STATIONARY
télécom
Jul 23, 2019


everexceed propose une vaste gamme de batteries AGM, gel, premium inondées et lithium ainsi qu'un système de redresseur pour servir l'industrie des télécommunications. nos batteries sont caractérisées par une excellente capacité de cycle profond, une longue durée de vie, une empreinte compacte, une densité d'énergie élevée et une facilité d'installation. la conception des batteries et du système de redressement sont parfaitement adaptés à une large gamme d'applications de télécommunications sans fil, y compris les bts intérieurs et extérieurs.




produit recommandé



batterie vrla à haut débit


le Les batteries vrla à plage de débits élevées offrent des performances élevées et fiabilité dans les applications à décharge rapide. notre équipe de développement combine la demande du marché avec optimisation de la conception, composant de précision sélection et processus de fabrication de pointe pour produire le plus solution de batterie rentable pour les applications d'aujourd'hui.

m minerai


gamme standard batterie vrla


la gamme standard de terminaux supérieurs everexceed fournit haute performance et fiabilité dans les applications de décharge de longue durée. notre équipe de développement combine la demande du marché avec le design optimisation, sélection de composants de précision et état de l'art processus de fabrication pour produire la solution de batterie la plus rentable pour les applications d'aujourd'hui.

plus


batterie vrla de la gamme ft d'accès avant

les batteries agm extrêmement puissantes et compactes de la gamme ft d'accès frontal everexceed sont une source d'énergie idéale pour la durabilité dans les applications de télécommunications et de services publics d'électricité. il offre des performances et une fiabilité élevées dans les applications de décharge de longue durée. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication de pointe pour produire la solution de batterie la plus rentable pour les applications d'aujourd'hui.

plus


batterie vrla de la gamme gel avant ft access

everexceed front access ft gel range vrla offre d'excellentes performances et fiabilité dans les décharges de longue durée amp; applications de cyclisme. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et le processus de fabrication de pointe pour produire la solution de batterie la plus rentable pour les applications d'aujourd'hui.

plus


batterie vrla tubulaire gamme opzv

Les installations de fabrication à la pointe de la technologie, avec une riche expérience, garantissent aux batteries tubulaires à gélification opzv des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. chaque cellule est testée à 100% en usine. Les batteries tubulaires operev everexceed peuvent être utilisées en service à flotteur ou à cycle profond (1500 x 80%) et ont une durée de vie de 20 ans à 20 ° c. Les batteries tubulaires operex everexceed peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° c sans nouvelle charge.

plus


batterie de la gamme opzs tubulaire inondée

Les batteries opzs à plaque tubulaire everexceed se caractérisent par de faibles exigences de maintenance, une longue durée de vie et d'excellentes performances de capacité tout en fonctionnant dans des réseaux électriques à haute température ou instables. ces batteries garantissent également une efficacité énergétique optimale et une excellente solution énergétique rentable. avec une haute fiabilité prouvée, ces batteries sont un très bon choix pour le solaire / photovoltaïque, les télécommunications, le pétrole amp; gaz, transports, pétrochimie.

plus



batterie vrla de portée max modulaire

Les batteries au plomb-acide régulées par valve modérée everexceed à portée maximale (v.r.l.a.) sont conçues pour les besoins en alimentation de secours de longue durée des télécommunications sans fil / PC, des MTSOS, des centraux, des services publics, des commutateurs et des applications de contrôle. notre technologie avancée d'électrolyte absorbé par agm couplée à des plaques positives épaisses et à un joint à double poste soudé / époxy assure des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. La batterie a une durée de vie de 20 ans et est conforme aux normes BS6290 partie 4, Eurobat (IEC 896-2) et est un composant reconnu de l'UL1989 dans la catégorie des batteries de secours.

plus


batterie vrla gamme unilyte

Les batteries vrla everexceed gamme unilyte sont l'une des meilleures batteries à électrolyte absorbé.les cellules sont conçues pour qu'une quantité contrôlée d'électrolyte soit contenue dans un matériau séparateur non tissé absorbant qui sépare également les plaques de batterie. ce type de construction de séparateur permet un mouillage complet des plaques avec l'électrolyte disponible et permet également le libre passage de l'oxygène généré lors de la charge. cette construction est généralement appelée type à mat de verre absorbé (agm).

plus


telecom lithium fer batterie

les moyens de communication des opérateurs de télécommunications ont tendance à être intégrés, plus petits et plus légers. cela signifie que davantage d'installations commerciales doivent être installées dans un espace limité. cela a entraîné des exigences plus élevées pour la nouvelle solution de batterie de secours avancée pour l'industrie des télécommunications et everexceed vous offre ainsi la solution unique de batterie au fer et au lithium pour les télécommunications.

plus

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Telecom
Jul 23, 2019


EverExceed offers an extensive portfolio of AGM, GEL, premium Flooded and Lithium batteries as well as rectifier system to serve the telecommunications industry. Our batteries are featured with excellent deep cycle ability, long life, compact footprint, high energy density, and ease of installation. The design of the batteries and rectifier system are ideally suitable for a wide range of wireless telecom applications, including indoor and outdoor BTS.




Product recommended



High Rate Range VRLA Battery


The EverExceed High Rate Range VRLA batteries provides high performance and reliability in fast discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state of the art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE&&


Standard Range VRLA Battery


The EverExceed top terminal Standard Range provides high performance and reliability in long duration discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE&&


Front Access FT Range VRLA Battery

The extremely powerful, compact AGM batteries of EverExceed front access FT Range are an ideal energy source for durability in Telecommunications and Electric Utility applications. It provides high performance and reliability in long duration discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process toproduce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE&&


Front Access FT Gel Range VRLA Battery

EverExceed front access FT Gel Range VRLA provides excellent performance and reliability in long duration discharge cycling applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state of the art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE&&


Tubular OPzV Range VRLA Battery

EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.

MORE&&


Flooded Tubular OPzS Range Battery

EverExceed Tubular plate OPzS batteries are characterized by low maintenance requirements, long service life and excellent capacity performance while operating in high temperature or unstable power network. These batteries also ensure optimum energy efficiency and great cost effective energy solution. With proven high reliability, these batteries are extremely good choice for solar/photovoltaic, telecommunication, oil gas, transportations, petrochemical industries.

MORE&&



Modular Max Range VRLA Battery

EverExceed Modular Max Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless / PCS telecommunications, MTSOs, central offices, utilities, switch gear and control applications. Ouradvanced AGM absorbed electrolyte technology coupled with thick positive plates and a welded / epoxy, dual post seal ensures reliable performance, safety, outstandingbattery life and value. Battery has a design life of 20 years and complies with BS6290 Part 4, EUROBAT (IEC 896-2) standards and is a recognized component of UL1989 under the Standby battery Category.

MORE&&


Unilyte Range VRLA Battery

EverExceed Unilyte Range VRLA batteries are one of the best Absorbed Electrolyte type batteries.The cells are designed so that a controlled amount of electrolyte is contained within an absorbent non-woven separator material that also separates the battery plates. This type of separator construction allows full wetting of the plates with the available electrolyte and also allows the free passage of the oxygen generated during charging. This construction is generally referred toas Absorbed Glass Mat (AGM) type.

MORE&&


Telecom Lithium Iron Battery

The communication facilities of telecom operators tend to be integrated, smaller and lighter. That means more business facilities are to be installed in a limited space. This has prompted higher requirements for the new advanced backup battery solution for Telecom industry and thus EverExceed provides you the unique Telecom Lithium Iron battery solution.

MORE&&

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact