SOLAR

chargeur d'inverseur de série de liberté

Everexceed Freedom Series Inverter Chargeur est un tout nouveau chargeur Inverter qui fournit une alimentation fiable pour les appareils domestiques et de bureau avec une longue durée de sauvegarde. il assure également une protection totale, telle qu'une tension de batterie faible, une surcharge, un court-circuit en sortie et une température excessive.

  • marque:

    EverExceed
  • :

    12V/24V/48V/96V
  • :

    100/110/120VAC;220/230/240VAC
  • :

    ≥95%
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

caractéristiques techniques:
sortie d'onde sinusoïdale pure;
courant de charge de haute puissance sélectionnable;
le facteur de puissance de sortie est 1;
compatible avec la sortie du générateur;
fonctionnement entièrement automatique et silencieux;
port de contact sec pour que le générateur réalise un contrôle mutuel par le générateur et le service public;
système de contrôle à microprocesseur hautement fiable;
fonction de contrôle à distance;
mode de charge intelligent en trois étapes;
protection contre les surcharges et les courts-circuits;
écran couleur LCD pour le réglage de la fréquence;
le port de communication standard est rs232;



applications:

maison & amp; appareils de bureau





modèle fd10 fd15 fd20 fd30 fd40 50 dd fd60 fd80 fd100
capacité 1kw 1.5kw 2kw 3kw 4kw 5kw 6kw 8kw 10kw
forme d'onde d'entrée sinus   vague (utilitaire ou générateur)
tension nominale 230vac   (120vac optionnel)
déclenchement basse tension 90v ± 4% & 184v / 154v ± 4%
basse tension réengager 100v ± 4% & 194v / 164v ± 4%
déclenchement haute tension 140v ± 4% & 253v ± 4%
haute tension re   engager 135v ± 4% & 243v ± 4%
entrée nominale   la fréquence 50 / 60hz ( détection automatique)
gamme de fréquences 47-65hz
forme d'onde de sortie ( mode de contournement) identique à l'entrée
efficacité en ligne   mode de transfert 95%
temps de transfert de ligne 10ms   typique
contourner sans   batterie connectée Oui
onduleur   spécification / sortie & emsp;
forme d'onde de sortie pur   onde sinusoïdale
sortie continue   puissance watts 1000 1500 2000 3000

If you need to download files, you need to register as our member first ! connexion / inscrit

  • EverExceed Freedom Series Inverter Charger-V5.2.PDF
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Inverseur d'onde sinusoïdale pure

Echap Série Off-grille onduleur

Everexedeed Off-grille l'onduleur adopte le plus avancé PWM Technologie de contrôle et il a beaucoup de caractéristiques tellesches comme suit: Contrôle précis, sécurité, efficacité, bonne fiabilité. Ceci L'inverseur de type peut fournir de l'électricité aux familles, sur le marché et ainsi sur. Il a la fonction de parfait intellectualisé Protection.
onduleur hybride

EHCS onduleur hybride série

EverExceed EHCS L'onduleur hybride de la série est réglable au courant et à la tension de charge peut non seulement feed-in alimentez le réseau, mais stockez également l'énergie solaire dans la batterie pour une utilisation future et alimentez directement les charges
Convertisseur mppt contrôleur de charge

VPS-MS Solaire de Série de l'Onduleur avec le Contrôleur

EverExceed VPS MS Solaire de Série de l'Onduleur avec le Contrôleur possède une large afficheur LCD qui permet à l'utilisateur-configurable et facile-accessible bouton de fonctionnement tels que la batterie courant de charge, CA utilitaire ou un chargeur solaire de priorité et acceptable de la tension d'entrée basés sur différentes applications.
Onduleur hors réseau

Onduleur hors réseau série RMI

La série EverExceed RMI est une nouvelle Onduleur hors réseau avec une technologie de pointe et une modularité améliorée avec un rendement élevé (≥90%). La série a une vaste gamme de 500 VA à 10 000 VA. Cet onduleur a été conçu pour offrir un faible coût par VA et offre nos fonctionnalités standard, un haut niveau d'intelligence, de fiabilité et de caractéristiques intelligentes.
Onduleur hybride

Onduleur hybride série EHCS-LV

EHCS-LV est un onduleur hybride flexible et intelligent qui utilise l'énergie solaire, le courant alternatif et la source d'alimentation par batterie pour fournir une alimentation continue. Il s'agit d'un système de stockage d'énergie solaire simple et intelligent permettant aux utilisateurs domestiques de stocker de l'énergie dans une batterie pour une utilisation nocturne ou de l'utiliser d'abord pour l'autoconsommation en fonction de la demande. La priorité de la source d'alimentation est programmable via un logiciel intelligent. Pendant la nuit ou en cas de panne de courant, il consommera automatiquement l'énergie réservée de la batterie. De cette façon, cela réduira la dépendance vis-à-vis du service public.
onduleur hybride

Onduleur hybride série 3 phases EHCS 8 ~ 12KW

L'onduleur solaire hybride (bidirectionnel) est une énergie photovoltaïque combinée à des systèmes de stockage d'énergie. Il utilise l'énergie solaire, le courant alternatif et l'alimentation par batterie pour assurer une alimentation électrique continue, et les utilisateurs peuvent stocker l'énergie inutilisée produite pendant la journée par le système photovoltaïque dans la batterie et l'utiliser chaque fois qu'ils en ont besoin, même la nuit, cela aide à atteindre un niveau élevé d'autonomie. -taux de consommation et plus grande autonomie énergétique.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d\'auteur © 2023 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
Bienvenue à everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

sur

Contactez

banner

Freedom series Inverter charger

EverExceed Freedom series Inverter charger is a brand new inverter charger which provides reliable power supply for home and office appliances with long backup time.  It also ensures full protection like low battery voltage, over load, output short circuit and over temperature.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

Technical Features:
Pure sine wave output;
Selectable high power charging current;
Output power factor is 1;
Compatible with generator’s output;
Fully automatic and silent operation;
Dry contact port for generator to realize mutual control by generator and utility;
Highly reliable microprocessor control system;
Remote control function;
Three steps intelligent charging mode;
Overload and short circuit protection;
LCD color display for  frequency setting;
Standard communication port is RS232;



Applications:

Home & Office appliances





MODEL FD10 FD15 FD20 FD30 FD40 FD50 FD60 FD80 FD100
Capacity 1KW 1.5KW 2KW 3KW 4KW 5KW 6KW 8KW 10KW
Input Wave form Sine wave (utility or generator)
Nominal Voltage 230Vac (120Vac optional)
Low voltage trip 90V±4% 184V/154V±4%
Low voltage re engage 100V±4% 194V/164V±4%
High voltage trip 140V±4% 253V±4%
High voltage re engage 135V±4% 243V±4%
Nominal Input Frequency 50/60HZauto detection)
Frequency range 47-65HZ
Output Wave form  (Bypass mode) same as input
Efficiency on line transfer mode  95%
Line transfer  time 10ms Typical
Bypass without battery       connected YES
Inverter specification/output
Output Wave form  Pure sine wave
Output continuos power watts 1000 1500 2000 3000

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed Freedom Series Inverter Charger-V5.2.PDF
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Pure sine wave inverter

ESC Series Off-grid Inverter

EverExceed Off-grid inverter adopts the most advanced PWM control technology and it has a lot of characteristics such as: precise control, security, efficiency, good reliability. This type inverter can supply electricity power to families, marketplace and so on. It's have the function of perfect intellectualized protection.
Hybrid inverter

EHCS Series Hybrid Inverter

EverExceed EHCS Series hybrid inverter is adjustable to charging current and voltage which can not only feed-in power to the grid but also store solar power to the battery for future usage and directly power the loads.
Inverter with mppt charge controller

VPS MS Series Solar Inverter with Controller

EverExceed VPS MS Series Solar Inverter with Controller has a comprehensive LCD display which offers user-configurable and easy-accessible button operation such as battery charging current, AC utility or solar charger priority and acceptable input voltage based on different applications.
On grid inverter

SSB Series On-grid Inverter

EverExceed SSB Series On-grid Inverter can be customized to provide more optional choices for PV power systems. SSB series has been proved to be outstanding for its features like leading edge efficiency, high cost effective, modern appearance, friendly interface and ultra-long quality warranty etc.
Off-grid inverter

RMI Series Off-grid Inverter

EverExceed The RMI series is new inverter with up-to-date technology and improved modularity with high efficiency (>90%). The series has a vast range of 500VA-10,000VA. This inverter has been designed to offer low cost per VA and offers our standard features, High local level of intelligence, reliability and smart characteristics.
All in one solar street LED light

All in one solar street light

All in one (integration) design is a new solution for the outdoor lighting. In order to save the energy, now a days people prefer a high quality but simple solar product. This kind of lighting system is integrated with solar panel, LED lamp, battery, controller, and a motion sensor- all in one kit make it a stand-alone solar system. When people receive the light, they only need to screw the light on the pole and then it can work automatically. Lowest cost and least trouble for the delivery and easy installation make it well accepted by the market.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact