• Solution de sécurité pour la circulation

    Solution de sécurité pour la circulation

    Everexpeed's Les systèmes de surveillance sont parfaits pour la surveillance et la gestion des routes et des autoroutes pour une large gamme de Applications. Notre Les caméras peuvent être déployées à des signaux de trafic, placés aux côtés de routes passionnées ou à des intersections animées. La te...
  • Solution de sécurité pour les lieux de divertissement public

    Solution de sécurité pour les lieux de divertissement public

    CCTV Les systèmes sont la forme la plus courante de la sécurité dans les lieux publics et utilisées pour la surveillance générale sur de grands espaces. Exemples d'espaces publics pertinents Inclure: • parcs publics • rues piétonnes Zed dans les centres-villes • Parking public extérieure • Rues de q...

un total de1 des pages

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

• Security Solution for Traffic

    Security Solution for Traffic

    EverExceed’s surveillance systems are ideal for monitoring and managing roads and highways for wide range of applications. Our cameras can be deployed at traffic signals, placed alongside busy roads or at busy intersections. Both wired and wireless transmission technology can be integrated into Ever...
  • Security Solution for public entertainment places

    Security Solution for public entertainment places

    CCTV Systems are the most common form of security in public places and used for general Surveillance over large open spaces. Examples of relevant public spaces include: • Public parks • Pedestrian zed streets in city centers • Outdoor public parking areas • Residential neighborhood streets • Public ...

a total of1 pages

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact