Solar Energy Storage

Batterie au lithium murale de stockage d'énergie 25.6V pour la maison

Les batteries EverExceed Zeus PowerPlus+ LiFePO4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (Small Medium Enterprise). La conception ultra-moderne apportée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage de l'énergie. Basée sur les caractéristiques techniques de nos batteries offrant d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs ayant une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la batterie de stockage d'énergie à haute exigence Solution.



  • marque:

    EverExceed
  • :

    EP-24100/300
  • :

    24V
  • :

    100-300AH
  • :

    UN 38.3; UL1642; IEC62133
  • :

    Yes, customized
  • :

    Solar energy storage; wind energy storage
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Batterie au lithium murale de stockage d'énergie 25.6V pour la maison



Caractéristiques techniques








Conception élégante Fiable Extension de capacité flexible
Solution compacte, haute densité d'énergie Garantie 5 ans, dernière technologie au lithium 24V,100Ah à 300Ah






Cycle de vie plus long Interface de Communication Norme de sécurité
≥6000 cycles RS485/RS232/CAN/SNMP CE, UN38.3



Technical advantages




>Wide compatibility


  • Compatible avec la plupart des onduleurs hybrides populaires sur le marché
>Save money

  • 6000+ cycles de vie @80% DOD
  • 5 ans de garantie
  • 15+ years design life


>Haute sécurité

  • BMS intelligent
  • Protections contre les surtensions, les sous-tensions, les surintensités, les sous-intensités, les courts-circuits, les températures élevées et basses.
> Économiser de l'espace

  • 50% smaller, 70% lighter than VRLA battery
  • Apparence ultra-mince, économiser plus d'espace



>Installation facile

  • Remplacement direct de la batterie VRLA
  • Pas de coût de main-d'œuvre supplémentaire
  • Branchez & jouez

Installation flexible



Diagramme de travail



Applications


● Stockage d'énergie solaire ; ● Stockage de l'énergie éolienne ;




Fait ory Tour




Type de batterie LiFePO4 (Batterie lithium fer phosphate)
Modèle de batterie EP-24100 EP-24200 EP-24300
Nombre de cellules en série888
Tension normale 25.6V 25.6V 25.6V
Norminal Capacity 100Ah 200Ah 300Ah
Énergie normale 2.56KWh 5.12KWh 7.68KWh
Dimensions (L xlxh) 620*430*210mm 620*430*210mm 620*430*210mm
Poids 38 kg 65 kg 85 kg
Booster la tension de charge (méthode de charge : CC-CV) 28-28.4V 28-28.4V 28-28.4V
Tension de charge flottante 27.6V 27.6V 27.6V
Tension de coupure de décharge 20-22V 20-22V 20-22V
Courant de charge recommandé 20A 40A 60A
Courant de charge maximum 100A 100A 100A
Courant de décharge maximum 100A 100A 100A
Plage de température de travail
Décharge: -20℃to +60℃
Charger:0℃to +60℃ Stockage: -20℃to +60℃
Cycle de vie 6000 cycles @ 80% DOD @ 25 @ 0.5C rate
la communication RS485 / RS232 / PEUT
Compatible Onduleur* SMA, SolarEdge, Sungrow, Huawei, Victron Energy, Schneider, GroWatt, EverExceed, Ginlong, SofarSolar, SolaX, East, Deye, etc.*
Norme de sécurité CE, UN38.3
Vie de conception 15 ans et plus @ 25℃














If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • 24V Zeus PowerPlus+ Wall-mounted Lithium Battery Solution V1.1 2021.9.08.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Batterie lithium télécom 48V

Batterie au lithium-ion LiFePO4 de l'approbation UL 48V pour le système solaire et l'onduleur Bts Telecom

La solution de télécommunication de batterie au lithium EverExceed LFP est principalement utilisée à des fins de sauvegarde de l'industrie des télécommunications; ses performances sont conformes aux exigences de la norme de télécommunication, avec l'adoption de l'emballage de structure de batterie LiFePO4 par un film plastique souple ou un emballage rigide en alliage d'aluminium, il peut satisfaire les exigences plus élevées et nouvelles du secteur des télécommunications pour les batteries de secours de communication.
Batterie au lithium solaire à cycle profond 48V

Approbation UL UPS station de base de batterie batterie de secours 48V 50ah lifepo4 batterie de stockage solaire

Les batteries everexceed lifepo4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (petite et moyenne entreprise) . le design ultramoderne qui vous est proposé par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie . sur la base des caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie lifepo4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. il est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
Stockage d'énergie pour la maison

Ul Système de stockage de l'énergie solaire de la batterie de la batterie au lithium de l'alimentation de l'alimentation

Everexedeed Zeus PowerPlus LifePO4 Les piles sont un choix parfait pour votre maison + Energie Système de stockage et PME (Petit moyen entreprise). Le ultra-moderne La conception apportée par notre équipe de recherche et de développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans l'énergie Stockage. Basé sur nos batteries Techni-cal Caractéristiques d'excellentes performances sur une température supérieure, une gamme de capacité supérieure, un poids plus léger et une exploitation sans pollution, notre LifePO4 La batterie est largement populaire par les utilisateurs avec un développement rapide Stance. C'est le premier choix pour la batterie de stockage d'énergie élevée Solution.
Batterie solaire au lithium 50ah

Batterie solaire au lithium 48V 50ah pour le système de stockage solaire

Le système de batterie solaire LiFePO4 EverExceed est spécialement optimisé pour Application photovoltaïque , principalement utilisé pour la batterie de stockage d'énergie du système photovoltaïque; sa technologie avancée de gestion de batterie au lithium intelligente pour assurer la gestion automatique intelligente. Avec la technologie brevetée équilibrée "Transfert d'énergie", EverExceed lithium fer phos Le phate fournit une haute efficacité équilibrée et prolonge la durée de vie du système. Basée sur ses propres caractéristiques techniques telles que la haute capacité, la haute tension et l'absence de pollution, la batterie lithium-fer est largement concernée par les personnes ayant une position de développement rapide. Ce sera le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
stockage d'énergie solaire

Homologation UL 48V 200ah IP65 batterie au lithium étanche lifepo4 pour le stockage solaire

Les batteries everexceed zeus powerplus lifepo4 sont le choix parfait pour votre maison + système de stockage d'énergie et PME (petite et moyenne entreprise) . le design ultra-moderne qui vous est proposé par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. basé sur nos caractéristiques techniques de batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, plage de capacité plus élevée, poids plus léger et fonctionnement sans pollution, notre système de stockage d'énergie (ESS) offre des capacités de conditionnement de puissance à haut rendement pour la gestion de la demande, la répartition de l'énergie, le lissage des énergies renouvelables, etc. notre ESS peut fournir un stockage d'énergie complet pour les applications résidentielles, commerciales et utilitaires. notre portefeuille de batteries Li-ion couvre les cellules, modules 48V, armoires (intérieur/extérieur) et conteneurs, qui offrent aux clients une excellente évolutivité et adaptabilité à une grande variété d'exigences.
Batterie de stockage solaire

Batterie au lithium rechargeable économique 25.6V50ah pour système de stockage d'énergie

Batterie au lithium de la meilleure qualité pour l'application de stockage d'énergie aux meilleurs prix.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Lithium Battery

25.6V energy storage wall-mounted lithium battery for home

EverExceed Zeus PowerPlus+ LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range,  lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance.It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.



  • brand:

    EverExceed
  • Model:

    EP-24100/300
  • Rated voltage(V):

    24V
  • Rated capacity(Ah):

    100-300AH
  • Certificates:

    UN 38.3; UL1642; IEC62133
  • OEM/ODM Service:

    Yes, customized
  • Usage:

    Solar energy storage; wind energy storage
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

25.6V energy storage wall-mounted lithium battery for home


Technical features








Elegant design Reliable Flexible capacity expansion
Compact solution, high energy density 5years warranty, newest lithium technology 24V,100Ah to 300Ah






Longer cycle life Communication interface Safety standard
≥6000 cycles RS485/RS232/CAN/SNMP CE, UN38.3



Technical advantages




>Wide compatibility


  • Compatible with most of the popular hybrid inverters in the market
>Save money

  • 6000+ life cycles @80% DOD
  • 5 years warranty
  • 15+ years design life


>High safety

  • Intelligent BMS
  • Over voltage, under voltage, over current, under current, short circuit, high and low temperature protections.
>Save space

  • 50% smaller, 70% lighter than VRLA battery
  • Ultra-slim appearance, save more space



>Easy installation

  • Drop in replacement for VRLA battery
  • No additional labor cost
  • Plug & play

Flexible installation



Working diagram

Factory Tour



Applications


● Solar energy storage;        ● Wind energy storage;



Battery Type LiFePO4 (Lithium iron phosphate battery)
Battery Model EP-24100 EP-24200 EP-24300
No.Of Cells In Series 8 8 8
Norminal Voltage 25.6V 25.6V 25.6V
Norminal Capacity 100Ah 200Ah 300Ah
Norminal Energy 2.56KWh 5.12KWh 7.68KWh
Dimension (L x W x H) 620*430*210mm 620*430*210mm 620*430*210mm
Weight 38kg 65kg 85kg
Boost Charge Voltage (Charging Method: CC-CV) 28-28.4V 28-28.4V 28-28.4V
Float Charge Voltage 27.6V 27.6V 27.6V
Discharge Cut-off Voltage 20-22V 20-22V 20-22V
Recommended Charge Current 20A 40A 60A
Max Charge Current 100A 100A 100A
Max Discharge Current 100A 100A 100A
Working Temperature Range
Discharge: -20℃ to +60℃
Charge: 0℃to +60℃ Storage: -20℃ to +60℃
Cycle Life 6000 cycle @ 80%DOD @ 25@ 0.5C rate
Communication RS485 / RS232 / CAN
Compatible  Inverter* SMA, SolarEdge, Sungrow, Huawei, Victron Energy, Schneider, GroWatt, EverExceed, Ginlong, SofarSolar, SolaX, East, Deye, etc.*
Safety Standard CE, UN38.3
Design Life 15+Years @ 25℃














If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • 24V Zeus PowerPlus+ Wall-mounted Lithium Battery Solution V1.1 2021.9.08.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
48V telecom lithium battery

UL Approval 48V Lithium Ion LiFePO4 Battery for Telecom Bts Solar System and UPS

EverExceed LFP lithium battery telecom solution is mainly used for the backup purpose of telecommunication industry; its performance is in compliance with the requirements in the telecommunication standard, with the adoption of LiFePO4 battery structure packing by flexible plastic film or aluminum alloy rigid packaging, it can satisfy the higher and new requirements of the telecom sector for the communication backup batteries.
48V deep cycle solar lithium battery

UL Approval Rack Mounted Solar Lithium Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
energy storage for home

UL Approval Power Storage Wall Lithium Battery Solar Energy Storage System

EverExceed Zeus PowerPlus LiFePO4 batteries are perfect choice for your home +energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries techni-cal features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
50ah Lithium Solar Battery

48V 50ah Lithium Solar Battery for The Solar Storage System

EverExceed solar LiFePO4 battery system is specially optimized for PV application, mainly used for the energy store battery of Photovoltaic system; its advance intelligent lithium battery management technology to ensure the intelligent automatic management. With "Energy transfer" balanced patented technology, EverExceed lithium iron phosphate provide high efficiency balanced and prolong system operate life. Based on its own technical features as high capacity, high voltage and free of pollution, the lithium iron battery is widely concerned by people with a rapid development stance. It will be the first choice for the high requirement energy store battery solution.
Solar Energy Storage

UL Approval IP65 Waterproof 48V LiFePO4 Lithium Battery for Solar Storage

EverExceed Zeus PowerPlus LiFePO4 batteries are perfect choice for your home +energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries techni-cal features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our energy storage system (ESS) offers high-efficiency power conditioning capabilities for demand management, power dispatch, renewable energy smoothing, etc. Our ESS can provide comprehensive energy storage for residential, commercial and utility applications. Our Li-ion battery portfolio covers cells, modules 48V, cabinets (indoor/outdoor) and containers, which offer customers excellent scalability and adaptability to a wide variety of requirements.
Solar Storage Battery

25.6V50ah Economical Rechargeable Lithium Battery for Energy storage system

Best quality lithium battery for energy storage application in best prices.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact