Energy storage

Solution de stockage d'énergie solaire hors réseau EverPower Outdoor Series

Les solutions de stockage d'énergie solaire extérieure d'EverExceed ont été conçues de manière à se conformer aux exigences des applications extérieures telles que le pétrole et le gaz. île, zone éloignée hors réseau, etc. C'est une solution pour les applications hors réseau qui comprend l'alimentation de secours, l'écrêtement des pointes, le décalage de charge, l'autoconsommation PV, le lissage PV, etc. Il est livré avec un système de ventilation intelligent et il a le possibilité d'ajouter un climatiseur intégré.



  • marque:

    EverExceed
  • :

    OD5K-5E, OD5K-10E, OD5K-15E, OD5K-20E, OD5K-25E, OD5K-30E
  • :

    5KW
  • :

    5.12KWH-30.72KWH
  • :

    5KW per battery module,up to 6 modules
  • :

    outdoor
  • :

    ISO 9001 &14001, OHSAS 18001, CE
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download


Caractéristiques & Avantages








Installation facile, transport et faible coût grâce à sa taille compacte

Alimentation électrique plus fiable 24h/24 et 7j/7, minimise les OPEX et le CO2 empreinte

Utilisation maximale de l'énergie solaire avec une conception d'algorithme de pointe


Diagramme de travail





Application


  • Hors réseau ou réseau médiocre et zone éloignée
  • La durée d'ensoleillement varie considérablement dans les zones
  • Systèmes nécessitant une haute exigence de fiabilité
  • Modernisation des anciens sites alimentés par DG avec une empreinte limitée
  • Exiger une zone de protection de l'environnement.





If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed Energy Storage Solutions V1.0 20211109.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Stockage d'énergie portable

Solution de stockage d'énergie portable 150 W avec piles au lithium

Cette solution fournie par EverExceed est un système de batterie portable hors réseau, également appelé générateur solaire portable/système de stockage d'énergie/boîtier d'alimentation/banque d'alimentation CA, etc. Vous pouvez l'utiliser pour charger vos équipements électroniques chaque fois que vous avez besoin d'énergie. C'est petit et mobile ; vous pouvez facilement le transporter partout, ce qui en fait un excellent choix intelligent pour vos activités de plein air hors réseau et vos petites applications d'alimentation domestique.
Système de stockage d'énergie

Système de stockage d'énergie EverPower Star

Série EverPower Star composée d'une interface électrique simple mais robuste qui fournit une connexion sans problème à n'importe quelle maison ou bâtiment. Sa conception compacte révolutionnaire permet d'obtenir une densité d'énergie leader sur le marché, une installation plus facile, permettant aux propriétaires d'utiliser rapidement les avantages d'une énergie propre et fiable.
Stockage d'énergie hors réseau

Solutions de stockage d'énergie solaire hors réseau résidentiel série EverPower

EverExceed propose la meilleure solution de stockage d'énergie hors réseau pour les applications de votre région éloignée, île, désert, etc. où la connexion au réseau n'est pas disponible. Ce système énergétique fourni par EverExceed permet aux utilisateurs de passer à l'électricité stockée au moment le plus avantageux, offrant une plus grande flexibilité et un contrôle de votre consommation d'énergie. Le système énergétique intelligent garantit un approvisionnement en énergie sans faille 365 jours par an de manière indépendante.
Solutions hybrides de stockage d'énergie

Solutions de stockage d'énergie hybrides résidentielles de la série EverPower

Le portefeuille de stockage d'énergie entièrement numérisé d'EverExceed augmente l'efficacité à tous les niveaux avec des solutions pré-testées et fabriquées en usine qui permettent un contrôle qualité approfondi pour le plus haut niveau de sécurité. Les solutions de stockage d'énergie d'EverExceed peuvent être déployées directement sur le site du client, ce qui permet une installation plus rapide, un temps d'exécution du projet plus court et des économies plus importantes pour les clients. Sa conception révolutionnaire à la pointe de la technologie atteint une densité d'énergie leader sur le marché, une installation plus facile, permettant aux propriétaires d'utiliser rapidement les avantages d'une énergie propre & fiable.
Solution commerciale de stockage d'énergie

Solution commerciale de stockage d'énergie de secours EverPower

La solution de système de stockage d'énergie commercial EverPower est une solution d'alimentation de secours à haute puissance. Il dispose d'onduleurs de 50KW, 100KW, 150KW et 250KW. Il dispose également d'un énorme banc de batteries LiFePO4. Cela peut apporter un long temps de sauvegarde aux charges importantes.
Solution résidentielle de stockage d'énergie de secours

Solution de stockage d'énergie de secours résidentielle de la série EverGEN

Le portefeuille de stockage d'énergie entièrement numérisé d'EverExceed augmente l'efficacité à tous les niveaux avec des solutions pré-testées et fabriquées en usine qui permettent un contrôle qualité approfondi pour le plus haut niveau de sécurité. Les solutions de stockage d'énergie d'EverExceed peuvent être déployées directement sur le site du client, ce qui permet une installation plus rapide, un temps d'exécution du projet plus court et des économies plus importantes pour les clients. Sa conception révolutionnaire à la pointe de la technologie atteint une densité d'énergie leader sur le marché, une installation plus facile, permettant aux propriétaires d'utiliser rapidement les avantages d'une énergie propre & fiable.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Energy storage

EverPower Outdoor Series Off-grid Solar Energy Storage Solution

EverExceed's Outdoor Solar Energy Storage solutions have been designed in a way to comply with requirements of Outdoor applications like oil and gasisland, off-grid remote area etc. It is a solution for off-grid applications which includes power backup, peak shaving, load shifting, PV self-consumption, PV smoothing and etc. It comes with an intelligent ventilation system and it has the option to add an integrated air conditioner.



  • brand:

    EverExceed
  • Model:

    OD5K-5E, OD5K-10E, OD5K-15E, OD5K-20E, OD5K-25E, OD5K-30E
  • Nominal power rating:

    5KW
  • Total battery energy capcity:

    5.12KWH-30.72KWH
  • Battery module capacity:

    5KW per battery module,up to 6 modules
  • Usage:

    outdoor
  • Certificates:

    ISO 9001 &14001, OHSAS 18001, CE
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download


Features & Advantages








Easy installation, transportation and low cost due to compact size

More reliable electric supply of 24/7, Minimizes OPEX and CO2 footprint

Maximum usage of solar energy with leading algorithm design


Working diagram





Application


  • Off grid or poor grid and remote area
  • Sunshine duration fluctuates greatly areas
  • Systems requiring high reliability requirement
  • Modernization of legacy DG powered sites with limited footprint
  • Require environment protection area.





If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed Energy Storage Solutions V1.0 20211109.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Energy  Storage System

EverPower Star Energy Storage System

EverPower Star series composed with simple but robust electrical interface which provides a trouble-free connection to any home or buildings. Its revolutionary compact design achieves market-leading energy density, easier installation, enabling owners to quickly utilize the benefits of reliable, clean power.
Off-grid energy storage

EverPower Series Residential Off-grid Solar Energy Storage Solutions

EverExceed has the best Off-grid energy storage solution for  for your remote area, island, desert etc. applications where the grid connection is not available. This energy system provided by EverExceed allows users to switch to stored electricity at a time most beneficial, giving greater flexibility and control of your energy consumption. Intelligent energy system guarantees flawless energy supply 365 days a year independently.
Hybrid Energy Storage Solutions

EverPower Series Residential Hybrid Energy Storage Solutions

EverExceed's fully digitalized energy storage portfolio raises the efficiency at every level with factory-built, pre-tested solutions that achieve extensive quality control for the highest level of safety. EverExceed's energy storage solutions can be deployed straight to the customer site, leading to faster installation , shorter project execution time, and higher savings for customers. Its revolutionary state of art design achieves market leading energy density, easier installation, enabling owners to quickly utilize the benefits of reliable & clean power.
Commercial  Energy Storage Solution

EverPower Commercial Backup Energy Storage Solution

EverPower commercial energy storage system solution is a high-power backup power supply solution. It has 50KW, 100KW, 150KW and 250KW power inverters. It also has a huge LiFePO4 battery bank. It can bring long backup time to important loads.
Residential Backup Energy Storage Solution

EverGEN Series Residential Backup Energy Storage Solution

EverExceed's fully digitalized energy storage portfolio raises the efficiency at every level with factory-built, pre-tested solutions that achieve extensive quality control for the highest level of safety. EverExceed's energy storage solutions can be deployed straight to the customer site, leading to faster installation , shorter project execution time, and higher savings for customers. Its revolutionary state of art design achieves market leading energy density, easier installation, enabling owners to quickly utilize the benefits of reliable & clean power.
enegy storage solution

3KW~40KW Outdoor Energy Storage Solution

EverExceed's Outdoor Solar Energy Storage solutions have been designed in a way to comply with requirements of outdoor applications like oil and gas, island, off-grid remote area etc. It is a solution for off-grid  applications which includes power backup, peak  shaving, load shifting, PV self-consumption, PV smoothing and etc. It comes with an intelligent ventilation system and it has the option to add an  integrated air conditioner.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact