STATIONARY
  • Commercial & Industriel

    Commercial & Industriel

    Avec la croissance croissante de la demande d'électricité dans le monde et le développement rapide des sources d'énergie renouvelables, la sécurité du réseau devient de plus en plus importante. Les pannes de courant auront un impact négatif sur toute économie et menaceront la sécurité publique. Le s...
  • Solution de stockage d'énergie domestique

    Solution de stockage d'énergie domestique

    EverExceed fournit les systèmes de stockage d'énergie les plus intelligents, économiques et durables pour les maisons et les entreprises. Nos produits stockent l'énergie solaire et l'électricité abordable du réseau, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent tout en protégeant l'environnement. N...
  • Énergie solaire commerciale & industrielle

    Énergie solaire commerciale & industrielle

    Les entreprises responsables recherchent des alternatives durables, pour réduire leurs coûts énergétiques. Le passage au solaire est particulièrement avantageux pour de nombreuses applications industrielles en raison de la forte consommation d'énergie dont ces entreprises ont besoin. EverExceed a pl...
  • Énergie solaire hybride

    Énergie solaire hybride

    Le système solaire hybride est un système d'ingénieur entièrement automatique, programmable et personnalisé qui a une batterie de secours pour stocker l'énergie et il a également la capacité d'alimenter le réseau principal en électricité excédentaire. Le système solaire EverExceed Hybrid ne réduit p...
  • Système d'alimentation solaire hors réseau

    Système d'alimentation solaire hors réseau

    EverExceed propose une large gamme de technologies qui permettent aux passionnés hors réseau d'intégrer l'énergie solaire à des sources d'alimentation supplémentaires. La gamme complète de solutions hors réseau d'EverExceed peut intégrer l'énergie solaire pour garantir que votre demande d'énergie es...
  • Alimentation sans interruption

    Alimentation sans interruption

    nous offrons une gamme fiable de produits agm et gel batteries spécialement conçues pour les besoins élevés en énergie des systèmes exigeants, des postes de travail aux centres de traitement de données. notre ups modulaires systemsensure alimentations stables au équipements électriques les plus crit...
  • Générateur de batteries de démarrage

    Générateur de batteries de démarrage

    EverExceed générateur les batteries de démarrage et les chargeurs sont conçus avec une densité de puissance élevée, longue service de la vie et de la recharge rapide de la capacité, ce qui permet de commencer & exploiter les grands les moteurs diesel par temps très froid. Notre grande fiabilité ...
  • chemin de fer

    chemin de fer

    dépasser fournit les technologies et configurations de cellules les plus avancées avec une varier de faible à élevé selon vos besoins. notre large gamme de produits offre vous de choisir la solution de batterie et le chargeur souhaités qui conviennent parfaitement ton application. produit recommandé...
  • solaire et micro-réseaux

    solaire et micro-réseaux

    dépasser fabrique une solution d'alimentation complète pour l'énergie solaire / éolienne et amp; micro-grilles applications. nous offrons une large gamme de batteries vrla, batteries au lithium, solaire panneaux, contrôleurs, onduleurs, système solaire domestique spécialement conçu pour appl...
  • banque

    banque

    c'est essentiel d'avoir des installations d'alimentation de secours dans le système bancaire moderne. en banque ou financière secteurs tout est informatisé et les opérations passent par des données échange ou transmission. par conséquent, nous proposons une agm / gel gel de haute fiabili...
  • médical

    médical

    quand la vie et la santé dépend de l’alimentation de secours, les professionnels de la santé peuvent gamme de solutions énergétiques hautement fiables. en cas de panne de courant ou délestage, l'importance du système d'alimentation et de mise en veille de la batterie est inévitable dans les ...
  • alarme et sécurité / éclairage d'urgence

    alarme et sécurité / éclairage d'urgence

    everexceed propose une gamme complète de batteries vrla ignifuges pour l'alarme, la sécurité & amp; systèmes d'éclairage d'urgence pour assurer votre sécurité. nos batteries offrent une grande fiabilité pour maintenir une solution d'alimentation de secours continue. ces batteries...

un total de1 des pages

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

STATIONARY
  • Uninterruptible Power Supply

    Uninterruptible Power Supply

    We offer a reliable range of both AGM and Gel batteries specifically designed for the high power requirements of the most demanding UPS systems, from workstations to central data processing centers. Our modular UPS system sensure stable power supplies to the most critical power equipment. Product re...
  • Generator starting batteries

    Generator starting batteries

    EverExceed generator starting batteries and chargers are designed with high power density, long service life and quick recharge capability, which can start & operate large diesel engines in very cold weather. Our high reliability batteries never fail to start and always ready to use in order to ...
  • Railway

    Railway

    EverExceed provides most advanced technologies and cell configurations with a complete range from low to high as per your requirements. Our wide range products offer you to choose desired battery solution and charger which perfectly suits to your application. Product recommended uXcel Series Battery...
  • Solar & micro grids

    Solar & micro grids

    EverExceed manufactures complete power solution for solar/wind & micro grids applications. We offer wide range of VRLA batteries, lithium batteries, solar panels, controllers, inverters, solar home system specially designed for renewable energy applications. Our solar products are highly develop...
  • Bank

    Bank

    It is essential to have backup power facilities in modern banking system. In bank or financial sectors everything is computerized and operations are running through data exchange or transmission. Therefore, we offer high reliability agm/gel lead acid batteries, lithium batteries, UPS system along wi...
  • Medical

    Medical

    When life and health depend on standby power, healthcare professionals can count on our wide range of highly reliable energy solutions. In the situation of power outage or load shedding, the importance of battery standby power and UPS system is inevitable in hospitals and medical facilities. Besides...
  • Alarm & Security / Emergency Lighting

    Alarm & Security / Emergency Lighting

    EverExceed offers a full line of flame-retardant VRLA batteries for alarm, security & emergency lighting systems to ensure your safety. Our batteries provide high reliability to maintain nonstop standby power solution. These batteries are maintenance free and once installed can run for long time...

a total of1 pages

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact