Security Camera

Caméra IP Wifi à détection de mouvement PIR avec vision nocturne

La caméra IP solaire grand public EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques techniques




Cette caméra solaire a une batterie rechargeable intégrée de 10400mAh et un panneau solaire de 3W. Le panneau solaire fournit une alimentation continue à la batterie de l'appareil photo, vous évitant ainsi de devoir charger fréquemment l'appareil photo.
La fonction de détection PIR de cette caméra à batterie peut améliorer la capacité de reconnaître les personnes. Ce n'est que lorsque les rayons infrarouges générés par le corps humain (émis) sont détectés que l'enregistrement sera généré. (Il ne prend pas en charge l'enregistrement 24h/24 et 7j/7)
Vous pouvez utiliser une carte SD (jusqu'à 128g) pour enregistrer ou un stockage cloud pour stocker des vidéos (la carte SD n'est pas incluse, le stockage cloud n'est pas gratuit)









Longue durée de vie de la batterie
Cette caméra de sécurité extérieure sans fil dispose d'une batterie rechargeable intégrée de 10400 mAh, d'une longue autonomie en veille, vous pouvez également l'utiliser avec un panneau solaire, pas besoin de vous soucier de la charge.

Vision de jour et de nuit HD
Cette caméra ip wifi est équipée des dernières puces haut de gamme et de capteurs avancés, vous permettant de voir une vidéo claire, que ce soit le jour ou la nuit, une protection 24h/24 et 7j/7 pour votre famille et vos biens.

Détection de mouvement PIR
Cette caméra de sécurité sans fil dispose d'un capteur infrarouge avancé, qui peut améliorer la capacité de reconnaître les humains, avec une sensibilité réglable, réduire les fausses alarmes et ne vous transmettre que les informations les plus importantes.





Audio bidirectionnel
Cette caméra wifi dispose d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés, vous permettant de parler à votre famille ou à votre coursier de deux manières. Vous pouvez également partager l'appareil avec votre famille pour un accès simultané par plusieurs personnes.

IP65 étanche
Cette caméra de sécurité adopte une conception de boîtier de haute qualité, qui peut empêcher la poussière et la pluie d'entrer dans la caméra, et peut fonctionner normalement même par mauvais temps.

Sécurité et protection de la vie privée
Cette caméra utilise une technologie de cryptage avancée pour protéger vos données. Vous pouvez utiliser 7 jours de stockage cloud gratuit, ou vous pouvez utiliser une carte SD pour enregistrer votre vidéo. (Carte SD non incluse)




Applications:



• Accueil
• Bureau
• Banque
• Centre commercial
• École/jardin d'enfants
• Jardin/ferme, etc.




Caméra YXN-IPC-LB702V6-K
Chipsets 3518EV300+GC2063
Pixels efficaces 1920 (H) * 1080 (V)
Obturateur 1/25~1/100 000s
Éclairement minimum
Noir/Blanc 0,[email protected]
Distance infrarouge Visibilité de nuit jusqu'à 10m
Jour Nuit Auto(ICR)/Couleur/N/B
WDR DWDR
Lentille [email protected], 130°
Vidéo&Audio
Compression H.264
Débit binaire 32Kbps~2Mbps
Entrée/sortie audio Micro/haut-parleur intégré
Réseau
Déclencheur d'alarme Détection de mouvement intelligente, prise en charge du PIR
Protocole de communication TCP/IP, HTTP, DHCP, DNS
Protocole d'interface Privé
Sans fil Wi-Fi 2.4G (IEEE802.11b/g/n)
Système d'exploitation de téléphone portable pris en charge iOS 8 ou version ultérieure, Android 4.2 ou version ultérieure
Sécurité Authentification de l'utilisateur, cryptage logiciel
Batterie & PIR
Batterie Batteries Li rechargeables 10400mAh
Consommation en veille 250μA
Consommation de travail 300mA (LED IR éteinte)
Temps d'attente 12 mois
Temps de travail 6 mois (10 fois réveil par jour)
Détection PIR 8 m maximum, 100°
Général
Température de fonctionnement −20 °C à 50 °C
Source de courant CC 5V/1A
Énergie solaire Panneau solaire mono 3.3W
Indice IP IP65
Espace de rangement Carte SD (Max.128G), stockage en nuage
Dimensions 130*77*68mm
Poids net 370g

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • YXN-IPC-LB702V6.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
caméra ip grand public

L'application Tuya prend en charge la caméra IP intelligente

La caméra IP solaire EverExceed à faible consommation garantit des performances de haute fiabilité pour la sécurité intérieure et extérieure. Il offre la protection la plus simple contre les voleurs ou les intrus pour sécuriser votre maison, votre bureau ou votre propriété. Les batteries intégrées doivent fournir une alimentation de secours s'il n'y a pas d'électricité. Il est facile de surveiller à distance pour vérifier ce qui se passe dans votre maison ou votre zone sécurisée. Le capteur PIR vous envoie une notification instantanée pour vous alerter pour votre sécurité. Ce modèle peut fonctionner avec ou sans énergie solaire.
caméra de sécurité extérieure

Caméra de sécurité solaire PTZ alimentée par batterie

La caméra de sécurité extérieure sans fil EverExceed (YC-GX3S), équipée d'un panneau solaire haute efficacité et d'une batterie rechargeable de 15 000 mAh, peut vous apporter une protection non-stop de 365 jours. La conception étanche IP65 vous permet de ne pas vous soucier de la pluie ou de la poussière dans des conditions extérieures, adaptée aux grandes zones comme les aires de stationnement, le garage, la cour arrière, la cour avant, etc.
Batterie longue durée télécom haute température

Batterie VRLA Telecom Max Range

La gamme de terminaux haut de gamme EverExceed Telecom Max offre des performances et une fiabilité élevées dans les applications de décharge de longue durée. Notre équipe de développement combine la demande du marché' avec l'optimisation de la conception, la sélection de composants de précision et un processus de fabrication de pointe pour produire la solution de batterie la plus rentable pour les applications d'aujourd'hui'.
batterie solaire

Batterie au lithium rechargeable économique 25.6v50ah pour système de stockage d'énergie

Les batteries everexceed 25.6v50ah lifepo4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (petite et moyenne entreprise). le design ultramoderne qui vous est proposé par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. basée sur les caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, plage de capacité plus élevée, poids plus léger et fonctionnement sans pollution, notre batterie lifepo4 est très populaire auprès des utilisateurs avec un développement rapide position. c'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
Onduleur hors réseau

Onduleur hors réseau série RMI

La série EverExceed RMI est un nouvel onduleur hors réseau doté d'une technologie de pointe et d'une modularité améliorée avec un rendement élevé (≥90%). La série a une vaste gamme de 500VA-6000VA. Cet onduleur a été conçu pour offrir un faible coût par VA et offre nos fonctionnalités standard, un haut niveau d'intelligence, de fiabilité et de caractéristiques intelligentes.
1-3kva powerlead1 series ups en ligne

1-3KVA PowerLead1 Series UPS haute fréquence en ligne

1-3kva pl1 series ups en ligne à haute fréquence 110-330 vac; 1: 1 powerelead1 series ups est le leader de la topologie à double conversion en ligne d'everexceed. c'est la solution idéale pour les scénarios d'alimentation de petite capacité, peut éliminer complètement toutes sortes de problèmes de réseau électrique. supports pour installation en tour, batterie intégrée. La série pl1 ups offre également aux utilisateurs une flexibilité et une option de planification de l'alimentation plus sûre pour répondre à la demande croissante d'applications personnalisées en cas de panne de courant, de surtensions dangereuses et de fluctuations de tension.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Security Camera

Night Vision PIR Motion Dectection Wifi IP Camera

EverExceed low power bullet solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download


This solar camera has a built-in 10400mAh rechargeable battery and a 3W solar panel. The solar panel provides continuous power supply to the battery of the camera, saving you the trouble of frequently charging the camera.
The PIR detection function of this battery camera can enhance the ability to recognize people. Only when the infrared rays generated by the human body (emitted) are detected, the record will be generated. (It does not support 24/7 recording)
You can use SD card (up to 128g) to record or cloud storage to store video (SD card is not included, cloud storage is not free)

Technical Features:






Long Battery Life

HD Day and Night Vision

PIR Motion Detection
This wireless outdoor security camera has a built-in 10400mAh rechargeable battery, long standby time, you can also use it with solar panel,no need to worry about charging.

This wifi ip camera is equipped with the latest high-end chips and advanced sensors, allowing you to see clear video no matter whether it is day or night, 24/7 protection for your family and property.

This wireless security camera has an advanced infrared sensor, which can enhance the ability to recognize humans, with adjustable sensitivity, reduce false alarms, and only push the most important information to you.





Two-Way Audio

IP65 Waterproof

Security and Privacy Protection
This wifi camera has a built-in microphone and speaker, allowing you to talk to your family or courier in two way. You can also share the device with your family for simultaneous access by multiple people.

This security camera adopts a high-quality housing design, which can prevent dust and rain from entering the camera, and can work normally even in bad weather.

This camera uses advanced encryption technology to protect your data. You can use 7 days of free cloud storage, or you can use an SD card to record your video. (SD card not included)


Applications:


• Home;    • Office;    • Bank;    • Shopping mall;    • School/ kindergarten;    • Garden/farm etc


Camera YXN-IPC-LB702V6-K
Chipsets 3518EV300+GC2063
Effective pixels 1920(H)*1080(V)
Shutter 1/25~1/100,000s
Min illuminance
      Black/White [email protected]
IR distance Night visibility up to 10m
Day/Night Auto(ICR)/Color/ B/W
WDR DWDR
Lens [email protected], 130°
Video&Audio
Compression H.264
Bit rate 32Kbps~2Mbps
Audio input/output Bulit-in Mic/Speaker
Network
Alarm trigger Intelligent motion detection,support PIR
Communication Protocol TCP/IP,HTTP,DHCP,DNS
Interface protocol Private
Wireless 2.4G WIFI(IEEE802.11b/g/n)
Supported mobile phone OS iOS 8 or later,Android 4.2 or later
Security User authentication,software encryption
Battery & PIR
Battery 10400mAh rechargeable Li batteries
Standby consumption 250μA
Work consumption 300mA(IR LED off)
Standby time 12 months
Working time 6 months(10 times wake up per day)
PIR Detection 8m Max, 100°
General
Operating temperature −20 °C to 50 °C
Power supply DC 5V/1A
Solar power 3.3W mono solar panel
IP rating IP65
Storage SD card(Max.128G), cloud storage
Dimensions 130*77*68mm
Net weight 370g

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • YXN-IPC-LB702V6.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
consumer ip camera

Tuya APP support Smart IP Camera

EverExceed low power solar consumer IP camera ensures high reliability performance for both indoor and outdoor security. It offers the simplest protection against thieves or intruders to make your home, office or property safe. The built-in batteries are to provide backup power if there is no electricity. It's easy to monitor remotely to check what is happening in your home or secured area. The PIR sensor sends you instant notifcation to make you alert for your safety. This model can run with or without solar power.
security camera outdoor

Battery Powered PTZ Solar Security Camera

EverExceed security camera wireless outdoor (YC-GX3S), equipped with a high-efficiency solar panel and 15000mAh rechargeable battery, can bring you 365-days non-stop protection. The IP65 rating weatherproof design leaves you free of worrying about rain or dust in outdoor conditions,suitable for large areas like parking areas, garage, backyard, front yard, etc.
Solar Ni-Fe  Rechargeable Battery

Solar PV Ni-Fe Cell EVTN Series Alkaline Rechargeable Battery

Nowadays, more and more people have realized the importance of environment protection and are actively advocated  green energy. Because of its long service life, high reliability, lower cost, environmental friendliness and other characteristics, Nickel-Iron (Ni-Fe) batteries are gradually replacing the lead-acid batteries in a wide range of applications, especially for solar PV and renewable energy power systems
ESS

EverGen Solar Energy Storage Solution with VRLA Battery

EverExceed EverGen Series has the best backup energy storage solution to solve all the power problems where grid connection is not stable & reliable. It is a perfect replacement for your portable generator to eradicate the fuel cost, noise pollution and environment pollution with smoke and bad smell effectively.
Military Fixed Wing NiCd battery

Fixed Wing NiCd battery

EverExceed Nickel Cadmium battery solutions for jetliners provide a combination of long life duration, high reliability, ultra low maintenance and low life cycle cost based on mature Ni-Cd electro-chemistry.
Military Rotorcraft and Business Aviation NiCd battery

Rotorcraft and Business Aviation NiCd battery

The battery is designed to withstand rotorcraft extreme vibrations and temperature conditions, harsh direct turbine or APU starting curves, as well as a very high robustness and reliability for business aviation operations in remote locations.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact