banner


dépasser les avantages techniques


everexceed a mis en place deux centres de recherche de premier ordre à manchester uk & shenzhen china, qui regroupe un grand nombre d'élites de l'industrie, dont deux professeurs et une douzaine d'ingénieurs expérimentés possédant une riche expérience dans la recherche sur les batteries, ainsi que dans la fabrication, la restauration de centres de données et d'équipements d'infrastructure clés. everexceed a également beaucoup investi dans les centres de traitement de l’information, les technologies de pointe, la technologie de récupération de la batterie; les performances de nos produits ont dépassé les normes internationales et de nombreuses technologies ont été brevetées aux niveaux national et international, telles que le chargeur, le chargeur de batterie, la solution cabine intelligente, etc. Par conséquent, choisissez toujours de dépasser les objectifs, vous pouvez obtenir un support professionnel avec
- des fiches techniques détaillées, des manuels, des logiciels et des certificats;
- temps de réponse de 24 heures pour soutenir les sites du projet;
- des ingénieurs expérimentés pour offrir une combinaison transparente de produits et de solutions personnalisés.



entrainement technique


Le programme de formation everexceed est conçu pour répondre aux applications pratiques. Les objectifs de la formation incluent les partenaires, les utilisateurs et les employés everexceed. le cours de formation variera en fonction du parcours des stagiaires. nous pouvons dispenser une formation dans les domaines suivants:

1. introduction de principe de fonctionnement de produit

2. formation aux compétences de maintenance du produit

3. explication du cas d'application du produit

4. cours personnalisés pour des clients spécifiques

une formation précise vous aidera à réagir rapidement et efficacement dans toutes les situations, en vous aidant à améliorer l'efficacité opérationnelle des installations de fabrication.


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner


EverExceed Technical Advantages


EverExceed has setup two world-class R&D centers in Manchester UK & Shenzhen China, gathering a large number of industry elite including two professors and a dozen senior engineers who have rich experience in battery research, as well as manufacturing, R&D of data center and key infrastructure equipment. EverExceed also invested heavily in data center, UPS, battery R&D technology; the performance of our products has exceeded international standards and a variety of technologies have been granted national and international patents such as the UPS, battery charger, Smart IT Cabin Solution etc. Therefore, choose EverExceed, you can get professional support with
- comprehensive datasheets, munuals, software, and certificates;
- 24-hour response time to support the project sites;
- experienced engineers to offer a seamless combination of customized products and solutions.



Technical training


EverExceed training program is designed to meet the practical application, training objectives include EverExceed partners, users and employees. The training course will vary according to the background of trainees. We can provide training in the following areas:

1. Product working principle introduction

2. Product maintenance skills training

3. Product application case explanation

4. Customized courses for specific customers

Accurate training will help you to respond quickly and efficiently in any situation, helping you to improve manufacturing facility's operational efficiency.


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact