Solution de sécurité pour l'usine
Mar 11, 2021

Le vol ou le vol de fournitures brutes tels que le bois, le cuivre ainsi que les métaux précieux dans l'usine ou la zone de fabrication se trouvent à une hauteur de tous les temps. CCTV La solution de surveillance est très essentielle pour prévenir le vol ou le vol. Non seulement les matières premières, mais de nombreuses usines dépendent également des secrets et des techniques commerciales très sécurisés pour continuer à être compétitifs dans leur Marché. Un système approfondi de caméras de surveillance aidera à protéger votre bâtiment, votre personnel et votre approvisionnement, en plus de vous aider à rester compétitif dans un marché croissant. Pour Étape de fabrication extrêmement large ajoutée NVR (Réseau Vidéo Enregistreur) Faire superviser toutes vos installations sera plus simple.


Points clés d'installation CCTV Solution dans usine / Entrepôt:



Prévention du vol

qualité de contrôle

Surveillance à distance

Les caméras vidéo de surveillance sont effectivement prouvées pour dissuader le vol Chaque fois Visiblement affiché et dans la situation, votre usine est volée, une caméra de sécurité sophistiquée peut vous aider à reconnaître les criminels et à poursuivre. individus.

Les développements dans les technologies de la caméra numérique font un contrôle de la qualité via Vidéo Security Surveillance Faisable. Les caméras de sécurité vidéo vous aideront à rendre vos procédures de contrôle de la qualité actuelles beaucoup plus rapides et plus économiques.

un DVR ( enregistreur vidéo numérique ) ou NVR ( enregistreur vidéo réseau ) Un système de sécurité vous permet de transmettre votre séquence vidéo de surveillance sur le Web; Ce qui facilite la vérification de l'une de vos caméras vidéo à tout moment.

la sécurité du travail

Facilité d'installation

Surveillance de la santé des travailleurs

Les caméras de sécurité peuvent être positionnées à proximité de machines dangereuses pour observer les systèmes automatisés fonctionnant en toute sécurité, voire des employés de sauvegarde de possible Harm.

nouveau HD Les systèmes de surveillance sont très faciles à installer. De nombreuses caméras les plus récentes utilisent simplement un fil pour transmettre la puissance, la vidéo et audio. Ceci fait auto-installation et entretien très facile.

Pour Surveillance de la température corporelle quotidienne thermique CCTV peut être installé dans la entrée. Caméra thermique ou contrôle de reconnaissance du visage Scanner thermique Les deux types peuvent être installés empêchant la situation épidémique dans le travail Place.


Produits & Solutions:





contrôle d'accès Caméras de détection de température Caméra de reconnaissance du visageSurveillance vidéo CCTV

Où devrait Vous installez CCTV dans la usine?


Entrée & Sortie Porte: Positionnez des caméras dans les entrées ainsi que des sorties des espaces de bureau, des emplacements de fabrication et expédition / recevoir Zones pour enregistrer une excellente image de chaque visiteur qui vient dans votre usine.

Coin Zone: Assurez-vous que des caméras dans des emplacements ouverts larges tels que les sols de travail et les zones de stockage sont soigneusement protégés par des caméras dans chaque coin, voire par des caméras de surveillance à dôme installées sur le plafond .

Délicat supplémentaire Zones: Machines dangereuses, précieuses fournitures brutes, etc pourrait être protégé par des caméras de surveillance fixes

Nous avoir de vastes gammes de CCTV Produits et Solution. Ce dont nous avons besoin est de connaître vos besoins pour vous offrir les bonnes solutions pour votre petite usine moyenne, grande usine ou votre entrepôt




cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

SECURITY
Security Solution for Factory
Mar 11, 2021

Theft or Robbery of raw supplies such as timber, copper as well as precious metals in the factory or manufacturing area is at an all-time high. CCTV surveillance solution is very essential for preventing theft or robbery.  Not only raw materials but also numerous factories also depend on highly secure trade secrets and techniques to continue being competitive in their market. A thorough system of surveillance cameras will help safeguard your building, staff, and supplies, in addition to assisting you to stay competitive in an increasing marketplace. For extremely large manufacturing floor adding NVR (network video recorder) to make supervising all your facilities will be simpler.


Key points of installing CCTV solution in Factory/ Warehouse:



Theft Prevention

Control Quality

Monitoring Remotely

Surveillance video cameras are actually proven to deter theft whenever visibly displayed, and in the situation, your factory is robbed, a sophisticated security camera can help you recognize the criminals and prosecute these individuals.

Developments in digital camera technologies are making quality control via video security surveillance feasible. Video security cameras will help you make your current quality control procedures much faster and more cost-efficient.

An DVR ( digital video recorder ) or NVR ( Network Video Recorder ) included with a security system enables you to transmit your surveillance video footage over the web; which makes it simple to check on any one of your video cameras anytime.

Work Safety

Ease of install

Worker health monitoring

Security cameras may be positioned close to hazardous machinery to observe automated systems safely running, or even safeguard employees from possible harm.

New HD surveillance systems is very easy to install. Many of the newer cameras simply use one wire to transmit power, video, and audio. This makes self-installation and maintenance very easy.

For daily body temperature monitoring thermal CCTV can be installed in the entrance. Thermal camera or face recognition access control thermal scanner both types can be installed preventing epidemic situation in work place.


Products Solutions:





Access Control Temperature Detection Cameras Face Recognition Camera Video Surveillance CCTV

Where should you install CCTV in the factory?


Entry Exit Door: Position cameras in entryways as well as exits to office spaces, manufacturing locations , and shipping/receiving zones to record an excellent picture of every visitor who comes in your factory.

Corner area: Ensure cameras in wide open locations such as work floors and storage areas are protected thoroughly by cameras in each and every corner, or even by dome surveillance cameras installed on the ceiling .

Additional delicate areas: Hazardous machinery, valuable raw supplies , etc  could be protected by fixed surveillance cameras

We have wide ranges of CCTV products and solution. What we need is to know your requirements to offer you the right solutions for your small, medium, large factory or warehouse.




Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact