PROMOTION
félicitations pour avoir dépassé pour avoir remporté le certificat "entreprise de haute technologie"!
Apr 16, 2020
everexceed a récemment passé l'évaluation d'entreprise de haute technologie amp; obtenu avec succès le certificat "entreprises de haute technologie" (numéro de certificat: gr201944201786). c'est un grand honneur d'obtenir ce certificat national dans le domaine de la science et de la technologie amp; et est une autre étape importante dans l'histoire du développement de l'entreprise.

la haute reconnaissance est le résultat de nombreuses années d’accent mis sur l’innovation produit amp; suivre sans relâche le chemin des réalisations scientifiques et technologiques. depuis sa création, everexceed a toujours adhéré à la culture d'entreprise de «qualité d'abord, prestige fondamental», se consacrant à l'innovation technologique des produits. depuis sa création il y a 30 ans, everexceed prend une grande importance pour la recherche et le développement, et a poursuivi l'innovation sur l'énergie amp; produits électriques. il a atteint un haut niveau dans la transformation des réalisations technologiques, et a reçu de nombreux partenaires à la maison et à l'étranger avec une haute qualité et une grande réputation.

par conséquent, ce n'est pas seulement une sorte d'honneur, mais aussi une sorte de responsabilité de renforcer l'influence de la marque et la compétitivité de l'industrie. nous améliorerons encore notre capacité à innover, à renforcer l'investissement en recherche et développement, à créer une compétitivité durable des produits et à un développement rapide afin de devenir l'épine dorsale des principales solutions industrielles. nous nous engageons à fournir de meilleurs produits et services à nos clients et à déployer des efforts continus pour créer la première marque de l'industrie mondiale de l'énergie.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Congratulations to EverExceed for winning the "High-tech Enterprise" certificate!
Apr 16, 2020
EverExceed has recently passed the high-tech enterprise assessment successfully achieved "high-tech enterprises" certificate (Certificate number: GR201944201786). It is a matter of great honor to achieve this national certificate in the field of science and technology and is another milestone in the company's development history.

The high recognition is the result of many years of emphasis on product innovation unswervingly follow the path of scientific and technological achievements. Ever since its inception, EverExceed has always adhered to the corporate culture of "Quality First, Prestige fundamental", devoted itself to technological innovation of products. Since its establishment 30 years ago, EverExceed takes great importance to research and development, and has continued the innovation on energy power products. It has reached a high level in the transformation of technological achievements, and has received many partners at home and abroad with high quality and high reputation.

Hence, it is not only a kind of honor, but also a kind of responsibility to enhance the brand influence and the competitiveness of the industry. We will further improve our ability to innovate, strengthen the RD investment, create a lasting product competitiveness and rapid development strive to become the backbone of leading industrial solutions. We are committed to providing better products and services to our customers and making continuous efforts to build the first brand in the global power industry.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact