Security Camera

Caméra de sécurité sans fil solaire étanche

Panneau solaire monocristallin 2.5W

Batterie au lithium 5200mAh intégrée

La caméra solaire extérieure EverExceed Wifi est dotée des dernières technologies combinées à la fiabilité pour une surveillance intelligente de votre maison, de votre bureau et de votre cour extérieure. Il n'a pas de cordon d'alimentation supplémentaire et peut être installé facilement n'importe où et n'importe quand en quelques minutes. Il couvre large 110° angle pour avoir une meilleure observation. Il offre une surveillance à distance non-stop 24h / 24 et 7j / 7 via une application mobile avec vidéo en direct & fournit des images d'excellente qualité HD même la nuit.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques techniques:






Solaire & Alimenté par batterie

La caméra de sécurité IC 19-2mp est un système autonome alimenté par un panneau solaire amovible de 2,5 W et une batterie intégrée de 5 200 mAh, qui offre un rendement élevé et d'excellentes performances même par faible luminosité. (Ne prend pas en charge la 5G).


Audio bidirectionnel

La caméra solaire adopte un son bidirectionnel pour vous offrir une utilisation via votre application mobile lorsque le livreur ou un intrus est à votre porte. Vous pouvez facilement leur parler et les entendre en utilisant cette fonction.


Détection de mouvement PIR

La caméra sans fil adopte un capteur de mouvement PIR avancé pour détecter tout mouvement humain autour de la zone. La caméra surveille 24h/24 et 7j/7 et démarre l'enregistrement si un mouvement est détecté.











IP65 étanche

La caméra IP a été conçue avec un boîtier métallique de haute qualité IP66 de qualité supérieure avec une finition de haute qualité pour résister aux mauvais environnements tels que les fortes pluies, les tempêtes, le tonnerre, les températures extrêmement chaudes et la neige.


1080P jour & vision nocturne

Cette caméra de sécurité solaire extérieure a une qualité vidéo de jour Full HD 1080P impressionnante avec un objectif raffiné de haute fiabilité et des lumières blanches LED de haute qualité pour améliorer la vision nocturne.


MultiU serA cess

La caméra IP de sécurité prend en charge l'accès multi-utilisateurs afin que vous puissiez partager le compte et le mot de passe avec les autres membres de votre famille pour surveiller ensemble votre maison et votre propriété.


Applications:

• Accueil
• Cour
• Garage
• Jardin
• Étang à poissons

• Élevage de volailles
• Terrain de stationnement
• Verger
• Chantier de construction, etc.


Modèle: IC19-2.0MP
Induction principe HMD (détection de mouvement humain)
Puce maître Hi3516CV300 [email protected]
Module Wi-Fi Salut1131
Accord Wi-Fi Wi-Fi 2,4 GHz, IEEE 802.11 b/g/n
Type de capteur Capteur CMOS IMX323 1/2,9"
Pixels ecaces 2MP
Taille de l'image 1920*1080
Distance focale 4 mm (en option 2,8 mm/6 mm/8 mm/12 mm)
Distances photographiques 0-15mètres
Angle de prise de vue 70°
Temps de réponse 0.6S
Capacité de la batterie 5200mAh
Panneau solaire Puissance 2,5 W (Panneau solaire en silicium monocristallin, détachable, rallonge de 3 m en option)
Charge maximale courant 456mA
Mode nuit Lumière blanche (lumière d'appoint) et commutation manuelle infrarouge (mode de lumière blanche par défaut)
lumière blanche Puissance 2W LED 1W * 2 (mode de lumière blanche par défaut d'usine, peut être commuté manuellement en mode infrarouge)
Puissance infrarouge 2W 1W * 2 PCS (le mode de lumière blanche par défaut d'usine, le commutateur manuel en mode infrarouge peut également être commuté manuellement en mode lumière blanche)
Espace de rangement Prend en charge la carte TF 8 Go-64 Go
Capacité de stockage La carte 16G peut être stockée pendant environ 30 jours (stockage d'environ 6000 vidéos, selon chaque prise de vue 15 secondes, démarrage 200 fois par jour calcul), s'il n'y a pas d'espace, la première vidéo serait remplacée par la Le dernier.
Gamme induction 0-10m
Détection de mouvement angle 110º
Travail Température -10℃ à 60℃
Travail humidité 0%-90% HR
Source de courant Alimentation photoélectrique à double usage, solaire + batterie lithium intégrée (panneau solaire externe ou adaptateur secteur en option)
Alimentation de secours
consommation
0,0076W
Puissance de tir
consommation
Jour≤1.4W,Nuit≤3.4W
Indice IP IP66
Taille du produit 210mm*95mm*100m
Poids du produit 0,82 kg
Taille d'emballage 256mm*205mm*125mm
Poids d'emballage 1,27 kg

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed Solar outdoor induction IP camera-IC19-2.0MP- V2.0.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
caméra ip grand public

L'application Tuya prend en charge la caméra IP intelligente

La caméra IP solaire EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
système de surveillance solaire

système de surveillance solaire de faible puissance

Le système de surveillance solaire intégré à faible consommation EverExceed est conçu pour offrir une surveillance de sécurité sans arrêt pour les applications industrielles petites et moyennes où il n'y a pas de réseau, pas d'électricité. Ce système économise de l'énergie et assure 24 heures de surveillance et de sécurité.
caméra de vidéosurveillance

Réverbère solaire intégré 60W avec caméra CCTV

EverExceed propose un lampadaire solaire intégré avec une caméra CCTV équipée du wifi / Caméra de sécurité solaire 4G intégrée en un lampadaire solaire pour assurer une marche ou un mouvement en toute sécurité sur les routes ou autoroutes ou dans les espaces publics. Le système est alimenté par un panneau solaire monocristallin de haute qualité. Avec la dualité du Wifi / Réseau 4G et énergie solaire, l'ensemble du système devient une solution très compacte sans les tracas de câbles ou de branchements électriques.
éclairage public avec  cctv

80W lampadaire solaire intégré Avec CCTV caméra

EverExceed propose un lampadaire solaire intégré avec CCTV caméra qui est en vedette avec wifi / 4G caméra de sécurité solaire intégrée en un lampadaire solaire à assurer une marche ou un mouvement sûr routes ou autoroutes ou zones publiques Le système est alimenté par monocristallin panneau solaire Avec le dualité de Wifi / 4G réseau et solaire énergie, le tout le système devient une solution très compacte sans le tracas de câbles ou branchements électriques
Caméra IP

Caméra IP rechargeable de sécurité à domicile sans fil

La caméra IP solaire EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
 4G caméra solaire

2MP 4G extérieur étanche PTZ système de surveillance solaire

EverExceed (YXN-PTZ-P330236-4G) extérieur PTZ La caméra convient parfaitement au réseau de pays comme la Thaïlande, l'Inde, le Bangladesh, les Philippines, le Koweït, Sout afrique etc pour une large zone de couverture surveillance. il offre une haute résolution avec une distance ir de 150 mètres. il offre 30X installation de zoom optique pour regarder tous les petits détails grâce au système de surveillance. il peut également être alimenté par un panneau solaire personnalisé et un système de batterie pour économiser de l'électricité avec une longue alimentation de secours.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Security Camera

Waterproof Solar Wireless Security Camera

2.5W monocrystalline solar Panel

Built-in 5200mAh lithium battery

EverExceed Wifi outdoor solar camera is featured with the latest technology combined with reliability for smart surveillance of your home, office and outdoor yard. It does not have any extra power cord and can be setup easily anywhere anytime within few minutes. It covers wide 110° angle to have better observation. It offers nonstop 24/7 remote monitoring via mobile app with live video & provides excellent HD quality footage even at night.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Technical Features:






Solar & Battery Powered

IC 19-2mp Security Camera is a self-sustained system powered by 2.5W removable solar panel and 5200mah built in battery, which has high efficiency and excellent performance even in low light.(Does not support 5G).


Two Way Audio

The solar camera adopts two way audio to offer you use via your mobile app when delivery man or intruder is in your door. You can conveniently talk to them and hear back using this feature.


PIR Motion Detection

The Wireless camera adopts advanced PIR motion sensor to detect any human motions around the area. The camera monitors non stop 24/7 and starts recording if motion is deteced.











IP65 Waterproof 

The IP camera has been designed with superior IP66 high quality metal housing at a high standard workmanship to sustain in bad environment like heavy rain, storm, thunder, extremely hot and snow weather.


1080P  Day & Night Vision

This outdoor solar security camera has an awesome 1080P full HD day time video quality with refined high reliability lens, and high quality LED white lights to enhance night vision.


Multi Users Acess

The security IP camera supports multi users access so that you can share account and password with your other family members to monitor of your home and property together.


Applications:
   

• Home
• Yard
• Garage
• Garden
• Fishpond

• Poultry farm 
• Parking lot
• Orchard
• Construction site etc


Model: IC19-2.0MP
Induction principle HMD(Human Motion Detection)
Master chip Hi3516CV300    [email protected]
Wifi module Hi1131
Wifi agreement Wifi 2.4GHz, IEEE 802.11 b/g/n
Sensor type IMX323  1/2.9" CMOS sensor
Effective pixels 2MP
Image size  1920*1080
Focal length 4mm(Optional 2.8mm/6mm/8mm/12mm)
Photographic distances 0-15meters
Shooting angle 70°
Response time 0.6S
Battery capacity 5200mAh
Solar panel power 2.5W (Monocrystalline silicon solar panel, detachable, optional 3m extension cord)
Max charge current  456mA
Night mode White light (fill light) and infrared manual switching (factory default white light mode)
White light power 2W  LED     1W*2 (Factory default white light mode, can be manually switched to infrared mode)
Infrared power 2W  1W*2 PCS(Factory default white light mode, manual switch to infrared mode can also be manually switched to white light mode)
Storage Suppports TF card 8GB-64GB
Storage capacity The 16G card can be stored for about 30days (storing about 6000 videos, according to each shooting 15 seconds, startup 200 times a day calculation), if there's no space,the earliest video would be replaced by the latest one.
Induction range 0-10m
Motion detection angle 110º
Working temperature -10℃ to 60℃
Working humidity 0%-90%RH
Power supply Photoelectric dual-purpose, solar + built-in lithium battery power supply (optional external solar panel or power adapter)
Stand-by power
consumption
0.0076W
Shooting power
consumption
Daytime≤1.4W,Night≤3.4W
IP rating IP66
Product size 210mm*95mm*100m
Product weight 0.82kg
Packing size 256mm*205mm*125mm
Packing weight 1.27kg

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed Solar outdoor induction IP camera-IC19-2.0MP- V2.0.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
consumer ip camera

Tuya APP support Smart IP Camera

EverExceed low power solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
solar surveillance system

Low Power Solar Surveillance System

EverExceed Low Power Integrated Solar Surveillance system is designed to offer non-stop security surveillance for small and medium industrial applications where there is no network, no electricity. This system saves energy and provides 24hours of surveillance and security.
cctv camera

60W Integrated Solar Street Light with CCTV Camera

EverExceed offers Integrated Solar Street Light with CCTV Camera which is featured with Wifi / 4G solar security camera integrated in a solar street light to ensure safe walking or movement on the roads or highway or public areas. The system is powered by high quality monocrystalline solar panel. With the duality of Wifi/ 4G network and solar power, the whole system becomes a highly compact solution without the hassle of cables or electrical hookups.
street light with cctv

80W Integrated Solar Street Light With CCTV Camera

EverExceed offers Integrated Solar Street Light with CCTV Camera which is featured with Wifi / 4G solar security camera integrated in a solar street light to ensure safe walking or movement on the roads or highway or public areas. The system is powered by high quality monocrystalline solar panel. With the duality of Wifi/ 4G network and solar power, the whole system becomes a highly compact solution without the hassle of cables or electrical hookups.
IP Camera

Wireless Home Security Rechargeable IP Camera

EverExceed low power solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
4G solar camera

4G Outdoor PTZ Solar Surveillance System

EverExceed (YXN-PTZ-P330235-4G) outdoor PTZ camera is highly suitable for remote areas or where there is no electiciry power. It provides large coverage area surveillance for high safety assurance. It offers high resolution with 150 meter IR distance. It offers 20X optical zoom (30X display zoom) facility to look into each and every smaller details through monitoring system. It also can be powered by customized solar panel and battery system to save electricity with long backup power.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact