Solar Energy Storage

Paquets économiques de batterie au lithium-ion de système de stockage d'énergie de la conception 48V100ah en fonction du client

Les batteries EverExceed 51.2V100ah LiFePO4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basée sur les caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.



  • marque:

    EverExceed
  • :

    ES-48100
  • :

    48V
  • :

    100AH
  • :

    UN 38.3; UL1642; IEC62133
  • :

    Yes, customized
  • :

    Energy storage system;Solar application;Telecom application;Emergency lighting;Medical equipment
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Paquets économiques de batterie au lithium-ion de système de stockage d'énergie de la conception 48V100ah en fonction du client



Principales caractéristiques







Durée de vie élevée et capacité de cycle profond Grande fiabilité


Temps de cycle élevés et durée de vie plus longue de > 3000 cycles
@80 % DOD ;
DOD supérieur (100 % sur les bateres au plomb ;
Excellentes performances à haute température, durée de vie ultra faible
taux de décroissance en fonctionnement dans un environnement difficile ;
Taux d'autodécharge ultra faible <1,5 %/mois ;




M minerai utilisablec apacitéU Ser amical BMS


LFP fournit 100% de l'énergie utilisable, de sorte que vous pouvez décharger
la batterie entièrement sans provoquer de temps d'arrêt de votre site solaire,
économiser le coût du carburant du générateur diesel.
BMS convivial surveille et communique sur les
SOC, SOH, protège le système des courts-circuits, hauts et bas
décharge et charge, haute température, etc.




Plus rapide mise en charge Facile installer latton


Charge beaucoup plus rapidement que les batteries plomb-acide scellées, vous donnant
accès à une alimentation fiable plus rapidement pour poursuivre vos opérations.
Peut se charger complètement en 2-3 heures, ce qui est impossible pour VRLA.
Les batteries EverExceed LFP sont conçues pour être remplacées directement
pour les batteries plomb-acide scellées sans coût de main-d'œuvre supplémentaire.




H haut déchargerate Capacité supérieure de cycle profond


Capacité de décharger profondément la batterie à un taux de décharge élevé
tout en conservant une capacité énergétique élevée.
Excellente durée de vie du cycle PSOC (étape de charge partielle), qui
est le meilleur choix idéal pour le stockage de l'énergie solaire ;
Optimisé pour les applications photovoltaïques, utilisant une haute
matériaux actifs à haute température et durée de vie élevée ;


Solution de batterie de stockage d'énergie domestique




Applications


Système de stockage d'énergie Application solaire Application télécom Éclairage de secours Équipement médical



Modèle de batterie ES-48100
Technologie de batterie LiFePO4
Tension nominale 48V
Capacité nominale 100Ah
Énergie nominale 4.8KWh
Dimensions (LxPxH) 483x500x177mm
Poids 50,8 kg
Booster la tension de charge 54V
Tension de coupure de décharge 38-40,5V
Courant de charge max. 100A
Recom. Courant de charge 50A
Courant de décharge maximum 100A
Plage de température de fonctionnement
Décharge : -20°C à +60°C
Charge : 0°C à +60°C
Stockage : -20°C à +60°C
Cycle de vie ≥3000 cycles @ 100 % DOD @ 25°C
la communication Rien
Norme de sécurité CE, UN38.3
Conception de la vie 15+ ans @25°C
protection
Court-circuit, surcharge, décharge excessive,
sous charge, sous décharge, sur/moins
température etc...




If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed ES-48100 - 15S V1.0.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Batterie au lithium solaire à décharge profonde 48V

Batterie au lithium solaire montée en rack avec approbation UL

Les batteries EverExceed LiFePO4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basée sur les caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
batterie au lithium pour système d'éclairage public solaire

Approbation UL 12V 30Ah LiFePO4 batteries pour lampadaire solaire

Les batteries de la série EverExceed LLS sont le meilleur choix pour une solution énergétique durable, sûre et respectueuse de l'environnement et elles peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins, tels que la dimension, la tension et la capacité de la batterie. La batterie robuste au lithium fer phosphate EverExceed est le choix idéal pour système de stockage d'énergie de lampadaire solaire. Cette batterie est devenue le produit le plus populaire auprès de nos clients et s'est avérée une solution de stockage d'énergie extrêmement fiable, durable, sûre et respectueuse de l'environnement. Nous avons terminé avec succès de nombreux projets de batterie au lithium pour lampadaires solaires et avons encore de nombreux projets en cours dans le monde.
batterie lithium-ion pour stockage solaire

Chine Usine Lithium 25.6V 55ah LiFePO4 Batterie pour lampadaire solaire

Les batteries de la série EverExceed LLS sont le meilleur choix pour une solution énergétique durable, sûre et respectueuse de l'environnement et elles peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins, tels que la dimension, la tension et la capacité de la batterie. La batterie robuste au lithium fer phosphate EverExceed est le choix idéal pour système de stockage d'énergie de lampadaire solaire. Cette batterie est me produit le plus populaire auprès de nos clients et une solution éprouvée de stockage d'énergie extrêmement fiable, durable, sûre et respectueuse de l'environnement. Nous avons terminé avec succès de nombreux projets de batterie au lithium pour lampadaires solaires et avons encore de nombreux projets en cours dans le monde.
lampadaire solaire avec batterie lithium-ion intégrée

Batterie lithium-ion scellée rechargeable 25.6V 60ah pour système solaire de réverbère solaire

Les batteries de la série EverExceed LLS sont le meilleur choix pour une solution énergétique durable, sûre et respectueuse de l'environnement et elles peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins, tels que la dimension, la tension et la capacité de la batterie. La batterie robuste au lithium fer phosphate EverExceed est le choix idéal pour système de stockage d'énergie de lampadaire solaire. Cette batterie est me produit le plus populaire auprès de nos clients et une solution éprouvée de stockage d'énergie extrêmement fiable, durable, sûre et respectueuse de l'environnement. Nous avons terminé avec succès de nombreux projets de batterie au lithium pour lampadaires solaires et avons encore de nombreux projets en cours dans le monde.
Batteries au lithium 48V pour le solaire

Batterie lithium-ion lifepo4 48V 200ah pour système solaire telecom bts et UPS

Le système de batterie everexceed solar lifepo4 est spécialement optimisé pour l'application PV, principalement utilisé pour la batterie de stockage d'énergie du système photovoltaïque ; sa technologie avancée de gestion intelligente de la batterie au lithium pour assurer la gestion automatique intelligente . avec " transfert d'énergie " technologie brevetée équilibrée , everexceed lithium fer phosphate offre un rendement élevé b Équilibré et prolonge la durée de vie du système. basé sur ses propres caractéristiques techniques comme haute capacité, haute tension et sans pollution, la batterie au lithium-fer est largement concernée par les personnes ayant une position de développement rapide. ce sera le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
batterie domestique de mur d'alimentation

Batterie de stockage d'énergie domestique de panneau solaire d'approbation d'UL batterie de stockage d'énergie fixée au mur de 48V 2.4kwh

Les batteries EverExceed Zeus PowerPlus LiFePO4 sont le choix parfait pour votre maison + système de stockage d'énergie et PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basé sur notre batte Avec des caractéristiques techniques d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Solar Energy Storage

Economical Custom Design 48V100ah Energy Storage System Lithium Ion Battery Packs

EverExceed 51.2V100ah LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries techni-cal features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.



  • brand:

    EverExceed
  • Model:

    ES-48100
  • Rated voltage(V):

    48V
  • Rated capacity(Ah):

    100AH
  • Certificates:

    UN 38.3; UL1642; IEC62133
  • OEM/ODM Service:

    Yes, customized
  • Usage:

    Energy storage system;Solar application;Telecom application;Emergency lighting;Medical equipment
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Economical Custom Design 48V100ah Energy Storage System Lithium Ion Battery Packs



Key Features







High cycle life and deep cycle ability High reliability


High cycle times and longer service life of >3000 cycles
@80% DOD ;
Superior DOD (100% over lead acid bateres;
Excellent high temperature performance, ultra low life
decay rate in operating when harsh environment;
Ultra low self discharge rate <1.5%/month;




More usable capacity User friendly BMS


LFP provides 100% of usable energy, so that you can discharge
the battery entirely without causing downtime of your solar site,
saving cost of diesel generator fuel.
User friendly BMS monitors and communicates regarding the
SOC, SOH, protects the system from short-circuit, high and low
discharging and charging, high temperature etc.




Faster charging Easy installatton 


Charges much faster than sealed lead acid batteries, giving you
access to reliable power quicker to continue your operation.
Can fully charge within 2-3 hours which is impossible for VRLA.
EverExceed LFP batteries are designed to be drop-in replacement
for sealed lead acid batteries without additional labor cost.




High dischargerate Superior deep cycle ability


Ability to deeply discharge the battery at a high rate of discharge
while maintaining a high energy capacity.
Excellent PSOC (partial stage of charge) cycle life, which
is the best ideal choice for solar energy storage;
Optimized for photovoltaic applications, using high
temperature and high cycle life active materials;


Home energy storage battery solution



 


Applications


   Energy storage system             Solar application             Telecom application             Emergency lighting             Medical equipment



Battery Model ES-48100
Battery Technology LiFePO4
Nominal Voltage 48V
Nominal Capacity 100Ah
Nominal Energy 4.8KWh
Dimension (WxDxH) 483x500x177mm
Weight 50.8Kg
Boost Charge Voltage 54V
Discharge Cut-off Voltage 38-40.5V
Max Charge Current 100A
Recom. Charge Current 50A
Max Discharge Current 100A
Working Temperature Range
Discharge: -20°C to +60°C
Charge: 0°C to +60°C
Storage: -20°C to +60°C
Cycle Life ≥3000 Cycles @ 100% DOD @ 25°C
Communication None
Safety Standard CE, UN38.3
Design life 15+ years @25°C
Protection
Short circuit, over charge, over discharge,
under charge, under discharge, over/under
temperature etc.




If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed ES-48100 - 15S V1.0.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
48V deep cycle solar lithium battery

UL Approval UPS Battery Base Station Back up Battery 48V 50ah LiFePO4 Solar Storage Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
lithium battery for solar street lighting system

UL Approval 12V 30Ah LiFePO4 batteries for Solar Street Light

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery. EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
lithium ion battery for solar storage

China Factory Lithium 25.6V 55ah LiFePO4 Battery for Solar Street Light

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery. EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
solar street light with inbuilt lithium ion battery

25.6V 60ah Rechargeable Sealed Lithium Ion Battery for Solar Street Light Solar System

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery. EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
48V lithium batteries for solar

48V 200ah Lithium Ion LiFePO4 Battery for Telecom Bts Solar System and UPS

EverExceed solar LiFePO4 battery system is specially optimized for PV application, mainly used for the energy storage battery of Photovoltaic system; its advance intelligent lithium battery management technology to ensure the intelligent automatic management. With "Energy transfer" balanced patented technology, EverExceed lithium iron phosphate provide high efficiency balanced and prolong system operate life. Based on its own technical features as high capacity, high voltage and free of pollution, the lithium iron battery is widely concerned by people with a rapid development stance. It will be the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
Rack-mounted lithium battery

Lithium-Solar-Battery 48V200ah Rechargeable-Battery-Pack/Deep-Cycle-LiFePO4 Batteries

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2022 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact