MOTIVE
Machine de nettoyage du sol /Épurateurs / Balayeuses
Jul 25, 2019



Plancher de soins et machines de nettoyage tels que les autolaveuses et balayeuses exiger une batterie pour faire le travail efficacement. Les professionnels du nettoyage besoin d'une source d'alimentation fiable qui va performer de façon constante au cours de l'ensemble de la maj. EverExceed acide de plomb et les batteries au lithium sont sans entretien avec une haute efficacité énergétique et durée de vie plus longue.




Produit recommandé


EverExceed LiFePO4 battery system

La Batterie Au Lithium De Solution Pour Les Moyennes Motif De L'Application


EverExceed batterie LiFePO4 système d'assurer une performance optimale de chaque fonctionnement du véhicule. Ces systèmes de batteries jouent rôle vital pour les applications les plus exigeantes, en leur donnant plus de densité d'énergie, moins de poids et la durée de vie de la capacité.

PLUS>>

EverExceed Tubular EV battery

Tubulaire EV batterie


EverExceed Tubulaire EV batterie est exceptionnellement bonne pour véhicule électrique à cause de ses complexes et de longue vie de cycle de conception. Ces batteries sont très adaptée pour les climats tropicaux, puisqu'ils peuvent fonctionner de façon constante à une température élevée de bien et a une très faible perte d'eau. Le complexe tubulaire plaque positive de la technologie empêche la perte de la matière active et s'assure pas de mort subite ou de l'échec. L'avancée TOPSURE? la technologie augmente le total de l'énergie et réduit les coûts d'exploitation de façon significative.

PLUS>>

EverExceed EV batteries

EV Gel batterie VRLA


EverExceed EV batteries, efficace et durable de conduite d'un véhicule avec un minimum de coûts de fonctionnement sur une longue, basse-vie de l'entretien. Ils sont propres et sécuritaires, ce qui les rend idéal pour une utilisation dans les voitures de golf, transport de personnel, et à plancher / balayeuses, où l'acide fuites pourraient endommager les planchers, trottoirs et de moquette. Ils sont également bien adapté pour les sources d'énergie alternatives, comme l'énergie photovoltaïque. L'EV de la série adopte la technologie allemande pour s'assurer que les piles avec les caractéristiques de la longue vie de cycle, de la baisse de la décharge, une haute fiabilité, et de sécurité, et respectueux de l'environnement. qui ont des besoins énormes dans marketing mondial.

MO RE>>

EV AGM VRLA battery

EV batterie VRLA AGM


EverExceed EV batteries, efficace et durable de conduite d'un véhicule avec un minimum de coûts de fonctionnement sur une longue, basse-vie de l'entretien. Ils sont propres et sécuritaires, ce qui les rend idéal pour une utilisation dans les voitures de golf, transport de personnel, et à plancher / balayeuses, où l'acide fuites pourraient endommager les planchers, trottoirs et de moquette. Ils sont également bien adapté pour les sources d'énergie alternatives, comme l'énergie photovoltaïque. L'EV de la série adopte la technologie allemande pour s'assurer que les piles avec les caractéristiques de la longue vie de cycle, de la baisse de la décharge, une haute fiabilité, et de sécurité, et respectueux de l'environnement. qui ont des besoins énormes dans marketing mondial.

M MINERAI de>>

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Floor cleaning machine /Scrubbers / Sweepers
Jul 25, 2019



Floor care and cleaning machines such as scrubbers and sweepers require reliable battery power to get the job done effectively. Cleaning professionals need reliable power that will perform consistently during the entire shift. EverExceed lead acid and lithium batteries are maintenance free with high energy efficiency and longer service life.




Product recommended



Lithium Battery Solution For Medium Motive Application


EverExceed LiFePO4  battery system ensure optimal performance of each vehicle's operation. These battery systems play vital role for even the most demanding applications, giving them greater energy density, lower weight and longer life capability.

MORE&&


Tubular EV battery


EverExceed Tubular EV battery is exceptionally good for electric vehicle because of its complex and long cycle life design. These batteries are highly fit for tropical climates since they can operate consistently at high temperatures as well and has very low water loss. The complex tubular positive plate technology prevents the shedding of active material and ensures no sudden death or failure. The advanced TOPSURE? technology increases total energy and reduces operating costs significantly.

MORE&&


EV Gel VRLA battery


EverExceed EV batteries provide efficient and sustainable vehicle operations with minimal running costs over a long, low-maintenance service life. They are clean and safe, making them ideal for use in golf cars, personnel carriers, and floor scrubbers / sweepers, where acid leaks could damage floors, walkways and carpeting. They are also well suited for alternative energy sources, such as photovoltaics. The EV series adopts German technology to ensure the batteries with features of long cycle life, lower discharge, high reliability and safety, and environmental-friendly. which will have huge needs in the global marketing.

MORE&&


EV AGM VRLA battery


EverExceed EV batteries provide efficient and sustainable vehicle operations with minimal running costs over a long, low-maintenance service life. They are clean and safe, making them ideal for use in golf cars, personnel carriers, and floor scrubbers / sweepers, where acid leaks could damage floors, walkways and carpeting. They are also well suited for alternative energy sources, such as photovoltaics. The EV series adopts German technology to ensure the batteries with features of long cycle life, lower discharge, high reliability and safety, and environmental-friendly. which will have huge needs in the global marketing.

MORE&&

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact