Solution de sécurité pour la circulation
Mar 20, 2021
Everexpeed's Les systèmes de surveillance sont parfaits pour la surveillance et la gestion des routes et des autoroutes pour une large gamme de Applications. Notre Les caméras peuvent être déployées à des signaux de trafic, placés aux côtés de routes passionnées ou à des intersections animées. La technologie de transmission câblée et sans fil peut être intégrée à Everexpeed's Les caméras de sécurité permettent aux utilisateurs de visualiser une vidéo en direct et enregistrée à tout moment à tout moment, de n'importe quel périphérique.
Ces Les caméras de surveillance peuvent enregistrer des modèles de trafic à des fins de collecte de données, offrent la sécurité des travailleurs et la sécurité des équipements dans les projets de construction des autoroutes, ou aider à prévenir et à enquêter sur le trafic Violations.


Principaux avantages de la surveillance du trafic Solution:

Empêcher les violations de la circulation & assurer la sécurité routière
Faciliter des enquêtes plus rapides
Recueillir des preuves sur les habitudes de circulation
Fournir une sécurité et une sécurité pour l'équipe de construction des autoroutes pour les intersections occupées
Accès à distance à une séquence en direct et enregistrée à tout moment Via tout appareil
réduction significative des coûts sur la sécurité Guards.


Quelles solutions peuvent être utilisées pour la circulation Surveillance?


caméras de vidéosurveillance

lumière intelligente avec des caméras

Caméra de reconnaissance des plaques d'immatriculation

Les caméras de surveillance sont l'une des technologies les plus uniques et les plus reconnaissables utilisées pour nous regarder alors que nous proposons notre quotidien Vies. Les réseaux de caméras sont installés par des agences gouvernementales et des entreprises locales Normalement.

La numérisation change la façon dont les gens utilisent et interagissent avec éclairage. Nous Offrez des solutions de systèmes d'éclairage intelligents connectés sans soudure avec une caméra de surveillance pour autoroute et routes.

LPR Les caméras sont utilisées pour améliorer la collecte de preuves et l'enquête sur la criminalité dans routes. Ces Les appareils de haute technologie permettent aux agences de la force publique de comparer les numéros de plaques contre ceux des voitures volées ou des voitures tirées par des personnes soupçonnées d'être impliquées dans des activités criminelles ou terroristes Activités.

Wi-Fi / 4G Caméras électriques solaires sans fil

Solution de sécurité du véhicule

Solution de surveillance solaire intégrée

La solution dépend entièrement de la puissance solaire pour une source d'alimentation illimitée & lithium (LifePO4) Batterie pour la sauvegarde Puissance. Ceci est une solution révolutionnaire pour assurer la lumière & Surveillance de la rue Sécurité.

Les caméras de sécurité des véhicules sont importantes comme ils peut être utilisé pour surveiller à la fois l'intérieur et l'extérieur de votre véhicule Véhicule IT INLCUDE Caméra de vision de voiture, solution d'enregistreur de voiture, véhicule / Appareil photo monté sur camion avec CVR et surveillance Solution.

Système de surveillance solaire est un système de surveillance de sécurité idéal pour offrir une marche ou un mouvement sécurisé sur la Routes / autoroute ou la télécommande Zones. Vue en direct et lecture Vidéos Vidéo Via Téléphone mobile, tablette ou ordinateur.


Notre Produits & Solutions:





caméras de vidéosurveillance Lumière intelligente avec CCTV appareils photo Caméras de sécurité des véhicules Solution de surveillance intégrée sans fil

systèmes de surveillance de la circulation qui incorporent une vidéo intelligente Analytics et la reconnaissance représente désormais un tout nouveau défi pour toutes les plates-formes de serveur sur le marché Nous comprendre Comment IMPORTANT Il est de collaborer avec des responsables gouvernementaux et des forces de l'ordre afin de fournir un environnement de trafic sûr pour les personnes urbaines Allons Travaillez ensemble pour créer un environnement sécurisé plus sûr et sécurisé chez votre Pays.


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

SECURITY
Security Solution for Traffic
Mar 20, 2021
EverExceed’s surveillance systems are ideal for monitoring and managing roads and highways for wide range of applications. Our cameras can be deployed at traffic signals, placed alongside busy roads or at busy intersections. Both wired and wireless transmission technology can be integrated into EverExceed's security cameras allows users to view live and recorded video remotely at any time, from any device.
These surveillance cameras can record traffic patterns for data gathering purposes, provide worker safety and equipment security at highways construction projects, or assist with preventing and investigating traffic violations.


Key benefits of Traffic Surveillance Solution:

Prevent traffic violations ensure road safety
Facilitate faster investigations
Gather evidence on traffic patterns
Provide safety and security for highways construction team for busy intersections
Remote access to live and recorded footage any time via any device
Significant cost reduction on security guards.


What solutions can be used for traffic surveillance?


Video surveillance cameras

Smart light with cameras

License plate recognition camera

Surveillance cameras are one of the most unique and recognizable technologies used to watch us as we move about our daily lives. Networks of cameras are installed by government agencies and by local businesses normally.

Digitalization is changing the way people use and interact with lighting. We offer a seamless connected smart lighting systems solutions with surveillance camera for highway and roads.

LPR Cameras are used for improved evidence gathering and crime investigation in roads. These high-tech devices allow law enforcement agencies to compare plate numbers against those of stolen cars or cars driven by people suspected of being involved in criminal or terrorist activities.

Wi-Fi/4g wireless solar powered cameras

Vehicle security solution

Integrated solar surveillance solution

The solution is fully dependent on solar power for unlimited power source Lithium  (LiFePO4) battery for backup power. This is a revolutionary solution to ensure light surveillance for street safety.

Vehicle security cameras are important as they can be used to monitor both the inside and the outside of your vehicle. It inlcude car rear view camera, car recorder solution, vehicle / truck mounted camera with CVR and monitoring solution.

Solar Surveillance system is a perfect security surveillance systems to offer safe walking or movement on the roads/ highway or the remote areas. Live view and playback video footage via mobile phone, tablet or computer.


Our products solutions:





Video Surveillance Cameras Smart Light with CCTV Cameras Vehicle Security Cameras Wireless Integrated Surveillance Solution

Traffic surveillance systems that incorporate intelligent video analytics and recognition now represent a brand new challenge for all server platforms on the market. We understand how important it is to partner with government officials and law enforcement to provide a safe traffic environment for urban people. Let’s work together to create a safer, secured environment at your country.


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact