filaire CCTV système de vidéosurveillance
Jan 15, 2021

un système de caméra de sécurité à domicile filaire, également connu sous le nom de DVR / XVR (numérique vidéo enregistreur) ou NVR (réseau vidéo enregistreur) système de sécurité, est un appareil d'enregistrement combiné avec caméras. Le nombre de caméras étoiles généralement à 4 et peut aller jusqu'à 16. Ils record 24 / 7, peuvent être connectés à Internet pour visualiser à distance, et sont câblés à Internet et au courant


types de filaire CCTV système de vidéosurveillance
il existe deux types de systèmes de caméras de sécurité traditionnel DVR systèmes qui utilisent un câble coaxial pour alimenter les caméras et enregistrer le métrage, et plus récent NVR (en réseau vidéo enregistreur) systèmes, qui utilisent des câbles Ethernet pour alimenter les caméras et enregistrer vidéo. les deux DVR et NVR peut se connecter à Internet via un câble ethernet. NVR sont plus avancés et capables d'enregistrer des vidéos de meilleure qualité que DVR. NVR peut également intégrer certaines fonctionnalités des caméras sans fil, telles que la communication bidirectionnelle et la détection de personne.
Les caméras qui viennent avec un système de sécurité domestique filaire dessinent leur puissance de le DVR ou NVR et ne pas doivent être branchés dans une prise. la plupart des systèmes câblés ont une application pour visionner des images sur votre smartphone, mais vous pouvez également connecter un écran d'ordinateur à l'appareil d'enregistrement pour afficher les enregistrements et les flux en temps réel.


Applications:
accès de masse, interconnexion
déploiement distribué, conception ouverte
architecture big data, expansion linéaire et fluide
intégration des ressources, application approfondie
intégration commerciale, connexion et partage intelligents

Avantages:
ont tendance à être plus fiables
ont tendance à être plus sûrs
avoir une qualité vidéo plus cohérente
pas de frais mensuels de stockage cloud


exigences clés pour une solution de vidéosurveillance filaire


la stabilité

sécurisé

large couverture

pas de frais mensuels

Le plus grand avantage d'un système de caméra filaire est la fiabilité. contrairement aux caméras sans fil, il n'affecte pas les fluctuations du réseau.

les caméras filaires peuvent se connecter à Internet, et peut fonctionner entièrement localement le rend plus sécurisé. Si la confidentialité et la sécurité de votre réseau sont de grandes préoccupations, les caméras filaires sont le bon choix.

Les caméras filaires sont très fiables pour la couverture longue distance. Si il y a un mur, pour la connexion des caméras filaires, c'est toujours cohérent.

Les caméras filaires enregistrent en continu sans frais mensuels ni abonnement au stockage dans le cloud, et vous pouvez ajouter plus de caméras au système à moindre frais. Tout est enregistré dans le système d'enregistrement.


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

SECURITY
Wired CCTV Video Surveillance System
Jan 15, 2021

A wired home security camera system, also known as a DVR/XVR (digital video recorder) or NVR (network video recorder) security system, is a recording device combined with cameras. The number of cameras usually stars at 4 and can go up to 16. They record 24/7, can be connected to the internet to view remotely, and are hardwired to the internet and to power.


Types of Wired CCTV Video Surveillance System
There are two types of wired home security camera systems: traditional DVR systems that use a coaxial cable to power the cameras and record the footage, and newer NVR (networked video recorder) systems, which use ethernet cables to both power the cameras and record video. Both DVRs and NVRs can connect to the internet via an ethernet cable. NVRs are more advanced and capable of recording higher quality video than DVRs. NVRs also can incorporate some features that wireless cameras have, such as two-way talk and person detection.
The cameras that come with a wired home security system draw their power from the DVR or NVR and don’t need to be plugged into an outlet. Most wired systems have an app for viewing footage on your smartphone, but you can also connect a computer monitor to the recording device to view the recordings and real-time feeds.


Applications:
Mass access, interconnection
Distributed deployment, open design
Big data architecture, linear and smooth expansion
Resource integration, deep application
Business integration, intelligent connection and sharing

Benefits:
Tend to be more reliable
Tend to be more secure
Have more consistent video quality
No monthly cloud storage fees


Key requirements for Wired video surveillance solution


Stability


Secured


Wide coverage


No monthly fee

The biggest advantage of a wired camera system is reliability. Unlike wireless cameras, it does not affect by network fluctuations.


Wired cameras can connect to the internet, and they can operate entirely locally makes it more secure. If privacy and the security of your network are big concerns, wired cameras are the right choice.


Wired cameras are highly reliable for long distance coverage. If there is wall, for wired cameras connection it is always consistent.


Wired cameras record continuously with no monthly fees or cloud storage subscriptions, and you can add more cameras to the system with less expense. Everything is recorded in the recording system.


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact