banner
matériel de manutention / chariot élévateur
Jul 25, 2019


nous offrons une gamme fiable d'agm et de gel des batteries spécialement conçues pour les exigences de puissance élevées des systèmes ups exigeants, des postes de travail aux centres de traitement de données centraux. notre systèmes d'ups modulaires assurer une alimentation électrique stable au équipements électriques les plus critiques.




produit recommandé



batterie motrice de fer de lithium


La batterie intelligente everexceed lifepo4 peut être utilisée dans diverses applications de puissance stationnaire et motrice. de sa conception de cellule et de batterie supérieure à ses diagnostics intelligents intégrés, everexceed offre une large gamme de fonctionnalités électroniques et des avantages environnementaux sûrs que l'on ne trouve pas dans nos produits concurrents. avec une durée de vie de cycle de batterie bien supérieure à 3 000 cycles; ces batteries offriront un retour sur investissement exceptionnel au fil du temps.

plus


batterie au lithium de chariot élévateur


everexceed, en tant que fabricant pionnier, a dépassé les autres fournisseurs en utilisant la technologie au lithium-fer phosphate (lifepo4) et au lithium-nickel-manganèse-cobalt (ncm) qui est plus avancée, très efficace et a des cycles de vie plus longs que l'acide de plomb traditionnel La technologie.

plus


cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner
Material handling equipment/ Forklift
Jul 25, 2019


We offer a reliable range of both AGM and Gel batteries specifically designed for the high power requirements of the most demanding UPS systems, from workstations to central data processing centers. Our modular UPS systems ensure stable power supplies to the most critical power equipment.




Product recommended



Lithium Iron Motive Battery


EverExceed intelligent LiFePO4 battery can be used in a variety of stationary and motive power applications. From its superior cell and battery design to its intelligent, built-in diagnostics, EverExceed offers a wide range of electronic features and some safe, environmental advantages which are not found in our competitive products. With battery cycle life expectancy well over 3,000 cycles; these batteries will deliver outstanding return on investment over time.

MORE>>


Forklift Lithium Battery


EverExceed, as a pioneer manufacturer, has gone past other vendors by using Lithium-Iron Phosphate (LiFePO4) and Lithium Nickel Manganese Cobalt Oxide (NCM) technology which is more advanced, highly e?cient and has longer life cycles than the traditional Lead Acid technology.

MORE>>


Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact