banner

20-200kva pxm série ups modulaires

20-200kva pxm série ups modulaires

20kva module, 380/400 / 415vac, 3: 3

pxm La série est un ups modulaires en ligne pour les équipements sensibles. le La puissance nominale de chaque armoire varie de 20kva à 200kva.avec le dernier igbt technologie de commande dsp à trois niveaux et complète, la série pxm offre la meilleure combinaison de fiabilité, de remplacement à chaud et de flexibilité. la série pxm développe la gamme de types de transformateur incorporés de 20kva-60kva comme exigences de client.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

caractéristiques techniques:


haute efficacité ncy

  • efficacité en conditions normales & amp; le mode batterie est à 95%, le mode éco à 99%
  • haute densité de puissance

modulaire

  • conception modulaire avec transformateur
  • UPS modulaires jusqu'à 60kva avec transformateur d'isolement intégré, répondant aux différentes exigences des clients
  • 200 kva avec des empreintes d'environ 0,5 m2, économisant ainsi un espace précieux dans le centre de données

intelligent

  • les connexions d'entrée de câble supérieure et inférieure sont prises en charge, plus pratique pour l'installation sur site

fiable

  • accès facile à la connexion
  • design intégré de l'igbt
  • igbt intégré dans un module, moins de points de défaillance, performances et fiabilité accrues



applications:



• isp (fournisseur de services Internet)

• idc (centre de données internet)

• salle informatique

• petits ou moyens centres de données

• équipements intelligents

• instruments de précision


modèle pxm200 / 20 pxm120 / 20 pxm60 / 20 pxm60 / 20-tx
(transformateur intégré)
200kva / 180kw 120kva / 108kw 60kva / 54kw 60kva / 48kw
module de puissance pm20 (20kva)
contribution
phase 3 phases + neutre +   masse, 380v / 400v / 415v (ligne à ligne)
plage de tension 304-478vac   (ligne), charge complète;
228v-304vac   (ligne), la charge décroît linéairement selon la tension de phase minimale
gamme de fréquences 40hz-70hz
facteur de puissance > 0,99
thdi thdi <3% à 100% linéaire   charge
sortie
Tension 380v / 400v / 415v
régulation de tension 1,50%
facteur de puissance 0,9 0.8
thdu thd <1% (charge linéaire   ), thd <5,5% (charge non linéaire)
facteur de crête 3: 1
capacité de surcharge 110% pendant 1 heure; 125% pour   10 min; 150% pour 1 min; > 150% pendant 200 ms
batterie
Tension ± 240vdc
puissance de charge 20% * de la puissance du système
précision de la tension de charge ± 1%
système
efficacité du système mode normal: 95%; éco   mode: 99%; mode batterie: 95%
afficher lcd + led, écran tactile   + clavier
classe ip ip20
interface norme: rs232, rs485, sec   Contacts;
optionnel:   snmp
température de fonctionnement / stockage 0-40 / -40-70
humidité relative 0-95% (sans condensation)
bruit 55db (1 mètre)
physique
poids cabinet 179 kg 145 kg 105 kg 400 kg
module de puissance 22 kg
dimension   (w * d * h) mm cabinet 600 * 900 * 2000 (mm) 600 * 900 * 1600 (mm) 600 * 900 * 1100 (mm) 600 * 900 * 1600 (mm)
module de puissance 440 * 590 * 134 (mm)

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed PXM series modular UPS(HV20-200KVA)(V2.1).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
ups modulaires en ligne

25-600kva pxm plus ups modulaires

25-600kva pxm plus ups modulaires Module 25kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 pxm plus modulaire ups est une alimentation de nouvelle génération sans interruption. il fournit le plus design compact de moins de 2㎡ avec une capacité maximale de 900kva. l'architecture parallèle adopte un très conception modulaire intelligente pour atteindre une disponibilité maximale de l'alimentation et redondance. avec des solutions d’alimentation avancées et intelligentes technologies de gestion, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques de la mission dans les centres de données ou d’autres équipements
40-600kva prm plus ups modulaires - EverExceed

40-600kva prm plus ups modulaires

40-600kva prm plus ups modulaires Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure du système d’alimentation de la série prm plus (40-600kva) est extrêmement souple, le concept de conception modulaire de l’alimentation peut être facilement retiré au moment de l’exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la production du système, implémente la planification des investissements avec la nécessité de s’agrandir, permettant aux utilisateurs croissance avec développement des affaires. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future. Lorsque les capacités estimées de l'utilisateur augmentent, souvent sous-estimées ou élevées, la puissance de la série prm plus (40-600kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus et aider l'utilisateur à réaliser la construction et les investissements en phase, à condition que l'orientation future du développement ne soit pas claire. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter de la charge aux ups, ajoutez uniquement le nombre de modules requis pour l'extension.
rack modulaire ups

Série modulaire 10-90kva pxm plus

Série modulaire 10-90kva pxm plus Module 10kva et 15kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 Le pxm plus ups modulaires est une source d'alimentation sans coupure de nouvelle génération. L'architecture parallèle adopte une conception modulaire extrêmement intelligente pour optimiser la disponibilité et la redondance de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou autres applications importantes. sa configuration flexible de 3/3, 3/1 et 1/1, structure compacte, est le choix idéal pour les centres de données de petite et moyenne taille.
40-500kva pxm plus ups modulaires de la série - EverExceed

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure des systèmes d'alimentation de la série pxm plus (40-500kva) est extrêmement souple; le concept de conception modulaire d'alimentation peut être facilement retiré au moment de l'exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la sortie du système, implémenter la planification des investissements avec la nécessité de s'étendre, permettant aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement des affaires. je t réduit les coûts du client pour l'achat initial d'équipement et l'expansion future. lorsque l'utilisateur estime la capacité, il sous-estime ou surpasse souvent, la puissance de la série pxm plus (40-500 kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser les travaux de construction et les investissements en phase de développement dans les conditions les plus défavorables clair. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges supplémentaires aux opérations montantes, il leur suffit d'ajouter le nombre de modules requis pour l'extension.
20-300kva prm plus ups modulaires - EverExceed

20-300kva prm plus ups modulaires

20-300kva prm plus ups modulaires Module 20kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 everexceed prm plus ups modulaires est un système de conversion en ligne à double conversion hautement échangeable et échangeable à chaud, ce qui en fait l'outil idéal pour les centres de données modernes. la série adopte la conversion avancée à trois niveaux d'igbt, la technologie de contrôle double dsp, la redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour garantir les meilleures performances qui a été recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges aux ups, seul le nombre requis de modules peut être ajouté pour permettre aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement de l'entreprise. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future.
10-30kva powerchampion tl série ups - EverExceed

10-30kva powerchampion tl série ups

10-30kva powerchampion tl série ups 200/208 / 220vac, 3: 3 toujours dépasser Powerchampion TL en trois phases offre une technologie de pointe qui augmente les performances et la fiabilité: trois vitesses élevées dps avec contrôle numérique complet garantissent une haute qualité de puissance alimentation, facteur de puissance d'entrée élevé et faible distorsion du courant d'entrée. il offre également la conception d'humanisation: accès frontal complet de la facilité d'entretien, interface conviviale.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner

20-200kVA PXM Series Modular UPS

20-200kVA PXM Series Modular UPS

20kVA module, 380/400/415VAC, 3:3

PXM series is a modular online UPS for sensitive equipments. The single cabinet's power rating covers from 20kVA to 200kVA.With the latest IGBT three-level and full DSP control technology, the PXM series deliver the best combination of reliability, hot swappable and flexibility. The PXM series develop the in-built transformer type range from 20kVA-60kVA as customer's requirements.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

Technical Features:


High Efficiency:
Efficiency in normal & battery mode is 95%, Eco mode is 99%
High power density

Modular:
•Modular design with transformer
•Modular UPS up to 60kVA with in-built isolation transformer, meeting different  requirement for customers
•200kVA with footprints of about 0.5m2 saving valuable data center space

Intelligent:
•Top and bottom cable entry connection are supported, more convenient for site installation

Reliable:
•Easy connection access
•Integrated IGBT design
•Integrated IGBT in one module, less failure points with higher performance and reliability



Applications:


•ISP (Internet Service Provider)
•IDC (Internet Data Center)
•Computer Room
•Small or medium data centers
•Intelligent equipments
•Precision instruments



MODEL PXM200/20 PXM120/20 PXM60/20 PXM60/20-TX (In-built transformer)
200KVA/180KW 120KVA/108KW 60KVA/54KW 60KVA/48KW
Power module PM20(20KVA)
INPUT
Phase 3 Phase + Neutral + Ground,380V/400V/415V(line to line)
Voltage range 304-478Vac (line-line),full load; 228V-304Vac (line-line), load decrease linearly according to the min phase voltage
Frequency range 40Hz-70Hz
Power factor >0.99
THDi THDi<3% @ 100% linear load
OUTPUT
Voltage 380V/400V/415V
Voltage regulation 1.50%
Power factor 0.9 0.8
THDu THD<1%(linear load ),THD<5.5%(non-linear load)
Crest factor 3:1
Overload capability 110% for 1 hour; 125% for 10 min ;150% for 1 min; >150% for 200 ms
BATTERY
Voltage ±240VDC
Charge power 20%*System Power
Charge voltage precision ±1%
SYSTEM
System efficiency Normal mode:95% ;ECO mode:99% ;Battery mode:95%
Display LCD+LED, Touch Screen +Keyboard
IP Class IP20
Interface Standard:RS232,RS485,Dry contacts; Optional: SNMP
Operation/Storage temperature 0-40℃/-40-70℃
Relative humidity 0-95%(non-condensing)
Noise 55dB (1 meter away)
PHYSICAL
Weight Cabinet 179kg 145kg 105kg 400kg
Power Module 22kg
Dimension (W*D*H)mm Cabinet 600*900*2000(mm) 600*900*1600(mm) 600*900*1100(mm) 600*900*1600(mm)
Power Module 440*590*134(mm)

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed PXM series modular UPS(HV20-200KVA)(V2.1).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Online Modular UPS

25-600kVA PXM Plus Modular UPS

25-600kVA PXM Plus Modular UPS 25kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM Plus Modular UPS is a new generation uninterruptible power supply. It provides the most compact design of less than 2㎡ with maximum capacity of 900kVA. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important equipments.
High frequency UPS

40-600kVA PRM Plus Modular UPS

40-600kVA PRM Plus Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PRM PLUS (40-600KVA)series power system structure is extremely flexible, the concept of power modular designing can be easily removed at runtime and installed without affecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimated UPS capacity, often underestimated or high expected, PRM PLUS(40-600KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition that future development direction is not clear. When users want to add load to the UPS, only adding the required number of modules for expansion.
Rack Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS 10kVA and 15kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 The PXM Plus Modular UPS is a new generation Uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies it is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications. Its flexible configuration of 3/3, 3/1 and 1/1, compact structure is the ideal choice for small and medium data center.
100KVA Online UPS

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM PLUS (40-500KVA) series power systems structure is extremely flexible The concept of power modular design can be easily removed at runtime and installed without effecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimates the UPS capacity, they often underestimates or over expects, PXM PLUS(40- 500KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition if the future development direction is not clear. When users want to add additional loads to the UPS, they only needs to add the required number of modules for expansion.
30KVA UPS

20-300kVA PRM Plus Modular UPS

20-300kVA PRM Plus Modular UPS 20kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be added for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.
Online UPS

1-20KVA PowerLead1 RM Series Online UPS

1-20KVA PowerLead1 RM Series Online UPS 110-300/120-275; 1:1 PowerLead1 RM Series is online double conversion UPS with full DSP control technology. With 19 inch standard rack design, self-adjusting output frequency, smart  battery management system and network management, PowerLead1 RM Series is a perfect choice for computers, IT equipments and other sensitive devices.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact