NiCd Battery

L'application Tuya prend en charge la caméra IP intelligente

La caméra IP solaire EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques techniques:



Cette caméra solaire a une batterie rechargeable intégrée de 6700mAh et un panneau solaire de 3W. Le panneau solaire fournit une alimentation continue à la batterie de l'appareil photo, vous évitant ainsi de devoir charger fréquemment l'appareil photo.
La fonction de détection PIR de cette caméra à batterie peut améliorer la capacité de reconnaître les personnes. Ce n'est que lorsque les rayons infrarouges générés par le corps humain (émis) sont détectés que l'enregistrement sera généré. (Il ne prend pas en charge l'enregistrement 24h/24 et 7j/7)
Vous pouvez utiliser une carte SD (jusqu'à 128g) pour enregistrer ou un stockage cloud pour stocker des vidéos (la carte SD n'est pas incluse, le stockage cloud n'est pas gratuit)







Deux modes de stockage
Cette caméra de sécurité sans fil prend en charge deux modes de stockage : carte SD (maximum 128g) ou stockage cloud (payant) pour assurer la protection de la confidentialité de vos données. Sans votre permission, d'autres personnes ne peuvent pas accéder à vos informations. (La carte SD n'est pas incluse)


Longue durée de veille
Cette caméra extérieure dispose d'une batterie rechargeable intégrée de 6700 mAH, d'une longue autonomie en veille et peut être utilisée pendant 2 à 5 mois après avoir été complètement chargée (10 déclenchements par jour) (veuillez charger complètement avant la première utilisation)


IP65 étanche
Cette caméra de sécurité extérieure wifi a un niveau de protection IP65 et peut fonctionner normalement même les jours de pluie. Il est très approprié pour une utilisation intérieure et extérieure.






Vision nocturne HD 1080P et IR
La résolution de cette caméra de sécurité est de 1080P, ce qui peut vous fournir des vidéos et des images claires. Le grand angle ne vous laissera passer aucune information importante. La fonction de vision nocturne infrarouge de la caméra vous permet de voir des images claires même la nuit.


Détection de mouvement PIR
Cette caméra de sécurité wifi dispose d'un capteur PIR. Lorsqu'un mouvement humain est détecté, votre APP mobile (CloudEdge) recevra un message d'alerte pour réduire les fausses alarmes et n'enregistrer que les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également régler la sensibilité pour éviter les fausses alarmes.


Audio bidirectionnel
Cette caméra de sécurité rechargeable dispose d'un microphone et d'un système de haut-parleurs intégrés. Vous pouvez communiquer clairement avec votre famille et vos amis. Vous pouvez également partager votre appareil avec votre famille. La caméra prend en charge plusieurs personnes qui regardent en même temps.


Application:
• Accueil
• Bureau
• Banque
• Centre commercial
• École/jardin d'enfants
• Jardin/ferme, etc.



Caméra YXN-IPC-LB402V3
Capteur d'image CMOS couleur 1/3"
Résolution d'affichage 1080P (1920*1080)
Mini. Éclairage 0Lux (avec led infrarouge allumée)
Type d'objectif Lentille en verre étanche
Angle de vue 120°
Distance focale 2,8 mm
LED 4 LEDs IR à matrice
Distance infrarouge 10 mètres (32 pieds)
Mode jour nuit Changement automatique avec IR-CUT amovible
Compression d'images H.264
Taux de trame de l'image 25 ips (1080P), 25 ips (720P)
Résolution 1920*1080(1080P),1280x720(720P)
Entrée sortie Micro intégré & Haut-parleur
Compression audio PCM/G.726, Audio bidirectionnel
Espace de rangement Prise en charge de la carte SD max 128 Go, stockage en nuage
WIFI 802.11b/g/n ;
Sécurité sans fil WEP, WPA, WPA2
Accès à distance P2P
Voyant Bleu rouge
Capteur PIR 8 mètres (26 pieds)
Batterie 3.7V/6700mAh 2pcs 18650
Chargeur DC5V/1A
Température de fonctionnement –20°C 50°C
Humidité de travail 20% 85 % ; sans condensation
MagnétiqueCE FAC RoHS
Dimension 60(L)X54(L)X106(H)mm
Poids 0.5Kg

If you need to download files, you need to register as our member first ! connexion / inscrit

  • YXN-IPC-LB402V3.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Caméra IP grand public

Système de caméras de sécurité à domicile 4Pcs 1080P

La caméra IP grand public EverExceed garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter de votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
Caméra IP

Caméra dôme humanoïde AI avec prise en charge Wifi

EverExceed propose une caméra IP grand public sans fil accessible simple et intelligente (modèle : YXN-IPC-P091402-W) pour garder un œil sur votre propriété, votre famille et vos animaux de compagnie. Cette caméra fournit des flux vidéo et audio en direct auxquels vous pouvez accéder à distance via une application. Contrairement à la caméra CCTV analogique, la caméra ne contient aucun câble, garantissant une installation flexible et rentable n'importe où, n'importe quand.
lampadaire solaire cctv

Système d'éclairage public solaire intégré avec caméra de vidéosurveillance

EverExceed propose une solution d'éclairage public solaire intégrée avec caméra de vidéosurveillance dotée d'une caméra de sécurité solaire Wifi / 4G intégrée dans un lampadaire solaire pour assurer une marche ou un déplacement en toute sécurité sur les routes, les autoroutes ou les espaces publics. Le système est alimenté par un panneau solaire monocristallin de haute qualité. Avec la dualité du réseau Wifi/4G et de l'énergie solaire, l'ensemble du système devient une solution très compacte sans les tracas de câbles ou de branchements électriques.
caméra ip grand public

Caméra IP Wifi à détection de mouvement PIR avec vision nocturne

La caméra IP solaire grand public EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
caméra IP

Caméra IP intelligente WIFI de stockage en nuage

Jamais dépassé YC-BF20 La caméra IP grand public garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter de votre sécurité.
caméra ptz

Alexa prend en charge la caméra IP PTZ de sécurité intelligente sans fil

La caméra PTZ de sécurité intelligente sans fil EverExceed (modèle : YC-F844) est conçue avec un boîtier en métal, entièrement étanche IP65 garantit une utilisation sûre à l'extérieur comme à l'intérieur. La caméra est entièrement sans fil, prend en charge le WIFI 2.4G (IEEE802.11b/g/n). Il prend en charge Alexa, Google Home APP pour un fonctionnement intelligent. Il peut enregistrer des enregistrements vidéo sur une carte micro SD (max 512 Go) ainsi que le stockage en nuage selon la conveninece. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités intelligentes pour rendre la surveillance plus facile et pratique pour votre protection.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d\'auteur © 2023 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
Bienvenue à everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

sur

Contactez

Security Camera

Tuya APP support Smart IP Camera

EverExceed low power solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download


This solar camera has a built-in 6700mAh rechargeable battery and a 3W solar panel. The solar panel provides continuous power supply to the battery of the camera, saving you the trouble of frequently charging the camera.
The PIR detection function of this battery camera can enhance the ability to recognize people. Only when the infrared rays generated by the human body (emitted) are detected, the record will be generated. (It does not support 24/7 recording)
You can use SD card (up to 128g) to record or cloud storage to store video (SD card is not included, cloud storage is not free)

Technical Features:





Two Storage Modes

Long Standby Time

IP 65 Waterproof
This wireless security camera supports two storage modes: SD card (maximum 128g) or cloud storage (not free) to provide privacy protection for your data. Without your permission, other people can not access your information. (SD card is not included)


This outdoor camera has a built-in 6700 mAH rechargeable battery, long standby time, and can be used for 2-5 months after being fully charged (10 triggers per day) (please fully charge before the first use)


This wifi outdoor security camera has a protection level of IP65 and can work normally even in rainy days. It is very suitable for indoor and outdoor use.





HD 1080P and IR Night Vision

PIR Motion Detection

2-Way Audio
The resolution of this security camera is 1080P, which can provide you with clear videos and images. The wide-angle will not let you miss any important information. The infrared night vision function of the camera allows you to see clear images even at night.

This wifi security camera has a PIR sensor. When a human movement is detected, your mobile APP (CloudEdge) will receive an alert message to reduce false alarms and only record the information you need. You can also adjust the sensitivity to avoid false alarms.

This rechargeable security camera has a built-in microphone and speaker system. You can communicate clearly with your family and friends. You can also share your device with your family. The camera supports multiple people watching at the same time.

Application:

• Home;    • Office;    • Bank;    • Shopping mall;    • School/ kindergarten;    • Garden/farm etc


Camera YXN-IPC-LB402V3
Image Sensor 1/3" Color CMOS
Display Resolution 1080P(1920*1080)
Mini. Illumination 0Lux (with infrared led on)
Lens Type Waterproof Glass Lens 
Viewing Angle 120°
Focal Length 2.8mm
LED 4pcs Array IR LEDs
IR Distance 10 meters (32ft.)
Day Night Mode Auto change with IR-CUT removable
Image Compression H.264
Image Frame Rate 25fps(1080P), 25fps(720P)
Resolution 1920*1080(1080P),1280 x 720(720P)
Input/Output Built-in Mic & Speaker
Audio Compression PCM/G.726, Two Way Audio
Storage Support SD Card max 128GB, Cloud Storage
WIFI 802.11b/g/n;  
Wireless Security WEP, WPA, WPA2
Remote Access P2P
Indicator Light Blue, Red
PIR Sensor 8 meters (26ft.)
Battery 3.7V/6700mAh 2pcs 18650
Charger DC5V/1A
Working Temperature –20°C50°C
Working Humidity 20%85%; non-condensing
Magnetic CEFCCRoHS
Dimension 60(L)X54(W)X106(H)mm
Weight 0.5Kg

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • YXN-IPC-LB402V3.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
consumer ip camera

Night Vision PIR Motion Dectection Wifi IP Camera

EverExceed low power bullet solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
security camera outdoor

Battery Powered PTZ Solar Security Camera

EverExceed security camera wireless outdoor (YC-GX3S), equipped with a high-efficiency solar panel and 15000mAh rechargeable battery, can bring you 365-days non-stop protection. The IP65 rating weatherproof design leaves you free of worrying about rain or dust in outdoor conditions,suitable for large areas like parking areas, garage, backyard, front yard, etc.
Lead Acid Replacement LiFePO4 Battery

12.8V 200ah Lithium Ion Battery Lead Acid Replacement LiFePO4 Battery Pack 32700 Electric Vehicle Battery

EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.
Automatic voltage regulator

SVR Series Single Phase AVR

The SVR series single-phase high-precision automatic AC voltage stabilizer is composed of a contact auto-voltage regulator, a servo motor, an automatic control circuit, etc. When the grid voltage is unstable or the load changes, the automatic sampling control circuit sends a signal to drive the servo motor,Adjust the position of the carbon brush of the auto-voltage regulator to adjust the output voltage to the rated value and reach a stable state.
UPS

12-120kVA PXML Series Modular UPS

12-120kVA PXML Series Modular UPS 12kVA module, 200/208/220VAC, 3:3 PXML series is modular online UPS for sensitive equipments. The single cabinet power rating covers from 12kVA to 120kVA. With the latest IGBT three-level and full DSP control technology, the PXML series delivers the best of combination of reliability, flexibility and hot-swappable.
512V 75Ah lithium battery for CATV

Rechargeable 512V 75ah Lithium Battery for UPS

EverExceed ES 512-75 LiFePO4 (lithium iron phosphate) battery is a new environment friendly backup power module specially designed for the UPS power systems. With an advanced life span, extra compact size, very light weight and strong environmental working conditions, besides indoor, it is also the ideal solution for the outdoor harsh environment found in the field, where the UPSs are installed and used.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact