Energy storage

Solutions de stockage d'énergie solaire hors réseau résidentiel série EverPower

EverExceed propose la meilleure solution de stockage d'énergie hors réseau pour les applications de votre région éloignée, île, désert, etc. où la connexion au réseau n'est pas disponible. Ce système énergétique fourni par EverExceed permet aux utilisateurs de passer à l'électricité stockée au moment le plus avantageux, offrant une plus grande flexibilité et un contrôle de votre consommation d'énergie. Le système énergétique intelligent garantit un approvisionnement en énergie sans faille 365 jours par an de manière indépendante.



  • marque:

    EverExceed
  • :

    EverPower
  • :

    3kW/4kW/5kW/6kW
  • :

    5kWh/10kWh/15kWh/20kWh/30kWh
  • :

    Home, apartment or villa; Small office or enterprise; Clinic, health care or medical centers; School or baby care center; Shops and groceries for small business
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download



Caractéristiques techniques







Solution tout-en-un Plug & solution de jeu Contrôleur MPPT Évolutif de manière flexible

Nécessite moins d'espace. Pré-configuré en usine,

Système intégré , installation rapide & facile & maintenance
Contrôleur solaire MPPT intégré, le courant de charge maximum peut atteindre jusqu'à 60A

Évolutif pour une plus grande capacitéy



Diagramme de travail

Application:

  • Alimentation dans une zone alimentée à distance où AC
  • l'alimentation n'est pas disponible ;
  • Bureau ou entreprise où UPS est requis ;
  • Banque, guichet automatique ou institut financier ;
  • Centres hospitaliers, de soins de santé ou médicaux ;
  • École ou garderie;
  • Puissance extérieure pour l'éclairage, la cuisine,
  • divertissement, agricultures, pêche, etc.




Modèle SO5K-5E SO5K-10E SO5K-15E SO5K-20E SO5K-25E SO5K-30E
Spécification CA
Puissance nominale 5kW 5kW 5kW 5kW 5kW 5kW
Capacité énergétique totale de la batterie 5.12kWh 10,24 kWh 15,36 kWh 20,48 kWh 25,6 kWh 30,72 kWh
Tension AC nominale 230VAC (170VAC à 280VAC)
Courant de charge max. 60A
Fréquence nominale 50 Hz/60 Hz
Plage de facteur de puissance1
Efficacité de l'onduleur >90%
Commutateur de transfert Automatique, intégré / temps de transfert 20ms
Spécification de la batterie
Capacité du module de batterie 5 kWh par module de batterie, jusqu'à 6 modules
Plage de tension de la batterie 45VDC à 56.8VDC
Courant de charge max 50A par module
protection Surcharge, décharge excessive, surcharge, court-circuit, haute température, basse température, etc.
Spécification PV
Puissance d'entrée max.PV 5000W 5000W 5000W 5000W 5000W 5000W
Tension d'entrée max.PV 500V
Plage de tension MPPT 120~450V
Spécifications générales
Surveillance Wi-Fi & PC & APP
Taille (largeur x profondeur x hauteur) 600x400x1200mm 600x400x1200mm 600x400x1600mm 600x400x1600mm 600x400x2000mm 600x400x2000mm

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed Energy Storage Solutions V1.0 20211109.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Stockage d'énergie portable

Solution de stockage d'énergie portable 150 W avec piles au lithium

Cette solution fournie par EverExceed est un système de batterie portable hors réseau, également appelé générateur solaire portable/système de stockage d'énergie/boîtier d'alimentation/banque d'alimentation CA, etc. Vous pouvez l'utiliser pour charger vos équipements électroniques chaque fois que vous avez besoin d'énergie. C'est petit et mobile ; vous pouvez facilement le transporter partout, ce qui en fait un excellent choix intelligent pour vos activités de plein air hors réseau et vos petites applications d'alimentation domestique.
Système de stockage d'énergie

Système de stockage d'énergie EverPower Star

Série EverPower Star composée d'une interface électrique simple mais robuste qui fournit une connexion sans problème à n'importe quelle maison ou bâtiment. Sa conception compacte révolutionnaire permet d'obtenir une densité d'énergie leader sur le marché, une installation plus facile, permettant aux propriétaires d'utiliser rapidement les avantages d'une énergie propre et fiable.
Solutions hybrides de stockage d'énergie

Solutions de stockage d'énergie hybrides résidentielles de la série EverPower

Le portefeuille de stockage d'énergie entièrement numérisé d'EverExceed augmente l'efficacité à tous les niveaux avec des solutions pré-testées et fabriquées en usine qui permettent un contrôle qualité approfondi pour le plus haut niveau de sécurité. Les solutions de stockage d'énergie d'EverExceed peuvent être déployées directement sur le site du client, ce qui permet une installation plus rapide, un temps d'exécution du projet plus court et des économies plus importantes pour les clients. Sa conception révolutionnaire à la pointe de la technologie atteint une densité d'énergie leader sur le marché, une installation plus facile, permettant aux propriétaires d'utiliser rapidement les avantages d'une énergie propre & fiable.
Solution commerciale de stockage d'énergie

Solution commerciale de stockage d'énergie de secours EverPower

La solution de système de stockage d'énergie commercial EverPower est une solution d'alimentation de secours à haute puissance. Il dispose d'onduleurs de 50KW, 100KW, 150KW et 250KW. Il dispose également d'un énorme banc de batteries LiFePO4. Cela peut apporter un long temps de sauvegarde aux charges importantes.
Solution résidentielle de stockage d'énergie de secours

Solution de stockage d'énergie de secours résidentielle de la série EverGEN

Le portefeuille de stockage d'énergie entièrement numérisé d'EverExceed augmente l'efficacité à tous les niveaux avec des solutions pré-testées et fabriquées en usine qui permettent un contrôle qualité approfondi pour le plus haut niveau de sécurité. Les solutions de stockage d'énergie d'EverExceed peuvent être déployées directement sur le site du client, ce qui permet une installation plus rapide, un temps d'exécution du projet plus court et des économies plus importantes pour les clients. Sa conception révolutionnaire à la pointe de la technologie atteint une densité d'énergie leader sur le marché, une installation plus facile, permettant aux propriétaires d'utiliser rapidement les avantages d'une énergie propre & fiable.
solution de stockage d'énergie

Solution de stockage d'énergie extérieure 3KW ~ 40KW

Les solutions de stockage d'énergie solaire extérieure d'EverExceed ont été conçues de manière à répondre aux exigences des applications extérieures telles que le pétrole et le gaz, les îles, les zones éloignées hors réseau, etc. Il s'agit d'une solution pour les applications hors réseau qui comprend la sauvegarde de l'alimentation, transfert de charge, autoconsommation PV, lissage PV, etc. Il est livré avec un système de ventilation intelligent et il a la possibilité d'ajouter un climatiseur intégré.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Energy storage

EverPower Series Residential Off-grid Solar Energy Storage Solutions

EverExceed has the best Off-grid energy storage solution for  for your remote area, island, desert etc. applications where the grid connection is not available. This energy system provided by EverExceed allows users to switch to stored electricity at a time most beneficial, giving greater flexibility and control of your energy consumption. Intelligent energy system guarantees flawless energy supply 365 days a year independently.



  • brand:

    EverExceed
  • Model:

    EverPower
  • Nominal power rating:

    5KW
  • Total battery energy capcity:

    5.12KWh~30.71KWh
  • Usage:

    Residential & Commercial
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download



Technical Features







All-in-one solution Plug & play solution  MPPT Controller Flexibly scalable

Requires less space. Pre-configured in the factory, 

Integrated system , fast & easy installation & maintenance
Integrated MPPT solar controller, the maximum charging current can reach up to 60A

Scalable for larger capacity



Working diagram

Application:

  • Power supply in remote powered area where AC
  • power is not available;
  • Office or enterprise where UPS is required;
  • Bank, ATM or financial institute;
  • Hospital, health care or medical centers;
  • School or baby care center;
  • Outdoor power for lighting, cooking,
  • entertainment, agricultures, fisheries etc




Model SO5K-5E SO5K-10E SO5K-15E SO5K-20E SO5K-25E SO5K-30E
AC specification
Nominal power rating 5kW 5kW 5kW 5kW 5kW 5kW
Battery total energy capcity 5.12kWh 10.24kWh 15.36kWh 20.48kWh 25.6kWh 30.72kWh
Rated AC voltage 230VAC (170VAC to 280VAC)
Max.charge current 60A
Rated frequency 50Hz/60Hz
Power factor range 1
Inverter efficiency >90%
Transfer switch Automatic, integrated / transfer time 20ms
Battery specification
Battery module capacity 5kWh per battery module, up to 6 modules
Battery voltage range 45VDC to 56.8VDC
Max charge current 50A per module
Protection Overcharge, Overdischarge, Overload, Short-circuit, High temp., Low temp., etc.
PV specification
Max.PV input power 5000W 5000W 5000W 5000W 5000W 5000W
Max.PV input voltage 500V
MPPT voltage range 120~450V
General specification
Monitoring WiFi & PC & APP
Size(Width x Depth x Height) 600x400x1200mm 600x400x1200mm 600x400x1600mm 600x400x1600mm 600x400x2000mm 600x400x2000mm

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed Energy Storage Solutions V1.0 20211109.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Energy  Storage System

EverPower Star Energy Storage System

EverPower Star series composed with simple but robust electrical interface which provides a trouble-free connection to any home or buildings. Its revolutionary compact design achieves market-leading energy density, easier installation, enabling owners to quickly utilize the benefits of reliable, clean power.
Hybrid Energy Storage Solutions

EverPower Series Residential Hybrid Energy Storage Solutions

EverExceed's fully digitalized energy storage portfolio raises the efficiency at every level with factory-built, pre-tested solutions that achieve extensive quality control for the highest level of safety. EverExceed's energy storage solutions can be deployed straight to the customer site, leading to faster installation , shorter project execution time, and higher savings for customers. Its revolutionary state of art design achieves market leading energy density, easier installation, enabling owners to quickly utilize the benefits of reliable & clean power.
Commercial  Energy Storage Solution

EverPower Commercial Backup Energy Storage Solution

EverPower commercial energy storage system solution is a high-power backup power supply solution. It has 50KW, 100KW, 150KW and 250KW power inverters. It also has a huge LiFePO4 battery bank. It can bring long backup time to important loads.
Residential Backup Energy Storage Solution

EverGEN Series Residential Backup Energy Storage Solution

EverExceed's fully digitalized energy storage portfolio raises the efficiency at every level with factory-built, pre-tested solutions that achieve extensive quality control for the highest level of safety. EverExceed's energy storage solutions can be deployed straight to the customer site, leading to faster installation , shorter project execution time, and higher savings for customers. Its revolutionary state of art design achieves market leading energy density, easier installation, enabling owners to quickly utilize the benefits of reliable & clean power.
enegy storage solution

3KW~40KW Outdoor Energy Storage Solution

EverExceed's Outdoor Solar Energy Storage solutions have been designed in a way to comply with requirements of outdoor applications like oil and gas, island, off-grid remote area etc. It is a solution for off-grid  applications which includes power backup, peak  shaving, load shifting, PV self-consumption, PV smoothing and etc. It comes with an intelligent ventilation system and it has the option to add an  integrated air conditioner.
Off-grid Solar Energy Storage System

EverPower Outdoor Series Off-grid Solar Energy Storage Solution

EverExceed's Outdoor Solar Energy Storage solutions have been designed in a way to comply with requirements of Outdoor applications like oil and gas,island, off-grid remote area etc. It is a solution for off-grid applications which includes power backup, peak shaving, load shifting, PV self-consumption, PV smoothing and etc. It comes with an intelligent ventilation system and it has the option to add an integrated air conditioner.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact