Lithium Battery

Ul Pile de lithium solaire monté sur rack d'approbation

Everexedeed LifePO4 Les piles sont un choix parfait pour votre système de stockage d'énergie à domicile et PME (Petit moyen entreprise). Le ultra-moderne La conception apportée par notre équipe de recherche et de développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans l'énergie Stockage. Basé sur nos batteries caractéristiques techniques d'excellentes performances sur une température supérieure, une gamme de capacités supérieure, un poids plus léger et une opération sans pollution, notre LifePO4 La batterie est largement populaire par les utilisateurs avec un développement rapide Stance. C'est le premier choix pour la batterie de stockage d'énergie élevée Solution.
  • marque:

    EverExceed
  • certificats:

    ISO/CE/IEC/UN38.3
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Ul Pile de lithium solaire monté sur rack d'approbation






Technique Caractéristiques:



● Life à cycle élevé et capacité de cycle profond

≥5000 Cycles à 80% DOD @ (+ 25 ° C / + 77 ° F).



surveillance intelligente

L'unité de surveillance vérifie la température de la température de la batterie de charge, de la tension, de la batterie et de la température ambiante de la batterie automatiquement.



Lightwei GHT, puissance de veille de densité d'énergie élevée

Le everrouglement piles au lithium, dues à leur Excellentes propriétés, sont la solution de stockage d'énergie optimale Où L'espace limité et le poids sont importants Facteurs.



sécurité

comme everrouglement LifePO4 Les batteries adoptent la technologie de fer au lithium la plus avancée, il n'y a aucun risque d'explosion et de pompiers.it est conçu pour les applications résidentielles et commerciales avec absolue Sécurité.



Système de gestion de la batterie intelligente

Le système de batterie adopte un module de gestion de la batterie de BMS spécial, qui est présenté avec une tension, une protection de courant et de la température et une communication préférable entre le système de batterie et le hôte.





Avantages:


● optimisé pour les applications photovoltaïques, utilisant une durée de vie élevée et haute cycle active matériaux;
● énergie accrue dans un espace donné espace;
● Connexion parallèle disponible pour une capacité de système flexible Extension;
● élevé opérationnel fiabilité;
● Stratégie de supervision optimisée via une télécommande Contrôle / Diagnostic;
● très longue vie Temps;
● Remplacement préventif mais non prématuré à la fin de la vie
● entretien gratuit dans tout vie;
● compatible avec la plupart des onduleurs hybrides disponibles;
● Design compact et à la mode convient à votre hébergement doux Environnement;
● se conforme aux normes de sécurité de l'IEC62133, CE, UN38.3;


Applications:
● énergie solaire stockage;
● énergie éolienne stockage;


maquette No. de cellule en sérietension (v) capacité (ah) énergie (wh) plage de tension (v) Max. Charge Volage (V) Max. Charge actuel (a) Max. Courant de refoulement (a) Dimension (mm)
largeur profondeur la taille
EP-4850 15 48 50 2400 40.5-54 54 25 50 483 420 133



Projet Nom: application solaire

Pays: Indonésie

an : 2020

L'un de nos clients précieux a commandé l'une des séries de LifePO4 les plus populaires Batteries de Everexedge, EP-48100-16 et EP-48400-16. Ces Les piles sont spécialement conçues pour l'application solaire Auparavant, le client a utilisé les autres batteries technologiques d'autres marques et a confronté à de nombreuses difficultés avec leur Opération, parce que de la baisse de la densité d'énergie, de décharger l'efficacité, du poids excessivement et de la nature lente de la nature celles piles. Everexedeed offert cette solution solaire aux clients à résoudre celles problèmes, et jusqu'à présent ils sont très satisfaits du produit.




Projet Nom: Off-grille système solaire

Pays: Indonésie

Année: 2016

En juillet 2016, nos clients indonésiens ont terminé avec succès l'installation de LifePO4 Batteries sous l'aide de Everexedeed Équipes et services d'ingénierie professionnels Team. Pendant Le projet, nous avons fourni 2 ensembles 48V 1000AH LifePO4 Bagues de batterie pour le 60kw grille du système solaire à Jakarta Indonésie.




Projet Nom: Système de stockage d'énergie à domicile

Pays: France

Année: 2016

En janvier 2016, Everroudeed Livré 3 ensembles de batteries solaires au lithium pour le projet de système de stockage d'énergie domestique à France. Avec l'aide de notre équipe technique, les clients ont terminé l'installation de 48V 100Ah piles pour ce projet Projet.






If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed 48V Modular Solar Lithium Battery - Rack mounting v17(2021-07-21).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
 Thyristor chargeur de batterie

Uxcel Série Control Thyristor Chargeur de batterie redresseur de pont

Le everrouglement Uxcel intervalle Chargeur de batterie industrielleest le chargeur phare de Everexedeed Puissance industrielle Solutions. Il intègre une topologie de design éprouvée avec la dernière technologie de contrôle numérique avancée pour contrôler le Thyristor redresseur de pont et fournit la performance la plus fiable et la plus sans problème dans les environnements électriques et industriels
 48V Batterie de lithium télécom

Ul Approbation 48V lithium ion LifePO4 Batterie pour Telecom BTS Système solaire et UPS

Everexedeed LFP La solution de télécommunication de la batterie au lithium est principalement utilisée pour le but de la sauvegarde des télécommunications Industrie; Sa performance est en conformité avec les exigences de la norme de télécommunication, avec l'adoption de LIFEPO4 Emballage de la structure de la batterie par un film de plastique flexible ou un emballage rigide en alliage d'aluminium, il peut satisfaire les exigences plus élevées et nouvelles du secteur des télécommunications pour la sauvegarde de la communication Batteries.
 48V Batterie de lithium solaire à cycle profond

Ul Pile de lithium solaire monté sur rack d'approbation

Everexedeed LifePO4 Les piles sont un choix parfait pour votre système de stockage d'énergie à domicile et PME (Petit moyen entreprise). Le ultra-moderne La conception apportée par notre équipe de recherche et de développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans l'énergie Stockage. Basé sur nos batteries caractéristiques techniques d'excellentes performances sur une température supérieure, une gamme de capacités supérieure, un poids plus léger et une opération sans pollution, notre LifePO4 La batterie est largement populaire par les utilisateurs avec un développement rapide Stance. C'est le premier choix pour la batterie de stockage d'énergie élevée Solution.
Batterie au lithium UPS

Ul Approbation UPS Batterie au lithium

Everexpeed's LFP Les systèmes de batterie constituent une solution fiable et flexible qui garantit 24 / 7 UPS System Uptime tout en fournissant des informations importantes coût total-coût de propriété (TCO) Épargne. Capable de fournir Mega-Watts de puissance dans une petite empreinte, cette solution de batterie est composée de cordes de batterie légères conçues pour de manière transparente Connectez-vous à un UPS Standard Système. La chimie de phosphate de fer au lithium illustre des caractéristiques supérieures dans les applications UPS, il en résulte une densité d'énergie élevée, une longue durée de vie, une installation flexible, une vie de cycle améliorée et un TCO inférieur
Batterie au lithium de stockage d'énergie

usine 32700 12.8V 150AH Lithium Ion Battery Pack LifePO4 Batterie à remplacer SLA batterie

Everexedeed LDP Série de phosphate de fer au lithium ( LifePO4 ) Les piles sont développées pour fournir une sortie d'énergie à haute efficacité par rapport à l'acide plomb équivalent Batteries. Ils sont capables d'accepter des amplis de charge à taux élevés continus qui rendent la batterie complètement chargée à peu de temps et améliorent l'efficacité de la charge de charge de manière significative. Le BMS avancé intégré assure une protection automatique intelligente contre sur la tension, sur le courant, surveillé, sur température.
Chargeur de batterie

Chargeur de batterie redresseur 30VDC10AMPS

Le chargeur de batterie industriel fournit une solution avancée avec les petites sous-stations et le système de centrales électriques. Chargeur de batterie redresseur combine la fiabilité d'un redresseur à base de thyristors refroidi naturellement avec une technologie de contrôle par microprocesseur éprouvée pour offrir les meilleures performances dans toutes les conditions électriques et environnementales. Il convient pour charger l'acide au plomb scellé VRLA, la batterie au lithium ainsi que les batteries nickel-cadmium sans entretien.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Lithium Battery

UL Approval Rack Mounted Solar Lithium Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.


  • brand:

    EverExceed
  • Model:

    EP-4850
  • Rated voltage(V):

    48V
  • Rated capacity(Ah):

    50AH
  • Certificates:

    UN 38.3; UL1642; IEC62133
  • OEM/ODM Service:

    Yes, customized
  • Usage:

    Solar energy storage; wind energy storage
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

UL Approval Rack Mounted Solar Lithium Battery



Key Features:





MORE USABLE CAPACITY USER FRIENDLY BMS


LFP provides 100% of usable energy, so that you can discharge
the battery entirely without causing downtime of your solar site,
saving cost of diesel generator fuel.
User friendly BMS monitors and communicates regarding the
SOC, SOH, protects the system from short-circuit, high and low
discharging and charging, high temperature etc.




FASTER CHARGING EASY INSTALL ATION


Charges much faster than sealed lead acid batteries, giving you
access to reliable power quicker to continue your operation.
Can fully charge within 2-3 hours which is impossible for VRLA.
EverExceed LFP batteries are designed to be drop-in replacement
for sealed lead acid batteries without additional labor cost.




HIGH DISCHARGE RATE SUPERIOR DEEP CYCL ING ABILITY


Ability to deeply discharge the battery at a high rate of discharge
while maintaining a high energy capacity.
Superior deep cycle ability provides highly efficient cycling and
float service with great energy density .


Advantages:

● Optimized for photovoltaic applications, using high temperature and high cycle life active materials;
● Increased energy in given space;
● Parallel connection available for flexible system capacity extension;
● High operational reliability;
● Optimized supervision strategy through remote control/diagnostic;

● Very long life time;
● Preventive but not premature replacement at end of life;
● Maintenance free throughout lifetime;
● Compatible with most of the available hybrid inverters;
● Compact and fashionable design fits in your sweet home environment;
● Conforms to safety standards of IEC62133, CE, UN38.3;

Applications:
>Solar energy storage / Wind energy storage;


Factory Tour:

Adopts electric car-grade battery cells and production technology

Battery Type LiFePO4 (Lithium iron phosphate battery)
Battery Model EP-4850
No.Of Cells In Series 15 16
Norminal Voltage 48V 51.2V
Norminal Capacity 50Ah
Norminal Energy 2.4KWh 2.56KWh
Dimension (H x W x D) 483*400*132mm
Weight 26kg 28kg
Boost Charge Voltage (Charging Method: CC-CV) 54V-54.75V 57.6-58.4V
Float Charge Voltage 52V 55.2V
Discharge Cut-off Voltage 40.5V 43.2V
Recommended Charge Current 25A
Max Discharge Current 50A
Working Temperature Range
Discharge: -20℃ to +60℃
Charge: 0℃ to +45℃ Storage: -20℃ to +60℃
Cycle Life ≥6000 cycle @ 80%DOD @ 25 @ 0.5C rate
Communication RS485 / RS232 / CAN
Compatible Inverter* SMA, SolarEdge, Sungrow, Huawei, Victron Energy, Schneider, Growatt, EverExceed, Ginlong, Sofarsolar, SolaX, East, Deye, etc.*
Safety Standard IEC62133, CE, UN38.3
Design Life 15+Years @ 25℃


Project name:Solar application

Country: Indonesia

Year:2020

one of our valued customer ordered one of the most popular series of LiFePO4 batteries of EverExceed, EP-48100-16 and EP-48400-16. These batteries are specially designed for the Solar application. Previously customer used the other technology batteries from other brands, and faced many difficulties with their operation, because of lower energy density, discharging in-efficiency, excessive weight and slow charging nature of those batteries. EverExceed offered this Solar solution to the customers to solve those problems, and so far they are very satisfied with the product.




Project name:Off-grid solar system 

Country: Indonesia

Year: 2016    

In July 2016, our Indonesia customers have successfully finished the installation of LiFePO4 batteries under the help of EverExceed professional engineering teams and service team. During the project, we have supplied 2 sets 48V 1000AH LiFePO4 Battery banks for the 60KW grid off solar system in Jakarta Indonesia.




Project name:Home energy storage system 

Country: France

Year: 2016    

In January 2016, EverExceed delivered 3 sets of solar lithium batteries for the project of home energy storage system in France. With the help of our technical team, customers finished the installation of 48V 100Ah batteries for this project.






If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed 48V Modular Solar Lithium Battery - Rack mounting v17(2021-07-21).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Thyristor battery charger

uXcel Series Control Thyristor Bridge Rectifier Battery Charger

The EverExceed uXcel range industrial battery charger is the flagship charger of EverExceed Industrial Power solutions. It integrates proven design topology with the latest advanced digital control technology to control the thyristor bridge rectifier and provides the most reliable and trouble-free performance in any electrical and industrial environments.
48V telecom lithium battery

UL Approval 48V Lithium Ion LiFePO4 Battery for Telecom Bts Solar System and UPS

EverExceed LFP lithium battery telecom solution is mainly used for the backup purpose of telecommunication industry; its performance is in compliance with the requirements in the telecommunication standard, with the adoption of LiFePO4 battery structure packing by flexible plastic film or aluminum alloy rigid packaging, it can satisfy the higher and new requirements of the telecom sector for the communication backup batteries.
48V deep cycle solar lithium battery

UL Approval Rack Mounted Solar Lithium Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
UPS lithium battery

UL Approval UPS Lithium Battery

EverExceed’s LFP battery systems provide a reliable and flexible solution that ensures 24/7 UPS system uptime while delivering significant total-cost-of-ownership (TCO) savings. Capable of providing mega-watts of power in a small footprint, this battery solution is comprised of lightweight battery strings designed to seamlessly connect to a standard UPS system. Lithium iron phosphate chemistry demonstrates superior characteristics in UPS applications, this results in high energy density, long life, flexible installation, improved cycle life and a lower TCO.
Energy storage lithium battery

Factory 32700 12.8V 150ah Lithium Ion Battery Pack LiFePO4 Battery to Replace SLA Battery

EverExceed LDP Series Lithium Iron Phosphate ( LiFePO4 ) batteries are developed to deliver high efficiency energy output compared to equivalent lead acid batteries. They are able to accept continuous high rate charging amps which make the battery fully charged in short time and improve the load service efficiency significantly. The built-in advanced BMS ensures intelligent automatic protection against over voltage, over current, over discharge, over temperature.
Battery charger

30VDC10AMPS uXcel mini Battery Charger

The industrial battery charger provides a advanced solution with Small substations and power plants system. Rectifier battery charger combines reliability from naturally cooled thyristor-based rectifier with proven microprocessor control technology to offer the best performances in any electrical and environmental conditions. It's suitable for charging VRLA sealed lead acid, Lithium battery as well as maintenance free nickel-cadmium batteries.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact