CRITICAL POWER

Chargeur de batterie redresseur 30VDC10AMPS

Le chargeur de batterie industriel fournit une solution avancée avec les petites sous-stations et le système de centrales électriques. Chargeur de batterie redresseur combine la fiabilité d'un redresseur à base de thyristors refroidi naturellement avec une technologie de contrôle par microprocesseur éprouvée pour offrir les meilleures performances dans toutes les conditions électriques et environnementales. Il convient pour charger l'acide au plomb scellé VRLA, la batterie au lithium ainsi que les batteries nickel-cadmium sans entretien.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques techniques:


  • Chargeur basé sur un microcontrôleur
  • Écran tactile
  • Commutation manuelle et automatique
  • Changement de charge float/boost programmable
  • Tension constante et courant limité
  • Événement d'alarme et d'historique et téléchargement
  • Très haute fiabilité avec thyristors et refroidissement naturel
  • Transformateur secteur avec enroulements séparés
  • Entrée secteur avec contacteur
  • Batterie à l'intérieur de l'armoire en option
  • Entretien facile
  • Protection multiple : protection contre les surcharges/courts-circuits, protection contre les surchauffes, alarme de terre, surtension continue/sous tension continue, diode de chute (en option), protection MCB d'entrée et de sortie


Applications:




  • Centrales de production d'électricité
  • Transport et distribution
  • Sous-stations
  • Industries de processus continus
  • Pétrole & Gaz Pétrochimie Industries
  • Transport ferroviaire



SAISIR
Tension d'entrée nominale 220VAC±10% 1phase (D'autres tensions peuvent être personnalisées)
La fréquence 50/60Hz±5%
SORTIR
Tension de sortie 24V, 30V, 48V, 50V
Plage de tension de sortie 100%-150% tension nominale
Courant de sortie 10A, 15A, 20A
Tension d'ondulation Dans les 5% RMS à pleine charge&max.tension DC
Courant Limité à 110% de In
Régulation de sortie ±1% pour une tension d'alimentation de 198 à 242VAC
Mesures analogiques Voltmètre et ampèremètre de sortie, voltmètre de charge et ampèremètre (type de diode de chute)
Alarmes locales Défaut secteur,sous tension de sortie,surtension de sortie,défaut à la terre
Mode de fonctionnement Boost/flotteur, manuel/automatique
Protections Surcharge/court-circuit,Fusibles du chargeur,Batterie et disjoncteur,Protection contre les surchauffes
Langues disponibles Anglais, espagnol (facultatif)
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Dimension du Cabinet
Batterie à l'intérieur de l'armoire : 1100H*580W*600D
Armoire à l'extérieur de la batterie : 350H*440W*500D
Degré de protection IP20
Couleur RAL7035
Température de fonctionnement 0℃ jusqu'à 45℃,Jusqu'à 55℃ avec déclassement de puissance
Humidité 10 % à 95 % sans condensation
Hauteur d'installation Jusqu'à 1000m au-dessus du niveau de la mer. Jusqu'à 3000 m avec déclassement de puissance
Lien Bas
OPTIONNEL
la communication RJ45, Modbus TCP/IP
RS485, Modbus RTU
DNP3.0
Contacts libres de potentiel
Surveillance à distance






If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed Smart charger V1.0.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
 2V AGM la batterie

Gamme Max modulaire VRLA la batterie

Everexedeed Acide de plomb de soupape de la plage maximale modulaire (V.R.L.A.) Les piles sont conçues pour la longue veille Sauvegarde Exigences de puissance de Wireless / PCS Télécommunications, MTSOS, Bureaux centraux, Utilitaires, Stachgear et contrôle Applications. Notre avancé AGM Technologie d'électrolyte absorbée couplée à des plaques positives épaisses et à un / Époxy, Dual Post Sceau assure une performance fiable, une sécurité, une vie de batterie exceptionnelle et Valeur.
 2V OPZV Batterie de gel tubulaire

tubulaire OPZV GAMME VRLA la batterie

Everexedeed Installations de fabrication à la pointe de la technologie avec une expérience fortunée Assurez-vous C'est tubulaire OPZV Batteries gélifiées Performance fiable, sécurité, Vie de la batterie exceptionnelle et Valeur. Chaque cellule est 100% usine testé. Everexedeed tubulaire OPZV Les piles peuvent être utilisées en float ou à cycle profond (1500 x 80%) service et avoir une vie de conception de 20 ans à 20 ° C. Everexedeed tubulaire OPZV Les piles peuvent être stockées jusqu'à 2 ans à 20 ° C sans frais Charge.
 Thyristor chargeur de batterie

Uxcel Série Control Thyristor Chargeur de batterie redresseur de pont

Le everrouglement Uxcel intervalle Chargeur de batterie industrielleest le chargeur phare de Everexedeed Puissance industrielle Solutions. Il intègre une topologie de design éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le Thyristor redresseur de pont et fournit la performance la plus fiable et la plus sans problème dans les environnements électriques et industriels
Chargeur de batterie industriel

Chargeur de batterie uXcel Ultra Series

Le chargeur de redondance EverExceed uXcel Ultra (DC UPS) est un nouveau type de chargeur de batterie. Ce système de charge est constitué de deux boucles de charge indépendantes en parallèle pouvant assurer la fonction de charge de redondance. Ce système est contrôlé par une intelligence numérique avec un mode de charge multiple, un fonctionnement simple et une fiabilité. Il n'y a aucune exigence de séquence de phase. Le transformateur est fabriqué à partir de cuivre peint à haute résistance et peut atteindre une résistance et une isolation à haute température de qualité H. Les unités de puissance sont constituées de profilés en aluminium et de thyristors à disque haute puissance avec des performances et une fiabilité élevées. Disponible en monophasé et triphasé jusqu'à 220 kW et utilisant des technologies de contrôle de phase ultra robustes, cette série est idéale pour toutes les applications industrielles, y compris les systèmes de batterie de sous-station et les onduleurs CC.
Batterie au lithium de stockage d'énergie

usine 32700 12.8V 150AH Lithium Ion Battery Pack LifePO4 Batterie à remplacer SLA batterie

Everexedeed LDP Série de phosphate de fer au lithium ( LifePO4 ) Les piles sont développées pour fournir une sortie d'énergie à haute efficacité par rapport à l'acide plomb équivalent Batteries. Ils sont capables d'accepter des amplis de charge à taux élevés continus qui rendent la batterie complètement chargée à peu de temps et améliorent l'efficacité de la charge de charge de manière significative. Le BMS avancé intégré assure une protection automatique intelligente contre sur la tension, sur le courant, surveillé, sur température.
Batterie rechargeable sans entretien de 1,2 V

batterie de plaque de poche ebl nicd

everexceed poche type nickel la batterie au cadmium a été fournie une solution de batterie stable et fiable pour de nombreux applications de puissance industrielle. nos batteries de blocs fonctionnent dans une large gamme de les températures, résistent aux abus électriques, aux chocs et aux vibrations et n'ont besoin que de entretien. cela garantit un faible coût total de possession (tco) sur un cycle de vie qui peut durer 20 ans ou plus.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

CRITICAL POWER

30VDC10AMPS uXcel mini Battery Charger

The industrial battery charger provides a advanced solution with Small substations and power plants system. Rectifier battery charger combines reliability from naturally cooled thyristor-based rectifier with proven microprocessor control technology to offer the best performances in any electrical and environmental conditions. It's suitable for charging VRLA sealed lead acid, Lithium battery as well as maintenance free nickel-cadmium batteries.



  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download



Technical features:

>Microcontroller based charger

>Touch screen display

>Manual and automatic switching
>Programmable float/boost charge change over

>Constant voltage and current limited

>Alarm and history event and download
>Very high reliability with thyristors and natural cooling

>Mains transformer with separate windings

>Mains input with contactor
>Battery inside cabinet optional

>Easy Maintenance

>Input and output MCB protection


Protection and alarm

• Overload/short circuit

• Input and output fuse or breaker

• Over temperature protection

• Over DC voltage/under DC voltage

• Ground alarm

• Dropping diode(optional)




Indications

• Mains on / Manual

• Run / Mains fault

• BAT MCB on / Load MCB on

• Float / Boost

• Ground fault

• Dropping diode(optional)





Applications:



  • Power generation plants
  • Transmission and Distribution
  • Substations
  • Continuous process industries
  • Oil & Gas Petrochemical industries
  • Rail transport

INPUT
Nominal input voltage 220VAC±10% 1phase (Other voltages can be customized)
Frequency 50/60Hz±5%
OUTPUT
Output voltage 24V, 30V, 48V, 50V
Output voltage range 100%-150% nominal voltage
Output current 10A, 15A, 20A
Ripple voltage Within 5% RMS at full load&max.DC voltage
Current Limited to 110% of In
Output Regulation ±1% for 198 to 242VAC supply voltage
Analog measurements Output voltmeter and amperemeter,load voltmeter and amperemeter(Dropping diode type)
Local alarms Mains fault,output under voltage,output overvoltage,ground fault
Mode of operation Boost/float, Manual/Automatic
Protections Overload/short circuit,Charger fuses,Battery and load breaker,Over temperature protection
Available languages English,Spanish(Optional)
GENERAL INFORMATION
Cabinet Dimession
Battery inside cabinet:1100H*580W*600D
Battery outside cabinet:350H*440W*500D
Degree of protection IP20
Color RAL7035
Operating Temperature 0℃ to 45℃,Up to 55℃ with power derating
Humidity 10% to 95% non condensing
Installation height Up to 1000m over sea level. Up to 3000m with power derating
Connection Bottom
OPTIONAL
Communication RJ45,Modbus TCP/IP
RS485,Modbus RTU
DNP3.0
Volt-free contacts
Remote monitoring






If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed Smart charger V1.0.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
2V AGM battery

Modular Max Range VRLA Battery

EverExceed Modular Max Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless / PCS telecommunications, MTSOs, central offices, utilities, switchgear and control applications. Our advanced AGM absorbed electrolyte technology coupled with thick positive plates and a welded / epoxy, dual post seal ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value.
2V OPzV tubular gel battery

Tubular OPzV Range VRLA Battery

EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.
Thyristor battery charger

uXcel Series Control Thyristor Bridge Rectifier Battery Charger

The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performance in any electrical and industrial environments.
Industrial battery charger

uXcel Ultra Series Battery Charger

The EverExceed uXcel Ultra redundancy charger (DC UPS) is a new type charger for battery. This charging system is made by two independent charging loop in parallel which can carry out the redundancy charge function. This system is controlled by digital intelligence with multi charging mode, simple operation and reliability.  There is no phase sequence requirement. The transformer is made by high strength paint copper and it can achieve H grade high temperature resistance and isolation. The power units are made by aluminum profile and high-power disc type thyristor units with high performance and reliability. Available in single and three phase up to 220kW and using ultra rugged phase controlled technologies, this series is ideal for all industrial applications including substation battery systems and DC UPS.
Energy storage lithium battery

Factory 32700 12.8V 150ah Lithium Ion Battery Pack LiFePO4 Battery to Replace SLA Battery

EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.
1.2V rechargeable maintenance free nicd battery

EBL Pocket Plate Range NiCd Battery

EverExceed pocket type nickel cadmium battery has been supplied stable and reliable battery solution for many industrial power applications. Our block batteries function in a wide range of temperatures, resist electrical abuse, shock and vibrations and need only basic maintenance. This ensures a low total cost of ownership (TCO) over a life cycle that can last 20 years or more.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact