banner

batterie au plomb ev tubulaire

everexceed la batterie tubulaire ev est exceptionnellement bonne pour les véhicules électriques en raison de sa conception complexe et de sa longue durée de vie. Ces batteries sont parfaitement adaptées aux climats tropicaux, car elles peuvent également fonctionner de manière constante à des températures élevées et ont une perte d'eau très faible. La technologie complexe de plaques positives tubulaires empêche la formation de matière active et évite la mort ou la défaillance soudaine. le topsure avancé & reg; la technologie augmente l'énergie totale et réduit les coûts d'exploitation de manière significative.
  • marque:

    EverExceed
  • certificats:

    ISO / CE/ IEC
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

caractéristiques techniques:





· 15 ans et plus de durée de vie nominale à 20 ° C (68 ° F);

· Durée de vie du cycle 1000-1200 à 100% dod;

· nouvelle batterie de type tube avec topsure & reg; La technologie;

· longues plaques positives tubulaires durables assurent durée de vie plus longue et prévention des matières actives;

· alliage plomb-antimoine et structures complexes réduire la corrosion globale;

· topsure & reg; séparateur de PVC inhibe l'antimoine transfert entre les plaques positives et négatives;

· large plage de température de fonctionnement de -20 ° C (-4 ° F) à + 65 ° C (149 ° F);

· formulation de pâte haute densité à délivrer performances exceptionnelles de la batterie;

· batterie innovante longue durée et cycle profond technologie pour une puissance de fonctionnement maximale;

· La technologie de la colonne vertébrale everexceed réduit la batterie temps d'arrêt & amp; coût de maintenance;

· conception unique de la soupape de sécurité, agencement de aucune direction ne provoque de fuite;



applications:


plateformes de travail surélevées mobiles

machine de nettoyage de sol

golf & amp; véhicule utilitaire

marine / véhicule récréatif

manipulation du matériel








modèle tension nominale (v) capacité ampère-heure (ah) dimension (mm / inch) poids (kg) Terminal
3 heures   taux Tarif 5 heures 10 heures   taux 20 heures   taux longueur largeur la taille sec humide
Batterie inondée à cycle profond de 6 volts
t-105 6 160 185 210 220 260 182 282 19 28,5 t1
t-125 6 175 200 225 240 260 182 282 22 31 t1
t-145 6 180 215 240 260 260 182 303 22,5 32,5 t1
Batterie inondée à cycle profond de 8 volts
t-875 8 120 140 160 170 260 182 290 20 30 t1
Batterie inondée à cycle profond de 12 volts
t-1260 12 100 120 130 140 360 172 270 26 36 t2
t-1270 12 105 130 140 150 360 172 270 29 39 t2


If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • Tubular EV Battery(2019-12-11).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
batterie à décharge profonde

batterie ev agm

everexceed ev batteries assurent un fonctionnement efficace et durable des véhicules avec des coûts d'exploitation minimes sur une longue durée de vie nécessitant peu d'entretien. elles sont propres et sûres, ce qui les rend idéales pour les voitures de golf, les transporteurs de personnel et les balayeuses / balayeuses de sol, où les fuites acides pourraient endommager les sols, les allées et les tapis. ils sont également bien adaptés aux sources d'énergie alternatives, telles que le photovoltaïque. la série ev adopte la technologie allemande pour garantir aux batteries des caractéristiques de longue durée de vie, de décharges réduites, de fiabilité et de sécurité élevées, et de respect de l'environnement. qui aura d'énormes besoins dans le marketing mondial.
batterie ev gel

batterie de la gamme ev gel

everexceed ev batteries assurent un fonctionnement efficace et durable des véhicules avec des coûts d'exploitation minimes sur une longue durée de vie nécessitant peu d'entretien. elles sont propres et sûres, ce qui les rend idéales pour les voitures de golf, les transporteurs de personnel et les balayeuses / balayeuses de sol, où les fuites acides pourraient endommager les sols, les allées et les tapis. ils sont également bien adaptés aux sources d'énergie alternatives, telles que le photovoltaïque. la série ev adopte la technologie allemande pour garantir aux batteries des caractéristiques de longue durée de vie, de décharges réduites, de fiabilité et de sécurité élevées, et de respect de l'environnement. qui aura d'énormes besoins dans le marketing mondial.
batterie de golf 28

batterie de golf 28

everexceed golf 28 offre une conception à cycle profond sans entretien qui convient parfaitement au chariot de golf / voiturette de golf. il possède une excellente capacité de stockage d'énergie associée à une grande fiabilité. Ces batteries ont des connecteurs flexibles, faciles à utiliser et ne nécessitent pas de main-d’œuvre supplémentaire pour l’installation. sa technologie de haute sécurité assure un fonctionnement sans problème et en douceur.
batterie de giravion militaire et de l'aviation d'affaires

batterie de giravion et d’aviation d’affaires

la batterie est conçue pour résister aux vibrations et aux températures extrêmes du giravion, aux courbes de démarrage directes avec turbines ou apu, ainsi qu’à une robustesse et une fiabilité très élevées pour les opérations d’aviation d’affaires en région éloignée.
Batterie gel modulaire 2v

batterie vrla gamme gel modulaire

EverExceed modular gel range sealed, maintenance free, valve regulated lead acid batteries are designed for float service or deep cycle applications. EverExceed advanced gelled electrolyte technology ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value.
UPS

12-120kva pxml série ups modulaires

12-120kva pxml série ups modulaires Module 12kva, 200/208 / 220vca, 3: 3 La série pxml est une version en ligne modulaire des équipements sensibles. la puissance nominale de chaque armoire couvre de 12 kva à 120 kva. avec la dernière technologie de contrôle dsp à trois niveaux et complète dig, la série pxml offre le meilleur en matière de combinaison de fiabilité, de flexibilité et de remplacement à chaud.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

MOTIVE BATTERIES

Tubular EV Lead acid Battery

EverExceed Tubular EV battery is exceptionally good for electric vehicle because of its complex and long cycle life design. These batteries are highly fit for tropical climates since they can operate consistently at high temperature as well and has very low water loss. The complex tubular positive plate technology prevents the shedding of active material and ensures no sudden death or failure. The advanced TOPSURE® technology increases total energy and reduces operating costs significantly.
  • brand:

    EverExceed
  • Certificates:

    ISO / CE/ IEC
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download


Technical Features:




• 15+ years of design life @20°C (68°F);
• 1000-1200 cycle life @100% DOD;
• New tube type battery with TOPSURE® technology;
• Long durable tubular positive plates ensure longer life and prevent active materials;
• Lead-antimony alloy material and complex structures reduce overall corrosion;
• TOPSURE® PVC separator inhibits antimony transfer between the positive and negative plates;
• Wide operational temperature range of -20 °C (-4°F) and +65°C (149°F);
• High density paste formulation to deliver outstanding battery performance;
• Innovative long life and deep cycle battery technology for maximum operating power;
• EverExceed spine technology reduces battery downtime & maintenance cost;
• Unique design of safety valve, arrangement of any direction does not cause leakage;


Applications:   


Mobile elevated work  platforms

Floor cleaning machine

Golf & Utility vehicle

Marine/RV

Material handling


Model Rated Voltage (V) Capacity Amp-Hours (AH) Dimension (mm/inch) Weight(kg) Terminal
3-Hr   Rate 5-Hr   Rate 10-Hr Rate 20-Hr Rate Length Width Height Dry Wet
   6 VOLT DEEP-CYCLE FLOODED BATTERY
T-105 6 160 185 210 220 260 182 282 22.5 32 T1
T-125 6 185 200 225 245 245 190 288 23.3 33 T1
T-145 6 190 210 240 260 260 182 303 24 34.5 T1
   8 VOLT DEEP-CYCLE FLOODED BATTERY
T-875 8 120 145 160 170 260 182 289 20.5 30.5 T1
  12 VOLT DEEP-CYCLE FLOODED BATTERY
T-1260 12 100 115 135 140 360 172 270 25.5 35 T2
T-1270 12 105 120 140 150 360 172 270 28.5 38 T2


If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • Tubular EV Battery(2019-12-11).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Deep Cycle EV AGM Battery

EV AGM Battery

EverExceed EV batteries provide efficient and sustainable vehicle operations with minimal running cost over a long, low-maintenance service life. They are clean and safe, making them ideal for use in golf cars, personnel carriers, and floor scrubbers / sweepers, where acid leaks could damage floors, walkways and carpeting. They are also well suited for alternative energy sources, such as photovoltaics. The EV series adopts German technology to ensure the batteries with features of long cycle life, lower discharge, high reliability and safety, and environmental-friendly. which will have huge needs in the global market.
EV GEL Battery

EV GEL Range Battery

EverExceed EV batteries provide efficient and sustainable vehicle operations with minimal running cost over a long, low-maintenance service life. They are clean and safe, making them ideal for use in golf cars, personnel carriers, and floor scrubbers / sweepers, where acid leaks could damage floors, walkways and carpeting. They are also well suited for alternative energy sources, such as photovoltaics. The EV series adopts German technology to ensure the batteries with features of long cycle life, lower discharge, high reliability and safety, and environmental-friendly. which will have huge needs in the global market.
Golf 28 battery

Golf 28 Battery

EverExceed Golf 28 offers maintenance free deep cycle design which is highly suitable for golf trolley/ golf cart. It has excellent energy storage capacity combined with high reliability. These batteries have flexible connectors, easy to use and no extra man power needed for installation. Its high safety technology ensures trouble free smooth operation.
lithium battery for solar street lighting system

Solar Street Light Series LLS (LiFePO4) Solution

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery.EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
Submarine battery

Submarine Range Lead acid Battery

EverExceed's submarine batteries are very effective, powerful, reliable and long-lasting for military submarine. These submarine batteries are used in order to achieve the various demands and sophisticated requirements in terms of energy and performance (high capacity during discharge, high current capability during discharge, law gassing, good shock resistance etc).
Deep cycle high temperature long service battery

Deep Cycle Max Range VRLA Battery

EverExceed top terminal Deep Cycle MAX Range provides high performance and reliability in long duration cycling applications. Our development team combines the market demand with design optimization, precision component selection and state of the art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today applications.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact