CRITICAL POWER

25-600kva pxm plus ups modulaires

25-600kva pxm plus ups modulaires

Module 25kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3

pxm plus modulaire ups est une alimentation de nouvelle génération sans interruption. il fournit le plus design compact de moins de 2㎡ avec une capacité maximale de 900kva. l'architecture parallèle adopte un très conception modulaire intelligente pour atteindre une disponibilité maximale de l'alimentation et redondance. avec des solutions d’alimentation avancées et intelligentes technologies de gestion, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques de la mission dans les centres de données ou d’autres équipements

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

caractéristique technique:



a faible consommation:

• vert et économie d'énergie grâce au mode veille intelligent: efficacité CA / CA supérieure à 95%, pf d'entrée supérieur à 0,99 tout en restant inférieure à 3%

• conception modulaire avec redondance n + x, échangeable à chaud en ligne

intelligent:

• gestion intelligente de la batterie, allongement de la durée de vie de la batterie

• démarrage à froid de la batterie, les ups peuvent être alimentés à partir de la batterie sans utilitaire

• interface de communication standard: RS232, RS485, contacts secs

technologie avancée:

• interface homme-machine conviviale avec écran tactile coloré de 10 pouces avec fonction de démarrage automatique

• module igbt intégré avec des performances améliorées et une taille réduite avec une large plage de tension

• contacts secs programmables, la fonction de chaque port peut être définie par les utilisateurs

fiable:

• contrôle total dsp de grande stabilité, fiabilité et sécurité

sécurité:

• enregistrer automatiquement les informations en cas de panne, ce qui facilite le dépannage

• activation de la fonction de démarrage automatique


application:


• isp (fournisseur de services Internet)

• idc (centre de données internet)

• salle informatique

• petits ou moyens centres de données




modèle pxm plus600 / 30 pxm plus300 / 30 pxm plus180 / 30 pxm plus500 / 25 pxm plus250 / 25 pxm plus150 / 25
capacité 600kva / 540kw 300kva / 270kw 180kva / 162kw 500kva / 500kw 250kva / 250kw 150kva / 150kw
Puissance   module pmx30 (30kva / 27kw) pmx25 (25kva / 25kw)
contribution
phase 3   phase + neutre + terre, 400v / 415v (ligne)
plage de tension 304-478vac   (ligne), charge complète;
228v-304vac (ligne), la charge diminue linéairement selon   à la tension de phase min
la fréquence   intervalle 40hz-70hz
Puissance   facteur > 0,99
thdi thdi <3%   @ 100% de charge linéaire
sortie
Tension 380v / 400v / 415v
Tension   règlement
1
1,50%
Puissance   facteur 0,9
thdu thd <1% (linéaire   charge), thd <5,5% (charge non linéaire)
crête   facteur 3: 1
surcharge   aptitude 110%   Pour 1 heure; 125% pendant 10 min; 150% pendant 1 min; > 150% pendant 200 ms
batterie
Tension ± 240vdc
charge   puissance de précision ± 1%
charge   Puissance 20% * système   Puissance
système
système   Efficacité Ordinaire   mode: 95%; mode éco: 99%; mode batterie: 95%
afficher
ip20
10,4 "   écran tactile couleur lcd + led + clavier
ip   classe
interface la norme   : rs232, rs485, contacts secs, usb; option: snmp, carte de contact sec d'expansion
fonctionnement / stockage   Température 0-40 / -40-70
relatif   humidité 0-95% (sans condensation)
bruit 72db   @ 100% de charge, 68db @ 45% de charge (1 mètre) 65db   @ 100% de charge, 62db @ 45% de charge (1 mètre) 72db   @ 100% de charge, 68db @ 45% de charge (1 mètre) 65db   @ 100% de charge, 62db @ 45% de charge (1 mètre)
physique
poids cabinet 660kg 220 kg 165 kg 660kg 220 kg 165 kg
module de puissance pmx30: 34kg pmx25: 32kg
dimension (w * d * h) (mm) cabinet 2000 * 1050 * 2000 600 * 1100 * 2000 600 * 1100 * 1600 2000 * 1050 * 2000 600 * 1100 * 2000 600 * 1100 * 1600
module de puissance pmx30 / pmx25: 460 * 790 * 134

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed PXM Plus Modular UPS(HV 25-600KVA)-(3-3Phase) (V2.1).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
60KVA UPS

20-200kVA PXM Série UPS Modulaire

20-200kVA PXM Série UPS Modulaire 20kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM la série est un système modulaire UPS en ligne pour les équipements sensibles. L' armoire de puissance couvre de 20 à 200 kva.Avec la dernière IGBT trois niveaux et plein DSP technologie de contrôle, la PXM série livrer la meilleure combinaison de la fiabilité, de l'échange à chaud et la flexibilité. Le PXM série développer construit transformateur de gamme de type de 20kVA-60kVA que les exigences du client.
ups à haute fréquence

40-600kva prm plus ups modulaires

40-600kva prm plus ups modulaires Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure du système d’alimentation de la série prm plus (40-600kva) est extrêmement souple, le concept de conception modulaire de l’alimentation peut être facilement retiré au moment de l’exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la production du système, implémente la planification des investissements avec la nécessité de s’agrandir, permettant aux utilisateurs croissance avec développement des affaires. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future. Lorsque les capacités estimées de l'utilisateur augmentent, souvent sous-estimées ou élevées, la puissance de la série prm plus (40-600kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser la construction et les investissements en phase, à condition que l'orientation future du développement ne soit pas claire. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter de la charge aux ups, ajoutez uniquement le nombre de modules requis pour l'extension.
Rack UPS Modulaire

10-90kVA PXM Plus de la Série UPS Modulaire

10-90kVA PXM Plus de la Série UPS Modulaire 10kVA et 15kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 Le PXM Plus UPS Modulaire est une nouvelle génération de systèmes d'alimentation sans coupure. L'architecture parallèle adopte un très intelligent design modulaire pour atteindre une puissance maximale de disponibilité et de redondance. Avec l'avancée IDC solutions d'alimentation et de gestion intelligente des technologies, il est spécialement conçu pour répondre aux besoins de protection de la mission de charges critiques dans les centres de données ou d'autres applications importantes. Sa configuration flexible de 3/3, 1/1 3/1 et, une structure compacte, est le choix idéal pour les petites et moyennes du centre de données.
100kva en ligne ups

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure des systèmes d'alimentation de la série pxm plus (40-500kva) est extrêmement souple; le concept de conception modulaire d'alimentation peut être facilement retiré au moment de l'exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la sortie du système, implémenter la planification des investissements avec la nécessité de s'étendre, permettant aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement des affaires. je t réduit les coûts du client pour l’achat initial d’équipement et son expansion future. lorsque l'utilisateur estime la capacité accrue, il sous-estime ou surpasse souvent, la puissance de la série pxm plus (40-500 kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser les travaux de construction et les investissements en phase de développement dans les conditions les plus défavorables clair. Lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges supplémentaires aux ups, il leur suffit d'ajouter le nombre de modules requis pour l'extension.
Ups 30kva

20-300kva prm plus ups modulaires

20-300kva prm plus ups modulaires Module 20kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 everexceed prm plus ups modulaires est une unité de traitement en ligne à double conversion en ligne échangeable à chaud et hautement évolutive, ce qui le rend idéal pour les centres de données modernes. la série adopte la conversion avancée à trois niveaux d'igbt, la technologie de contrôle double dsp, la redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour garantir les meilleures performances qui a été recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges aux ups, seul le nombre requis de modules peut être ajouté pour permettre aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement de l'entreprise. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future.
UPS modulaire

40-400 KVA HPXM Plus UPS Modulaire

40-400 KVA HPXM Plus UPS Modulaire 40kVA Module HPXM Plus (40-400 KVA) série en ligne UPS modulaire allant de 40KVA à 400 KVA est conçu pour protéger toute la charge critique pour les moyennes et grandes du centre de données atteindre un maximum de disponibilité. Cette série disposent de la dernière 3-niveau de la technologie et de PFC entrée de contrôle qui garantit une haute efficacité de 96%. Son design compact assure une densité de puissance de 400 kva dans un cabinet et 3units peut être mis en parallèle pour augmenter la capacité ou la redondance jusqu'à 1200KVA, qui en fait un excellent choix pour les centres de données actuels & salle informatique de l'application.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner

25-600kVA PXM Plus Modular UPS

25-600kVA PXM Plus Modular UPS

25kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3

PXM Plus Modular UPS is a new generation uninterruptible power supply. It provides the most compact design of less than 2㎡ with maximum capacity of 900kVA. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important equipments.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

Technical Feature:



Energy efficient

•  Green and energy saving due to smart sleeping mode: AC/AC efficiency>95%, input PF>0.99 while THDi <3%

•  Modular design with N+X redundancy, online hot-swappable

   Intelligent

•  Intelligent battery management, extending battery lifetime

•  Battery cold start, UPS can be powered on from the battery without utility

•  Standard communication interface: RS232, RS485, Dry contacts

Advanced technology

•  Friendly human machine interface with colorful 10” touch screen with self starting function

•  Integrated IGBT module with improved performance and reduced size with wide range of voltage

•  Programmable dry contacts, the function of each port can be defined by users

     Relaible

•  Full DSP control of high stability, reliability and safety

      Safety

•  Automatically record the information when fault happens, easy for trouble shooting

•  Self-starting function enable


Application:


•   ISP (Internet Service Provider)

•   IDC (Internet Data Center)

•   Computer Room

•   Small or medium data centers




MODEL PXM PLUS600/30 PXM PLUS300/30 PXM PLUS180/30 PXM PLUS500/25 PXM PLUS250/25 PXM PLUS150/25
Capacity 600KVA/540KW 300KVA/270KW 180KVA/162KW 500KVA/500KW 250KVA/250KW 150KVA/150KW
Power module PMX30(30KVA/27KW) PMX25(25KVA/25KW)
INPUT
Phase 3 Phase + Neutral + Ground,400V/415V(line-line)
Voltage range 304-478Vac (line-line), full load;
228V-304Vac (line-line), load decreases linearly according to the min phase voltage
Frequency range 40Hz-70Hz
Power factor >0.99
THDi THDi<3% @ 100% linear load
OUTPUT
Voltage 380V/400V/415V
Voltage regulation 1.50%
Power factor 0.9 1
THDu THD<1%(linear load ),THD<5.5%(non-linear load)
Crest factor 3:1
Overload capability 110% for 1 hour; 125% for 10 min ;150% for 1 min; >150% for 200 ms
BATTERY
Voltage ±240VDC
Charge power precision ±1%
Charge power 20%*System Power
SYSTEM
System efficiency Normal mode:95% ;ECO mode:99% ;Battery mode:95%
Display 10.4” color touch screen LCD + LED + Keyboard
IP class IP20
Interface Standard :RS232,RS485,Dry contacts, USB; Optional: SNMP, Expansion dry contact card
Operation/Storage temperature 0-40℃/-40-70℃
Relative humidity 0-95%(non-condensing)
Noise 72dB @ 100% load, 68dB @ 45% load                    (1 meter away) 65dB @ 100% load,62dB @ 45% load                                               (1 meter away) 72dB @ 100% load, 68dB @ 45% load           (1 meter away)  65dB @ 100% load,                                      62dB @ 45% load                          (1 meter away)
PHYSICAL
Weight Cabinet 660kg 220kg 165kg 660kg 220kg 165kg
Power Module PMX30:34kg PMX25:32kg
Dimension (W*D*H) Cabinet 2000*1050*2000 600*1100*2000 600*1100*1600 2000*1050*2000 600*1100*2000 600*1100*1600
(mm) Power Module PMX30/ PMX25:460*790*134

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed PXM Plus Modular UPS(HV 25-600KVA)-(3-3Phase) (V2.1).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
60KVA UPS

20-200kVA PXM Series Modular UPS

20-200kVA PXM Series Modular UPS 20kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM series is a modular online UPS for sensitive equipments. The single cabinet's power rating covers from 20kVA to 200kVA.With the latest IGBT three-level and full DSP control technology, the PXM series deliver the best combination of reliability, hot swappable and flexibility. The PXM series develop the in-built transformer type range from 20kVA-60kVA as customer's requirements.
40-600kVA PRM Plus Modular UPS - EverExceed

40-600kVA PRM Plus Modular UPS

40-600kVA PRM Plus Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PRM PLUS (40-600KVA)series power system structure is extremely flexible, the concept of power modular designing can be easily removed at runtime and installed without affecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimated UPS capacity, often underestimated or high expected, PRM PLUS(40-600KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition that future development direction is not clear. When users want to add load to the UPS, only adding the required number of modules for expansion.
Rack Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS 10kVA and 15kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 The PXM Plus Modular UPS is a new generation Uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies it is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications. Its flexible configuration of 3/3, 3/1 and 1/1, compact structure is the ideal choice for small and medium data center.
40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS - EverExceed

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM PLUS (40-500KVA) series power systems structure is extremely flexible The concept of power modular design can be easily removed at runtime and installed without effecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimates the UPS capacity, they often underestimates or over expects, PXM PLUS(40- 500KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition if the future development direction is not clear. When users want to add additional loads to the UPS, they only needs to add the required number of modules for expansion.
20-300kVA PRM Plus Modular UPS - EverExceed

20-300kVA PRM Plus Modular UPS

20-300kVA PRM Plus Modular UPS 20kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be added for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.
Poly Solar Panel

Poly Solar Panel(156)

EverExceed 156x156 Poly Solar photovoltaic modules are built with EverExceed's highly regulated manufacturing standards and latest Standard technology. EverExceed's Polycrystalline Standard Modules are built to deliver the most cost effective performance. Pluto's extra fine cell fingers (~30μm), reduce surface shading and boost sunlight absorption into the cell and give the product a sleek appearance.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact