PROMOTION
Les clients ont chaleureusement accueilli l'équipe d'Everexceed en Indonésie
July 31, 2019

récemment, tous les représentants ont atteint avec succès un voyage d'affaires en Indonésie. l'ordre du jour de leur visite est d'interagir avec le clients indonésiens et faire un bon lien pour une entreprise à long terme relation avec eux. précédemment ensemble, nous avons mené à bien de nombreux projets nommés pln et telkomsel et solaire qui sont les grands projets gouvernementaux en Indonésie. ils ont aussi Nous avons visité plusieurs années auparavant et nous avons accueilli en Indonésie.


au cours de ces 4 jours, chaque équipe a dépassé les attentes. société et leurs clients qui ont fourni une grande opportunité pour everexceed à parler face faire face aux clients locaux. ils ont également visité leurs principaux projets dans le secteur d’électricité tel que pln bali (secteur de la distribution d’électricité). nous échangé nos points de vue et nos réflexions sur le développement récent en Indonésie concernant le secteur de l’énergie et de l’énergie. lors de la réunion avec les clients, notre représentants ont présenté les solutions d’énergie, les solutions d’énergie solaire et solution de sauvegarde de l'énergie qui offre les meilleures pratiques de l'industrie et le meilleur de la race solutions en matière de conception et d’exploitation de centres de données, a suscité une grande attention participants. de nombreux clients locaux ont manifesté leur intérêt et ont demandé questions sur nos produits à fond. les clients apprécient everexceed marque pour sa qualité supérieure et son bon service.



everexceed a été consacrer à maximiser la valeur pour ses utilisateurs mondiaux à travers ses engagements aux gens, en communiquant avec eux avec les technologies de pointe et la qualité prestations de service. cette réunion en indonésie aide à bâtir une entreprise solide relation avec notre partenaire indonésien et promouvoir notre marque partout dans Indonésie. notre marque everexceed est enregistrée dans plus de 100 pays dans le monde entier et nous continuerons à promouvoir nos produits dans le monde entier.

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Customers warmly welcomed EverExceed team in Indonesia
July 31, 2019

Recently, EverExceed representatives have successfully attended a business trip in Indonesia. The agenda of their visit is to interact with the Indonesian customers and make a good bonding for a long term business relationship with them. Previously together we have successfully completed many projects named PLN and Telkomsel and solar which are the big government projects in Indonesia. They have also visited EverExceed few weeks ago and welcomed us to visit Indonesia.


In these 4 days, EverExceed team visited the company and their customers which provided  great opportunity for EverExceed to talk face to face with the local customers. They also visited their main projects in the sector of electricity such as PLN Bali (Electricity distribution sector). We exchanged our views and thoughts about the recent development in Indonesia regarding energy and power sector. During the meeting with customers, our representatives introduced the Power Solutions , Solar Energy Solution and Energy Backup Solution which offers Industry's best practices and best of breed solutions in data center design and operations, attracted great attention of participants. Many local customers showed interest and asked questions about our products thoroughly. The clients appreciate EverExceed brand for its top quality and good service.



EverExceed has been devoting to maximize the value to its worldwide users through its commitments to people, communicating with them with advanced technologies and quality services. This meeting in Indonesia helps to build a strong business relationship with our Indonesian partner and promote our brand all over in Indonesia. Our brand EVEREXCEED has been registered in more than 100 countries around the world and we will keep promoting our products globally.

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact