banner

Titan plus série régulateur de charge solaire mppt

Contrôleur de charge solaire 48v / 96v mppt -

Le contrôleur de charge solaire everexceed Titan Plus Series présente de nombreux avantages tels que l’auto-refroidissement, la reconnaissance automatique de la tension du système, une large gamme d’entrées pv, la charge de toutes sortes de batteries, le contrôle de décharge automatique, la fonction de communication rs485 / lan, etc. c'est le produit le plus haut de gamme du marché solaire.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download
caractéristiques techniques:

• contrôle mppt

• fonction de mémoire

• système de batterie 12v / 24v / 48v reconnaissance automatique

• mode de charge: charge rapide, charge constante, charge flottante

• la plupart des informations pourraient être fournir par lcd et conduit

• communication rs232 et lan Port

• le logiciel montre l’état de travail et définit paramètres du système de décharge


modèle tp40-96 tp50-96
mode de charge suivi du point de puissance maximale
Type de système Système 96v
efficacité de conversion 97,5%
Taux d'utilisation des modules pv 99,5%
le système reconnaît la plage de tension des batteries dc72v ~ 12 0v
mode de charge charge du troisième ordre: courant constant, constant   pression, charge flottante
caractéristiques d'entrée pv
tension d'entrée max pv dc 300v
commencer la tension de charge supérieur à la tension actuelle de la batterie de 20v
faible   point de protection d'entrée de tension supérieur à la tension actuelle de la batterie de 10v
puissance maximale de pv 4160w 5200w
caractéristique de charge
courant de charge de taux 40a 50a
compensation de température -144mv / / 96v (-3mv / / 2v)
physique
type de protection mécanique ip21
méthode de communication rs485, rs232 (optionnel) / lan
protection pv entrée protection basse tension / sous tension; entrée pv   protection anti-retour;
protection anti-retour de la batterie; batterie   protection contre les surtensions / décharges;
protection de la température;
mesure d * w * h 102 * 420 * 280mm
poids net 8 kg
environnement
température de fonctionnement -20 ℃ ~ + 40
température de stockage -40 ℃ ~ + 75

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • Titan plus 48V_V1.3.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Contrôleur de charge de 40 a mppt

régulateur de charge solaire mppt série titan

everexceed Titan mppt (20a-60a) Le régulateur de charge solaire établit une nouvelle norme dans le domaine des suiveurs de point de puissance maximale. une efficacité exceptionnelle associée à des caractéristiques de sécurité uniques en font un régulateur de charge universel de premier ordre. Avec une tension d'entrée pouvant atteindre 150 V, tous les types de modules solaires peuvent être utilisés dans différents schémas de connexion. Ce régulateur de charge combine une grande flexibilité, des rendements maximaux, un entretien professionnel de la batterie et une conception attrayante reposant sur une technologie de pointe.
Contrôleur de lampadaire solaire de 10a mppt

contrôleur solaire de réverbère

Le contrôleur de charge de lampadaire solaire everexceed dispose d’une fonction de suivi du point de puissance maximale avec un contrôleur de charge haute efficacité mppt. il présente de nombreux avantages tels que l'auto-refroidissement, la reconnaissance automatique de la tension du système, une large gamme d'entrées pv et la charge de tous types de batteries, le contrôle de décharge automatique et la fonction de communication rs232 / lan, etc. c'est le produit le plus haut de gamme du marché solaire.
Contrôleur de charge de 20a mppt

titan s series 20a mppt régulateur de charge solaire

20a mppt contrôleur de charge solaire- Le contrôleur de charge solaire série 20a mppt de titan everexceed allie une grande flexibilité, des rendements maximaux, un entretien professionnel de la batterie et un design attrayant reposant sur une technologie de pointe. Avec une tension d'entrée allant jusqu'à 100 V, tous les types de modules solaires peuvent être utilisés dans différents schémas de connexion.
Batterie gel solaire à cycle profond 12v

batterie vrla gamme gellyte

EverExceed Gellyte Range VRLA Batteries are popular in telecommunications, home medical equipment (HME), mobility, industrial and utility applications where frequent deep cycles are required and minimum maintenance is desirable. Our development team combines the market's demand with design optimization, precision component selection and state of the art manufacturing process to produce the most cost effective battery solution for today's applications.
Série modulaire 10-50kva pdm plus - EverExceed

Série modulaire 10-50kva pdm plus

Série modulaire 10-50kva pdm plus Module 10kva, 200/208 / 220vca, 3: 3 la série modulaire pdm plus est une source d’alimentation sans coupure de nouvelle génération. L'architecture parallèle adopte une conception modulaire extrêmement intelligente pour optimiser la disponibilité et la redondance de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou autres applications importantes.
Série de tours électriques 20-60kva - EverExceed

Série de tours électriques 20-60kva

Série de tours électriques 20-60kva 380/400 / 415vac, 3: 3 la série de tours d'alimentation est conçu et construit en utilisant une technologie de pointe et des composants modernes. il a la technologie de double conversion et il est contrôlé par double dsps (processeur de signal numérique) microprocesseur pour assurer une protection maximale à la des charges sans impact sur les systèmes en aval et des économies d'énergie optimisées. ses conception très flexible permet une compatibilité totale avec les systèmes triphasé et alimentations monophasées, éliminant ainsi les problèmes de connexion des hauts aux le système. le La série de tours d'alimentation constitue une solution idéale pour la protection des centres de données et des télécommunications. systèmes informatiques, réseaux et systèmes critiques, en particulier lorsque la faible énergie l'offre entrave la continuité des activités et des services.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner

Titan Plus Series MPPT Solar Charge Controller

48V / 96V MPPT Solar Charge Controller-

EverExceed Titan Plus Series MPPT Solar Charge Controller has many advantages such as self cooling, system voltage auto recognition, wide range of PV input, charge for all kinds of batteries, automatic discharge control, RS485/LAN communication function and so on. It is the most high-end product in solar market.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download
Technical Features:

•   MPPT control

•   Memory function

•   12V/24V/48V battery system automatic recognition

•   Charge mode: fast charge, constant charge, floating charge

•   Most information could be provided by LCD and LED

•   RS232 and LAN communication port

•   computer software show work status and set parameters of the discharge system


 Model  TP40-96 TP50-96
Charge Mode Maximum Power Point Tracking
System Type 96V System
Conversion Efficiency 97.5%
PV Modules Utilization Rate 99.5%
System recognize batteries Voltage Range  DC72V~120V
Charging mode Third order charge: constant current, constant pressure, floating charge
 PV Input Characteristics
Max PV Input Voltage DC 300V
Start charging voltage Higher than the current battery voltage of 20V
Low Voltage Input Protection Point Higher than the current battery voltage of 10V
Max PV Power 4160W 5200W
 charge characteristic
Rate charge current 40A 50A
Temperature Compensation -144mV//96V (-3mV//2V) 
 Physical
Type of Mechanical Protection IP21
Communication Method RS485,RS232(Optional)/LAN
Protection PV input low voltage / under voltage protection; PV input anti-reverse protection;
Battery anti-reverse protection; battery overvoltage / over discharge protection;
Temperature protection;
Measurement D*W*H 102*420*280mm
Net Weight 8Kg
 Environment  
Operating Temperature  -20℃~+40
Storage Temperature  -40℃~+75

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • Titan plus 48V_V1.3.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
40A MPPT charge controller

Titan Series MPPT Solar Charge Controller

EverExceed Titan MPPT (20A-60A) solar charge controller sets a new standard in the area of Maximum Power Point trackers. Outstanding efficiency along with unique safety features make it a universal top-grade charge controller. With an input voltage of up to 150 V, all kinds of solar modules can be used in various connection schemes. This charge controller combines high flexibility, maximum yields, professional battery care and an appealing design on the basis of advanced technology.
10A MPPT solar street light controller

Solar street light controller

EverExceed solar street light charge controller has maximum power point tracking function with high efficiency MPPT charge controller. It has many advantages such as self cooling, system voltage auto recognition, wide range of PV input, and charge for all kinds of batteries, automatic discharge control, and RS232/LAN communication function and so on. It is the most high-end product in solar market.
20A MPPT charge controller

Titan S Series 20A MPPT Solar Charge Controller

20A MPPT solar charge controller- EverExceed Titan S series 20A MPPT solar charge controller combines high flexibility, maximum yields, professional battery care  and  an appealing design on the basis of advanced technology. With an input voltage of up to 100 V, all kinds of solar modules   can be used in various connection schemes.
lithium iron phosphate battery for motive equipment

Lithium Iron Motive Battery

EverExceed intelligent LiFePO4 battery can be used in a variety of stationary and motive power applications. From its superior cell and battery design to its intelligent, built-in diagnostics, EverExceed offers a wide range of electronic features and some safe, environmental advantages which are not found in our competitive products. With battery cycle life expectancy well over 3,000 cycles; these batteries will deliver outstanding return on investment over time.
4G Camera

4G Outdoor Solar Security Camera

5.5W monocrystalline solar panel Built-in 10400mAh lithium battery EverExceed 4G outdoor solar camera is featured with the latest technology combined with reliability for smart surveillance of your home, office and outdoor yard. It does not have any extra power cord and can be setup easily anywhere anytime within few minutes. It covers wide 145° angle to have better observation. It offers nonstop 24/7 remote monitoring via app with live video & can provide excellent quality footage even at night. 
Tower UPS

20-60kVA Power Tower Series UPS

20-60kVA Power Tower Series UPS 380/400/415VAC, 3:3 The Power Tower series UPS is designed and built using state of the art technology and modern components. It has double conversion technology and it is controlled by double DSPs (Digital Signal Processor) microprocessor  to provide maximum protection to the powered loads with no impact on downstream systems and optimized energy savings. Its highly flexible design allows full compatibility with both three-phase and single-phase power supplies, thus eliminating problems in connecting the UPS to the system. The Power Tower series UPS is an ideal solution for protecting data centers and telecommunication systems, IT networks and critical systems especially when the poor energy supply hampers the continuity of activities and services.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact