banner

batterie gamme opzs tubulaire inondée

Les batteries opzs à plaque tubulaire everexceed sont caractérisées par des exigences de maintenance réduites, une longue durée de vie et une excellente capacité de fonctionnement tout en fonctionnant sur un réseau électrique à haute température ou instable. Ces batteries garantissent également une efficacité énergétique optimale et une solution énergétique rentable. Avec une fiabilité éprouvée, ces batteries sont un excellent choix pour les technologies solaire / photovoltaïque, de télécommunication, pétrolière et thermique. gaz, transports, industries pétrochimiques.

  • marque:

    EverExceed
  • certificats:

    ISO / CE/ IEC
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download
caractéristiques techniques:




20 ans de durée de vie à 20 ° C;

conception robuste de plaques positives tubulaires composées d'un alliage plomb-antimoine, optimisées pour des résistances élevées à la corrosion;

Plaque de grille everexceed ™ à faible teneur en antimoine avec un dilatateur à longue durée de vie;

Une plaque positive de 9,7 mm d’épaisseur (la plus épaisse du secteur) garantit une résistance et une durée de vie exceptionnelles de la plaque.

un séparateur microporeux spécial pvc-sio2 à faible résistance, importé d'europe, garantit d'excellentes performances de charge et de décharge;

peu d'entretien dû à la réduction d'antimoine dans l'alliage & amp; réserve d'électrolyte élevée;

1500 cycles de vie @ 80% dod;

très haute intégrité post-conception du joint pour éviter les fuites d'électrolyte & amp; corrosion terminale;

plage de température de fonctionnement applicable -40 ° C (-40 ° F) à + 70 ° C (+ 158 ° F).



applications:



photovoltaïque / solaire
génération éolienne
systèmes de radio à micro-ondes

télécommunications
centrales électriques
éclairage d'urgence




Numéro d'article type de din nom. tension (v) c8 ah à 1.75vpc c10 ah à 1.80vpc c100 ah à 1.80vpc contour   dimensions (mm) poids avec acide (kg) poids de l'acide (kg) paires de pôles Résine interne. acc.   à iec 896-2 mohms courant de court-circuit Terminal
longueur   (l) largeur (n / b) hauteur (h) longueur installée (b / l)
2ts020100 2 fois 100 2 127 128 146 105 208 405 115 13.7 5.2 1 1,5 1400 f-m8
2ts030150 3 fois 150 2 168 168 225 105 208 405 115 15.2 5 1 1,05 1950 f-m8
2ts040200 4 heures 200 2 214 214 294 105 208 405 115 18 4,5 1 0,85 2450 f-m8
2ts050250 5 heures 250 2 263 265 368 126 208 405 136 21 5 1 0,68 3000 f-m8
2ts060300 6 pièces 300 2 312 316 440 147 208 405 157 25 6 1 0,57 3600 f-m8
2ts050350 5 fois 350 2 377 380 527 126 208 520 136 28 6,5 1 0.6 3430 f-m8
2ts060420 6 pièces 420 2 451 455 631 147 208 520 157 33,5 8 1 0,51 4100 f-m8
2ts070490 7 heures 490 2 526 530 740 168 208 520 178 39 11 1 0,45 4580 f-m8
2ts060600 6 ops 600 2 664 680 902 147 208 695 157 46 12 1 0.42 5000 f-m8
2ts080800 8 heures 800 2 896 910 1204 215 193 695 225 64 16 2 0,33 6650 f-m8
2ts101000 10 heures 1000 2 1120 1140 1505 215 235 695 225 77 20 2 0,25 8200 f-m8
2ts121200 12 heures 1200 2 1336 1370 1804 215 277 695 225 92 24 2 0,22 9250 f-m8
2ts121500 12 heures 1500 2 1696 1700 2207 215 277 845 225 112 30 2 0,21 9600 f-m8
2ts141750 14 heures 1750 2 1800 1800 2573 215 400 815 225 142 41 3 0,18 11200 f-m8
2ts151875 15 heures 1875 2 1928 1930 2741 215 400 815 225 146 40 3 0,16 11600 f-m8
2ts162000 16 heures 2000 2 2248 2250 2931 215 400 815 225 150 40 3 0,15 12800 f-m8
2ts182250 18 heures 2250 2 2448 2450 3292 215 490 815 225 185 53 4 0,14 14600 f-m8
2ts202500 20 heures 2500 2 2800 2800 3671 215 490 815 225 204 52 4 0,12 16500 f-m8
2ts243000 24 heures 3000 2 3352 3350 4404 215 580 815 225 230 63 4 0,1 19200 f-m8
2ts283500 28 heures 3500 2 3904 3900 5135 215 580 815 225 250 63 4 0,1 20500 F-M8

nom du projet: projet de centrale

pays: Philippines

an: 2017

en 2017, toujours plus de gamme d'opz tubulaires inondés fournis batteries aux Philippines. notre équipe a terminé avec succès l'installation de 120 cellules du modèle opzs 2500 pour le projet de centrale de sem calaca. nos clients sont satisfait de la performance des batteries.




nom du projet: alimentation télécom projet

pays: le bangladesh

an: 2010


de 2010 à quelques années suivantes, everexceed a livré plus de Plus de 2000 piles tubulaires de la gamme tubulaire inondées en grameenphone au bangladesh. grameenphone est la plus grande entreprise de télécommunication au bangladesh et nous avons fourni opzs Modèles 800, opzs 1000 et opzs 1200 pour compléter un grand nombre de bts solaire projet.




nom du projet: système de stockage d'énergie

pays: Indonésie

an: 2012

en 2012, tous les projets de stockage d'énergie ont été achevés sur l'île de morati en Indonésie. pour ce projet, nous avons livré plus de 500 pièces tubulaires inondées gamme opzs 2500 vrla batteries pour fournir des performances de puissance de rendement élevé dans système de stockage d'énergie solaire.




nom du projet: projet du ministère des forêts

pays: Thaïlande

an: 2015

de 2015 à quelques années suivantes, everexceed a fourni plus de de 3000 piles tubulaires de la gamme tubulaire inondées pour un projet du ministère des forêts sous les militaires en Thaïlande. pour ce projet, nous avons livré opzs 300, opzs 600 & amp; opzs 1000vrla batteries pour fournir des performances d'alimentation de secours stables.




nom du projet: projet de sous-station

pays: Philippines

an: 2017

en 2017, everexceed a mené à bien un projet de la sous-station ngcp aux philippines. nous avons fait beaucoup de projets de ngcp sous-station en Indonésie. par conséquent, nous avons livré un grand nombre de modèles opzs 800 de la batterie tubulaire immergée pour compléter l’installation efficacement.





If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed Tubular OPzS Range(2V) 2019.9.23.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
2v ogi batterie tubulaire inondée

batterie de la gamme ogi inondée

EverExceed's Flooded OGI Range batteries are robust energy storage solutions for applications such as telecommunications, emergency lighting, railway systems, power generation plants, photovoltaic / cyclic, UPS systems, and alarm security systems.
batterie sous-marine

batterie au plomb de la gamme sous-marine

Les batteries de sous-marins everexceed sont très efficaces, puissantes, fiables et durables pour les sous-marins militaires. ces batteries sous-marines sont utilisées pour répondre aux diverses exigences et exigences sophistiquées en termes d’énergie et de performances (capacité élevée en décharge, forte intensité en décharge, dégazage, bonne résistance aux chocs, etc.).
batterie solaire rechargeable

pile rechargeable alcaline de série evtn de cellules solaires de pv-ni

De nos jours, de plus en plus de personnes ont compris l’importance de la protection de l’environnement et sont activement conseillées & nbsp; énergie verte. En raison de leur longue durée de vie, de leur fiabilité élevée, de leur coût réduit, de leur respect de l'environnement et d'autres caractéristiques, les batteries au nickel-fer (ni-fe) remplacent progressivement les batteries au plomb dans un large éventail d'applications, en particulier pour le photovoltaïque solaire et les énergies renouvelables. systèmes d'alimentation
Batterie nicd à entretien ultra rechargeable de 1,2 v;

batterie de recombinaison de gaz de la gamme de recombinaison de gaz ultra-faible maintenance spm

everexceed gaz recombinaison la batterie rechargeable ni-cd à très faible entretien adopte l'oxygène négatif technologie de recombinaison et technologie de bouchon d'évent à recombinaison de gaz, par conséquent, la consommation d'eau à l'intérieur de la cellule est ultra-basse, ce qui est largement applicable pour l’énergie électrique, les télécommunications, les transports en commun, la métallurgie, les mines, d’alimentation, d’alimentation et d’autres dispositifs tels que l’alimentation de secours en continu, ainsi que de l'énergie de stockage d'énergie solaire et éolienne.
ups batterie au lithium

ups batterie au lithium

everexceed ups batterie au lithium est une énergie idéale source pour le système ups utilisé dans les fonctions de commutation et de transmission, systèmes d’urgence et de sécurité, détecteurs et alarmes incendie industriels, centres de signalisation, systèmes de signalisation, etc., il offre une combinaison unique de capacité de charge et haute performance de cyclisme pour correspondre à la même vie espérance du système des ups. cette batterie fournit de l'énergie et de la puissance densité plusieurs fois par rapport aux batteries plomb-acide à régulation par soupape (vrla).
 Batterie solaire à cycle profond au carbone 2v

Pile carbone au plomb gamme 2c lc

Toutes les batteries plomb-carbone de la série lc utilisent la technologie de plomb-carbone la plus récente et la plus avancée au monde. Ajoutez une haute capacité unique et des matériaux au carbone hautement conducteur à l'électrode négative. Les batteries de la série lc combinent les avantages d'une batterie plomb-acide et de super-condensateurs. Les batteries de la série lc fournissent non seulement une densité d'énergie élevée, mais également une charge rapide, une décharge rapide et une durée de vie prolongée. qui est le meilleur choix pour les systèmes de stockage d'énergie renouvelable solaire et éolienne et les systèmes d'énergie hybride.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

STATIONARY BATTERIES

Flooded Tubular OPzS Range Battery

EverExceed Tubular plate OPzS batteries are characterized by low maintenance requirements, long service life and excellent capacity performance while operating in high temperature or unstable power network. These batteries also ensure optimum energy efficiency and great cost effective energy solution. With proven high reliability, these batteries are extremely good choice for solar/photovoltaic, telecommunication, oil & gas, transportations, petrochemical industries.

  • brand:

    EverExceed
  • Certificates:

    ISO / CE/ IEC
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download
Technical Features:



20 years design life @20°C (68°F);

Robust tubular positive plates design consisting of a lead antimony alloy, optimized for high corrosion resistances;

EverExceed™ grid plate construction consisting of low antimony with long life expander material;

9.7mm thickness positive plate (most thick in the industry) ensure the plate’s excellent strength and super cycle life;

Special low resistance PVC-SiO2 micro-porous separator imported from Europe ensures excellent charge and discharge performance;

Low maintenance due to reduced antimony in the alloy & high electrolyte reserve;

1500 life cycles @ 80% DOD;

Extremely high integrity post seal design to prevent electrolyte leakage & terminal corrosion;

Applicable operating temperature range -40°C (-40°F) to +70°C (+158°F).





Applications:



Photovoltaics/Solar 
Wind Generation 
Microwave radio systems

Telecommunications
Power generation plants
Emergency lighting




Part number DIN Type Nom. Voltage (V) C8 AH to 1.75VPC C10 AH to 1.80VPC C100 AH to 1.80VPC Outline Dimensions (mm) Weight With acid (kg) Acid Weight  (kg) Pole Pairs Internal Resist. acc. to IEC 896-2 mOhms Short Circuit Current Terminal
Length (l) Width (b/w) Height (h) Installed Length (B/L)
2TS020100 2 OPzS 100 2 127 128 146 105 208 405 115 13.7 5.2 1 1.5 1400 F-M8
2TS030150 3 OPzS 150 2 168 168 225 105 208 405 115 15.2 5 1 1.05 1950 F-M8
2TS040200 4 OPzS 200 2 214 214 294 105 208 405 115 18 4.5 1 0.85 2450 F-M8
2TS050250 5 OPzS 250 2 263 265 368 126 208 405 136 21 5 1 0.68 3000 F-M8
2TS060300 6 OPzS 300 2 312 316 440 147 208 405 157 25 6 1 0.57 3600 F-M8
2TS050350 5 OPzS 350 2 377 380 527 126 208 520 136 28 6.5 1 0.6 3430 F-M8
2TS060420 6 OPzS 420 2 451 455 631 147 208 520 157 33.5 8 1 0.51 4100 F-M8
2TS070490 7 OPzS 490 2 526 530 740 168 208 520 178 39 11 1 0.45 4580 F-M8
2TS060600 6 OPzS 600 2 664 680 902 147 208 695 157 46 12 1 0.42 5000 F-M8
2TS080800 8 OPzS 800 2 896 960 1204 215 193 695 225 64 16 2 0.33 6650 F-M8
2TS101000 10 OPzS 1000 2 1120 1140 1505 215 235 695 225 77 20 2 0.25 8200 F-M8
2TS121200 12 OPzS 1200 2 1336 1370 1804 215 277 695 225 92 24 2 0.22 9250 F-M8
2TS121500 12 OPzS 1500 2 1696 1700 2207 215 277 845 225 112 30 2 0.21 9600 F-M8
2TS141750 14 OPzS 1750 2 1800 1800 2573 215 400 815 225 142 41 3 0.18 11200 F-M8
2TS151875 15 OPzS 1875 2 1928 1930 2741 215 400 815 225 146 40 3 0.16 11600 F-M8
2TS162000 16 OPzS 2000 2 2248 2250 2931 215 400 815 225 150 40 3 0.15 12800 F-M8
2TS182250 18 OPzS 2250 2 2448 2450 3292 215 490 815 225 185 53 4 0.14 14600 F-M8
2TS202500 20 OPzS 2500 2 2800 2800 3671 215 490 815 225 204 52 4 0.12 16500 F-M8
2TS243000 24 OPzS 3000 2 3352 3350 4404 215 580 815 225 230 63 4 0.1 19200 F-M8
2TS283500 28 OPzS 3500 2 3904 3900 5135 215 580 815 225 250 63 4 0.1 20500 F-M8

Project name: Power plant project 

Country: Philippines

Year: 2017     

In 2017, EverExceed supplied Flooded Tubular OPzS range batteries in Philippines. Our team successfully finished installation 120cells of OPzS 2500 model for the Sem Calaca power plant project. Our customers are satisfied with the performance of the batteries.




Project name:Telecom power project 

Country: Bangladesh

Year: 2010    


From 2010 to few following years, EverExceed delivered more than 2000 pcs flooded tubular range OPzS batteries in Grameenphone Bangladesh. Grameenphone is the biggest telecom company in Bangladesh and we supplied OPzS 800, OPzS 1000 and OPzS 1200 models to complete a large number of solar BTS project.




Project name:Energy storage system 

Country: Indonesia

Year: 2012    

In 2012, EverExceed completed energy storage project in Morati Island in Indonesia. For this project we delivered more than 500 pcs flooded tubular range OPzS 2500 VRLA batteries to provide high efficiency power performance in solar energy storage system.




Project name:Forest Ministry project 

Country: Thailand

Year: 2015     

From 2015 to few following years, EverExceed supplied more than 3000 pcs flooded tubular range OPzS batteries for forest ministry project under Military in Thailand. For this project we delivered OPzS 300, OPzS 600 & OPzS 1000VRLA batteries to provide stable backup power performance.




Project name:Substation project 

Country: Philippines

Year: 2017 

In 2017, EverExceed successfully completed a project of NGCP substation in Philippines. We have done many projects of NGCP substation in Indonesia. Therefore, we delivered a large number OPzS 800 model of flooded tubular range battery to complete the installation effectively.  





If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed Tubular OPzS Range(2V) 2019.9.23.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
2V AGM battery

Modular Max Range VRLA Battery

EverExceed Modular Max Range Valve Regulated Lead Acid (V.R.L.A.) batteries are designed for the long standby back-up power requirements of wireless / PCS telecommunications, MTSOs, central offices, utilities, switchgear and control applications. Our advanced AGM absorbed electrolyte technology coupled with thick positive plates and a welded / epoxy, dual post seal ensures reliable performance, safety, outstanding battery life and value.
2V OPzV tubular gel battery

Tubular OPzV Range VRLA Battery

EverExceed state-of-the-art manufacturing facilities with wealthy experience ensure it's tubular OPzV gelled batteries reliable performance, safety, outstanding battery life and value. Each cell is 100% factory tested. EverExceed tubular OPzV batteries can be used in float or deep cycle (1500 x 80%) service and have a design life of 20 years at 20°C. EverExceed tubular OPzV batteries can be stored up to 2 years at 20°C without fresh charging.
2V 600Ah Tubular OPzS battery

Flooded Tubular OPzS Range Battery

EverExceed Tubular plate OPzS batteries are characterized by low maintenance requirements, long service life and excellent capacity performance while operating in high temperature or unstable power network. These batteries also ensure optimum energy efficiency and great cost effective energy solution. With proven high reliability, these batteries are extremely good choice for solar/photovoltaic, telecommunication, oil & gas, transportations, petrochemical industries.
48V high temperature long service solar battery

Modular Plus Max Range VRLA Battery

EverExceed Modular Plus Max Range VRLA Battery is popular in industries including telecommunications, Home Medical Equipment (HME)/mobility, industrial and utility applications where frequent deep cycles are required and minimum maintenance is desirable. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state-of-the-art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.
2V Lead Carbon deep cycle solar battery

2V LC range- Lead Carbon Battery

EverExceed LC series of lead-carbon batteries using the world's most latest and advanced lead-carbon technology, add unique high capacitance and highly conductive carbon materials into the negative electrode, making LC series battery combine the advantages of a lead acid battery and super capacitors. LC series battery provide not only high energy density, but also, fast charge, rapid discharge and longest deep cycle life performance. which is the best choice for solar and wind renewable energy storage systems and hybrid energy systems.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact