout moment à quelques minutes minutes. Il couvre largeur 120 ° angle d'avoir mieux Observation. Il propose non-stop 24 / 7 Surveillance à distance Via mobile app avec vidéo en direct & fournit excellent HD Vidéos de qualité Même à la nuit.
système de surveillance solaire

système de surveillance solaire de faible puissance

Le système de surveillance solaire intégré à faible consommation EverExceed est conçu pour offrir une surveillance de sécurité sans arrêt pour les applications industrielles petites et moyennes où il n'y a pas de réseau, pas d'électricité. Ce système économise de l'énergie et assure 24 heures de surveillance et de sécurité.
caméra de vidéosurveillance

Réverbère solaire intégré 60W avec caméra CCTV

EverExceed propose un lampadaire solaire intégré avec une caméra CCTV équipée du wifi / Caméra de sécurité solaire 4G intégrée en un lampadaire solaire pour assurer une marche ou un mouvement en toute sécurité sur les routes ou autoroutes ou dans les espaces publics. Le système est alimenté par un panneau solaire monocristallin de haute qualité. Avec la dualité du Wifi / Réseau 4G et énergie solaire, l'ensemble du système devient une solution très compacte sans les tracas de câbles ou de branchements électriques.
éclairage public avec  cctv

80W lampadaire solaire intégré Avec CCTV caméra

EverExceed propose un lampadaire solaire intégré avec CCTV caméra qui est en vedette avec wifi / 4G caméra de sécurité solaire intégrée en un lampadaire solaire à assurer une marche ou un mouvement sûr routes ou autoroutes ou zones publiques Le système est alimenté par monocristallin panneau solaire Avec le dualité de Wifi / 4G réseau et solaire énergie, le tout le système devient une solution très compacte sans le tracas de câbles ou branchements électriques
 4G caméra solaire

2MP 4G extérieur étanche PTZ système de surveillance solaire

EverExceed (YXN-PTZ-P330236-4G) extérieur PTZ La caméra convient parfaitement au réseau de pays comme la Thaïlande, l'Inde, le Bangladesh, les Philippines, le Koweït, Sout afrique etc pour une large zone de couverture surveillance. il offre une haute résolution avec une distance ir de 150 mètres. il offre 30X installation de zoom optique pour regarder tous les petits détails grâce au système de surveillance. il peut également être alimenté par un panneau solaire personnalisé et un système de batterie pour économiser de l'électricité avec une longue alimentation de secours.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Security Camera

Wireless Home Security Rechargeable IP Camera

EverExceed low power solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Technical Features:












Built-in 6400mAh Rechargeable Battery
This outdoor security camera has a built-in large-capacity rechargeable lithium battery with a long standby time and can be used for 4 months if fully charged. (Please fully charge before using for the first time)

IP65 Waterproof
The camera is designed with high quality and high standard craftsmanship, so it can be used normally even in bad weather. Provide the safest protection for your property anytime, anywhere.

Excellent Day and Night Vision
This camera has a high resolution of 1080P, which can provide you high-quality videos and images, and the wide-angle will not let you miss important details. The infrared night vision function allows you to see high-definition video at night.










Two-Way Audio
This wifi camera has a built-in microphone and speaker. You can talk with your family or couriers in real time, and you can also use the speaker to scare off intruders to protect your family or property.

PIR Motion Detection
This security camera has an enhanced PIR sensor that allows your APP to only receive information about detected people, with adjustable sensitivity to avoid false alarms, and only push the most important information to you.

Security and Privacy Protection
This security camera uses advanced encryption technology to provide the most secure protection for your privacy. No one can access your data without your permission. After the 7-day free cloud storage expires, you can choose to use the SD card to record video (SD card not included)



Applications:
• Home/Villa
• Office
• Bank
• Small / medium shop
• School/ kindergarten
• Bus/vehicle etc



Camera YXN-IPC-LB402V2-K
Image Sensor 1/3" Color CMOS
Display Resolution 1080P(1920*1080)
Mini. Illumination 0Lux (with infrared led on)
Lens Type Waterproof Glass Lens
Viewing Angle 120°
Focal Length 2.5mm
LED 3pcs Array IR LEDs
IR Distance 10 meters (32ft.)
Day Night Mode Auto change with IR-CUT removable
Image Compression H.264
Image Frame Rate 25fps(1080P), 25fps(720P)
Resolution 1920*1080(1080P),1280 x 720(720P)
Input/Output Built-in Mic & Speaker
Audio Compression PCM/G.726, Two Way Audio
Storage Support SD Card max 128GB, Cloud Storage
WIFI 802.11b/g/n;
Wireless Security WEP, WPA, WPA2
Remote Access P2P
Indicator Light Blue, Red
PIR Sensor 10 meters (26ft.)
Solar power 3.3W mono solar panel
Battery 3.7V/6400mAh 2pcs 18650
Charger DC5V/1A
Working Temperature –20°C50°C
Working Humidity 20%85%; non-condensing
Magnetic Strong magnetic
Dimension 62(L)X54(W)X100(H)mm
Weight 250g(not included base)

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • YXN-IPC-LB402V2.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
consumer ip camera

Tuya APP support Smart IP Camera

EverExceed low power solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
Wireless Camera

Waterproof Solar Wireless Security Camera

2.5W monocrystalline solar Panel Built-in 5200mAh lithium battery EverExceed Wifi outdoor solar camera is featured with the latest technology combined with reliability for smart surveillance of your home, office and outdoor yard. It does not have any extra power cord and can be setup easily anywhere anytime within few minutes. It covers wide 110° angle to have better observation. It offers nonstop 24/7 remote monitoring via mobile app with live video & provides excellent HD quality footage even at night.
solar surveillance system

Low Power Solar Surveillance System

EverExceed Low Power Integrated Solar Surveillance system is designed to offer non-stop security surveillance for small and medium industrial applications where there is no network, no electricity. This system saves energy and provides 24hours of surveillance and security.
cctv camera

60W Integrated Solar Street Light with CCTV Camera

EverExceed offers Integrated Solar Street Light with CCTV Camera which is featured with Wifi / 4G solar security camera integrated in a solar street light to ensure safe walking or movement on the roads or highway or public areas. The system is powered by high quality monocrystalline solar panel. With the duality of Wifi/ 4G network and solar power, the whole system becomes a highly compact solution without the hassle of cables or electrical hookups.
street light with cctv

80W Integrated Solar Street Light With CCTV Camera

EverExceed offers Integrated Solar Street Light with CCTV Camera which is featured with Wifi / 4G solar security camera integrated in a solar street light to ensure safe walking or movement on the roads or highway or public areas. The system is powered by high quality monocrystalline solar panel. With the duality of Wifi/ 4G network and solar power, the whole system becomes a highly compact solution without the hassle of cables or electrical hookups.
4G solar camera

4G Outdoor PTZ Solar Surveillance System

EverExceed (YXN-PTZ-P330235-4G) outdoor PTZ camera is highly suitable for remote areas or where there is no electiciry power. It provides large coverage area surveillance for high safety assurance. It offers high resolution with 150 meter IR distance. It offers 20X optical zoom (30X display zoom) facility to look into each and every smaller details through monitoring system. It also can be powered by customized solar panel and battery system to save electricity with long backup power.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact