banner
deux r & amp; centres d

batterie industrielle r & amp; centre d
ups alimentation r & amp; centre d

everexceed uk r & amp; d center, en tant que centre de recherche sur les stratégies de la société, est la source principale pour aider notre société à réaliser l’innovation technique et à tracer la voie de développement future du stockage de l’énergie grâce à sa perspicacité et à son potentiel de développement de classe mondiale. d force. En adoptant les équipements de fabrication de pointe au monde, everexceed s'est toujours engagé à fournir des produits d'alimentation de haute qualité et de classe mondiale aux clients du monde entier.

équipement d'essai de matériaux de batterie
· Les piles rechargeables nécessitent une interaction précise et fiable des matériaux pour le stockage de l'énergie et leur fonctionnement sur le terrain.

· Les laboratoires de recherche d'everexceed sont dotés d'équipements ultramodernes pour aider ses recherches à définir et à optimiser avec précision les nombreux matériaux et composés utilisés dans la conception, la fabrication et le fonctionnement des batteries.


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

About US
Two R & D Centers



EverExceed UK R & D center, as a research center of company's strategies, is the major source to help our company to achieve the technical innovation and shape the future development path of energy storage with its keen insight and a world-class R & D strength. Adopting the world's leading manufacturing equipment, EverExceed has always been committed to provide the world-class high-quality power products for the global customers.








Advanced equipments - welding, SMT, testing







Wave soldering


Reflow soldering


Performance Testing











Solder paste printer


 SMT placement machine

Assembly production




Battery Materials Test Equipment









Breathability tester


Atomic Absorption Spectrophotometer


Laser Particle Size Analyzer











Carbon and sulfur analyzer


Card moisture meter


X-ray fluorescence spectrometer



· Rechargeable batteries require a precise and reliable interplay of material for the storage of energy and their operation in the field.

· The research laboratories of EverExceed are equipped with state-of-the-art equipment to help its researches to precisely define and optimize the many materials and compounds used in battery design, manufacturing and operation.


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact