banner
CATV / ADSL
Jul 23, 2019


télévision par câble / catv (antenne communautaire ou télévision d'accès communautaire) et large bande sont les deux systèmes de distribution de radiodiffusion qui utilisent des câbles pour fournir des services de médias et Internet. il nécessite une alimentation de secours de la batterie en cas de panne de courant ou de dysfonctionnement. pour assurer un service continu everexceed propose une large gamme de batteries et ampères; système ups.




produit recommandé



batterie vrla de gamme standard


La gamme standard everexceed Top Terminal fournit des performances et une fiabilité élevées dans les applications de décharge de longue durée. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication à la pointe de la technologie afin de produire la solution de batterie la plus économique pour les applications d'aujourd'hui.

plus de


batterie vrla front access ft gamme


Les batteries agm extrêmement puissantes et compactes de la gamme de câbles d'accès avant dépassent largement la source d'énergie constituent une source d'énergie idéale pour la durabilité dans les applications de télécommunications et d'électricité. il offre des performances et une fiabilité élevées dans les applications à décharge de longue durée. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication à la pointe de la technologie afin de produire la solution de batterie la plus économique pour les applications d'aujourd'hui.

plus de


batterie de fer de lithium de télécom


les installations de communication des opérateurs de télécommunication ont tendance à être intégrées, plus petites et plus légères. cela signifie que davantage d'installations commerciales doivent être installées dans un espace limité. Cela a entraîné des exigences plus élevées pour la nouvelle solution de batterie de secours avancée pour le secteur des télécommunications. Ainsi, toujours plus que vous le souhaitez, vous disposez de la solution unique de batterie lithium-fer télécom.

plus de


powerchampion tl série ups en ligne (hv)


evereexceed powerchampion tl ups triphasé offre une technologie de pointe qui augmente les performances et la fiabilité: trois DSP haute vitesse avec contrôle numérique complet garantissent une alimentation de haute qualité, un facteur de puissance d'entrée élevé et une faible distorsion du courant d'entrée. il offre également une conception d'humanisation: accès frontal complet pour la facilité d'entretien, interface conviviale.

plus de



série de la tour d'alimentation

La série de tours d'alimentation est conçue et construite à l'aide d'une technologie de pointe et de composants modernes. il utilise la technologie de double conversion et est contrôlé par un microprocesseur double dsps (processeur de signal numérique) pour fournir une protection maximale aux charges alimentées sans impact sur les systèmes en aval et des économies d'énergie optimisées. sa conception très flexible permet une compatibilité totale avec les alimentations triphasées et monophasées, éliminant ainsi les problèmes de connexion des up-ups au système.

La série de tours d'alimentation constitue une solution idéale pour la protection des centres de données et des systèmes de télécommunication, des réseaux et des systèmes critiques, en particulier lorsque la faible alimentation en énergie nuit à la continuité des activités et des services.

plus de

batterie vrla de la gamme télécom max


La gamme max télécom supérieure de terminaux offre des performances et une fiabilité élevées dans les applications de décharge de longue durée. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication à la pointe de la technologie afin de produire la solution de batterie la plus économique pour les applications d'aujourd'hui.

plus de

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
CATV/ Broadband
Jul 23, 2019


Cable TV / CATV (Community Antenna or Community Access Television) and broadband are the two broadcast distribution system which use cables to deliver media services and internet. It requires battery standby power in the event of a power outage or malfunction. To ensure continuous service Everexceed offers wide capacity range batteries UPS system.




Product recommended



Standard Range VRLA Battery


The EverExceed top terminal Standard Range provides high performance and reliability in long duration discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE>>


Front Access FT Range VRLA Battery


The extremely powerful, compact AGM batteries of EverExceed front access FT Range are an ideal energy source for durability in Telecommunications and Electric Utility applications. It provides high performance and reliability in long duration discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE>>


Telecom Lithium Iron Battery


The communication facilities of telecom operators tend to be integrated, smaller and lighter. That means more business facilities are to be installed in a limited space. This has prompted higher requirements for the new advanced backup battery solution for Telecom industry and thus EverExceed provides you the unique Telecom Lithium Iron battery solution.

MORE>>


PowerChampion TL Series Online UPS (HV)


EverExceed PowerChampion TL Three Phase UPS Offers Advanced Technology That Increases Performance And Reliability: Three High Speed DSPs With Complete Digital Control Fully Ensure High Quality Of Power Supply, High Input Power Factor And Low Input Current Distortion. It Also Offers Humanization Design: Full Front Access Of Serviceability, User Friendly Interface.

MORE>>



Power Tower Series UPS

The Power Tower series UPS is designed and built using state of the art technology and modern components. It has double conversion technology and it is controlled by double DSPs (Digital Signal Processor) microprocessor  to provide maximum protection to the powered loads with no impact on downstream systems and optimized energy savings. Its highly flexible design allows full compatibility with both three-phase and single-phase power supplies, thus eliminating problems in connecting the UPS to the system.

The Power Tower series UPS is an ideal solution for protecting data centers and telecommunication systems, IT networks and critical systems especially when the poor energy supply hampers the continuity of activities and services.

MORE>>

Telecom Max Range VRLA Battery


EverExceed top terminal Telecom Max Range provides high performance and reliability in long duration discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.

MORE>>

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact