MOTIVE BATTERIES

batterie au lithium pour agv

everexceed, en tant que fabricant pionnier, est passé d'autres fournisseurs en utilisant la technologie phosphate de lithium-fer (lifepo4) qui est plus avancée, très e ffi cace et a plus cycles de vie que la technologie traditionnelle au plomb.

  • marque:

    EverExceed
  • certificats:

    ISO/CE/IEC/UN38.3
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download



caractéristiques techniques:





• capacité nominale: les batteries peuvent être conçues en 12v, 24v, 36v, 48v, 72 v et 80v selon les exigences du client.
• connexion flexible: peut être placée en série et en parallèle pour atteindre la tension et la capacité souhaitées du pack (48v, 72v et 80v); parfaitement adapté aux chariots élévateurs et agvs.
• bms avancé (système de gestion de batterie): communication des données surveillées et contrôle via le système de gestion de batterie avancé (bms) gestion de batterie de chariot élévateur.
• sans entretien: les batteries au lithium everexceed sont complètement sans entretien.
• poids de la batterie flexible: la structure de la batterie au lithium everexceed peut être conçue selon les besoins de l'utilisateur, ce qui aidera l'utilisateur à assurer l'équilibre du contrepoids.
• dimension du boîtier de batterie flexible: le boîtier de batterie au lithium everexceed peut être conçu selon les exigences de l'utilisateur pour s'adapter au compartiment de batterie des chariots élévateurs de l'utilisateur.
• connecteur et fiche de batterie flexible, type et position: il peut être conçu avec différents types de fiche et de connecteur ainsi que la longueur et la position du câble, selon les besoins de l'utilisateur.
• charge rapide: capacité de charge rapide supérieure, le temps de charge standard est de & lt; 5hr, une charge de 1hr à 90% peut être fournie.
• longue garantie: 2 ans de garantie, 5+ ans en option, durée de vie jusqu'à beaucoup plus.







applications:


dépasser   La technologie lifepo4 ncm
capacité (ah) 100 ~ 1000 100 ~ 1000
approximatif   équivalent d'acide de plomb (ah) 150 ~ 2000 0150 ~ 2000
poids poids léger, peut équilibrer   poids selon la conception originale
temps de charge   (h) le temps de charge standard est   & lt; 5 h, 1 h de charge à 90% peut être fourni
opérationnel   température (° c) décharge: -20 ° c ~ + 50 ° c /   charge: 0 ° c ~ 45 ° c
Cycle de vie & gt; 2000 ~ 3000 fois & gt; 1000 ~ 1500 fois
garantie 2 ans, 5+ ans en option,   l'espérance de vie jusqu'à beaucoup plus
connecteur connecteur & amp; prise de courant:   compble avec anderson, molex, andes, jst etc.
*** solution sur mesure   avec diverses autres capacités / tensions selon la demande

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed AGV Lithium Solution V1.0.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
chariot de golf batterie au lithium fer phosphate

batterie au lithium de chariot à golf

les batteries lithium-phosphate de fer everexceed sont capables de délivrer des amplis de décharge à haut rendement jusqu'à 2 fois la capacité nominale; plus léger et amp; De taille compacte, ces batteries permettent à votre chariot de golf de parcourir de grandes distances à une vitesse plus élevée que les batteries au plomb traditionnelles. Les batteries au lithium fer phosphate everexceed sont le meilleur choix pour une solution énergétique durable, sûre et respectueuse de l'environnement!
Batterie au Lithium pour chariot élévateur

Chariot De Batterie Au Lithium

EverExceed, comme l'un des pionniers du fabricant, a passé des d'autres fournisseurs en utilisant des batteries Lithium-Phosphate de Fer (LiFePO4) de la technologie, qui est plus avancée, très efficace et a plus les cycles de vie que le traditionnel au Plomb-Acide de la technologie.
batterie au lithium fer phosphate pour équipement moteur

batterie motrice de fer de lithium

La batterie intelligente everexceed lifepo4 peut être utilisée dans diverses applications de puissance stationnaire et motrice. de sa conception de cellule et de batterie supérieure à ses diagnostics intelligents intégrés, everexceed offre une large gamme de fonctionnalités électroniques et des avantages environnementaux sûrs que l'on ne trouve pas dans nos produits concurrents. avec une durée de vie de cycle de batterie bien supérieure à 3 000 cycles; ces batteries offriront un retour sur investissement exceptionnel au fil du temps.
batterie au lithium pour applications moyennes

batterie au lithium pour applications moyennes

everexceed système de batterie lifepo4 assure une performance optimale du fonctionnement de chaque véhicule. ces systèmes de batterie jouer un rôle vital pour les applications même les plus exigeantes, en leur donnant une meilleure densité d'énergie, poids inférieur et capacité de vie plus longue.
LiFePO4 de Stockage de Batterie pour Véhicule

Véhicule récréatif Lithium Solution

EverExceed  Phosphate de Fer de Lithium batteries intégrer de façon transparente avec des panneaux solaires pour stocker de l'énergie, vous donnant de la puissance quand vous en avez besoin. Puissant, efficace et à moindre coût, EverExceed batteries sont portables et jusqu'à 60% plus légère que les batteries plomb-acide. LiFePO4 de loisirs piles sont idéales pour un large éventail d'applications de loisirs et lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des panneaux solaires, ils peuvent fournir une quasi-illimité source d'énergie verte.
Marine Le Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) Solution - EverExceed

Marine Le Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) Solution

EverExceed lithium phosphate de fer (LiFePO4) piles s'adapter à tous types d'eau, d'artisanat et de livrer la fiabilité de puissance pour tout ce dont vous avez besoin.Cette batterie est parfaite pour les Bateaux, Yachts, de la Voile, de l'Électronique, l'énergie Solaire d'alimentation de secours, et d'autres à cycle profond exigences de vos applications Marines.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

MOTIVE BATTERIES

AGV Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) Solution

EverExceed, as a pioneer manufacturer, has gone past other vendors by using Lithium-Iron Phosphate (LiFePO4)  technology which is more advanced, highly efficient and has longer life cycles than the traditional Lead Acid technology.

  • brand:

    EverExceed
  • Certificates:

    ISO/CE/IEC/UN38.3
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download



Technical features:





①   More Usable Capacity

Provides 100% usable energy, so for longer shifts you can discharge the battery more than the lead acid, increases your work efficiency. Only 50% of lithium batteries to replace the existing lead acid batteries;

②   Opportunity Charging

Charges much faster than lead acid batteries, gives you freedom for properly utilize opportunity charging. However, the same practice will significantly shorten the life of a lead acid battery.

③   Saves Electricity Bill

Fast charging capability reduces the KWH consumption from your national grid connection and saves you from paying a big electricity bill every month.

④   No Battery Room Required

No need to dedicate space for a separate, well ventilated battery room because of the health risks during the time consuming recharging task.

⑤   Replace Time

Replace time for our lithium batteries for this application is 8+ years where as traditional lead acid batteries need replacement in every 6-12 months.

⑥   Safety By Advanced Bms

Advanced BMS ensures safety from higher and lower temperature, over voltage, low voltage, over-current, low current, sudden surges, short circuit etc. and also monitors the cell balancing, State of Charge, cell level voltage etc.







Applications:


Model
Voltage
(V)
Capacity
(Ah) 
Energy
(Wh)
Max.charge current
(A)
Continuous discharge current
(A)
Pulse(5S) discharge current
(A)
 Weight 
(kg)
Dimension(mm)
Width Depth Height
LEV-24100 25.6 100 2560 50 100 200 25.0 445 212 190
LEV-2480 25.2 80 2016 40 40 120 25.0 323 171 141
LEV-3690 36 90 3240 40 45 150 21.6 308 318 146
LEV-4850 51.2 50 2650 25 50 60 30.0 384 304 250
LEV-6442 64 42 2688 20 40 80 25.5 284 304 161
LEV-6452 64 52 3328 30 50 100 31.0 350 360 180

****More model can be customized as per requirement, for details contact EverExceed personnel;

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed AGV Lithium Solution V1.0.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Golf Trolley Lithium Iron Phosphate Battery

Golf Trolley Lithium Battery

EverExceed Lithium iron phosphate batteries are able to deliver high rating discharge amps up to 2 times of the rated capacity; plus light weight & compact size, those batteries make your golf trolley able to go far distance at a higher speed compared to traditional Lead Acid Batteries. EverExceed Lithium iron phosphate batteries are the best choice for a long-lasting, safe, eco-friendly energy solution!
Lithium battery for forklift

Forklift Lithium Battery

EverExceed, as a pioneer manufacturer, has gone past other vendors by using Lithium-Iron Phosphate (LiFePO4) technology which is more advanced, highly efficient and has longer life cycles than the traditional Lead Acid technology.
lithium iron phosphate battery for motive equipment

Lithium Iron Motive Battery

EverExceed intelligent LiFePO4 battery can be used in a variety of stationary and motive power applications. From its superior cell and battery design to its intelligent, built-in diagnostics, EverExceed offers a wide range of electronic features and some safe, environmental advantages which are not found in our competitive products. With battery cycle life expectancy well over 3,000 cycles; these batteries will deliver outstanding return on investment over time.
Lithium Battery Solution for Medium Motive Application

Floor cleaning machine Lithium Solution

EverExceed LiFePO4 battery system ensures optimal performance of each vehicle's operation. These battery systems play vital role for even the most demanding applications, giving them greater energy density, lower weight and longer life capability.
LiFePO4 Storage Battery Pack for Vehicle

Recreational vehicle Lithium Solution

EverExceed  Lithium Iron Phosphate batteries seamlessly integrate with solar panels to store energy, giving you power when you need it. Powerful, cost effective and efficient, EverExceed batteries are portable and up to 60% lighter than lead acid batteries. LiFePO4 leisure batteries are ideal for a wide range of leisure applications and when used in conjunction with solar panels they can provide a virtually limitless source of green energy.
Marine LiFePO4 battery Solution

Marine Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) Solution

EverExceed lithium iron phosphate (LiFePO4) batteries fit all types of water craft and deliver the dependable power for everything you need.This battery is perfect for Boats, Yachts, Sailing,  Electronics, Solar backup power, and other deep cycle requirements of your Marine applications.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact