SOLAR

48V Série Titan Plus MPPT Contrôleur de charge solaire

48V MPPT Charge solaire Contrôleur-

Everexedeed Série Titan Plus MPPT Contrôleur de charge solairea de nombreux avantages tels que l'auto refroidissement, la reconnaissance automatique de la tension du système, une large gamme de PV Entrée, charge pour toutes sortes de batteries, contrôle de décharge automatique, RS485 / LAN fonction de communication et donc sur. C'est le plus haut de gamme Système à domicile solaireproduit en solaire marché.
  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Technique Caractéristiques:

• MPPT contrôle;
• mémoire Fonction;
• 12V / 24V / 48V système de batterie automatique reconnaissance;
• Charge Mode: charge rapide, charge constante, flottant Charge;
• la plupart des informations pourrait être fourni par LCD et LED Affichage;
• RS232 et communication LAN port;
• Le logiciel informatique affiche l'état du travail et définit les paramètres de la décharge Système.

Solar charge controller




maquette TP80 TP100
mode de charge Suivi maximum du point d'alimentation
Type de système DC12V / 24V / 36V / 48V SYS reconnaissance automatique
efficacité de conversion DC12V / 24V / 36V / 48V SYS ≥96,5%
PV Taux d'utilisation des modules DC12V / 24V / 36V / 48V SYS ≥99%
12V / 24V / 36V / 48V Système Reconnaître la plage de tension de batteries DC9V ~ 15V / 18V ~ 28V / 32V ~ 40V / 42V ~ 60V
PV Caractéristiques d'entrée
MPPT Tension de travail et gamme 12V / 24V / 36V / 48V DC16V ~ 150V / 30V ~ 150V / 45V ~ 150v / 60v ~ 150v
Point de protection d'entrée basse tension 12V / 24V / 36V / 48V DC22V / 34V / 50V / 65V
Entrée Surtension point de protection DC12V / 24V / 36V / 48V DC150V
Point de récupération d'entrée basse tension DC12V / 24V / 36V / 48V DC145V
max PV Puissance 12V système 1136W 1420W
24V système 2272w 2840W
36V système 3408W 4260W
48V système 4544W 5680W
caractéristique de décharge
courant continu DC12V / 24V / 36V / 48V Veuillez vérifier la tension de charge en fonction du formulaire de type de batterie.
courant de charge flottant DC12V / 24V / 36V / 48V
Courant de charge de tarif DC12V / 24V / 36V / 48V 80a 100a
Limitation actuelle DC12V / 24V / 36V / 48V 85A 105a
protection
facteur de température DC12V / 24V / 36V / 48V ± 0,02% / ℃
Température DC12V / 24V / 36V / 48V 14.2v- (le la plus haute température-25) * 0.3
compensation
courant de décharge maximum DC12V / 24V / 36V / 48V 100a
physique
Type de protection mécanique IP21
environnement
température de fonctionnement -20 ℃ ~ + 40 ℃
température de stockage -40 ℃ ~ + 75 ℃

If you need to download files, you need to register as our member first ! connexion / inscrit

  • Titan plus 48V_V1.3.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Solaire Contrôleur

Contrôleur de charge solaire MPPT série Titan-ES

Le contrôleur de charge solaire Titan-ES Star MPPT d'EverExceed est un chargeur de batterie avancé de suivi du point de puissance maximale (MPPT) pour les systèmes photovoltaïques (PV) hors réseau jusqu'à 1,68 kW. Le contrôleur offre l'efficacité de pointe la plus élevée de l'industrie et une perte de puissance significativement moindre par rapport aux autres contrôleurs MPPT, ainsi que des caractéristiques de sécurité uniques qui en font un contrôleur de charge universel de qualité supérieure. Le Titan-ES Star MPPT dispose d'un algorithme de suivi intelligent qui maximise la production d'énergie à partir du PV en trouvant rapidement le point de puissance maximale du panneau solaire avec un balayage extrêmement rapide de toute la courbe IV.
 60A  MPPT contrôleur de charge

série titan plus MPPT régulateur de charge solaire

48V / 96V MPPT charge solaire Contrôleur- EverExceed série titan plus MPPT régulateur de charge solaireprésente de nombreux avantages tels que l'auto-refroidissement, la reconnaissance automatique de la tension du système, une large gamme de PV entrée, charge pour toutes sortes de batteries, contrôle de décharge automatique, RS485 / LAN fonction de communication et ainsi de suite. c'est le plus haut de gamme système solaire domestique produit sur le marché solaire.
contrôleur de charge solaire

contrôleur de charge solaire MPPT série titan

Le contrôleur de charge solaire MPPT de la série titan d'everexceed est un contrôleur avancé de suivi du point de puissance maximale (MPPT) pour les systèmes photovoltaïques (PV) hors réseau . le contrôleur fournit l'efficacité maximale la plus élevée de l'industrie et beaucoup moins de perte de puissance par rapport aux autres contrôleurs MPPT ainsi que des caractéristiques de sécurité uniques en font un contrôleur de charge universel de qualité supérieure. le titan lite MPPT dispose d'un algorithme de suivi intelligent qui maximise la production d'énergie à partir du PV en trouvant rapidement le point de puissance de crête du panneau solaire avec un balayage extrêmement rapide de toute la courbe I-V.
Batterie au lithium 36V 100ah pour CATV

Homologation UL rechargeable lifepo4 36V 50ah 100ah 150ah batterie au lithium fer pour CATV et UPS

La batterie everexceed ES series lifepo4 (lithium fer phosphate) est un nouveau module d'alimentation de secours respectueux de l'environnement spécialement conçu pour les systèmes d'alimentation UPS catv/large bande. avec une durée de vie avancée, taille extra compacte, très léger et solide conditions de travail environnementales, c'est la solution idéale pour l'environnement extérieur difficile trouvé sur le terrain, où les onduleurs CATV sont installés et utilisés. correspondent parfaitement à la célèbre solution d'onduleur à large bande alpha, remplacement facile pour batterie plomb-acide alpha's sans tracas supplémentaire.
1: 1 rack up

Séries en ligne powerlead2 rm 1-10kva

Séries en ligne powerlead2 rm 1-10kva 220/230 / 240vac, 1: 1 powerlead2 La série rm est une double conversion en ligne avec un contrôle total de dsp La technologie. avec rack 19 pouces, sortie auto-ajustable fréquence, système de gestion de batterie intelligente et gestion de réseau, pl2 rm La série est un choix parfait pour les ordinateurs, les équipements informatiques et autres dispositifs sensibles.
Batterie au lithium montée en rack

Batterie au lithium-solaire 48V200ah Batterie rechargeable/batterie à décharge profonde-LiFePO4

Les batteries EverExceed LiFePO4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basé sur nos batteries te Caractéristiques techniques d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d\'auteur © 2023 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
Bienvenue à everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

sur

Contactez

SOLAR

48V Titan Plus Series MPPT Solar Charge Controller

48V MPPT Solar Charge Controller-

EverExceed Titan Plus Series MPPT Solar Charge Controller has many advantages such as self cooling, system voltage auto recognition, wide range of PV input, charge for all kinds of batteries, automatic discharge control, RS485/LAN communication function and so on. It is the most high-end Solar Home System product in solar market.
  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download
  • Related documents
  • Video
  • FAQ

Technical Features:

  • MPPT solar charge controller
  • System voltage: 12V/24V/36V/48V (AUTO); 96V
  • Charge current: 50A;80A;100A
  • Max PV input: 150V/300V
  • Maximum solar panel power: 260W-1680W
  • Support parallel charging(up to 255 units)
  • Protection level: IP43
  • Support remote control&monitor (PC software and APP)
  • RS485 communication
  • Suitable for Telecom tower base station
  • OEM/ODM available, all functions and specifications can be customized.






Model  TP80 TP100
Charge Mode Maximum Power Point Tracking
System Type DC12V/24V/36V/48V SYS Automatic recognition
Conversion Efficiency DC12V/24V/36V/48V SYS ≥96.5%
PV Modules Utilization Rate DC12V/24V/36V/48V SYS ≥99%
12V/24V/36V/48V system recognize batteries Voltage Range  DC9V~15V/18V~28V/32V~40V/42V~60V
PV Input Characteristics
MPPT Working Voltage and Range 12V/24V/36V/48V DC16V~150V/30V~150V/45V~150V/60V~150V
Low Voltage Input Protection Point 12V/24V/36V/48V DC22V/34V/50V/65V
Input Overvoltage Protection Point DC12V/24V/36V/48V DC150V
Low Voltage Input Recovery Point DC12V/24V/36V/48V DC145V
Max PV Power 12V system 1136W 1420W
24V system 2272W 2840W
36V system 3408W 4260W
48V system 4544W 5680W
Discharge characteristic
Constant Voltage DC12V/24V/36V/48V Please check the charge voltage according to the battery type form
Floating Charge current DC12V/24V/36V/48V
Rate charge current DC12V/24V/36V/48V 80A 100A
Current-limiting  DC12V/24V/36V/48V 85A 105A
Protection
Temperature Factor DC12V/24V/36V/48V ±0.02%/℃
Temperature  DC12V/24V/36V/48V 14.2V-(The highest temperature-25℃)*0.3
Compensation
Max discharge current DC12V/24V/36V/48V 100A
Physical
Type of Mechanical Protection IP21
Environment  
Operating Temperature  -20℃~+40℃
Storage Temperature  -40℃~+75℃

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • Titan plus 48V_V1.3.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Solar Controller

Titan-ES Series MPPT Solar Charge Controller

EverExceed's Titan-ES Star MPPT solar charge controller is an advanced maximum power point tracking (MPPT) battery charger for off-grid photovoltaic (PV) systems up to 1.68kW. The controller provides the industry's highest peak efficiency and significantly less power loss compared to other MPPT controllers along with unique safety features make it universal top-grade charge controller. The Titan-ES Star MPPT features a smart tracking algorithm that maximizes the energy produce from the PV by rapidly finding the solar array peak power point with extremely fast sweeping of the entire I-V curve.
solar charge controller

Titan Series MPPT Solar Charge Controller

EverExceed's Titan series MPPT solar charge controller is an advanced maximum power point tracking (MPPT) controller for off-grid photovoltaic (PV) systems . The controller provides the industry's highest peak efficiency and significantly less power loss compared to other MPPT controllers along with unique safety features make it universal top-grade charge controller. The Titan Lite MPPT features a smart tracking algorithm that maximizes the energy produce from the PV by rapidly finding the solar array peak power point with extremely fast sweeping of the entire I-V curve.
Lead Acid Replacement LiFePO4 Battery

High Quality 12.8V 200ah Rechargeable LiFePO4 Lithium Battery for RV, Fishing Boat, Marine, Solar System

EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.
Lithium Battery Solution for AGV

UL Approval AGV Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) Solution

EverExceed, as a pioneer manufacturer, has gone past other vendors by using Lithium-Iron Phosphate (LiFePO4)  technology which is more advanced, highly efficient and has longer life cycles than the traditional Lead Acid technology.
Telecom backup battery

Lithium batteries for Industrial & Commercial ESS

EverExceed's energy storage system adopts a first-class brand of lithium iron phosphate (LiFePO4) batteries, with high specific energy, long cycle life, fast charging and discharging, safe and non-polluting, etc., which are widely used in photovoltaic power generation, peak shaving and valley filling, inverter speed control, emergency back-up power supply and other energy storage fields. For customers to solve the problem of grid instability, difficult to use electricity at the same time, for many customers to bring considerable economic benefits, saving a huge amount of electricity expenditure every year. The energy storage battery adopts modular composition, the battery module consists of a single cell, multiple battery modules, plus the high-voltage main control box, is a high-voltage battery pack.
High Frequency Online UPS

1-10kVA PL3 RM Series High Frequency Online UPS

1-10kVA PL3 RM Series High Frequency Online UPS 1kVA/ 2kVA/ 3kVA/6kVA/10kVA rack mounted UPS, 208/220/230/240 VAC, 1:1 PowerLead3 series power supply adopts online double conversion design and digital control technology and it features high input and output power factor, self-adaptive output frequency according to input frequency,intelligent battery management and excellent network management.
Are you looking for more information about EverExceed's  professional products and solutions?  Our expert team is always here to help. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly. EverExceed | Empower, Energize, Exceed the Energy you Expect forever.
copyright © 2024 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact