banner
service public / transmission et distribution
Jul 24, 2019



everexceed fabrique une gamme complète de batteries plomb-acide (vrla) et nickel-cadmium (nicd) régulées par soupape stationnaire, un chargeur et un amplificateur à redresseur commandé par thyristor; onduleur pour applications électriques ou d'appareillage électrique. que ce soit une entreprise de services publics prenant en charge les exigences du réseau électrique ou un fabricant industriel, nous fournissons une solution d'alimentation de secours complète pour une alimentation et des performances fiables en fonction des exigences.




produit recommandé



batterie vrla à haut débit

e Les batteries agm extrêmement puissantes et compactes de la gamme à haut débit de everexceed sont une solution d'alimentation idéale pour une alimentation sans coupure er fournitures (ups), éclairage de secours, appareillage de commutation, télécommunications et autres applications de secours de batterie de secours à haut débit requises .

plus


batterie vrla tubulaire gamme opzv

Les installations de fabrication à la pointe de la technologie, avec une riche expérience, garantissent aux batteries tubulaires à gélification opzv des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. chaque cellule est testée à 100% en usine. Les batteries tubulaires operev everexceed peuvent être utilisées en service à flotteur ou à cycle profond (1500 x 80%) et ont une durée de vie de 20 ans à 20 ° c. Les batteries tubulaires operex everexceed peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° c sans nouvelle charge.

plus


batterie de la gamme opzs tubulaire inondée


Les batteries opzs à plaque tubulaire everexceed se caractérisent par de faibles besoins d'entretien, une longue durée de vie et d'excellentes performances de capacité tout en fonctionnant à haute température re ou réseau électrique instable. ces batteries garantissent également une efficacité énergétique optimale et une excellente solution énergétique rentable. avec une haute fiabilité prouvée, ces batteries sont un très bon choix pour le solaire / photovoltaïque, les télécommunications, le pétrole amp; gaz, transports, pétrochimie.

mo re


batterie vrla gamme unilyte


Les batteries vrla everexceed unilyte range sont l'une des meilleures batteries à électrolyte absorbé. les cellules sont conçues de sorte qu'une quantité contrôlée d'électrolyte est contenue dans un matériau séparateur non tissé absorbant qui sépare également les plaques de batterie. ce type de construction de séparateur permet un mouillage complet de la plaque s avec l'électrolyte disponible et permet également le libre passage de l'oxygène généré lors de la charge. cette construction est généralement appelée type à mat de verre absorbé (agm).
m minerai


batterie de plaque de poche ebl nicd

La batterie au lithium-cadmium everexceed de poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. ations. notre bl Les batteries ock fonctionnent dans une large gamme de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien de base nce. cela garantit un faible t coût total de possession (tco) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.
plus


gamme de plaques de poche ebh batterie nicd

La batterie au nickel-cadmium everexceed de poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de blocs fonctionnent dans une large gamme de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien de base. cela garantit un faible coût total de possession (tco) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.
plus

chargeur de batterie série uxcel

le chargeur everexceed uxcel ultra redondance (dc ups) est un nouveau type de chargeur de batterie. ce système de charge est constitué de deux boucles de charge indépendantes en parallèle qui peuvent réaliser la fonction de charge de redondance.
ce système est contrôlé par l'intelligence numérique avec mode de charge multiple, fonctionnement simple et fiabilité. il n'y a aucune exigence de séquence de phases. le transformateur est fabriqué en cuivre de peinture haute résistance et il peut atteindre une résistance et une isolation à haute température de qualité h. les unités de puissance sont constituées par des profilés en aluminium et des unités de thyristors à disque à haute puissance avec des performances et une fiabilité élevées.
disponible en monophasé et triphasé jusqu'à 220kw et utilisant des technologies de contrôle de phase ultra robustes, cette série est idéale pour toutes les applications industrielles, y compris les systèmes de batterie de sous-station et les CC.
plus

chargeur de batterie uxcel ultra series

everexceed la série rmi est un nouvel onduleur avec une technologie à jour et une modularité améliorée avec une efficacité élevée ( 90%). la série a une vaste gamme de 500va-10,000 Virginie. cet onduleur a été conçu pour offrir un faible coût par va et offre nos fonctionnalités standard, un niveau local élevé d'intelligence, de fiabilité et de caractéristiques intelligentes.
plus

r onduleur hors réseau série mi

everexceed la série rmi est un nouvel onduleur avec une technologie à jour et une modularité améliorée avec une efficacité élevée ( 90%). la série a une vaste gamme de 500va à 10,000va. cet onduleur a été conçu pour offrir un faible coût par va et offre nos fonctionnalités standard, un niveau local élevé d'intelligence, de fiabilité et de caractéristiques intelligentes.
plus





cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Electric utility/ Transmission & Distribution
Jul 24, 2019



EverExceed manufactures a full range of stationary valve regulated lead acid (VRLA) and Nickel Cadmium (NiCd) batteries, thyristor controlled rectifier charger inverter for electric utility or switchgear applications. Whether it's an utility company supporting electric grid requirements or an industrial manufacturer, we provide complete backup power solution for reliable power and performance according to the requirements.




Product recommended



High Rate Range VRLA Battery

The extremely powerful, compact AGM batteries of EverExceed High Rate Range are an ideal power solution for Uninterruptible Power Supply (UPS), emergency lighting, switchgear, telecom and other high rate emergency battery backup required applications.

MORE&&


Tubular OPzV Range VRLA Battery

EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.

MORE&&


Flooded Tubular OPzS Range Battery


EverExceed Tubular plate OPzS batteries are characterized by low maintenance requirements, long service life and excellent capacity performance while operating in high temperature or unstable power network. These batteries also ensure optimum energy efficiency and great cost effective energy solution. With proven high reliability, these batteries are extremely good choice for solar/photovoltaic, telecommunication, oil gas, transportations, petrochemical industries.

MORE&&


Unilyte Range VRLA Battery


EverExceed Unilyte Range VRLA batteries are one of the best Absorbed Electrolyte type batteries. The cells are designed so that a controlled amount of electrolyte is contained within an absorbent non-woven separator material that also separates the battery plates. This type of separator construction allows full wetting of the plates with the available electrolyte and also allows the free passage of the oxygen generated during charging. This construction is generally referred to as Absorbed Glass Mat (AGM) type.
MORE&&


EBL pocket plate range NiCd battery

EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.
MORE&&


EBH Pocket Plate Range NiCd Battery

EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.
MORE&&

UXcel Series Battery Charger

The EverExceed uXcel Ultra redundancy charger (DC UPS) is a new type charger for battery. This charging system is made by two independent charging loop in parallel which can carry out the redundancy charge function.
This system is controlled by digital intelligence with multi charging mode, simple operation and reliability.  There is no phase sequence requirement. The transformer is made by high strength paint copper and it can achieve H grade high temperature resistance and isolation. The power units are made by aluminum profile and high-power disc type thyristor units with high performance and reliability.
Available in single and three phase up to 220kW and using ultra rugged phase controlled technologies, this series is ideal for all industrial applications including substation battery systems and DC UPS.
MORE&&

Uxcel Ultra Series Battery Charger

EverExceed The RMI series is new inverter with up-to-date technology and improved modularity with high efficiency (&90%). The series has a vast range of 500VA-10,000VA. This inverter has been designed to offer low cost per VA and offers our standard features, High local level of intelligence, reliability and smart characteristics.
MORE&&

RMI Series Off-Grid Inverter

EverExceed The RMI series is new inverter with up-to-date technology and improved modularity with high efficiency (&90%). The series has a vast range of 500VA-10,000VA. This inverter has been designed to offer low cost per VA and offers our standard features, High local level of intelligence, reliability and smart characteristics.
MORE&&





Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact