La batterie UPS Lithium d'EverExceed est désormais compatible avec le célèbre UPS Huawei
Sep 09, 2021
La batterie au lithium UPS nouvellement lancée par EverExceed (modèle ES102.4-24 / ES102.4-18) est compatible avec succès avec l'UPS Huawei 3KVA. Récemment, notre système propriétaire BMS a été testé et vérifié pour être entièrement compatible avec Huawei UPS et les résultats des tests ont répondu avec succès aux attentes du client.

En outre, notre société a également communiqué avec le personnel technique concerné de Huawei au sujet du protocole de communication, qui a jeté des bases solides pour le développement ultérieur du produit avec les équipements de Huawei et l'intégration en arrière-plan de la surveillance de Huawei Netco également.



EverExceed propose une gamme de batteries premium qualifiées à utiliser avec différentes marques d'onduleurs, notamment Vertiv, Eaton, Schneider, Riello, Huawei, APC, Borri, Socomec, etc. À mesure que de nouvelles batteries sont introduites, EverExceed effectue un processus de test et de vieillissement éprouvé et effectue avec EverExceed UPS également pour vérifier qu'ils respectent ou dépassent les spécifications d'application prévues pour fournir une autonomie de sauvegarde maximale.

Ces batteries de classe mondiale sont faciles à installer car elles ne nécessitent pas de faisceaux spéciaux, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent par rapport aux solutions de batteries concurrentes. La batterie au lithium EverExceed UPS convient parfaitement au système UPS utilisé dans les fonctions CATV/large bande, les fonctions de commutation et de transmission, les systèmes d'urgence et de sécurité, les moniteurs et alarmes d'incendie industriels, les centres de données, les systèmes de signalisation, etc.

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

PROMOTION
EverExceed's UPS Lithium battery is now compatible with famous Huawei UPS
Sep 09, 2021
EverExceed's newly launched UPS lithium battery (Model ES102.4-24 / ES102.4-18) is successfully compatible with Huawei 3KVA UPS. Recently, our proprietary BMS system has been tested and verified to be fully compatible with Huawei UPS and the test results have successfully met the customer's expectations.

In addition, our company further communicated with Huawei's related technical personnel about the communication protocol, which laid a solid foundation for the subsequent product development with Huawei's equipments and Huawei Netco monitoring background integration as well.



EverExceed offers a line of qualified premium batteries for use with different UPS brands including Vertiv, Eaton, Schneider, Riello, Huawei, APC , Borri, Socomec, etc. As new batteries are introduced, EverExceed conducting a proven testing and aging process and extensively test them with EverExceed UPS also to verify they meet or exceed intended application specification to supply maximum backup runtime .

These world-class batteries are easy- to-install as they do not require special harnesses, which saves time and money when compared to competitive battery solutions. EverExceed UPS Lithium Battery s highly suitable for UPS system which is used in CATV/Broadband, switching and transmission functions, emergency and security systems, industrial fire monitors and alarms, data centers, signaling systems et

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact