banner

chargeur de batterie série uxcel

la batterie industrielle everexceed uxcel chargeur est le chargeur phare de toutes les solutions d'alimentation industrielle everexceed. il intègre une topologie de conception éprouvée avec le dernier contrôle numérique avancé technologie permettant de contrôler le redresseur-pont à thyristors à 6 impulsions et performances les plus fiables et les plus fiables dans tous les environnements électriques et industriels environnements.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

caractéristiques techniques:


  • tension constante polyvalente et modes de charge à courant constant.
  • robustesse améliorée: conception mécanique pour résister aux contraintes d'accélération verticale et horizontale à 0,5g en standard.
  • technologie de pointe - à contrôle de phase technologie de thyristor.
  • le micro-ordinateur embarqué le contrôleur traite les signaux 10 fois plus rapidement que les signaux analogiques standard méthodes.
  • entretien flexible et réduit mttr: la conception facilite l'accès frontal à tous les modules essentiels du chargeur.
  • longue durée de vie jusqu'à 20+ ans: durée de vie du système jusqu'à 20 ans et plus en fonctionnement continu sous condition d'un entretien approprié.
  • Transformateur d'isolement.
  • multilingue affichage graphique numérique avec journal des événements intégré.
  • compatibilité totale avec des batteries plomb-acide et nickel-cadmium, scellées ou ventilées.
  • grand écran lcd: convivial fonctionnement avec grand écran LCD, écran tactile en option avec le choix de 8 langues sur commande.
  • communication intelligente et à distance surveillance: via RS232 isolé, RS485, ethernet. enregistrement complet des données.



applications pour solution d'alimentation en courant continu:



le redresseur-chargeur everexceed uxcel convient à toutes les applications cc nécessitant une grande batterie de secours:

  • transmission et distribution d'énergie;
  • industries de processus continus;
  • industries pétrolière et gazière et pétrochimique;
  • transport (train, métro, tramway).





contribution
tension alternative nominale triphasé + n (380vac / 400vac / 415vac)
tolérance de tension d'entrée ± 10%
fréquence d'entrée 50hz (60hz
tolérance de fréquence d'entrée ± 5%
sortie
tension nominale cc 24/48/110/120/220/240/400
plage de tension de sortie 0-1,5 × tension nominale (réglable)
stabilité de la tension ± 1% en mode flottant, entrée dans la tolérance
ondulation de tension 1% valeur efficace avec la batterie connectée
régulation de tension statique < 1% (pour variation de charge de 0-100%, tension d'entrée alternative de ± 10%   variation
tension dynamique 200μs
batterie
type plomb acide ou nickel cadmium dégagé ou recombinaison
données GENERALES
température de fonctionnement -6 ~ 55 ℃
température de stockage -20 à + 70 ° c
humidité relative < 90%
attitude d'ouverture 1000 m max sans déclassement
refroidissement ventilateur de refroidissement (petite puissance, convection naturelle)
Efficacité 88% (pleine puissance
protection externe ip21
bruit (db) 55 - 65 db selon classement
couleur du cadre ral 7035
dimensions variant en fonction des notes & amp; options
normes iec60146-iec60439-iec60726-iec61000-6-2 iec61000-6-4-   iec 62040 (-1, -2, -3)


projet: centrale électrique

pays: mali, Afrique

an: 2015

courte introduction:

everexceed le chargeur de batterie de la série uxcel fourni pour projets de centrales électriques au mali, en afrique. nous avons livré 7 jeux de chargeur 48v 100a et 7 jeux de chargeur 125v 200a pour les projets. notre équipe à l'étranger terminé avec succès l'installation de 14 ensembles de batteries de la série uxcel chargeur.




projet: développement de la puissance

pays: le bangladesh

an: 2017

courte introduction:

en 2017, everexceed 38 ensembles de piles de la série uxcel fournis chargeur pour le projet de bpdb (carte de développement électrique du bangladesh) en le bangladesh. nos clients ont installé le chargeur 110v 75a au pouvoir sous-station et après la réussite du projet, nous avons reçu une bonne les commentaires de nos clients.




projet: sous-station ngcp

pays: Philippines

an: 2016 ~ 2017

courte introduction:

à partir de 2016 ~ 2017 batterie fournie par la série uxcel everexceed chargeur pour les projets de sous-station ngcp aux philippines. nous avons livré 4 ensembles de 125v Chargeur 200a et 6 jeux de chargeur 125v 60a pour les projets de carrefour ngcp sous-station, sous-station ngcp jessan, sous-station ngcp nisipit, respectivement. avec Avec l’aide de nos clients locaux, l’installation a été terminée avec succès.




projet: projet de chemin de fer

pays: uni Émirats Arabes

an: 2014


courte introduction:

en 2014, everexceed équipe à l'étranger avec les clients terminé le projet d’installation de chargeurs industriels pour le chemin de fer abu dhabi. nous aidé à installer 5 ensembles de chargeur de batterie 72v 200a pour ce projet. nous reçu des commentaires positifs de nos clients jusqu'à maintenant.




projet: desco

pays: le bangladesh

an: 2019


courte introduction:

en 2019, everexceed 21 piles fournies de la série uxcel Chargeur pour le projet de sous-station d’alimentation de Desco (alimentation électrique de Dhaka) société à responsabilité limitée) au bangladesh. nous avons livré le chargeur modèle 110v 50a pour les projets de postes électriques. nous avons terminé notre livraison et nos clients installé les chargeurs de batterie avec succès.








If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed uXcel Series Charger Catalog(2017).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
chargeur de batterie haute fréquence

chargeur de batterie série chf

everexceed série de chargeurs chf les chargeurs à flotteur industriels sont conçus pour contrôler automatiquement les taux de charge pour une grande variété de types de batteries et fournir simultanément une puissance nominale totale sortie. les chargeurs sont à tension constante dispositifs avec limitation automatique du courant. régulation de tension et courant la limitation sont contrôlés par des circuits intégrés à l'état solide pour assurer un maximum performance dans un espace minimum. la série de chargeur de papeterie chf est idéal pour les applications utilitaires, de communication et autres chargeurs.
chargeur de batterie industrielle

chargeur de batterie uxcel ultra series

le everexceed uxcel ultra chargeur redondant (dc ups) est un nouveau type de chargeur pour batterie. ce système de charge est constitué de deux boucles de charge indépendantes en parallèle qui peut exécuter la fonction de charge de redondance. ce système est contrôlé par intelligence numérique avec mode de chargement multiple, simple fonctionnement et fiabilité. il n'y a pas exigence de séquence de phase. le transformateur est fabriqué avec de la peinture haute résistance le cuivre et il peut atteindre une résistance à l'isolation et une température élevées. le les unités de puissance sont fabriquées par un profil en aluminium et un thyristor à disque de haute puissance unités avec haute performance et fiabilité. disponible monophasé et triphasé jusqu’à 220 kW et utilisant une phase ultra robuste à commande de phase technologies, cette série est idéale pour toutes les applications industrielles, y compris systèmes de batterie de sous-station et dc ups.
chargeur de batterie haute fréquence

chargeur de batterie série nchf

toujours dépasser offre des solutions de chargeur de batterie haute fréquence très fiables et robustes pour applications en continu. Les chargeurs nchf sont des chargeurs parfaits pour tout type de batterie.
chargeur de batterie de chariot élévateur

chargeur ping série scr

le everexceed chargeur penguin-scr utilise un microprocesseur intelligent pour contrôler courant et tension de charge pendant le cycle de charge pour les chariots élévateurs. cette précision le contrôle permet au pingouin-scr de charger une gamme de technologies de batterie y compris haute gravité et vrla. et ils vont effectivement facturer sous un large gamme d'environnements de température et variations de la tension de secteur alternative. le Le chargeur comprend un profil de charge d’opportunité sélectionnable qui peut réduire ou Éliminez les changements de batterie pendant un poste ou une journée de travail.
tous dans une rue solaire a mené la lumière

tout en un lampadaire solaire

tout en un (intégration) le design est une nouvelle solution pour l'éclairage extérieur. afin d'économiser de l'énergie, de nos jours, les gens préfèrent un produit solaire simple mais de haute qualité. ce genre de Le système d'éclairage est intégré au panneau solaire, à la lampe led, à la batterie, au contrôleur, et un capteur de mouvement, le tout dans un kit en font un système solaire autonome. quand les gens reçoivent la lumière, il leur suffit de visser la lumière sur le poteau et alors cela peut fonctionner automatiquement. plus bas coût et moins de problèmes pour la livraison et l'installation facile le rendent bien accepté par le marché.
onduleur avec régulateur de charge mppt

Onduleur solaire série vps ms avec contrôleur

everexceed L'onduleur solaire de série vps ms avec le contrôleur dispose d'un écran LCD complet qui permet un fonctionnement des boutons configurable par l'utilisateur et facile d'accès, tel que le courant de charge de la batterie, la priorité du secteur ou du chargeur solaire et une tension d'entrée acceptable en fonction de différentes applications.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner

uXcel Series Battery Charger

The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the 6-pulse thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performances in any electrical and industrial environments.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

Technical Features:





  • Versatile constant voltage and constant current charging modes.
  • Enhanced Robustness:  Mechanical design to withstand vertical and horizontal acceleration stress up to 0.5g as standard.
  • Leading Technology - Phase-controlled Thyristor technology: 
  • The embedded micro-computer controller processes signals 10 time faster than standard analog methods.
  • Flexible maintenance and Reduced MTTR:  The design makes it easy for front-access to all vital modules of the charger.
  • Long design life up to 20+ years:  system design life up to 20+ years in continuous operation under the condition of appropriate maintenance.
  • Isolation transformer:
  • Multilingual digital graphic display with embedded event log.
  • Full compatibility with lead-acid and nickel- cadmium batteries, sealed or vented.
  • Large LCD display: User-friendly operation with large LCD display, touch screen optional with the choices of 8 languages made to order.
  • Smart Communication and Remote Monitoring: Through isolated RS232, RS485, Ethernet. Full data logging.





Applications for DC Power Solution:

The EverExceed uXcel Rectifier-Charger rangesuits all DC applications requiring a large battery back-up:

  • Power transmission and distribution;
  • Continuous process industries;
  • Oil and Gas and petrochemical industries;
  • Transportation (Rail, metro,tramway).





Input
Nominal AC voltage Three phase + N (380VAC/400VAC/415VAC)
Input voltage tolerance ±10%
Input frequency 50Hz(60Hz)
Input frequency tolerance ±5%
Output
Nominal dC voltage 24/48/110/120/220/240/400
Output voltage range 0-1.5×nominal voltage(adjustable)
Voltage stability ±1% in float mode, input within tolerance
Voltage ripple 1% RMS(with battery connected)
Static voltage regulation <1%(for 0-100% load variation,±10% AC input voltage variation
Dynamic voltage 200μs
Battery
Type Lead Acid or Nickel Cadmium vented or recombination
General data
Operating temperature 0-50℃
Storage temperature -20 to +70°C
Relative humidity <90%
Oprating attitude 1000 m max without derating
Cooling  Fan cooling(Small power natural convection)
Efficiency 88%(full power)
External protection IP21
Noise (dB) 55 – 65 dB according to rating
Frame colur RAL 7035
Dimensions Varying according to ratings & options
Standards IEC60146-IEC60439-IEC60726-IEC61000-6-2 IEC61000-6-4- IEC 62040(-1,-2,-3)


      Project: Power plant

Country: Mali, Africa

Year: 2015

Brief Introduction:

EverExceed supplied uXcel series battery charger for the power plant projects in Mali, Africa. We delivered 7 sets of 48V 100A charger and 7 sets of 125V 200A charger for the projects. Our overseas team successfully finished the installation of 14sets of uXcel series battery charger. 




      Project: Power development

Country: Bangladesh

Year: 2017

Brief Introduction:

In 2017, EverExceed supplied 38sets of uXcel  series battery charger for the project of BPDB (Bangladesh Power Development Board) in Bangladesh. Our customers installed 110V 75A charger in the power substation and after the successful completion of the project we received good feedback from our customers. 




      Project: NGCP Substation

Country: Philippines

Year: 2016~2017

Brief Introduction:

From 2016~2017 EverExceed supplied uXcel series battery charger for NGCP substation projects in Philippines. We delivered 4sets of 125V 200A charger and 6 sets of 125V 60A charger for the projects of NGCP Carmen substation, NGCP Jessan substation, NGCP Nisipit substation respectively. With the help of our local customers the installation has been successfully finished.




      Project: Railway project

Country: United Arab Emirates

Year: 2014


Brief Introduction:

In 2014, EverExceed overseas team along with customers finished the industrial charger installation project for Abu Dhabi Railway. We helped installing 5sets of 72V 200A battery charger for this project. We received positive feedback from our customers till now. 




      Project: DESCO

Country: Bangladesh

Year: 2019


Brief Introduction:

In 2019, EverExceed supplied 21sets of uXcel  series battery charger for the power supply substation project of DESCO (Dhaka Electric Supply Company Limited) in Bangladesh. We delivered model 110V 50A charger for the power substation projects. We completed our delivery and customers installed the battery chargers successfully. 








If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed uXcel Series Charger Catalog(2017).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
High frequency Battery Charger

CHF Series Battery Charger

EverExceed CHF Chargers series of industrial float chargers is designed to automatically control charging rates for a wide variety of battery types and simultaneously provide full rated output. The chargers are constant voltage devices with automatic current limiting. Voltage regulation and current limiting are controlled by solid state integrated circuitry to assure maximum performance in minimum space. The CHF stationery charger series is ideally suited to utility, communications and other charger applications.
Industrial battery charger

uXcel Ultra Series Battery Charger

The EverExceed uXcel Ultra redundancy charger (DC UPS) is a new type charger for battery. This charging system is made by two independent charging loop in parallel which can carry out the redundancy charge function. This system is controlled by digital intelligence with multi charging mode, simple operation and reliability.  There is no phase sequence requirement. The transformer is made by high strength paint copper and it can achieve H grade high temperature resistance and isolation. The power units are made by aluminum profile and high-power disc type thyristor units with high performance and reliability. Available in single and three phase up to 220kW and using ultra rugged phase controlled technologies, this series is ideal for all industrial applications including substation battery systems and DC UPS.
High frequency Battery Charger

NCHF Series Battery Charger

EverExceed offers highly reliable and rugged High Frequency Battery Charger solutions for DC applications. NCHF Chargers are perfect chargers for any type of battery.
 Forklift battery charger

Penguin SCR Series Charger

The EverExceed Penguin-SCR charger uses an intelligent microprocessor to control charge current and voltage during the charge cycle for forklifts. This precise control allows the Penguin-SCR to charge a range of battery technologies including high gravity and VRLA. And they will effectively charge under a wide range of temperature environments and variations in AC line voltage. The charger includes a selectable Opportunity Charge profile which may reduce or eliminate battery changes during a shift or workday.
All in one solar street LED light

All in one solar street light

All in one (integration) design is a new solution for the outdoor lighting. In order to save the energy, now a days people prefer a high quality but simple solar product. This kind of lighting system is integrated with solar panel, LED lamp, battery, controller, and a motion sensor- all in one kit make it a stand-alone solar system. When people receive the light, they only need to screw the light on the pole and then it can work automatically. Lowest cost and least trouble for the delivery and easy installation make it well accepted by the market.
1500KVA UPS

10-500kVA PowerChampion TL Series Online UPS

10-500kVA PowerChampion TL Series Online UPS 380/400/415VAC, 3:3 EverExceed PowerChampion TL three phase UPS offers advanced technology that increases performance and reliability: three high speed DSPs with complete digital control fully ensure high quality of power supply, high input power factor and low input current distortion. It also offers humanization design: full front access of serviceability, user friendly interface.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact