banner
batteries de démarrage du générateur
Jul 24, 2019



Générateur everexceed les batteries et chargeurs de démarrage sont conçus avec une densité de puissance élevée, durée de vie et capacité de recharge rapide, qui peuvent démarrer amp; opérer grand moteurs diesel par temps très froid. nos batteries haute fiabilité ne tombent jamais en panne pour démarrer et toujours prêt à l'emploi afin de recharger rapidement dans les opérations où les coupures de courant fréquentes sont courantes.




p roduct recommandé



chargeur de batterie série uxcel


le chargeur de batterie industriel everexceed uxcel est le chargeur phare des solutions de puissance industrielle everexceed. il intègre une topologie de conception éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le pont redresseur à thyristors à 6 impulsions et offre les performances les plus fiables et sans problème dans tous les environnements électriques et industriels.

plus


chargeur de batterie uxcel ultra series

le chargeur everexceed uxcel ultra redondance (dc ups) est un nouveau type de chargeur de batterie. ce système de charge est constitué de deux boucles de charge indépendantes en parallèle qui peuvent réaliser la fonction de charge de redondance.
ce système est contrôlé par l'intelligence numérique avec mode de charge multiple, fonctionnement simple et fiabilité. il n'y a aucune exigence de séquence de phases. le transformateur est fabriqué en cuivre de peinture haute résistance et il peut atteindre une résistance et une isolation à haute température de qualité h. les unités de puissance sont constituées par des profilés en aluminium et des unités de thyristors à disque à haute puissance avec des performances et une fiabilité élevées.
disponible en monophasé et triphasé jusqu'à 220kw et utilisant des technologies de contrôle de phase ultra robustes, cette série est idéale pour toutes les applications industrielles, y compris les systèmes de batterie de sous-station et les CC.

plus


gamme de plaques frittées xhp batterie nicd


Les batteries au nickel-cadmium everexceed xhp series dépendent de l'ensemble complet de la ligne de production de plaques frittées et de la technologie importée de varta en allemagne, ont un taux de décharge ultra élevé et sont largement utilisées pour la puissance de démarrage du moteur des locomotives diesel, des chemins de fer, des systèmes ups, agv, light trains de camions, armoire à courant continu, armoire de distribution, aviation civile et avions.

mo re


sebl scellé à faible entretien gamme de plaques de poche batterie nicd


La batterie au nickel-cadmium everexceed de poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de blocs fonctionnent dans une large gamme de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien de base. cela garantit un faible coût total de possession (tco) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.
m minerai


Sebm scellé gamme de plaques de poche à faible entretien batterie nicd

La batterie au nickel-cadmium everexceed de poche a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de blocs fonctionnent dans une large gamme de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien de base. cela garantit un faible coût total de possession (tco) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.

plus


sebh scellé gamme de plaques de poche à faible entretien batterie nicd


Everexceed type de poche La batterie au nickel-cadmium a été fournie avec une solution de batterie stable et fiable pour de nombreuses applications industrielles. nos batteries de blocs fonctionnent dans une large gamme de températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et ne nécessitent qu'un entretien de base. cela garantit un faible coût total de possession (tco) sur un cycle de vie pouvant durer 20 ans ou plus.

plus



cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Generator starting batteries
Jul 24, 2019



EverExceed generator starting batteries and chargers are designed with high power density, long service life and quick recharge capability, which can start operate large diesel engines in very cold weather. Our high reliability batteries never fail to start and always ready to use in order to fast recharge in operations  where frequent power outages are common.




Product recommended



uXcel Series Battery Charger


The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the 6-pulse thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performances in any electrical and industrial environments.

MORE>>


uXcel Ultra Series Battery Charger

The EverExceed uXcel Ultra redundancy charger (DC UPS) is a new type charger for battery. This charging system is made by two independent charging loop in parallel which can carry out the redundancy charge function.
This system is controlled by digital intelligence with multi charging mode, simple operation and reliability.  There is no phase sequence requirement. The transformer is made by high strength paint copper and it can achieve H grade high temperature resistance and isolation. The power units are made by aluminum profile and high-power disc type thyristor units with high performance and reliability.
Available in single and three phase up to 220kW and using ultra rugged phase controlled technologies, this series is ideal for all industrial applications including substation battery systems and DC UPS.

MORE>>


XHP Sintered Plate Range NiCd Battery


EverExceed XHP Series nickel cadmium batteries depending on the full set of sintered plate production line and technology imported from VARTA Germany , have ultra high discharge rate ability and are widely used for the engine starting power of diesel locomotives, railway, UPS systems, AGV, light truck trains, DC cabinet, distribution cabinet, civil aviation and aircrafts.

MORE>>


SEBL Sealed Low Maintenance Pocket Plate Range NiCd Battery


EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.
MORE>>


SEBM Sealed Low Maintenance Pocket Plate Range NiCd Battery

EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.

MORE>>


SEBH Sealed Low Maintenance Pocket Plate Range NiCd Battery


EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.

MORE>>



Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact