CRITICAL POWER

Armoire de commutation basse tension série DT

L'appareillage basse tension est divisé en appareillage basse tension débrochable et appareillage basse tension fixe, divisé en type MNS, GCS, GCK, GCL, GGD. Cet appareillage de commutation basse tension présente les caractéristiques d'une forte capacité de coupure, d'une bonne stabilité dynamique et thermique, d'un schéma électrique flexible, d'une combinaison pratique, d'une forte sérialité, d'une forte praticabilité, d'une nouvelle structure, etc.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques techniques:



  • La conception moderne assure une fiabilité élevée, une sécurité totale opération commode et entretien facile.

  • Excellente forme de séparation des armoires, sûre et fiable, forte interchangeabilité.

  • Le bus et les unités fonctionnelles sont isolés les uns des autres.

  • Le terminal de départ est isolé de l'unité fonctionnelle.

  • Pour éviter que l'arc défectueux ne se répande hors de l'armoire.

  • Mécanisme de fonctionnement mécanique de haute qualité & facile à utiliser.

  • Points d'arrêt visibles pour protéger le personnel de maintenance.

  • La connexion par câble est facile à utiliser, en tenant pleinement compte de la connexion du câble double.

  • Conforme aux dispositions de la norme « IEC60439-1 ».



Applications:


Salle des serveurs, bureaux gouvernementaux, institutions financières, entreprises, communication, éducation et autres industries.



If you need to download files, you need to register as our member first ! connexion / inscrit

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Armoire de commutation de transfert statique

Unité de distribution d'alimentation à commutateur de transfert statique série DK

L'armoire de commutation de transfert statique de la série DK, également connue sous le nom d'armoire ATS, est un dispositif de commutation automatique universel à double alimentation. Ce produit peut entrer 2 branches d'alimentation indépendantes AC380V 500kW en même temps, qui sont l'alimentation principale et alimentation de secours. Lorsque la boucle d'alimentation principale s'arrête, le circuit de dérivation de l'alimentation de secours est automatiquement activé dans les 30 secondes pour alimenter la charge. Le produit adopte une conception de circuit sûre, et le fonctionnement est simple et sûr, assurant le fonctionnement normal de charges importantes telles que l'éclairage de secours, l'alimentation électrique de sécurité et les équipements de lutte contre l'incendie.
Armoire de distribution électrique

Solution d'armoire de distribution d'énergie série DM

L'armoire EverExceed smart Precision est conçue et fabriquée pour répondre aux exigences des systèmes de distribution d'énergie des centres de données modernes. Il offre une large gamme de structure d'armoire. L'armoire adopte une structure profilée à haute résistance, des portes grillagées avant et arrière et prend en charge la capacité de charge statique de l'armoire jusqu'à 2000 KG. L'ensemble de la salle des machines est de conception à double couche, de haut niveau de protection et de sécurité, tous les commutateurs internes sont un câblage de conception de zonage segmenté, les utilisateurs peuvent réaliser une connexion rapide et pratique et une maintenance pratique. Cela facilitera également l'expansion et l'allocation futures. La porte est équipée d'un ruban d'étanchéité étanche, de sorte que l'armoire est plus silencieuse, l'apparition de puissances électrostatiques et de configurations électriques de haute protection de l'environnement. Le système de surveillance intelligent adopte un mode de contrôle distribué, qui permet une surveillance en temps réel de l'état de fonctionnement, un fonctionnement rapide et une protection en temps réel.
armoire de distribution électrique

Armoire de distribution d'alimentation UPS DT - UPDC (UBOX)

L'armoire de distribution d'énergie EverExceed UPS est spécialement conçue et fabriquée pour répondre aux exigences de la structure d'alimentation UPS et de l'environnement de la salle des machines. Il est optimisé avec l'appareillage basse tension fixe GGD. Les armoires de distribution UPS sont divisées en armoires de distribution d'alimentation d'entrée et de sortie. Les armoires de distribution d'alimentation d'entrée de l'onduleur sont utilisées pour allouer l'alimentation d'entrée aux hôtes de l'onduleur dans les salles d'équipement, les climatiseurs et l'éclairage. Le PDC de sortie de l'ASI est utilisé pour les dispositifs de charge importants dans le local technique. C'est un produit indispensable dans la salle informatique. Il travaille en étroite collaboration avec UPS et peut être personnalisé en taille. Il peut également être transformé en boîte de distribution.
chargeur de batterie de voiturette de golf

Chargeur de batterie pour voiturette de golf série CHF

La série de chargeurs à flotteur industriels everexceed CHF est conçue pour contrôler automatiquement les taux de charge d'une grande variété de types de batteries et fournir simultanément une sortie nominale complète. la chargeur de batterie industriel est des dispositifs à tension constante avec limitation de courant automatique. la régulation de tension et la limitation de courant sont contrôlées par des circuits intégrés à semi-conducteurs pour assurer des performances maximales dans un minimum d'espace. la série de chargeurs de bureau CHF est parfaitement adaptée aux communications utilitaires, et autres applications de chargeur.
caméra de sécurité extérieure

Caméra de sécurité solaire PTZ alimentée par batterie

La caméra de sécurité extérieure sans fil EverExceed (YC-GX3S), équipée d'un panneau solaire haute efficacité et d'une batterie rechargeable de 15 000 mAh, peut vous apporter une protection non-stop de 365 jours. La conception étanche IP65 vous permet de ne pas vous soucier de la pluie ou de la poussière dans des conditions extérieures, adaptée aux grandes zones comme les aires de stationnement, le garage, la cour arrière, la cour avant, etc.
Batteries au lithium 48V pour le solaire

Batterie lithium-ion lifepo4 48V 200ah pour système solaire telecom bts et UPS

Le système de batterie everexceed solar lifepo4 est spécialement optimisé pour l'application PV, principalement utilisé pour la batterie de stockage d'énergie du système photovoltaïque ; sa technologie avancée de gestion intelligente de la batterie au lithium pour assurer la gestion automatique intelligente . avec " transfert d'énergie " technologie brevetée équilibrée , everexceed lithium fer phosphate offre un rendement élevé b Équilibré et prolonge la durée de vie du système. basé sur ses propres caractéristiques techniques comme haute capacité, haute tension et sans pollution, la batterie au lithium-fer est largement concernée par les personnes ayant une position de développement rapide. ce sera le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d\'auteur © 2023 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
Bienvenue à everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

sur

Contactez

CRITICAL POWER

DT Series Low voltage Switchgear Cabinet

Low-voltage switchgear is divided into withdrawable low-voltage switchgear and fixed low-voltage switchgear, divided into MNS, GCS, GCK, GCL, GGD type. This low-voltage switchgear has the characteristics of strong breaking ability, good dynamic and thermal stability, flexible electric scheme, convenient combination, strong seriality, strong practicability, novel structure and so on.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download
  • Related documents
  • Video
  • FAQ

Technical features:



  • The modern design ensures high reliability, full safetyconvenient operation and easy maintenance.

  • Excellent form of cabinet separation, safe and reliable, strong interchangeability.

  • Bus and functional units are isolated from each other.

  • The outgoing terminal is isolated from the functional unit.

  • To prevent fault arc from spilling out of the cabinet.

  • High quality mechanical operation mechanism & easy to operate.

  • Visible breakpoints to protect maintenance personnel.

  • Cable connection is easy to operate, fully considering the connection of the double cable.

  • Conforming to “IEC60439-1” standard provisions.



Applications:



Server room, government offices, financial institutions, enterprises, communication, education and other industries.



If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Static Transfer Switch -EverExceed

Static Transfer Switch

The STS uses thyristor module (SCR) as switching device to realize power-free switching between different input power supplies. It is used in the field of demanding high-end uninterruptible power supply( such as computer rooms, Internet data centers, telecommunications, financial data centers, industrial process control centers, etc).
Static Transfer Switch cabinet

DK Series Static Transfer Switch-Power distribution Unit

DK series static transfer switch cabinet, also known as ATS cabinet, is a universal dual power automatic switching device. This product can input 2 independent AC380V 500kW power supply branches at the same time, which are main power supply and backup power supply. When the main power supply loop stops, the backup power supply branch circuit is automatically turned on within 30s to supply power to the load. The product adopts safe circuit design, and the operation is simple and safe, ensuring the normal operation of important loads such as emergency lighting, security power supply, and firefighting equipments.
Power distribution cabinet

DM Series Power distribution Cabinet Solution

EverExceed smart Precision cabinet is designed and manufactured to meet the requirements of modern data center power distribution systems. It offers a wide range of cabinet structure. The cabinet adopts high-strength profile structure, front and rear mesh doors and supports the static load capacity of the cabinet up to 2000 KG. The whole machine room is double-layer design, high level of protection and safety, all the internal switches are segmented zoning design wiring, users can realize fast and convenint connection and convenient maintenance. It will also faciitate future expansion and allocation. The door is  equipped with tight sealing tape, so that the cabinet is more quiet, the appearance of high environmental protection electros tatic powers and electrical configurations. The intelligent monitoring system adopts distibuted control mode, which can achieve real-time monitoring of the running state, rapid operation and real-time protection.
power distribution cabinet

UPS power distribution cabinet DT

EverExceed UPS power distribution cabinet is specially designed and manufactured to meet the requirements of UPS power supply structure and machine room environment. It is optimized with GGD fixed low-voltage switchgear. UPS distribution cabinets are divided into input and output power distribution cabinets. The UPS input power distribution cabinets are used to allocate input power to UPS hosts in equipment rooms, air conditioners, and lighting. The UPS output PDC is used for important load devices in the equipment room. It is an essential product in the computer room. It works closely with UPS and can be customized in size. It can also be made into a distribution box.
Telecom backup battery

Customizable outdoor cabinet with 48V900AH lithium battery for telecommunications

EverExceed LFP lithium battery telecom solution is mainly used for the backup purpose of telecommunication industry; its performance is in compliance with the requirements in the telecommunication standard, with the adoption of LiFePO4 battery structure packing by flexible plastic film or aluminum alloy rigid packaging, it can satisfy the higher and new requirements of the telecom sector for the communication backup batteries.
lithium ion battery for solar storage

China Factory Lithium 25.6V 55ah LiFePO4 Battery for Solar Street Light

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery. EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
Are you looking for more information about EverExceed's  professional products and solutions?  Our expert team is always here to help. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly. EverExceed | Empower, Energize, Exceed the Energy you Expect forever.
copyright © 2024 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact