PROMOTION
everexceed a chaleureusement accueilli les clients thaïlandais pour un développement mutuel
June 28, 2019

récemment, nous sommes ravis d'accueillir nos clients thaïlandais pour visiter notre bureau. l'ordre du jour de leur visite dans everexceed est de commencer une relation d'affaires avec nous et d'obtenir une formation sur les produits de nos ingénieurs experts. cette visite de deux jours a jeté les bases d'une future coopération commerciale entre nous.


Au cours de ces deux jours, les clients ont visité notre showroom, discuté de nos différents produits et reçu une formation sur les batteries et les batteries au plomb. ils ont également eu des discussions commerciales avec nos cadres commerciaux et notre équipe marketing. puis ils ont visité notre usine de batteries au plomb pour voir le processus et les techniques de production. les clients ont montré un grand intérêt pour nos ups, batteries et haut amp; équipements électriques basse tension. nos différentes gammes de UPS Les produits offrent une protection électrique stable et fiable pour les charges et équipements critiques. everexceed a également une classe mondiale, fiable et robuste lithium et plomb-acide piles pour l'alimentation de secours ainsi. ils sont également intéressés par notre cabine intelligente et solutions de baie de données qui sont des solutions totalement uniques, économiques et économes en énergie pour les centres de données. leur réponse a toujours été enthousiaste et positive.




après deux jours de communication d'entreprise, nous savons que la demande de solutions de protection électrique pour différents secteurs sur le marché actuel de la thaïlande augmente progressivement . nous avons des modules modulaires (en ligne / hors ligne, intérieurs / extérieurs), une solution de cabine intelligente pour répondre à ces diverses demandes de produits de centre de données et de solutions d'alimentation.


everexceed est un fabricant reconnu, fournissant des produits et des solutions d'alimentation électrique fiables et de haute qualité dans le monde entier. nous recherchons et développons avec succès de nouveaux produits et solutions en fonction des derniers changements dans l'industrie électrique. nos produits et solutions à haute efficacité sont disponibles dans différents pays du monde entier. le séminaire a été constructif, fructueux et généralisé pour démarrer une relation commerciale à long terme avec eux et promouvoir notre marque everexceed reg; globalement partout en Thaïlande.


https://www.everexceed.com/

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
EverExceed warmly welcomed Thailand Customers for mutual development
June 28, 2019

Recently, we are delighted to welcome our customers from Thailand to visit our office. The agenda of their visit in EverExceed is to start business relationship with us and to get some product training from our expert engineers. This two days visit has laid a good foundation for future business co-operation between us.


During these two days, the customers have visited our showroom, discussed about our different products and received some training in lead acid battery and UPS. They also had business discussion with our sales executives and marketing team. Then they visited our lead acid battery factory to see the production process and techniques. The customers have shown great interest in our UPS, batteries and high low voltage electrical equipments. Our different ranges of UPS products provide stable and reliable power protection for critical loads and equipments. EverExceed also has world class, reliable and robust Lithium and Lead Acid batteries for backup power as well. They are also interested in our Smart IT Cabin and Data Array Solutions which are completely unique, economical and energy efficient solutions for data centers. Their response has been consistently enthusiastic and positive.




After two days of business communication, we know that the demand of power protection solutions for different sectors in Thailand's current market is increasing gradually. We have modular designed (online/offline, indoor/outdoor) UPS, Smart IT cabin solution to meet these miscellaneous demands of Data center products and power solutions.


EverExceed is a well recognized manufacturer, supplying worldwide reliable and high quality power supply products and solutions. We successfully research and develop new products and solutions according to the latest changes in power industry.  Our high efficiency products and solutions are available in different countries all over the world. The seminar was constructive, fruitful and widespread to start a long term business relationship with them and promote our brand EVEREXCEED® comprehensively all over in Thailand.


http://www.everexceed.com/

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact