banner
éclairage d'alarme et de sécurité / d'urgence
Jul 23, 2019


everexceed propose une gamme complète de batteries vrla ignifuges pour les systèmes d’alarme, de sécurité et systèmes d'éclairage de secours pour assurer votre sécurité. nos batteries offrent une grande fiabilité pour maintenir une solution d'alimentation en veille sans interruption. ces batteries ne nécessitent aucun entretien et, une fois installées, peuvent fonctionner longtemps sans problème.




produits recommandés



aino micro gamme vrla batterie


everexceed aino micro gamme vrla batteries avec une conception compacte, économiser de l'espace d'installation, tout en fournissant une alimentation complète et fiable. L’utilisation de résines d’étanchéité spéciales, de la construction de logements et de couvercles pour cannelures et de longs chemins d’étanchéité pour les poteaux et les connecteurs garantit que la batterie vrla offrira une résistance exceptionnelle aux fuites et leur permet de fonctionner dans toutes les positions ...

plus de



batterie vrla micro gel gamme


La batterie vrla de la gamme micro gel everexceed est de conception compacte. Elle économise de l’espace lors de l’installation, tout en fournissant une alimentation complète et fiable. L'utilisation d'époxydes de scellement spéciaux, la construction de logements et de couvercles de gorges et les longs chemins de scellement pour les poteaux et les connecteurs garantissent que la batterie vrla offrira une résistance exceptionnelle aux fuites et leur permettra d'être utilisées dans n'importe quelle position.

plus de


batterie de phosphate de fer au lithium série ldp


everexceed Les batteries au phosphate de fer au lithium (lifepo4) de la série ldp sont conçues pour fournir un rendement énergétique de rendement élevé par rapport à des batteries au plomb équivalentes. ils sont capables d’accepter des ampères de charge à taux élevé continus, ce qui permet de charger complètement la batterie en peu de temps et d’améliorer considérablement l’efficacité du service en charge. le bms avancé intégré assure une protection automatique intelligente contre les surtensions, les surintensités, les décharges, les températures excessives.

plus de



off-line ups - série poweraurora (0.5-3kva)

everexceed Les séries poweraurora sont hors ligne avec la technologie de contrôle dsp la plus avancée, qui peut protéger le périphérique sensible contre les pannes de courant, les surtensions / sous-tensions, les surtensions, les surtensions transitoires et autres anomalies électriques. Avec sa régulation automatique de la tension d'amorçage et sa large plage de tension d'entrée, le poweraurara est un bon choix à appliquer à tous les types d'environnements d'alimentation complexes.

plus de



powerchampion tl série en ligne UPS


evereexceed powerchampion tl ups triphasé offre une technologie de pointe qui augmente les performances et la fiabilité: trois DSP haute vitesse avec contrôle numérique complet garantissent une alimentation de haute qualité, un facteur de puissance d'entrée élevé et une faible distorsion du courant d'entrée. il offre également une conception d'humanisation: accès frontal complet pour la facilité d'entretien, interface conviviale.

plus de





cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Alarm & Security / Emergency Lighting
Jul 23, 2019


EverExceed offers a full line of flame-retardant VRLA batteries for alarm, security emergency lighting systems to ensure your safety. Our batteries provide high reliability to maintain nonstop standby power solution. These batteries are maintenance free and once installed can run for long time without any trouble.




Products recommended



AINO MICRO Range VRLA Battery


EverExceed AINO MICRO Range VRLA Batteries with compact design, save installation space, while providing full and reliable power. The use of special sealing epoxies, groove case and cover construction and long sealing paths for posts and connectors, assures that the VRLA battery will offer exceptional leak resistance and allows them to be used in any position...

MORE>>



Micro Gel Range VRLA Battery


EverExceed Micro Gel Range VRLA Battery has compact design, these batteries save installation space, while providing full and reliable power. The use of special sealing epoxies, groove case and cover construction, and long-sealing paths for posts and connectors, assures that the VRLA battery will offer exceptional leak resistance, and allows them to be used in any position.

MORE>>


LDP Series Lithium Iron Phosphate Battery


EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.

MORE>>



Off-line UPS - PowerAurora Series (0.5-3KVA)

EverExceed PowerAurora Series UPS is off-line UPS with the most advanced DSP control technology which can protect the sensitive device from utility fail, over/under voltage, surges, transients, other electrical abnormalities. With automatic boot voltage regulation and wide input voltage range, PowerAurara is a good choice to be applied to all kinds of complex power environment.

MORE>>



PowerChampion TL Series Online UPS


EverExceed PowerChampion TL three phase UPS offers advanced technology that increases performance and reliability: three high speed DSPs with complete digital control fully ensure high quality of power supply, high input power factor and low input current distortion. It also offers humanization design: full front access of serviceability, user friendly interface.

MORE>>





Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact