banner
solaire et micro-réseaux
Jul 24, 2019



dépasser fabrique une solution d'alimentation complète pour l'énergie solaire / éolienne et amp; micro-grilles applications. nous offrons une large gamme de batteries vrla, batteries au lithium, solaire panneaux, contrôleurs, onduleurs, système solaire domestique spécialement conçu pour applications des énergies renouvelables. nos produits solaires sont très développés, économique et respectueux de l'environnement et assurer une efficacité maximale et élevée puissance de sortie pour fournir des performances de puissance exceptionnelles.




produit recommandé



batterie solaire de vrla de gamme d'agm de cycle profond


la gamme d'agere à cycle profond everexceed du terminal supérieur offre des performances et une fiabilité élevées dans les applications de cyclage de longue durée. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication de pointe pour produire la solution de batterie la plus rentable pour les applications d'aujourd'hui.

plus


batterie gel solaire gamme vrla

La gamme de gel solaire everexceed de monobloc à électrolyte gélifié et régulé par soupape est conçue pour offrir une alimentation fiable et sans entretien pour les applications d'énergie renouvelable où des cycles profonds fréquents sont requis et un entretien minimum est souhaitable.

plus


batterie vrla à gel profond


Les batteries vrla de la gamme de gel à cycle profond d'everexceed répondent parfaitement aux exigences pour de nombreuses applications différentes, y compris les télécommunications, l'équipement médical à domicile (hme) / la mobilité, les applications industrielles et utilitaires où des cycles profonds fréquents sont requis et un entretien minimum est souhaitable. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication de pointe pour produire la solution de batterie la plus rentable pour les applications d'aujourd'hui.

mo re


batterie vrla de portée max modulaire


Les batteries au plomb-acide régulées par valve modérée everexceed à portée maximale (v.r.l.a.) sont conçues pour les besoins en alimentation de secours de longue durée des télécommunications sans fil / PC, des MTSOS, des centraux, des services publics, des commutateurs et des applications de contrôle. notre technologie avancée d'électrolyte absorbé par agm couplée à des plaques positives épaisses et à un joint à double poteau soudé / époxy assure des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. La batterie a une durée de vie de 20 ans et est conforme aux normes BS6290 partie 4, Eurobat (IEC 896-2) et est un composant reconnu de l'UL1989 dans la catégorie des batteries de secours.
m minerai


batterie modulaire de la gamme vrla

Les batteries au plomb-acide régulées par valve modérée everexceed (v.r.l.a.) sont conçues pour les besoins en alimentation de secours de longue durée des télécommunications sans fil / PC, des MTSO, des centraux, des services publics, des appareillages de commutation et des applications de contrôle. La technologie avancée d'électrolyte absorbé everexceed agm garantit des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles.

plus


batterie modulable gamme vrla gel


La technologie avancée d'électrolyte gélifié everexceed garantit des performances fiables, la sécurité et la stabilité.

m minerai


batterie vrla tubulaire gamme opzv

Les installations de fabrication à la pointe de la technologie, avec une riche expérience, garantissent aux batteries tubulaires à gélification opzv des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. chaque cellule est testée à 100% en usine. Les batteries tubulaires operev everexceed peuvent être utilisées en service à flotteur ou à cycle profond (1500 x 80%) et ont une durée de vie de 20 ans à 20 ° c. Les batteries tubulaires operex everexceed peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° c sans nouvelle charge.
plus


batterie vrla gamme unilyte

Les batteries vrla everexceed unilyte range sont l'une des meilleures batteries à électrolyte absorbé. les cellules sont conçues de sorte qu'une quantité contrôlée d'électrolyte est contenue dans un matériau séparateur non tissé absorbant qui sépare également les plaques de batterie. ce type de construction de séparateur permet un mouillage complet des plaques avec l'électrolyte disponible et permet également le libre passage de l'oxygène généré lors de la charge. cette construction est généralement appelée type à mat de verre absorbé (agm).
plus

solaire lithium fer battety

le pack batterie est spécialement optimisé pour les applications pv. cela signifie plus de durée de vie et plus de fiabilité dans le stockage d'énergie solaire. cela a conduit à des exigences plus élevées pour la plage de température sont progressivement ou ont commencé à rechercher et à étudier la nouvelle solution de batterie.
plus
batterie au lithium fer fer ldp

Les batteries au lithium fer phosphate au lithium everexceed ldp (lifepo4) sont développées pour fournir un rendement énergétique à haut rendement par rapport aux batteries plomb-acide équivalentes. ils sont capables d'accepter des amplis de charge à haut débit continus qui rendent la batterie complètement chargée en peu de temps et améliorent considérablement l'efficacité du service de charge. le bms avancé intégré assure une protection automatique intelligente contre les surtensions, les surintensités, les décharges et les températures.

plus


batterie au lithium solaire de réverbère


La batterie robuste au lithium fer phosphate everexceed est le choix idéal pour le système de stockage d'énergie des lampadaires solaires. cette batterie est devenue le produit le plus populaire auprès de nos clients et une solution de stockage d'énergie extrêmement fiable, durable, sûre et respectueuse de l'environnement. nous avons mené à bien de nombreux projets de batteries au lithium pour lampadaires solaires et nous avons encore de nombreux projets en cours dans le monde.

plus


panneau solaire monocristallin

Les modules photovoltaïques solaires mono everexceed sont construits avec les normes de fabrication hautement réglementées d'everexceed et la dernière technologie standard. Les modules standard monocristallins d'everexceed sont conçus pour offrir une efficacité maximale.

plus


panneau solaire polycristallin


Les modules solaires photovoltaïques everexceed poly sont construits avec les normes de fabrication hautement réglementées d'everexceed et la dernière technologie standard. Les modules standard polycristallins d'everexceed sont conçus pour offrir les performances les plus rentables. les doigts cellulaires extra fins de pluton (~ 30 μm), réduisent l'ombrage de la surface et stimulent l'absorption de la lumière solaire dans la cellule et donnent au produit un aspect élégant.

mo re


contrôleur de charge solaire mppt série titan


Le contrôleur de charge solaire everexceed titan mppt établit une nouvelle norme dans le domaine des trackers de point de puissance maximale. une efficacité exceptionnelle et des caractéristiques de sécurité uniques en font un contrôleur de charge universel de qualité supérieure. avec une tension d'entrée allant jusqu'à 150 v, toutes sortes de modules solaires peuvent être utilisés dans divers schémas de connexion. ce contrôleur de charge combine une grande flexibilité, des rendements maximaux, un entretien professionnel de la batterie et une conception attrayante basée sur une technologie de pointe.
m minerai

onduleur hors réseau série esc

L'onduleur hors réseau everexceed adopte la technologie de contrôle pwm la plus avancée et possède de nombreuses caractéristiques telles que: contrôle précis, sécurité, efficacité, bonne fiabilité. ce type d'onduleur peut fournir de l'électricité aux familles, au marché, etc. il a la fonction d'une parfaite protection intellectualisée.
plus


onduleur solaire série vps ms-mp avec contrôleur

L'onduleur solaire everexceed vps ms-mp avec contrôleur possède un écran LCD complet qui offre un fonctionnement des boutons configurable par l'utilisateur et facilement accessible, comme le courant de charge de la batterie, la priorité du chargeur secteur ou du chargeur solaire et la tension d'entrée acceptable en fonction de différentes applications.
plus

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Solar & micro grids
Jul 24, 2019



EverExceed manufactures complete power solution for solar/wind micro grids applications. We offer wide range of VRLA batteries, lithium batteries, solar panels, controllers, inverters, solar home system specially designed for renewable energy applications. Our solar products are highly developed, economical and environment friendly and ensure maximum efficiency and high power output to supply outstanding power performance. 




Product recommended



Deep Cycle AGM Range Solar VRLA Battery


The EverExceed top terminal Deep Cycle AGM Range provides high performance and reliability in long duration cycling applications. Our development team combines the market demand withdesign optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today applications.

MORE>>


Solar Gel Range VRLA Battery

EverExceed's Solar Gel Range of valve regulated, gelled electrolyte monobloc is designed to offer reliable, maintenance-free power for renewable energy applications where frequent deep cycles are required and minimum maintenance is desirable.

MORE>>


Deep Cycle Gel Range VRLA Battery


EverExceed's Deep Cycle Gel Range VRLA batteries perfectly fulfills the requirements for many different applications including telecommunications, Home Medical Equipment (HME)/mobility, industrial and utility applications where frequent deep cycles are required and minimum maintenance is desirable. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE>>


Modular Max Range VRLA Battery


EverExceed Modular Max Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless / PCS telecommunications, MTSOs, central offices, utilities, switch gear and control applications. Our advanced AGM absorbed electrolyte technology coupled with thick positive plates and a welded / epoxy, dual post seal ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Battery has a design life of 20 years and complies with BS6290 Part 4, EUROBAT (IEC 896-2) standards and is a recognized component of UL1989 under the Standby battery Category.
MORE>>


Modular Range VRLA Battery

EverExceed Modular Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless/PCS telecommunications, MTSO's, central offices, utilities, switchgear and control applications. EverExceed advanced AGM absorbed electrolyte technology ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value.

MORE>>


Modular Gel Range VRLA Battery


EverExceed advanced gelled electrolyte technology ensures reliable performance, safety, outst.

MORE&&


Tubular OPzV Range VRLA Battery

EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.
MORE>>


Unilyte Range VRLA Battery

EverExceed Unilyte Range VRLA batteries are one of the best Absorbed Electrolyte type batteries. The cells are designed so that a controlled amount of electrolyte is contained within an absorbent non-woven separator material that also separates the battery plates. This type of separator construction allows full wetting of the plates with the available electrolyte and also allows the free passage of the oxygen generated during charging. This construction is generally referred to as Absorbed Glass Mat (AGM) type.
MORE>>

Solar Lithium Iron Battety

The battery pack is specially optimized for PV application. That means more service life and more reliability in solar energy store. This has prompted higher requirements for the temperature range are gradually or have been started seeking and studying the new battery solution.
MORE>>
LDP Series Lithium Iron Battery

EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.

MORE>>


Solar street light lithium battery


EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.

MORE>>


Mono crystalline solar panel

EverExceed Mono Solar photovoltaic modules are built with EverExceed's highly regulated manufacturing standards and latest Standard technology. EverExceed's Monocrystalline Standard Modules are designed to deliver the highest efficiency.

MORE>>


Polycrystalline solar panel


EverExceed  Poly Solar photovoltaic modules are built with EverExceed's highly regulated manufacturing standards and latest Standard technology. EverExceed's Polycrystalline Standard Modules are built to deliver the most cost effective performance. Pluto's extra fine cell fingers (~30μm), reduce surface shading and boost sunlight absorption into the cell and give the product a sleek appearance.

MORE>>


Titan Series MPPT Solar Charge Controller


EverExceed Titan MPPT solar charge controller sets a new standard in the area of Maximum Power Point trackers. Outstanding efficiency along with unique safety features make it a universal top-grade charge controller. With an input voltage of up to 150 V, all kinds of solar modules can be used in various connection schemes. This charge controller combines high flexibility, maximum yields, professional battery care and an appealing design on the basis of advanced technology.
MORE>>

ESC Series Off-Grid Inverter

EverExceed Off-grid inverter adopts the most advanced PWM control technology and it has a lot of characteristics such as: precise control, security, efficiency, good reliability. This type inverter can supply electricity power to families, marketplace and so on. It's have the function of perfect intellectualized protection.
MORE>>


VPS MS-MP Series Solar Inverter With Controller

EverExceed VPS MS-MP Series Solar Inverter with Controller has a comprehensive LCD display which offers user-configurable and easy-accessible button operation such as battery charging current, AC utility or solar charger priority and acceptable input voltage based on different applications.
MORE>>

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact