banner
banque
Jul 24, 2019



c'est essentiel d'avoir des installations d'alimentation de secours dans le système bancaire moderne. en banque ou financière secteurs tout est informatisé et les opérations passent par des données échange ou transmission. par conséquent, nous proposons une agm / gel gel de haute fiabilité batteries acides, batteries au lithium, système ups avec cabine intelligente solution ou solution intelligente de baie de données pour des performances énergétiques exclusives système bancaire selon la demande des clients.




produit recommandé



batterie vrla à haut débit


les batteries agm extrêmement puissantes et compactes de la gamme à haut débit everexceed sont une solution d'alimentation idéale pour les alimentations sans coupure (ups), l'éclairage d'urgence, l'appareillage de commutation, les télécommunications et autres applications requises de sauvegarde de batterie d'urgence à haut débit.

plus


batterie vrla de portée max modulaire

Les batteries au plomb-acide régulées par valve modérée everexceed à portée maximale (v.r.l.a.) sont conçues pour les besoins en alimentation de secours de longue durée des télécommunications sans fil / PC, des MTSOS, des centraux, des services publics, des commutateurs et des applications de contrôle. notre technologie avancée d'électrolyte absorbé par agm couplée à des plaques positives épaisses et à un joint à double poteau soudé / époxy assure des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. La batterie a une durée de vie de 20 ans et est conforme aux normes BS6290 partie 4, Eurobat (IEC 896-2) et est un composant reconnu de l'UL1989 dans la catégorie des batteries de secours.

plus


batterie vrla tubulaire gamme opzv


Les installations de fabrication à la pointe de la technologie, avec une riche expérience, garantissent aux batteries tubulaires à gélification opzv des performances fiables, la sécurité, une durée de vie et une valeur de batterie exceptionnelles. chaque cellule est testée à 100% en usine. Les batteries tubulaires operev everexceed peuvent être utilisées en service à flotteur ou à cycle profond (1500 x 80%) et ont une durée de vie de 20 ans à 20 ° c. Les batteries tubulaires operex everexceed peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° c sans nouvelle charge.

mo re


batterie vrla gamme unilyte


Les batteries vrla everexceed unilyte range sont l'une des meilleures batteries à électrolyte absorbé. les cellules sont conçues de sorte qu'une quantité contrôlée d'électrolyte est contenue dans un matériau séparateur non tissé absorbant qui sépare également les plaques de batterie. ce type de construction de séparateur permet un mouillage complet des plaques avec l'électrolyte disponible et permet également le libre passage de l'oxygène généré lors de la charge. cette construction est généralement appelée type à mat de verre absorbé (agm).
m minerai


ups batteries au lithium fer

La batterie au lithium everexceed ups est une source d'énergie idéale pour le système ups qui est utilisé dans les fonctions de commutation et de transmission, les systèmes d'urgence et de sécurité, les moniteurs d'incendie industriels et les alarmes, les centres de données, les systèmes de signalisation, etc. performances de cyclisme pour correspondre à la même espérance de vie du système ups. cette batterie fournit l'énergie et la densité de puissance plusieurs fois par rapport aux batteries au plomb-acide à régulation par soupape (vrla).

plus



powerlead2 series ups en ligne


Le bloc d'alimentation de la série powerlead2 adopte une conception en ligne à double conversion et une technologie de contrôle numérique et il présente un facteur de puissance d'entrée et de sortie élevé, une fréquence de sortie auto-adaptative en fonction de la fréquence d'entrée, une gestion intelligente de la batterie et une excellente gestion du réseau.

m minerai


prm plus ups modulaires

everexceed prm plus ups modulaires est un ups en ligne à double conversion en ligne, hautement évolutif et remplaçable à chaud, ce qui le rend idéal pour les centres de données modernes. la série adopte une conversion avancée à trois niveaux igbt, une technologie de contrôle double dsp, une redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour les meilleures performances garanties qui est recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs veulent ajouter des charges aux ups, seul l'ajout du nombre requis de modules peut être ajouté pour une expansion qui permet aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement commercial. il permet aux clients d'économiser sur les coûts d'achat initial et d'expansion future.
plus


powerlead2 rm series ups en ligne

La série powerlead2 rm est une double conversion en ligne avec une technologie de contrôle dsp complète. avec une conception de rack standard de 19 pouces, une fréquence de sortie auto-ajustable, un système de gestion de batterie intelligent et une gestion de réseau, la série pl2 rm est un choix parfait pour les ordinateurs, les équipements informatiques et autres appareils sensibles.
plus


25-600kva pxm plus ups modulaires

pxm plus modular ups est une alimentation sans interruption de nouvelle génération. il offre la conception la plus compacte de moins de 2㎡ avec une capacité maximale de 900kva. l'architecture parallèle adopte une conception modulaire hautement intelligente pour obtenir une disponibilité et une redondance maximales de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou d'autres équipements importants.
mo re
solution intelligente de baie de données

t il les données intelligentes arr Cette solution est une nouvelle génération d'infrastructure physique d'équipement informatique qui s'adapte pour changer les tendances, la conception et la production de l'industrie informatique. l'armoire solide antisismique est conforme à la norme ubc sismic zone 4 et convient pour une installation dans une variété d'environnements intérieurs ents fournissent une haute disponibilité, une grande fiabilité et une grande adaptabilité pour assurer le fonctionnement de son équipement et peuvent être personnalisés à mesure que la demande future s'intensifie.

plus


solution de cabine intelligente

La solution everexceed smart it cabin est basée sur le concept de «l'armoire est le centre de données» qui adopte l'armoire standard comme unité de base. il intègre l'armoire de serveur et le système d'accessoires, le système d'alimentation électrique, le système de réfrigération, l'environnement de la pièce, le système de surveillance de la sécurité et d'autres systèmes dans la plate-forme de l'armoire pour fournir une infrastructure informatique complète aux besoins des petites et moyennes entreprises, microentreprises, grandes entreprises, bureaux gouvernementaux amp; d'autres branches dans la finance, l'éducation et AMP; industries énergétiques.
La solution intelligente IT Cabin vous offre l'efficacité, l'économie, la fiabilité et l'ampli; contrôle pour mettre en œuvre une stratégie d'infrastructure qui surpasse celle que vous avez jamais vue. infrastructure intelligente et intégrée prête à être installée dans un seul rack.
plus




cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Bank
Jul 24, 2019



It is essential to have backup power facilities in modern banking system. In bank or financial sectors everything is computerized and operations are running through data exchange or transmission. Therefore, we offer high reliability agm/gel lead acid batteries, lithium batteries, UPS system along with smart IT cabin solution or smart IT data array solution for exclusive power performance in banking system according to the demand of customers.




Product recommended



High Rate Range VRLA Battery


The extremely powerful, compact AGM batteries of EverExceed High Rate Range are an ideal power solution for Uninterruptible Power Supply (UPS), emergency lighting, switchgear, telecom and other high rate emergency battery backup required applications.

MORE&&


Modular Max Range VRLA Battery

EverExceed Modular Max Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless / PCS telecommunications, MTSOs, central offices, utilities, switch gear and control applications. Our advanced AGM absorbed electrolyte technology coupled with thick positive plates and a welded / epoxy, dual post seal ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Battery has a design life of 20 years and complies with BS6290 Part 4, EUROBAT (IEC 896-2) standards and is a recognized component of UL1989 under the Standby battery Category.

MORE&&


Tubular OPzV Range VRLA Battery


EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.

MORE&&


Unilyte Range VRLA Battery


EverExceed Unilyte Range VRLA batteries are one of the best Absorbed Electrolyte type batteries. The cells are designed so that a controlled amount of electrolyte is contained within an absorbent non-woven separator material that also separates the battery plates. This type of separator construction allows full wetting of the plates with the available electrolyte and also allows the free passage of the oxygen generated during charging. This construction is generally referred to as Absorbed Glass Mat (AGM) type.
MORE&&


UPS Lithium Iron Batteries

EverExceed UPS Lithium Battery is an ideal energy source for UPS system which is used in switching and transmission functions, emergency and security systems, industrial fire monitors and alarms, data centers, signaling systems etc. It offers a unique combination of float charging capability and high cycling performance to match with same life expectancy of the UPS system. This battery delivers energy and power density multiple times as compared to valve-regulated lead-acid batteries (VRLA).

MORE&&



PowerLead2 Series Online UPS


PowerLead2 series power supply adopts online double conversion design and digital control technology and it features high input and output power factor, self-adaptive output frequency according to input frequency,intelligent battery management and excellent network management.

MORE&&


PRM Plus Modular UPS

EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be added for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.
MORE&&


PowerLead2 RM Series Online UPS

PowerLead2 RM series is online double conversion UPS with full DSP control technology. With 19 inch standard rack design, self-adjusting output frequency, smart battery management system and network management, PL2 RM series is a perfect choice for computers, IT equipments and other sensitive devices.
MORE&&


25-600kVA PXM Plus Modular UPS

PXM Plus Modular UPS is a new generation uninterruptible power supply. It provides the most compact design of less than 2㎡ with maximum capacity of 900kVA. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important equipments.
MORE&&
Smart IT Data Array Solution

The Smart IT Data Array solution is a new generation of IT equipment physical infrastructure that adapts to change the IT industry trends, design and production. The anti seismic solid cabinet conforms to UBC Seismic Zone 4 standard and suitable for installation in a variety of indoor environments providing high availability, high reliability and high adaptability to ensure IT equipment operation and can be customized as the future demand escalates.

MORE&&


Smart IT Cabin Solution

EverExceed Smart IT Cabin Solution is based on the concept of "The cabinet is the data center" which adopts the standard cabinet as the base unit. It integrates the server cabinet and accessory system, UPS power system, refrigeration system, room environment, safety monitoring system and other system into the cabinet platform to provide a complete IT room infrastructure needs to the small and medium-sized enterprises, micro enterprises, large enterprises, government offices other branches in finance, education energy industries.
Smart IT Cabin Solution provides you the efficiency, economy, reliability control to implement an infrastructure strategy that outperforms any you have ever seen. Intelligent, integrated infrastructure ready to house IT in a single rack.
MORE&&




Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact