EverExceed présente un nouveau chargeur de batterie industriel à 12 impulsions
Sep 17, 2021

EverExceed a récemment été lancé Chargeur de batterie redresseur uXcel Premium Series pour les applications critiques. Ce tout nouveau Chargeur de batterie 12 impulsions est basé sur des sous-ensembles interchangeables qui possèdent l'expertise en ingénierie pour développer une structure robuste et éprouvée qui peut résister dans des conditions environnementales extrêmes et difficiles ainsi que dans des environnements industriels. Il intègre une topologie de conception éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le redresseur en pont à thyristors à 12 impulsions et fournir les performances les plus fiables et sans problème jamais réalisées.



Le portefeuille de chargeurs leader de l'industrie répond à une protection jusqu'à IP55, une fiabilité élevée et un MTBF élevé, une technologie MTTR réduite, une durée de vie de plus de 20 ans, une conception mécanique robuste, un grand écran LCD, une communication et une surveillance à distance, une tension et un taux de courant étendus, réseau RS232, RS485 interface.

Les installations de fabrication d'EverExceed sont équipées des machines les plus récentes et les plus avancées au monde. La Société améliore constamment sa technologie et acquiert également de nouvelles technologies pour répondre aux demandes toujours croissantes de ses clients. En plus du centre de R&D interne de pointe reconnu par le Département de la recherche scientifique et industrielle.

Ces chargeurs sont flexibles pour une solution personnalisée et entièrement adaptables aux divers besoins de protection de l'alimentation des clients. De plus, sa conception unique et sa compatibilité avec toutes sortes de batteries font que ce chargeur est également conforme aux normes internationales les plus importantes.

cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

PROMOTION
EverExceed presents new 12-pulse industrial battery charger
Sep 17, 2021

Recently EverExceed launched uXcel Premium Series Rectifier Battery Charger for critical applications.  This brand new 12-pulse battery charger is based on interchangeable sub-assemblies that has the engineering expertise to develop field-proven and robust structure which can sustain in extreme and harsh environmental conditions as well as industrial environments. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the 12-pulse thyristor bridge rectifier and provide the most reliable and trouble free performances ever.



The industry leading chargers portfolio meets up to IP55 protection, high reliability and high MTBF, reduced MTTR technology, 20+ years life span, robust mechanical design, large LCD display, communication and remote monitoring, wide voltage and current rate,  RS232,RS485 network interface.

EverExceed's manufacturing facilities are equipped with world's latest and most advanced machineries. The Company is constantly upgrading its technology and also acquiring new technology to meet the ever increasing demands of its customers. In addition to the state-of-the-art in-house RD center recognized by the Department of Scientific and Industrial Research. 

These chargers are flexible for customized solution and fully adaptable to customers diverse power protection needs. Moreover its unique design and compatibility with all kinds of battery make this charger to earn its acceptability to the international leading standard as well.

Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact