Lithium Battery

Batterie au lithium rechargeable économique 25.6V50ah pour système de stockage d'énergie

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Batterie au lithium rechargeable économique 25.6V50ah pour système de stockage d'énergie




Batterie au lithium de la meilleure qualité pour l'application de stockage d'énergie aux meilleurs prix
Plus de 3000 cycles de vie en 100 % DOD permettent d'économiser considérablement le coût total de possession

Principales caractéristiques:


Durée de vie plus longue:

Offre une durée de vie jusqu'à 10 fois plus longue et une durée de vie flottante/calendaire cinq fois plus longue qu'une batterie plomb-acide, aidant à minimiser

coût de remplacement et réduire le coût total de possession.

Charge plus rapide :

Peut charger complètement la batterie dans les 2 heures ;

Poids plus léger:

Environ 40 % du poids d'une batterie au plomb comparable. Un remplacement « drop in » pour les batteries au plomb.

Puissance supérieure :

Fournit deux fois la puissance de la batterie plomb-acide, même un taux de décharge élevé, tout en maintenant une capacité énergétique élevée.

Plage de température plus large :

-20°C à +60°C.

Sécurité supérieure :

La chimie du lithium fer phosphate élimine le risque d'explosion ou de combustion dû à des situations d'impact élevé, de surcharge ou de court-circuit.

Flexibilité accrue :

Ce modèle peut facilement remplacer une batterie au plomb de capacité similaire sans aucun problème supplémentaire.


Applications:



Système de stockage d'énergie

Application solaire

Application télécom

Éclairage de secours

Équipement médical



Modèle de batterie ES-2450
Technologie de batterie LiFePO4
Tension nominale 25.6V
Capacité nominale 50Ah
Énergie nominale 1.28KWh
Dimensions (LxPxH) 483x360x88mm
Poids 17Kg
Booster la tension de charge 28,8 V
Tension de coupure de décharge 20-22V
Courant de charge max. 50A
Recom. Courant de charge 25A
Courant de décharge maximum 50A
Plage de température de fonctionnement
Décharge : -20°C à +60°C
Charge : 0°C à +60°C
Stockage : -20°C à +60°C
Cycle de vie ≥3000 cycles @ 100 % DOD @ 25°C
la communication Rien
Norme de sécurité CE, UN38.3
Conception de la vie 15+ ans @25°C
protection
Court-circuit, surcharge, décharge excessive,
sous charge, sous décharge, sur/moins
température etc...

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed ES-2450 V1.0.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
 48V Batterie de lithium solaire à cycle profond

Ul Pile de lithium solaire monté sur rack d'approbation

Everexedeed LifePO4 Les piles sont un choix parfait pour votre système de stockage d'énergie à domicile et PME (Petit moyen entreprise). Le ultra-moderne La conception apportée par notre équipe de recherche et de développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans l'énergie Stockage. Basé sur nos batteries caractéristiques techniques d'excellentes performances sur une température supérieure, une gamme de capacités supérieure, un poids plus léger et une opération sans pollution, notre LifePO4 La batterie est largement populaire par les utilisateurs avec un développement rapide Stance. C'est le premier choix pour la batterie de stockage d'énergie élevée Solution.
batterie de secours télécom

longue durée de vie 48V 200ah batterie de borne avant pour solaire / UPS / système de télécommunications

EverExceed LFP La solution de télécommunication de batterie au lithium est principalement utilisée à des fins de sauvegarde de l'industrie des télécommunications ses performances sont conformes aux exigences de la norme de télécommunication, avec l'adoption de LiFePO4 structure de batterie emballage par film plastique flexible ou emballage rigide en alliage d'aluminium, il peut satisfaire les exigences plus élevées et nouvelles du secteur des télécommunications pour les batteries de secours
batterie de résérve

batterie de secours batterie de secours pour station de base 48V150ah LiFePO4 batterie de stockage solaire

EverExceed LiFePO4 les batteries sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et PME (Petite moyenne Entreprise). Le ultra-moderne La conception apportée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage basé sur nos caractéristiques techniques de batteries d'excellentes performances sur des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre LiFePO4 batterie est largement populaire par les utilisateurs avec une position de développement rapide. c'est le premier choix pour les besoins énergétiques élevésbatterie de stockage solution.
 LiFePO4 solaire et éolien Energie batterie de stockage

100ah rechargeable solaire Lithium-Ion / Li-ion / Lithium cellule de batterie LiFePO4 batterie au lithium

EverExceed solaire LiFePO4 système de batterie spécialement optimisé pour PV application, principalement utilisée pour la batterie de stockage d'énergie du système photovoltaïque sa technologie avancée de gestion de batterie au lithium intelligente pour assurer la gestion automatique intelligente. Avec "Énergie transfert" technologie brevetée équilibrée, EverExceed le phosphate de fer au lithium fournit un système équilibré à haute efficacité et prolonge la durée de vie.Basée sur ses propres caractéristiques techniques telles que haute capacité, haute tension et sans pollution, la batterie au lithium fer est largement concernée par les personnes ayant un développement rapide. ce sera le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie
batterie solaire

batterie au lithium 48V 2400ah 115,2kw systèmes solaires

EVEREXCEER EP-482400 est un produit d'application de stockage d'énergie photovoltaïque, adapté aux stations de base photovoltaïques et aux systèmes de stockage d'énergie photovoltaïque domestique, à l'énergie urbaine instable ou aux îles isolées, et même aux lieux touristiques. en utilisant la conception modulaire standard, l'expansion parallèle peut être effectuée selon les exigences. Le système de gestion intelligent peut coopérer avec le réseau et les moteurs diesel, et prend en charge en ligne et hors réseau systèmes.
Stockage d'énergie solaire

L'approbation UL IP65 étanche la batterie au lithium 48V LiFePO4 pour le stockage solaire

Les batteries EverExceed Zeus PowerPlus LiFePO4 sont le choix parfait pour votre maison + système de stockage d'énergie et PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basé sur les caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre système de stockage d'énergie (ESS) offre des capacités de conditionnement d'énergie à haute efficacité pour la gestion de la demande, la répartition de l'énergie, le lissage des énergies renouvelables , etc. Notre ESS peut fournir un stockage d'énergie complet pour les applications résidentielles, commerciales et utilitaires. Notre portefeuille de batteries Li-ion couvre des cellules, des modules 48V, des armoires (intérieures/extérieures) et des conteneurs, qui offrent aux clients une excellente évolutivité et adaptabilité à une grande variété d'exigences.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Lithium Battery

25.6V50ah Economical Rechargeable Lithium Battery for Energy storage system

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

25.6V50ah Economical Rechargeable Lithium Battery for Energy storage system 




Best quality lithium battery for energy storage application in best prices
More than 3000 life cycles in 100% DOD greatly saves TCO

Key Features:


Longer Cycle Life:

   Offers up to 10 times longer cycle life and five times longer float/calendar life than a lead-acid battery, helping to minimize 

   replacement cost and reduce total cost of ownership. 

Faster charge:

   Can fully charge the battery within 2 hours;

Lighter Weight:

   About 40% of the weight of a comparable lead-acid battery. A 'drop in' replacement for lead-acid batteries.  

Higher Power:

   Delivers twice the power of the lead-acid battery, even high discharge rate, while maintaining high energy capacity.  

Wider Temperature Range: 

   -20°C to +60°C. 

Superior Safety:

   Lithium Iron Phosphate chemistry eliminates the risk of explosion or combustion due to high impact, overcharging, or short circuit situations.  

Increased Flexibility:

   This model can easily replace similar capacity lead acid battery without any extra hassle. 


Applications:



   Energy storage system

   Solar application

   Telecom application

   Emergency lighting

   Medical equipment



Battery Model ES-2450
Battery Technology LiFePO4
Nominal Voltage 25.6V
Nominal Capacity 50Ah
Nominal Energy 1.28KWh
Dimension (WxDxH) 483x360x88mm
Weight 17Kg
Boost Charge Voltage 28.8V
Discharge Cut-off Voltage 20-22V
Max Charge Current 50A
Recom. Charge Current 25A
Max Discharge Current 50A
Working Temperature Range
Discharge: -20°C to +60°C
Charge: 0°C to +60°C
Storage: -20°C to +60°C
Cycle Life ≥3000 Cycles @ 100% DOD @ 25°C
Communication None
Safety Standard CE, UN38.3
Design life 15+ years @25°C
Protection
Short circuit, over charge, over discharge,
under charge, under discharge, over/under
temperature etc.

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed ES-2450 V1.0.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
48V deep cycle solar lithium battery

UL Approval Rack Mounted Solar Lithium Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
Telecom backup battery

Long Life 48V 200ah Front Terminal Battery for Solar /UPS/ Telecom System

EverExceed LFP lithium battery telecom solution is mainly used for the backup purpose of telecommunication industry; its performance is in compliance with the requirements in the telecommunication standard, with the adoption of LiFePO4 battery structure packing by flexible plastic film or aluminum alloy rigid packaging, it can satisfy the higher and new requirements of the telecom sector for the communication backup batteries.
Back up Battery

UPS Battery Base Station Back up Battery 48V150ah LiFePO4 Solar Storage Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
LiFePO4 Solar and Wind Ernergy Storage Battery

100ah Solar Rechargeable Lithium-Ion/Li-ion/Lithium Battery Pack Cell LiFePO4 Lithium Battery

EverExceed solar LiFePO4 battery system is specially optimized for PV application, mainly used for the energy store battery of Photovoltaic system; its advance intelligent lithium battery management technology to ensure the intelligent automatic management. With "Energy transfer" balanced patented technology, EverExceed lithium iron phosphate provide high efficiency balanced and prolong system operate life. Based on its own technical features as high capacity, high voltage and free of pollution, the lithium iron battery is widely concerned by people with a rapid development stance. It will be the first choice for the high requirement energy store battery solution.
solar power battery

lithium battery 48V 2400ah 115.2kw solar systems

EVEREXCEER EP-482400 is a photovoltaic energy storage application product, suitable for photovoltaic base stations and photovoltaic home energy storage systems, unstable city power or isolated islands, and even tourist places. Using standard modular design, parallel expansion can be carried out according to requirements. The intelligent management system can cooperate with the mains and diesel engines, and supports online and off-grid systems.
Solar Energy Storage

UL Approval IP65 Waterproof 48V LiFePO4 Lithium Battery for Solar Storage

EverExceed Zeus PowerPlus LiFePO4 batteries are perfect choice for your home +energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries techni-cal features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our energy storage system (ESS) offers high-efficiency power conditioning capabilities for demand management, power dispatch, renewable energy smoothing, etc. Our ESS can provide comprehensive energy storage for residential, commercial and utility applications. Our Li-ion battery portfolio covers cells, modules 48V, cabinets (indoor/outdoor) and containers, which offer customers excellent scalability and adaptability to a wide variety of requirements.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact