PROMOTION
  • Overview of Lithium battery safety testing- UL 1973
    Dec 24, 2021

    Overview of Lithium battery safety testing- UL 1973

    UL 1973, Batteries à utiliser dans les trains légers sur rail électrique (LER) et Applications fixes (UL 1973), est une norme de sécurité pour les batteries stationnaires pour les applications de stockage d'énergie qui n'est pas spécifique à une technologie ou une chimie de batterie en particulier, ...
    plus
  • Différence entre UL 9540 et UL 9540A
    Dec 24, 2021

    Différence entre UL 9540 et UL 9540A

    Imaginons que vous ayez créé un nouveau bien électronique ! Ce produit est incroyable, et vous aimeriez le montrer au monde. Mais que se passe-t-il si la batterie prend feu ? Cela signifierait beaucoup de produits défectueux et des clients mécontents. Pire encore, vous aurez une mauvaise réputation ...
    plus
  • Présentation des tests de sécurité des batteries au lithium - UL 1642
    Dec 17, 2021

    Présentation des tests de sécurité des batteries au lithium - UL 1642

    Pour lithium batteries , il existe des normes populaires que Battery Lab teste le plus souvent. Dans cette suite d'articles, nous allons discuter de ces normes populaires une par une. Aujourd'hui, nous allons discuter de l'UL 1642– Norme UL pour la sécurité des batteries au lithium. UL 1642 Ces exig...
    plus
  • Présentation des tests de sécurité des batteries au lithium - CEI 62133
    Dec 17, 2021

    Présentation des tests de sécurité des batteries au lithium - CEI 62133

    Pour batteries à lithium , il existe certaines normes populaires que les tests Battery Lab utilisent le plus souvent. Dans cette suite d'articles, nous allons discuter de ces normes populaires une par une. Aujourd'hui, nous allons discuter de la CEI 62133 – Exigences de sécurité pour les piles au li...
    plus
  • APERÇU DES TESTS DE TRANSPORT UN/DOT 38.3
    Dec 17, 2021

    APERÇU DES TESTS DE TRANSPORT UN/DOT 38.3

    Batteries à lithium sont classés comme marchandises dangereuses et peuvent présenter un risque pour la sécurité s'ils ne sont pas testés et emballés correctement conformément aux réglementations de transport. Les tests UN/DOT 38.3 permettent de garantir la sécurité des batteries lithium-ion ou lithi...
    plus
  • L'avantage de UL-2054 pour les batteries au lithium
    Dec 10, 2021

    L'avantage de UL-2054 pour les batteries au lithium

    Les applications d'aujourd'hui vous obligent à avoir une présence mondiale et vous recherchez une batterie d'excellentes performances avec des évaluations CEI 62133, mais saviez-vous que UL 2054 batteries certifiées qui sont la norme de sécurité pour Ménage et applications commerciales , peut vous a...
    plus

un total de1 des pages

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

PROMOTION
  • Overview of Lithium battery safety testing- UL 1973
    Dec 24, 2021

    Overview of Lithium battery safety testing- UL 1973

    UL 1973, Batteries for Use in Light Electric Rail (LER) and Stationary Applications (UL 1973), is a safety standard for stationary batteries for energy storage applications that is not specific to any one battery technology or chemistry, and can apply to Li-ion battery ESSs, as well as ESSs using ot...
    more
  • Difference between UL 9540 and UL 9540A
    Dec 24, 2021

    Difference between UL 9540 and UL 9540A

    Let’s imagine you’ve created a new electronic good! This product is amazing, and you would love to show it to the world. But what if the battery catches on fire? That would mean a lot of faulty products and unhappy customers. Worst of all, you will get a bad reputation and potentially even lawsuits....
    more
  • Overview of Lithium Battery Safety Testing- UL 1642
    Dec 17, 2021

    Overview of Lithium Battery Safety Testing- UL 1642

    For lithium batteries, there are some popular standards that Battery Lab tests to most often. In this sequel of articles we are going to discuss about these popular standards one by one. Today we are going to discuss about the UL 1642– UL Standard for Safety of Lithium Batteries. UL 1642 T...
    more
  • Overview of Lithium Battery Safety Testing- IEC 62133
    Dec 17, 2021

    Overview of Lithium Battery Safety Testing- IEC 62133

    For lithium batteries, there are some popular standards that Battery Lab tests do most often. In this sequel of articles, we are going to discuss these popular standards one by one. Today we are going to discuss the IEC 62133 – Safety requirements for portable sealed secondary lithium...
    more
  • OVERVIEW OF UN/DOT 38.3 TRANSPORTATION TESTING
    Dec 17, 2021

    OVERVIEW OF UN/DOT 38.3 TRANSPORTATION TESTING

    Lithium batteries are classified as dangerous goods and can pose a safety risk if not tested and packaged properly in accordance with the transport regulations. UN/DOT 38.3 testing helps ensure the safety of lithium ion or lithium metal batteries during shipping. The transport of lithium batteries i...
    more
  • The advantage of UL-2054 for Lithium batteries
    Dec 10, 2021

    The advantage of UL-2054 for Lithium batteries

    Today’s applications requires you to have a global presence and you are looking for a excellent performance battery with IEC 62133 evaluations but did you know that UL 2054 certified batteries which are standard of safety for household and commercial applications, can assist you by providing a more ...
    more

a total of1 pages

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact