CRITICAL POWER

Chargeur de batterie redresseur 50V10Ah

Chargeur de batterie EverExceed 50V10Ah s spécialement conçu en tenant compte des exigences de haute flexibilité et d'intelligence dans le système d'alimentation . Il combine la fiabilité d'un redresseur à base de thyristors refroidi naturellement avec une technologie de contrôle par microprocesseur éprouvée pour offrir les meilleures performances dans toutes les conditions électriques et environnementales. Il convient à la charge au plomb-acide scellé VRLA ainsi qu'aux batteries nickel-cadmium sans entretien.



  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques techniques:



>Chargeur basé sur un microcontrôleur

>Affichage à écran tactile

>Commutation manuelle et automatique
> Changement de charge flottant / boost programmable

>Tension constante et courant limité

>Événement d'alarme et d'historique et téléchargement
>Très haute fiabilité avec thyristors et refroidissement naturel

>Transformateur secteur à enroulements séparés

>Entrée secteur avec contacteur
>Batterie à l'intérieur de l'armoire en option

>Entretien facile

>Protection MCB d'entrée et de sortie


Protection et alarme
• Surcharge/court-circuit
• Fusible ou disjoncteur d'entrée et de sortie
• Protection contre la surchauffe
• Surtension CC/sous tension CC
• Alarme au sol
• Diode de chute (facultatif)





Les indications
• Marche/Manuel
• Marche / Défaut secteur
• BAT MCB activé / Charger le MCB activé
• Flotteur / Boost
• Défaut à la terre
• Diode de chute (facultatif)





Applications:


  • Centrales de production d'électricité
  • Transport et distribution
  • Sous-stations
  • Industries de processus continus
  • Pétrole & Gaz Pétrochimie Industries
  • Transport ferroviaire


SAISIR
Tension d'entrée nominale 230VAC + 10% 1phase (d'autres tensions peuvent être personnalisées)
La fréquence 50Hz+5%
SORTIR
Tension de sortie 50V
Plage de tension de sortie 100%-150% tension nominale
Courant de sortie 10A
Tension d'ondulation Dans les 2% RMS (avec batterie déconnectée)
Courant Limité à 110% de In
Régulation de sortie +1% pour une tension d'alimentation de 198 à 242VAC
Mesures analogiques Voltmètre et ampèremètre de sortie, voltmètre et ampèremètre de charge (type de diode tombante)
Alarmes locales Défaut secteur, sous-tension en sortie, surtension en sortie, défaut à la terre
Mode de fonctionnement Boost/flotteur, Manuel/Automatique
Protections Surcharge/court-circuit, Fusibles du chargeur, Batterie et disjoncteur, Protection contre la surchauffe
Langues disponibles Anglais, espagnol (facultatif)
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Dimensions de l'armoire 1250H* 800W* 500D
Degré de protection IP31
Couleur RAL7032
Température de fonctionnement -6°C à 55°C
Température de stockage -20°C à 70°C
Refroidissement Refroidissement naturel
Humidité 10 % à 95 % sans condensation
Hauteur d'installation Jusqu'à 1000m au-dessus du niveau de la mer. Jusqu'à 3000 m avec déclassement de puissance
Lien côté

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Chargeur de batterie industriel

Chargeur de batterie uXcel Ultra Series

Le chargeur de redondance EverExceed uXcel Ultra (DC UPS) est un nouveau type de chargeur de batterie. Ce système de charge est constitué de deux boucles de charge indépendantes en parallèle pouvant assurer la fonction de charge de redondance. Ce système est contrôlé par l'intelligence numérique avec un mode de charge multiple, un fonctionnement simple et une fiabilité. Il n'y a aucune exigence de séquence de phase. Le transformateur est fabriqué à partir de cuivre peint à haute résistance et peut atteindre une résistance et une isolation à haute température de qualité H. Les unités de puissance sont constituées de profilés en aluminium et de thyristors à disque haute puissance avec des performances et une fiabilité élevées. Disponible en monophasé et triphasé jusqu'à 220 kW et utilisant des technologies de contrôle de phase ultra robustes, cette série est idéale pour toutes les applications industrielles, y compris les systèmes de batterie de sous-station et les onduleurs CC.
Chargeur de batterie

Mini chargeur de batterie uXcel 30VDC10AMPS

Le chargeur de batterie industriel fournit une solution avancée avec les petites sous-stations et le système de centrales électriques. Chargeur de batterie redresseur combine la fiabilité d'un redresseur à base de thyristors refroidi naturellement avec une technologie de contrôle par microprocesseur éprouvée pour offrir les meilleures performances dans toutes les conditions électriques et environnementales. Il convient pour charger l'acide au plomb scellé VRLA, la batterie au lithium ainsi que les batteries nickel-cadmium sans entretien.
système de contrôle et de surveillance à distance du chargeur - EverExceed

système de contrôle et de surveillance à distance du chargeur

EverExceed chargeur RCM système a d'excellentes fonctions de contrôle à distance et de gestion à distance via Par conséquent, l'état de fonctionnement du chargeur peut être contrôlé et surveillé de manière efficace, sûre et intelligente
Chargeur de batterie industriel

Bouton Affichage Chargeur de batterie industriel série uXcel pour sous-station et centrale électrique (DC UPS)

La gamme EverExceed uXcel chargeur de batterie industriel est le chargeur phare des solutions EverExceed Industrial Power. Il intègre une topologie de conception éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le pont redresseur à thyristors à 6 impulsions et offre les performances les plus fiables et les plus sans problème dans tous les environnements électriques et industriels.
Chargeur de batterie redresseur

Chargeur de batterie à redresseur contrôlé par thyristor série uXcel

Le chargeur de batterie industriel de la gamme EverExceed uXcel est le chargeur phare des solutions EverExceed Industrial Power. Il intègre une topologie de conception éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le pont redresseur à thyristors et offre les performances les plus fiables et les plus sans problème dans tous les environnements électriques et industriels.
Chargeur industriel

Chargeur de batterie redresseur série Premium uXcel à 12 impulsions

Le chargeur de batterie industriel EverExceed uXcel premium range est le chargeur phare des solutions EverExceed Industrial Power. Il intègre une topologie de conception éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le redresseur en pont à thyristors à 1 impulsion et fournir les performances les plus fiables et sans problème dans tous les environnements électriques et industriels. Les chargeurs redresseurs de la gamme EverExceed uXcel peuvent protéger en permanence vos équipements et opérations industriels d'alimentation CC critiques contre les dommages causés par les pannes et les interruptions de courant, grâce à leur haute fiabilité et leurs performances supérieures.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

CRITICAL POWER

50V10Ah Rectifier Battery Charger

EverExceed 50V10Ah battery chargers specially designed by considering to the requirements of high flexibility and intelligence in power system. It combines reliability from naturally cooled thyristor-based rectifier with proven microprocessor control technology to offer the best performances in anyelectrical and environmental conditions. It's suitable for charging VRLA sealed lead acid as well as maintenance free nickel-cadmium batteries.



  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Technical features:



>Microcontroller based charger

>Touch screen display

>Manual and automatic switching
>Programmable float/boost charge change over

>Constant voltage and current limited

>Alarm and history event and download
>Very high reliability with thyristors and natural cooling

>Mains transformer with separate windings

>Mains input with contactor
>Battery inside cabinet optional

>Easy Maintenance

>Input and output MCB protection


Protection and alarm
• Overload/short circuit
• Input and output fuse or breaker
• Over temperature protection
• Over DC voltage/under DC voltage
• Ground alarm
• Dropping diode(optional)





Indications
• Mains on / Manual
• Run / Mains fault
• BAT MCB on / Load MCB on
• Float / Boost
• Ground fault
• Dropping diode(optional)





Applications:


  • Power generation plants
  • Transmission and Distribution
  • Substations
  • Continuous process industries
  • Oil & Gas Petrochemical industries
  • Rail transport


INPUT
Nominal input voltage 230VAC+10% 1phase ( Other voltages can be customized )
Frequency 50Hz+5%
OUTPUT
Output voltage 50V
Output voltage range 100%-150% nominal voltage
Output current 10A
Ripple voltage Within 2% RMS (with battery disconnected)
Current Limited to 110% of In
Output Regulation +1% for 198 to 242VAC supply voltage
Analog measurements Output voltmeter and amperemeter, load voltmeter and amperemeter(Dropping diode type)
Local alarms Mains fault, output under voltage, output overvoltage, ground fault
Mode of operation Boost/float, Manual/Automatic
Protections Overload/short circuit, Charger fuses, Battery and load breaker, Over temperature protection
Available languages English, Spanish(Optional)
GENERAL INFORMATION
Cabinet Dimension 1250H* 800W* 500D
Degree of protection IP31
Color RAL7032
Operating temperature -6°C to 55°C
Storage temperature -20°C to 70°C
Cooling Nartural cooling
Humidity 10% to 95% non condensing
Installation height Up to 1000m over sea level. Up to 3000m with power derating
Connection side

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Industrial battery charger

uXcel Ultra Series Battery Charger

The EverExceed uXcel Ultra redundancy charger (DC UPS) is a new type charger for battery. This charging system is made by two independent charging loop in parallel which can carry out the redundancy charge function. This system is controlled by digital intelligence with multi charging mode, simple operation and reliability.  There is no phase sequence requirement. The transformer is made by high strength paint copper and it can achieve H grade high temperature resistance and isolation. The power units are made by aluminum profile and high-power disc type thyristor units with high performance and reliability. Available in single and three phase up to 220kW and using ultra rugged phase controlled technologies, this series is ideal for all industrial applications including substation battery systems and DC UPS.
Battery charger

30VDC10AMPS uXcel mini Battery Charger

The industrial battery charger provides a advanced solution with Small substations and power plants system. Rectifier battery charger combines reliability from naturally cooled thyristor-based rectifier with proven microprocessor control technology to offer the best performances in any electrical and environmental conditions. It's suitable for charging VRLA sealed lead acid, Lithium battery as well as maintenance free nickel-cadmium batteries.
charger monitoring

Charger Remote Control and Monitoring System

EverExceed charger RCM system has very excellent remote control and remote management functions via PC, mobile and laptop terminals, therefore, the charger operation status can be controlled and monitored efficiently, safely and intelligently. 
Industrial battery charger

Button Display uXcel Series Industrial Battery Charger for Substation and Power Plant (DC UPS)

The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the 6-pulse thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performances in any electrical and industrial environments.
Rectifier battery charger

uXcel Series Thyristor Controlled Rectifier Battery Charger

The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performance in any electrical and industrial environments.
Industrial charger

12-pulse uXcel Premium Series Rectifier Battery Charger

The EverExceed uXcel premium range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the 1 2-pulse thyristor bridge rectifier and provide the most reliable and trouble-free performances in any electrical and industrial environments. EverExceed uXcel range rectifier chargers can continuously protect your critical DC power industrial equipments and operations from the damage of power failures and interruptions, with its high reliability and superior performance.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact