CRITICAL POWER

6-20kVA PowerBT série de l'ONDULEUR

6-20kVA PowerBT série

220 VAC, 1:1

Numérique UPS PowerBT de la série est la dernière UPS conçu par EverExceed. C'est la collection de la numérisation, informationization, réseau comme l'un des haut de des produits intelligents avec des renseignements puissant système d'acquisition, système de traitement de signal, système de détection et de protection parfaite du système. Largement utilisé dans toutes sortes de l'électricité de l'environnement, design Personnalisé, puissant homme-machine fonction de conversation. Affichage visuel et la surveillance de l'état de l'inter-face font de chaque utilisateur d'exploiter simplement et facilement.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download
Caractéristiques Techniques:

Haute efficacité:

Haut facteur de puissance d'entrée(>0.99),faible THDi (<5%)

Convient pour tous les types de charges, capacité de surcharge élevée

Fiable:

Pure-line double conversion à la technologie, à fournir la meilleure qualité de l'alimentation

Redresseur IGBT de la technologie de conception
Intégré dans l'isolement de la transformation

Technologie de pointe:

Gestion intelligente des batteries, prolongeant la vie de la batterie

Grand écran LCD , Conviviale interface homme-machine


Applications:


  • Centre de données
  • Services Internet
  • Système de transport
  • Telecom
  • Financiers/instituts Médicaux
  • L'industrie




MODÈLE PB11H06 PB11H10 PB11H15 PB11H20
Capacité 6KVA 10KVA 15KVA 20KVA
4.8 KW 8KW 12KW 16KW
ENTRÉE
Tension 220VAC±25%
Fréquence 50/60Hz±10%
Facteur De Puissance 0.99
THDi <5%
Démarrage En Douceur 0 ~ 100% d'5 sec
DÉRIVATION D'ENTRÉE
Tension 220VAC±15% L+N+G
Fréquence 50/60Hz±5%
BATTERIE
Tension DC 192VDC
Courant De Charge 3A~25A(configurable),autre spécification peut être personnalisé
SORTIE
Tension 220VAC±1% (charge stable); L+N+G
Fréquence 50 hz±5% (électricité);50Hz±0.05%(pile de sauvegarde)
De la forme d'onde onde sinusoïdale pure
Distorsion Harmonique Totale charge linéaire<3%: charge non linéaire<5%
Facteur De Puissance 0.8(0.8 pour le mode standard,0.9 ont besoin de personnaliser)
Capacité De Surcharge <125% 10min ;125%~150% 1min;>150% 200 ms
SYSTÈME
L'efficacité >93%
Le Temps De Transfert 0ms(surcharge)
La Communication RS232/RS485/SNMP
La température de (En fonctionnement):0~40℃
L'Humidité Relative 0~90% sans condensation
Bruit Audible ≤60dB
PHYSIQUE
Dimension(W*D*H)mm 515*240*460 515*240*460 515*250*616 515*250*616
Poids(KG) 18.5 20 35 35.5


Temps:2016
Projet: projet Industriel de Le Ghana
Pays: Ghana

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed PowerBT Series UPS 6-20kVA, 11,10-80KVA,31(V2.1).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
1500kva ups

10-500kva powerchampion tl série ups en ligne

10-500kva powerchampion tl série ups en ligne 380/400 / 415vac, 3: 3 toujours dépasser Powerchampion TL en trois phases offre une technologie de pointe qui augmente les performances et la fiabilité: trois vitesses élevées dps avec contrôle numérique complet garantissent une haute qualité de puissance alimentation, facteur de puissance d'entrée élevé et faible distorsion du courant d'entrée. il offre également la conception d'humanisation: accès frontal complet de la facilité d'entretien, interface conviviale.
Alimentation sans interruption

30-300kva pdm plus série ups modulaires

30-300kva pdm plus série ups modulaires Module 30kva, 200/208 / 220vca, 3: 3 la série pdm plus ups modulaires est une nouvelle génération Alimentation sans interruption. l'architecture parallèle adopte un très conception modulaire intelligente pour atteindre une disponibilité maximale de l'alimentation et redondance. avec des solutions d'alimentation idc avancées et une gestion intelligente technologies, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection les charges critiques dans les centres de données ou d’autres applications importantes. il offre une empreinte compacte de moins de 4,5 m² avec une capacité maximale de 900 kva en parallèle, conçu pour les supports de taille moyenne et supérieure; grand centre de données. il garantit un rendement élevé de 94% et une fiabilité extrême, ce qui en fait un excellent choix pour atteindre une disponibilité maximale.
1: 1 rack up

Séries en ligne powerlead2 rm 1-10kva

Séries en ligne powerlead2 rm 1-10kva 220/230 / 240vac, 1: 1 powerlead2 La série rm est une double conversion en ligne avec un contrôle total de dsp La technologie. avec rack 19 pouces, sortie auto-ajustable fréquence, système de gestion de batterie intelligente et gestion de réseau, pl2 rm La série est un choix parfait pour les ordinateurs, les équipements informatiques et autres dispositifs sensibles.
tours en hauteur

Série de tours électriques 20-60kva

Série de tours électriques 20-60kva 380/400 / 415vac, 3: 3 la série de tours d'alimentation est conçu et construit en utilisant une technologie de pointe et des composants modernes. il a la technologie de double conversion et il est contrôlé par double dsps (processeur de signal numérique) microprocesseur pour fournir une protection maximale à la des charges sans impact sur les systèmes en aval et des économies d'énergie optimisées. ses conception très flexible permet une compatibilité totale avec les systèmes triphasé et alimentations monophasées, éliminant ainsi les problèmes de connexion des hauts aux le système. le La série de tours d'alimentation constitue une solution idéale pour la protection des centres de données et des télécommunications. systèmes informatiques, réseaux et systèmes critiques, en particulier lorsque la faible énergie l'offre entrave la continuité des activités et des services.
UPS

10-50kVA PDM en Plus de la Série UPS Modulaire

10-50kVA PDM en Plus de la Série UPS Modulaire 10kVA module, 200/208/220VAC, 3:3 Le PDM Plus Modulaire de la Série de l'ONDULEUR est une nouvelle génération de systèmes d'alimentation sans coupure. L'architecture parallèle adopte un très intelligent design modulaire pour atteindre une puissance maximale de disponibilité et de redondance. Avec l'avancée IDC solutions d'alimentation et de gestion intelligente des technologies, Il est spécialement conçu pour répondre aux besoins de protection de la mission de charges critiques dans les centres de données ou d'autres applications importantes.
10-400kva ups

10-400kva powerchampion series ups en ligne basse fréquence

10-400kva powerchampion series ups en ligne basse fréquence 380/400 / 415vac, 3: 3 Les séries de powerchampion ups pour le meilleur produit de la Chine, capacité nominale de 10kva à 400kva, avaient une application dans des équipements clés pour la protection du système d'alimentation, pouvaient fournir une alimentation de haute qualité, avec un niveau élevé de disponibilité et d'évolutivité, et minimisaient le coût total de possession (tco).
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

CRITICAL POWER

6-20kVA PowerBT series UPS

6-20kVA PowerBT series

220 VAC, 1:1

Digital UPS PowerBT series is the latest UPS designed by EverExceed. It is the collection digitization, informationization, network as one of high intelligent products with powerful information acquisition system, signal processing system, detection system and perfect protection system. Widely used in all kinds of electricity environment, Personalized design, powerful human-machine conversation function. Visual display and state monitoring inter-face make each user operate simply and conveniently.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download
Technical Features:

High efficiency:

High input power factor(>0.99),low THDi (<5%)

Suitable for all kinds of loads,  high overload capacity

Reliable:

• Pure-online double conversion technology, to provide the best quality of power supply

IGBT rectifier technology design
• Built-in isolation transformation

Advanced technology:

• Intelligent battery management, extending the battery life

Large LCD display , Friendly human-machine interface


Applications:


  • Data center
  • Internet service
  • Transportation system
  • Telecom
  • Financial/Medical institutes
  • Industry




MODEL PB11H06 PB11H10 PB11H15 PB11H20
Capacity 6KVA 10KVA 15KVA 20KVA
4.8KW 8KW 12KW 16KW
INPUT
Voltage 220VAC±25% 
Frequency 50/60Hz±10% 
Power Factor 0.99
THDi <5%
Soft Start 0~100%  5 sec
BYPASS INPUT
Voltage 220VAC±15%  L+N+G 
Frequency 50/60Hz±5% 
BATTERY
DC Voltage 192VDC
Charge Current 3A~25A(configurable),other SPEC  can be customized
OUTPUT
Voltage 220VAC±1% (steady load); L+N+G 
Frequency 50Hz±5% (utility power);50Hz±0.05%(battery backup)
Waveform pure sine wave
Total Harmonic Distortion linear load<3%: nonlinear load<5%
Power Factor 0.8(0.8 for standard mode,0.9 need customize)
Overload Capability <125% 10min ;125%~150% 1min;>150% 200ms
SYSTEM
Efficiency >93%
Transfer Time 0ms(overload)
Communication RS232/RS485/SNMP
Temperature (Operating):0~40℃ 
Relative Humidity 0~90%  noncondensing
Audible Noise  ≤60dB
PHYSICAL
Dimension(W*D*H)mm 515*240*460 515*240*460 515*250*616 515*250*616
Weight(KG) 18.5 20 35 35.5


Time:2016
Project: Industrial project in Ghana
Country: Ghana

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed PowerBT Series UPS 6-20kVA, 11,10-80KVA,31(V2.1).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
500KVA UPS

10-500kVA PowerChampion TL Series Online UPS

10-500kVA PowerChampion TL Series Online UPS 380/400/415VAC, 3:3 EverExceed PowerChampion TL three phase UPS offers advanced technology that increases performance and reliability: three high speed DSPs with complete digital control fully ensure high quality of power supply, high input power factor and low input current distortion. It also offers humanization design: full front access of serviceability, user friendly interface.
Uninterruptible power supply

30-300kVA PDM PLUS series Modular UPS

30-300kVA PDM PLUS series Modular UPS 30kVA module, 200/208/220VAC, 3:3 The PDM Plus Modular Series UPS is a new generation uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, it is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications. It provides compact footprint of less than 4.5m² with maximum capacity of 900kVA in parallel designed for medium & large data center. It guarantees high efficiency of 94% and ultra reliability ,making it an excellent choice for achieving maximum availability.
1:1 Rack UPS

1-10kVA PowerLead2 RM Series Online UPS

1-10kVA PowerLead2 RM Series Online UPS 220/230/240VAC, 1:1 PowerLead2 RM series is online double conversion UPS with full DSP control technology. With 19 inch standard rack design, self-adjusting output frequency, smart battery management system and network management, PL2 RM series is a perfect choice for computers, IT equipments and other sensitive devices.
Modern UPS

20-60kVA Power Tower Series UPS

20-60kVA Power Tower Series UPS 380/400/415VAC, 3:3 The Power Tower series UPS is designed and built using state of the art technology and modern components. It has double conversion technology and it is controlled by double DSPs (Digital Signal Processor) microprocessor  to provide maximum protection to the powered loads with no impact on downstream systems and optimized energy savings. Its highly flexible design allows full compatibility with both three-phase and single-phase power supplies, thus eliminating problems in connecting the UPS to the system. The Power Tower series UPS is an ideal solution for protecting data centers and telecommunication systems, IT networks and critical systems especially when the poor energy supply hampers the continuity of activities and services.
UPS

10-50kVA PDM Plus Series Modular UPS

10-50kVA PDM Plus Series Modular UPS 10kVA module, 200/208/220VAC, 3:3 The PDM Plus Modular Series UPS is a new generation Uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly  intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications.
10-800kVA UPS

10-800kVA PowerChampion series Low Frequency Online UPS

10-800kVA PowerChampion series Low FRequency Online UPS 380/400/415VAC, 3:3 PowerChampion series UPS for China's top product, nominal capacity from 10KVA to 400KVA, had application in key equipment for the power system protection, could provide high quality power, with high level of availability and scalability, and minimizes Total Cost of Ownership (TCO) .
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact