banner
centre de données
Jul 24, 2019



everexceed offre une technologie de pointe micro amp; solution de centre de données moyenne qui adopte les technologies les plus avancées et les plus avancées conception exquise pour construire un centre de données sûr, fiable et évolutif. nous offrons variété de produits spécialement conçus pour le centre de données. nous avons spécialement batteries au plomb optimisées, batteries au lithium, système ups, alimentation distribuer unité d'ion et solution d'armoire de serveur pour centre de données moderne.




produit recommandé



batterie vrla haute cadence


Les batteries agm extrêmement puissantes et compactes de la gamme everexceed high rate sont une solution d'alimentation idéale pour les applications d'alimentation sans coupure (UPS), d'éclairage de secours, d'appareillage de commutation, de télécommunication et autres batteries de secours d'urgence à haut débit.

plus de


batterie vrla de gamme max modulaire


Les batteries au plomb-acide régulées (max. max.) sont conçues pour les besoins prolongés d’alimentation de secours des télécommunications sans fil / PC, des ordinateurs de bureau, des centraux, des utilitaires, des commutateurs et des applications de contrôle. notre technologie d'électrolyte absorbée de pointe, associée à des plaques positives épaisses et à un double joint d'étanchéité soudé / époxy, assure des performances fiables, une sécurité, une durée de vie et une valeur de la batterie exceptionnelles. batterie a une durée de vie de 20 ans et est conforme aux normes bs6290 partie 4, eurobat (iec 896-2) et est un composant reconnu de ul1989 dans la catégorie batterie en veille.

plus de


tubulaire opzv ra nge vrla batterie


everexceed des installations de fabrication à la fine pointe de la technologie avec une riche expérience lui garantissent des performances fiables, une sécurité, une autonomie et une valeur exceptionnelles. chaque cellule est testée à 100% en usine. Everexceed Les batteries opzv tubulaires peuvent être utilisées en service d'entretien (float) ou en cycle profond (1500 x 80%) et ont une durée de vie nominale de 20 ans à 20 ° c. everexceed les batteries opulaires tubulaires peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° C sans nouvelle charge.

plus de


ups lithi euh batterie de fer


everexceed ups La batterie au lithium constitue une source d'énergie idéale pour les systèmes ups utilisés dans les fonctions de commutation et de transmission, les systèmes d'urgence et de sécurité, les alarmes incendie industrielles, les centres de traitement de l'information, les systèmes de signalisation, etc. Elle offre une combinaison unique de capacité de charge performance cycliste pour correspondre à la même espérance de vie du système ups. cette batterie délivre de l'énergie et de la densité de puissance plusieurs fois par rapport aux batteries au plomb-acide régulées par vanne (vrla).

plus de


p rm p lus ups modulaires


everexceed prm plus ups modulaires est un système de conversion en ligne à double conversion hautement échangeable et échangeable à chaud, ce qui en fait l'outil idéal pour les centres de données modernes. la série adopte la conversion avancée à trois niveaux d'igbt, la technologie de contrôle double dsp, la redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour garantir les meilleures performances qui a été recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges aux ups, seul le nombre requis de modules peut être ajouté pour permettre aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement de l'entreprise. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future.

plus de



séries modulaires pdm plus


la série modulaire pdm plus est une source d’alimentation sans coupure de nouvelle génération. L'architecture parallèle adopte une conception modulaire extrêmement intelligente pour optimiser la disponibilité et la redondance de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou autres applications importantes.

plus de


powerchampion tl série ups en ligne


evereexceed powerchampion tl ups triphasé offre une technologie de pointe qui augmente les performances et la fiabilité: trois DSP haute vitesse avec contrôle numérique complet garantissent une alimentation de haute qualité, un facteur de puissance d'entrée élevé et une faible distorsion du courant d'entrée. il offre également une conception d'humanisation: accès frontal complet pour la facilité d'entretien, interface conviviale.

plus de


pxm plus ups modulaires


pxm plus ups modulaires est une alimentation de secours de nouvelle génération. il fournit la conception la plus compacte de moins de 2㎡ avec une capacité maximale de 900 kva. L'architecture parallèle adopte une conception modulaire extrêmement intelligente pour optimiser la disponibilité et la redondance de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou autres équipements importants.
plus de


série pxm mo dular ups

La série pxm est une version en ligne modulaire des équipements sensibles. la puissance nominale de chaque armoire couvre de 20kva à 200kva.avec la dernière technologie de contrôle dsp à trois niveaux et complète d'igbt, la série pxm offre la meilleure combinaison de fiabilité, de permutation à chaud et de flexibilité. La série pxm développe la gamme de types de transformateurs intégrés de 20kva à 60kva selon les exigences du client.
plus de


solution de cabine intelligente


La solution de cabine everexceed smart it est basée sur le concept suivant: "l’armoire est le centre de données" qui adopte l’armoire standard comme unité de base. il intègre l'armoire serveur et le système d'accessoires, le système d'alimentation électrique, le système de réfrigération, l'environnement de la salle, le système de surveillance de la sécurité et d'autres systèmes dans la plate-forme de l'armoire afin de fournir une infrastructure informatique complète aux besoins des petites et moyennes entreprises, des microentreprises, des grands entreprises, bureaux gouvernementaux amp; autres branches dans la finance, l'éducation et industries de l'énergie.

La solution cabine intelligente vous offre efficacité, économie, fiabilité et efficacité. contrôle pour mettre en œuvre une stratégie d’infrastructure plus performante que celle que vous avez jamais vue. infrastructure intelligente et intégrée prête à l’héberger dans un seul rack.

plus de

s mart it solution de tableau de données



La solution de matrice de données informatique intelligente est une nouvelle génération d’infrastructure physique d’équipement informatique qui s'adapte pour changer les tendances, la conception et la production du secteur informatique. L'armoire solide antisismique est conforme à la norme ubc sismic Zone 4 et convient à une installation dans une variété d'environnements intérieurs offrant une haute disponibilité, une grande fiabilité et une grande adaptabilité afin de garantir le fonctionnement de l'équipement et peut être adaptée à l'évolution de la demande.

plus de


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Data center
Jul 24, 2019



EverExceed offers cutting edge micro medium data center solution which adopts most advanced and exquisite design to build safe, reliable and scalable data center. We offer variety of products specially designed for Data center. We have specially optimized lead acid batteries, lithium batteries, UPS system, power distribution unit and server cabinet solution for modern Data center.




Product recommended



High Rate Range VRLA Battery


The extremely powerful, compact AGM batteries of EverExceed High Rate Range are an ideal power solution for Uninterruptible Power Supply (UPS), emergency lighting, switchgear, telecom and other high rate emergency battery backup required applications.

MORE&&


Modular Max Range VRLA Battery


EverExceed Modular Max Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless / PCS telecommunications, MTSOs, central offices, utilities, switch gear and control applications. Our advanced AGM absorbed electrolyte technology coupled with thick positive plates and a welded / epoxy, dual post seal ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Battery has a design life of 20 years and complies with BS6290 Part 4, EUROBAT (IEC 896-2) standards and is a recognized component of UL1989 under the Standby battery Category.

MORE&&


Tubular OPzV Range VRLA Battery


EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.

MORE&&


UPS Lithium Iron Battery


EverExceed UPS Lithium Battery is an ideal energy source for UPS system which is used in switching and transmission functions, emergency and security systems, industrial fire monitors and alarms, data centers, signaling systems etc. It offers a unique combination of float charging capability and high cycling performance to match with same life expectancy of the UPS system. This battery delivers energy and power density multiple times as compared to valve-regulated lead-acid batteries (VRLA).

MORE&&


PRM Plus Modular UPS


EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be added for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.

MORE&&



PDM Plus Series Modular UPS


The PDM Plus Modular Series UPS is a new generation uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, it is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications.

MORE&&


PowerChampion TL Series Online UPS


EverExceed PowerChampion TL three phase UPS offers advanced technology that increases performance and reliability: three high speed DSPs with complete digital control fully ensure high quality of power supply, high input power factor and low input current distortion. It also offers humanization design: full front access of serviceability, user friendly interface.

MORE&&


PXM Plus Modular UPS


PXM Plus Modular UPS is a new generation uninterruptible power supply. It provides the most compact design of less than 2㎡ with maximum capacity of 900kVA. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important equipments.
MORE&&


PXM Series Modular UPS

PXM series is a modular online UPS for sensitive equipments. The single cabinet's power rating covers from 20kVA to 200kVA.With the latest IGBT three-level and full DSP control technology, the PXM series deliver the best combination of reliability, hot swappable and flexibility. The PXM series develop the in-built transformer type range from 20kVA-60kVA as customer's requirements.
MORE&&


Smart IT Cabin Solution


EverExceed Smart IT Cabin Solution is based on the concept of "The cabinet is the data center" which adopts the standard cabinet as the base unit. It integrates the server cabinet and accessory system, UPS power system, refrigeration system, room environment, safety monitoring system and other system into the cabinet platform to provide a complete IT room infrastructure needs to the small and medium-sized enterprises, micro enterprises, large enterprises, government offices other branches in finance, education energy industries.

Smart IT Cabin Solution provides you the efficiency, economy, reliability control to implement an infrastructure strategy that outperforms any you have ever seen. Intelligent, integrated infrastructure ready to house IT in a single rack.

MORE&&

Smart IT Data Array Solution



The Smart IT Data Array solution is a new generation of IT equipment physical infrastructure that adapts to change the IT industry trends, design and production. The anti seismic solid cabinet conforms to UBC Seismic Zone 4 standard and suitable for installation in a variety of indoor environments providing high availability, high reliability and high adaptability to ensure IT equipment operation and can be customized as the future demand escalates.

MORE&&


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact