banner
médical
Jul 24, 2019



quand la vie et la santé dépend de l’alimentation de secours, les professionnels de la santé peuvent gamme de solutions énergétiques hautement fiables. en cas de panne de courant ou délestage, l'importance du système d'alimentation et de mise en veille de la batterie est inévitable dans les hôpitaux et les installations médicales. outre qu’un grand nombre de il équipement est largement utilisé pour maintenir des informations complètes dans le domaine médical amp; hôpital. afin de protéger ses équipements, nous proposons des solution de cabine intelligente. nous concevons des solutions énergétiques personnalisées pour le médical alimentation de secours pour assurer une alimentation de secours 24/7.




produit recommandé



batterie aino micro gamme vrla


Everexceed aino micro range vrla batteries avec un design compact, économise de l'espace d'installation, tout en fournissant une alimentation complète et fiable. l'utilisation de scellage spécial.

plus


batterie micro gel gamme vrla

Les batteries tubulaires operex everexceed peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° c sans nouvelle charge.La batterie vrla de la gamme micro gel everexceed a un design compact, ces batteries économisent de l'espace d'installation, tout en fournissant une alimentation complète et fiable. l'utilisation d'époxydes d'étanchéité spéciaux, de boîtiers de rainures et de couvercles, et de longs chemins d'étanchéité pour les montants et les connecteurs, garantit que la batterie vrla.

plus


batterie au lithium fer fer ldp


Les batteries au lithium fer phosphate au lithium everexceed ldp (lifepo4) sont développées pour fournir un rendement énergétique à haut rendement par rapport aux batteries plomb-acide équivalentes. ils sont capables d'accepter des amplis de charge à haut débit continus qui rendent la batterie complètement chargée en peu de temps et améliorent considérablement l'efficacité du service de charge. le bms avancé intégré assure une protection automatique intelligente contre les surtensions, les surintensités, les décharges et les températures.

mo re


batterie au lithium fer


La batterie au lithium everexceed ups est une source d'énergie idéale pour le système ups qui est utilisé dans les fonctions de commutation et de transmission, les systèmes d'urgence et de sécurité, les moniteurs d'incendie industriels et les alarmes, les centres de données, les systèmes de signalisation, etc. performances de cyclisme pour correspondre à la même espérance de vie du système ups. cette batterie fournit l'énergie et la densité de puissance plusieurs fois par rapport aux batteries au plomb-acide à régulation par soupape (vrla).

plus



prm plus ups modulaires

everexceed prm plus ups modulaires est un ups en ligne à double conversion en ligne, hautement évolutif et remplaçable à chaud, ce qui le rend idéal pour les centres de données modernes. la série adopte une conversion avancée à trois niveaux igbt, une technologie de contrôle double dsp, une redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour les meilleures performances garanties qui est recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs veulent ajouter des charges aux ups, seul l'ajout du nombre requis de modules peut être ajouté pour une expansion qui permet aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement commercial. il permet aux clients d'économiser sur les coûts d'achat initial et d'expansion future.
plus


powerlead2 rm series ups en ligne

La série powerlead2 rm est une double conversion en ligne avec une technologie de contrôle dsp complète. avec une conception de rack standard de 19 pouces, une fréquence de sortie auto-ajustable, un système de gestion de batterie intelligent et une gestion de réseau, la série pl2 rm est un choix parfait pour les ordinateurs, les équipements informatiques et autres appareils sensibles.
plus

solution de cabine intelligente

La solution everexceed smart it cabin est basée sur le concept de «l'armoire est le centre de données» qui adopte l'armoire standard comme unité de base. il intègre l'armoire de serveur et le système d'accessoires, le système d'alimentation électrique, le système de réfrigération, l'environnement de la pièce, le système de surveillance de la sécurité et d'autres systèmes dans la plate-forme de l'armoire pour fournir une infrastructure informatique complète aux besoins des petites et moyennes entreprises, microentreprises, grandes entreprises, bureaux gouvernementaux amp; d'autres branches dans la finance, l'éducation et AMP; industries énergétiques.
La solution intelligente IT Cabin vous offre l'efficacité, l'économie, la fiabilité et l'ampli; contrôle pour mettre en œuvre une stratégie d'infrastructure qui surpasse celle que vous avez jamais vue. infrastructure intelligente et intégrée prête à être installée dans un seul rack.

plus
solution intelligente de baie de données

t il les données intelligentes arr Cette solution est une nouvelle génération d'infrastructure physique d'équipement informatique qui s'adapte pour changer les tendances, la conception et la production de l'industrie informatique. l'armoire solide antisismique est conforme à la norme ubc sismic zone 4 et convient pour une installation dans une variété d'environnements intérieurs ents fournissent une haute disponibilité, une grande fiabilité et une grande adaptabilité pour assurer le fonctionnement de son équipement et peuvent être personnalisés à mesure que la demande future s'intensifie.

plus



cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Medical
Jul 24, 2019



When life and health depend on standby power, healthcare professionals can count on our wide range of highly reliable energy solutions. In the situation of power outage or load shedding, the importance of battery standby power and UPS system is inevitable in hospitals and medical facilities. Besides that a large number of IT equipment is widely used to maintain comprehensive information in medical hospital. In order to protect IT equipment we offer highly integrated smart IT cabin solution. We design customized energy solutions for medical standby power to ensure 24/7 backup power.




Product recommended



AINO MICRO Range VRLA Battery


EverExceed AINO MICRO Range VRLA Batteries with compact design, save installation space, while providing full and reliable power. The use of special sealin.

MORE>>


Micro Gel Range VRLA Battery

EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.EverExceed Micro Gel Range VRLA Battery has compact design, these batteries save installation space, while providing full and reliable power. The use of special sealing epoxies, groove case and cover construction, and long-sealing paths for posts and connectors, assures that the VRLA battery .

MORE>>


LDP Series Lithium Iron Battery


EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.

MORE>>


UPS Lithium Iron Battery


EverExceed UPS Lithium Battery is an ideal energy source for UPS system which is used in switching and transmission functions, emergency and security systems, industrial fire monitors and alarms, data centers, signaling systems etc. It offers a unique combination of float charging capability and high cycling performance to match with same life expectancy of the UPS system. This battery delivers energy and power density multiple times as compared to valve-regulated lead-acid batteries (VRLA).

MORE>>



PRM Plus Modular UPS

EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be added for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.
MORE>>


PowerLead2 RM Series Online UPS

PowerLead2 RM series is online double conversion UPS with full DSP control technology. With 19 inch standard rack design, self-adjusting output frequency, smart battery management system and network management, PL2 RM series is a perfect choice for computers, IT equipments and other sensitive devices.
MORE>>

Smart IT Cabin Solution

EverExceed Smart IT Cabin Solution is based on the concept of "The cabinet is the data center" which adopts the standard cabinet as the base unit. It integrates the server cabinet and accessory system, UPS power system, refrigeration system, room environment, safety monitoring system and other system into the cabinet platform to provide a complete IT room infrastructure needs to the small and medium-sized enterprises, micro enterprises, large enterprises, government offices other branches in finance, education energy industries.
Smart IT Cabin Solution provides you the efficiency, economy, reliability control to implement an infrastructure strategy that outperforms any you have ever seen. Intelligent, integrated infrastructure ready to house IT in a single rack.

MORE>>
Smart IT Data Array Solution

The Smart IT Data Array solution is a new generation of IT equipment physical infrastructure that adapts to change the IT industry trends, design and production. The anti seismic solid cabinet conforms to UBC Seismic Zone 4 standard and suitable for installation in a variety of indoor environments providing high availability, high reliability and high adaptability to ensure IT equipment operation and can be customized as the future demand escalates.

MORE&&



Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact