banner
chemin de fer
Jul 24, 2019



toujours dépasser fournit les technologies et les configurations de cellules les plus avancées avec une vont de bas à élevé selon vos besoins. notre large gamme de produits de choisir la solution de batterie et le chargeur qui conviennent parfaitement à ton application.




produit recommandé



chargeur de batterie série uxcel


Le chargeur de batterie industrielle everexceed uxcel est le chargeur phare des solutions d'alimentation industrielle everexceed. il intègre la topologie de conception éprouvée à la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le redresseur-pont à thyristors à 6 impulsions et fournit les performances les plus fiables et les plus fiables dans tous les environnements électriques et industriels.

plus de


chargeur de batterie uxcel ultra series

le chargeur everexceed uxcel ultra redondance (dc ups) est un nouveau type de chargeur pour batterie. Ce système de charge est constitué de deux boucles de charge indépendantes en parallèle qui peuvent exécuter la fonction de charge de redondance.
Ce système est contrôlé par une intelligence numérique avec mode de chargement multiple, opération simple et fiabilité. il n'y a pas d'exigence de séquence de phase. le transformateur est fabriqué avec de la peinture en cuivre à haute résistance et peut atteindre une résistance et une isolation de haute température. les unités de puissance sont constituées de thyristors à profil en aluminium et à disque de haute puissance, offrant des performances et une fiabilité élevées.
disponible en monophasé et triphasé jusqu'à 220 kW et utilisant des technologies ultra-robustes à contrôle de phase, cette série est idéale pour toutes les applications industrielles, y compris les systèmes de batterie de sous-station et les générateurs de courant continu.

plus de


batterie haute vitesse max vrla


Les batteries vrla offrent une performance et une fiabilité élevées dans les applications à décharge rapide. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication à la pointe de la technologie afin de produire la solution de batterie la plus économique pour les applications d'aujourd'hui.


mo re


batterie vrla de gamme modulaire plus max


everexceed batterie modulaire et plage max. max. La batterie vrla est très utilisée dans les industries des télécommunications, des équipements médicaux domestiques / de la mobilité, des applications industrielles et des applications utilitaires, où des cycles profonds fréquents sont nécessaires et où un entretien minimal est souhaitable. notre équipe de développement combine la demande du marché avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication à la pointe de la technologie afin de produire la solution de batterie la plus économique pour les applications d'aujourd'hui.
m minerai


sebl scellé batterie gamme de poche de poche d'entretien faible nicd

Chaque batterie nickel-cadmium de type poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de bloc fonctionnent dans une large plage de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien élémentaire. Cela garantit un faible coût total de possession (TCO) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.
plus de


sebm batterie scellée basse maintenance gamme batterie nicd


Chaque batterie nickel-cadmium de type poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de bloc fonctionnent dans une large plage de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien élémentaire. Cela garantit un faible coût total de possession (TCO) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.

plus de


sebh batterie scellée à faible entretien batterie gamme nicd

Chaque batterie nickel-cadmium de type poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de bloc fonctionnent dans une large plage de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien élémentaire. Cela garantit un faible coût total de possession (TCO) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.

plus de


batterie de recombinaison de gaz de la gamme de recombinaison de gaz ultra-faible maintenance spm


La batterie rechargeable ni-cd à maintenance ultra réduite de recombinaison de gaz adopte la technologie de recombinaison négative de l'oxygène et la technologie de prise d'air de recombinaison de gaz, par conséquent, la consommation d'eau à l'intérieur de la cellule est ultra-basse, ce qui est largement applicable pour l'énergie électrique, les télécommunications, les transports en commun, la métallurgie, l'exploitation minière, l'éclairage, l'alimentation électrique et d'autres dispositifs tels que l'alimentation de secours en continu, ainsi que l'énergie de stockage de l'énergie solaire et éolienne.


mo re


spl batterie de la gamme de recombinaison de gaz ultra-faible maintenance


La batterie rechargeable ni-cd à maintenance ultra réduite de recombinaison de gaz adopte la technologie de recombinaison négative de l'oxygène et la technologie de prise d'air de recombinaison de gaz, par conséquent, la consommation d'eau à l'intérieur de la cellule est ultra-basse, ce qui est largement applicable pour l'énergie électrique, les télécommunications, les transports en commun, la métallurgie, l'exploitation minière, l'éclairage, l'alimentation électrique et d'autres dispositifs tels que l'alimentation de secours en continu, ainsi que l'énergie de stockage de l'énergie solaire et éolienne.

plus de


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Railway
Jul 24, 2019



EverExceed provides most advanced technologies and cell configurations with a complete range from low to high as per your requirements. Our wide range products offer you to choose desired battery solution and charger which perfectly suits to your application.




Product recommended



uXcel Series Battery Charger


The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the 6-pulse thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performances in any electrical and industrial environments.

MORE>>


uXcel Ultra Series Battery Charger

The EverExceed uXcel Ultra redundancy charger (DC UPS) is a new type charger for battery. This charging system is made by two independent charging loop in parallel which can carry out the redundancy charge function.
This system is controlled by digital intelligence with multi charging mode, simple operation and reliability.  There is no phase sequence requirement. The transformer is made by high strength paint copper and it can achieve H grade high temperature resistance and isolation. The power units are made by aluminum profile and high-power disc type thyristor units with high performance and reliability.
Available in single and three phase up to 220kW and using ultra rugged phase controlled technologies, this series is ideal for all industrial applications including substation battery systems and DC UPS.

MORE>>


High Rate Max VRLA Battery


EverExceed High Rate MAX Range VRLA batteries provide high performance and reliability in fast discharge applications. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state of the art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.


MORE>>


Modular Plus Max Range VRLA Battery


EverExceed Modular Plus Max Range VRLA Battery is popular in industries including telecommunications, Home Medical Equipment (HME)/mobility, industrial and utility applications where frequent deep cycles are required and minimum maintenance is desirable. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.
MORE>>


SEBL Sealed Low Maintenance Pocket Plate Range NiCd Battery

EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.
MORE>>


SEBM Sealed Low Maintenance Pocket Plate Range NiCd Battery


EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.

MORE>>


SEBH Sealed Low Maintenance Pocket Plate Range NiCd Battery

EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.

MORE>>


SPM Ultra-Low Maintenance Gas Recombination Range NiCd Battery


EverExceed Gas recombination ultra-low maintenance Ni-Cd rechargeable battery adopts negative oxygen recombination technology and gas recombination vent plug technology, therefore, the water consumption inside the cell is ultra-low, which are widely applicable for electric power, telecommunication, mass transit, metallurgy, mining, lighting, UPS power supply and other devices as standby DC power supply, as well as energy storage power for solar and wind energy.


MORE>>


SPL Ultra-Low Maintenance Gas Recombination Range NiCd Battery


EverExceed Gas recombination ultra-low maintenance Ni-Cd rechargeable battery adopts negative oxygen recombination technology and gas recombination vent plug technology, therefore, the water consumption inside the cell is ultra-low, which are widely applicable for electric power, telecommunication, mass transit, metallurgy, mining, lighting, UPS power supply and other devices as standby DC power supply, as well as energy storage power for solar and wind energy.

MORE>>


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact