PROMOTION
EverExceed a réalisé avec succès la production de chargeurs dans le cadre d'activités de précaution contre COVID - 19
May 29, 2020

EverExceed a récemment terminé le processus de fabrication d'un grand nombre de chargeurs de batterie industriels en douceur dans l'atelier sur les précautions nécessaires et de sécurité contre l'épidémie de COVID - 19. Les chargeurs ont déjà été expédiés à destination après le processus de contrôle qualité.



L'ensemble du processus est étroitement surveillé et accompli par nos ingénieurs et travailleurs professionnels pour livrer ces produits aux clients à temps. Au cours du processus de production, toutes les précautions nécessaires sont prises pour éviter la pandémie telles que le port de masque et de gants, l'utilisation de désinfectant, le maintien de la distance sociale, éviter le rassemblement, etc. Alors que de nombreuses entreprises font face aux défis imprévus causés par la pandémie partout dans le monde qui affectent également la vie normale, le travail et le processus de production en de nombreuses usines. mais EverExceed a réussi à surmonter ces difficultés grâce à l'effort d'équipe combiné.

en tant qu'entreprise nationale de haute technologie - EverExceed poursuivre ses progrès avec succès pour répondre aux besoins diversifiés du marketing en malgré la situation épidémique actuelle à laquelle le monde est actuellement confronté. EverExceed s'engage toujours à fournir de meilleurs produits et des services rapides aux clients.Il conservera cette dignité prestigieuse et utilisera l'expertise pour un fonctionnement sûr, efficace et stable des produits et des solutions d'alimentation pour créer un monde meilleur.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

PROMOTION
EverExceed's successful completion of charger production under precautionary activities against COVID-19
May 29, 2020

EverExceed recently has finished the manufacturing process of large number of industrial battery chargers smoothly in the workshop under necessary and safety precautions against COVID-19 outbreak. The chargers have been already shipped to its destination  after the quality checking process successfully.



The whole process is closely monitored and accomplished by our professional engineers and workers to deliver these products to the customers on time. During the production process, all the necessary precautions are taken to prevent the pandemic such as wearing mask and gloves, use sanitizer, maintaining social distancing, avoiding gathering etc. Moreover disinfected liquid also be spread all over the office and workshop premises regularly. Whereas many companies dealing with the unforeseen challenges caused by the pandemic all across the world which also affects the normal life, work the production process in many factories. But EverExceed successfully overcome this difficulties through the combined team effort.

As a National High-Tech enterprise, EverExceed keep its progress successfully  to meet with the diversified marketing needs in spite of the current epidemic situation the world is facing right now. EverExceed is always committed to provide better products and prompt services to the customers and It will hold this prestigious dignity and utilize the expertise for safe, efficient and stable operation of the power products and solutions for creating a better world.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact