Solution de surveillance de la sécurité pour l'hôpital
Mar 23, 2021

Les installations de santé sont tout aussi sujettes aux problèmes de sécurité autant que les autres organisations. Les systèmes de sécurité des hôpitaux et les établissements de santé sont non seulement responsables de la sécurité des patients uniquement, mais de nombreux autres aspects tels que les instruments médicaux et les équipements chers utilisés dans de telles installations, ainsi que la sécurité des médecins et du personnel. Les images enregistrées peuvent facilement résoudre d'autres problèmes tels que de fausses réclamations faites par les visiteurs et les patients.

Everexedeed La Division de la sécurité a une forte expérience dans la fourniture de systèmes de caméras de sécurité puissants et d'enregistrer des solutions aux clients du secteur de la santé, y compris des cliniques, des hôpitaux, des pratiques privées et des produits pharmaceutiques Société. Ces Des solutions, ainsi que des caméras de sécurité dans les hôpitaux, entraînent une productivité et une discipline en veillant à ce que les employés se conforment aux normes professionnelles


Avantages de la vidéo hospitalière Surveillance:
1) Augmenter la sécurité globale et la sécurité du personnel et des patients
2) assurer la conformité du processus
3) Surveillance continue en temps réel
4) empêcher le vol
5) prévenir malhonnête / faux les réclamations d'assurance
6) assurer la discipline
7) stockage numérique
8) Surveillance vidéo à distance
9) Preuve visuelle pour les enquêtes
10) Résoudre Différends des employés


Produits de surveillance requis pour Hôpital / Santé Institutions:


vidéosurveillance

contrôle d'accès

Température détection

Protégez votre installation contre intrus infractions; Vol de substance, vandalisme, accidents du personnel & patient / résidente soins incidents. Ils Fournissez également des séquences vidéo enregistrées en cas de incident





Everexedeed Offre une gamme complète de solutions de contrôle d'accès personnalisées, y compris des éléments vidéo à la pointe de la technologie & Systèmes de gestion d'identité pour aider à gérer les risques & Améliorer Protection. Une variété de lecteurs et d'appareils de contrôle d'accès sont disponibles pour la sécurité hospitalière Gestion.



Les hôpitaux ou les zones fermées ont une plus grande chance de transmettre Viral & bactérienne maladies. De plus, les patients malades se rendent régulièrement dans hôpitaux. Les caméras thermiques sont un puissant outil de sécurité en détectant les températures corporelles & utile de combattre la propagation de Covid-19 & Autres maladies contagieuses pour garder l'environnement Sûr.


Lumière intelligente avec appareils photo

alarme incendie

reconnaissance de visage

La numérisation change la façon dont les gens utilisent et interagissent avec éclairage. Nous Offrez une solution de systèmes d'éclairage intelligente connectés sans soudure avec un système de surveillance pour l'hôpital extérieur Zone.



Feu & Les systèmes de sécurité de la vie peuvent réduire considérablement les dommages de toute urgence Situation. Détecteur, l'alarme d'état-shirt est nécessaire pour économiser des risques de vie dus à Feu.




Caméras de reconnaissance faciale pourrait être utilisé pour surveiller la fréquentation et le comportement du personnel ainsi que le contact Traçage.




Notre Produits pour l'école Surveillance:






vidéosurveillance Détection de température & reconnaissance de visage alarme incendie contrôle d'accès
Street Light avec caméra


Partenariat ensemble pour un médecin plus sûr et plus sain Institution:

Partenariat ensemble pour un médecin plus sûr et plus sain Institution:
Les hôpitaux sont des environnements à haut risque, même si ils ne pas semble comme ça, encore plus parce que Les gens confient aux hôpitaux avec leur vit et s'attendre à ce que la sécurité et la sécurité Réponse. Notre Les systèmes ne sont qu'un composant de ce que vous besoin ... Nos services intègrent des consultations de projet avancées, une conception de réseau sans fil, des évaluations de sécurité du site, un support d'installation et configuration. Nous Travaillera avec vous depuis le début pour vous assurer que votre système de surveillance vidéo est spécifiquement adapté à votre santé Organisation. Donc, allons-nous Travaillez ensemble pour créer un environnement plus sûr et plus sain à votre institution médicale


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

SECURITY
Security Surveillance Solution for Hospital
Mar 23, 2021

Healthcare facilities are just as prone to security issues as much as other organizations. Hospital security systems and healthcare facilities are not only responsible for safety of patients alone but many other aspects such as the expensive medical instruments and equipment used in such facilities along with the safety of doctors and staff. Recorded footage can easily solve other issues such as false claims made by visitors and patients.

EverExceed Security Division has a strong background in delivering powerful security camera systems and recording solutions to customers within the healthcare industry, including clinics, hospitals, private practices, and pharmaceutical company. These solutions, along with security cameras in hospitals, lead to productivity and discipline ensuring employees comply with the professional standards.


Benefits of Hospital Video Surveillance:
1) Increase overall safety and security for Staff and Patients
2) Ensure Process Compliance
3) Continuous real-time monitoring
4) Prevent Theft
5) Prevent dishonest/false insurance claims
6) Ensure Discipline
7) Digital storage
8) Remote video monitoring
9) Visual evidence for investigations
10)Resolve employee disputes


Surveillance products required for Hospital/Health Institutions:


VIDEO SURVEILLANCE

ACCESS CONTROL

TEMPERTAURE DETECTION

Protect your facility against intruder breaches; substance theft, vandalism, staff accidents patient/resident care incidents. They also provide recorded video footage in the event of an incident.





EverExceed offers a full range of customized access control solutions, including state-of-the-art video elements identity management systems to help manage risk    enhance protection. A variety of access control readers and devices are available for hospital security management.



Hospitals or closed areas have a higher chance of transmitting viral bacterial diseases. Moreover sick patients visit regularly in hospitals. Thermal cameras is a powerful tool for safety by detecting body temperatures helpful to fight the spread of COVID-19 other contagious diseases to keep the environment safe.


SMART LIGHT WITH CAMERAS

FIRE ALARM

FACE RECOGNITION

Digitalization is changing the way people use and interact with lighting. We offer a seamless connected smart lighting systems solutions with surveillance system for hospital outdoor area.



Fire Life Safety systems can greatly reduce the harm of any emergency situation.Smoke detector, buzzer alarm are necessary to save life risks due to fire.




Facial recognition cameras could be used to monitor staff attendance and behavior as well as contact tracing.




Our products for school surveillance:






                         Video Surveillance Temperature detection Face Recognition Fire alarm                              Access Control
Street Light with Camera


Partnering together for safer, healthier Medical institution:

Partnering together for safer, healthier Medical institution:
Hospitals are high-risk environments, even if they don’t seem like that, even more because people entrust hospitals with their lives and expect top safety and security response.  Our systems are just one component of what you need— our services incorporate advanced project consulting, wireless network design, site security evaluations, installation support, and configuration. We will work with you from the beginning to ensure your video surveillance system is specifically tailored to your healthcare organization. So, let’s work together to create a safer, healthier environment at your medical institution.


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact